Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

C'est l'heure (bilan de la saison 2014/2015)

4 participants

Aller en bas

C'est l'heure (bilan de la saison 2014/2015) Empty C'est l'heure (bilan de la saison 2014/2015)

Message  HAXO Mar 26 Mai - 15:45

Bon cette fois la foire est finie c'est l'heure de compter les bouses.
L'objectif de début de saison était les 60 points être dans le top 10 et faire du "beau jeu".

Au final on termine à 50 pts 11 eme et un nombre moyen de spectateurs de 4 664 (14eme), l'an dernier on était à 5 075 (15eme) et il y à 2 ans 4 943 (14 eme).

Notre parcours en coupe(s) a été relativement court.

Alors est ce une saison "négative" ?
En dehors des chiffres et des stats je trouve que le bilan est "honnête". Il est difficile pour un coach de s'approprier un groupe.
La saison n'a pas été mauvaise. Le maintien a été obtenu au final relativement tôt. Si on avait pu eviter les frayeurs de fin d'année 2014 cela aurait été mieux.

Pour ma part je nous voyais pas terminer dans les objectifs cités ci dessus mais finir vers la 15 eme place.

Alors saison relativement satisfaisante tout de même avec plein d'espoir pour la saison prochaine en fonction de notre mercato.........Continuez sur notre lancée.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure (bilan de la saison 2014/2015) Empty Re: C'est l'heure (bilan de la saison 2014/2015)

Message  Axel Mar 26 Mai - 17:41

On ne peut pas oublier la montée de la réserve dans ce bilan. A choisir, je préfère même finir 11eme avec une montée en CFA2, que 5eme et rien d'autre comme l’année dernière.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure (bilan de la saison 2014/2015) Empty Re: C'est l'heure (bilan de la saison 2014/2015)

Message  fran79 Mar 26 Mai - 19:45

HAXO a écrit:Bon cette fois la foire est finie c'est l'heure de compter les bouses.
L'objectif de début de saison était les 60 points être dans le top 10 et faire du "beau jeu".

Au final on termine à 50 pts 11 eme et un nombre moyen de spectateurs de 4 664 (14eme), l'an dernier on était à 5 075 (15eme) et il y à 2 ans 4 943 (14 eme).

Notre parcours en coupe(s) a été relativement court.

Alors est ce une saison "négative" ?
En dehors des chiffres et des stats je trouve que le bilan est "honnête". Il est difficile pour un coach de s'approprier un groupe.
La saison n'a pas été mauvaise. Le maintien a été obtenu au final relativement tôt. Si on avait pu eviter les frayeurs de fin d'année 2014 cela aurait été mieux.

Pour ma part je nous voyais pas terminer dans les objectifs cités ci dessus mais finir vers la 15 eme place.

Je te rejoins complétement sur ton analyse , on est à notre place et je ne pense pas que l'on pouvait jouer le top 6 car notre effectif était trop court en quantité surtout notre millieu de terrain qui a beaucoup souffert pendant le début de saison.

Alors saison relativement satisfaisante tout de même avec plein d'espoir pour la saison prochaine en fonction de notre mercato.........Continuez sur notre lancée.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure (bilan de la saison 2014/2015) Empty Re: C'est l'heure (bilan de la saison 2014/2015)

Message  FM chamois Mar 26 Mai - 21:30

Bonsoir à tous,
A partir du moment où notre équipe reste en Ligue 2 c'est déjà très bien. Le maintien a été acquis assez largement même si l'objectif n'est pas atteint. Dommage aussi pour le final...
Cette 11ème place indique clairement que nos Chamois ont réalisé une saison "honorable". S'il n'y avait pas eu cette période creuse (octobre-novembre) on aurait sûrement atteint cet objectif : 5ème / 8ème.
Je retiens surtout de cette saison notre pépite en attaque : KONE. Celui-là a surpris et je pense qu'il sera encore plus en vue la saison prochaine... Je retiens aussi MALCUIT. J'espère qu'il va rester. La dernière saison de notre DIAW pour ne pas dire DIEU (bon là j'y vais fort mais j'adore ce joueur!!). Ce joueur va manquer. Il a réalisé 6 saisons extraordinaires et a fini comme il avait débuté aux Chamois avec de la classe, merci DOUDOU!!!!...
Et puis le reste de l'équipe : Paulo, Quentin, Tristan... Et un grand bravo à Flo Martin qui termine dans le TOP 3 des passeurs!
En résumé c'est pour moi une saison réussie....... Vivement la prochaine
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure (bilan de la saison 2014/2015) Empty Re: C'est l'heure (bilan de la saison 2014/2015)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum