Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

+20
HAXO
CG86
fran79
Chamois For Ever 53
RUPICAPRA
mag 79
matmata
fan des chamois
Lenin Cat
Jahiro
sg
jaijai
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
Lucky Luke
charlyhebdo
kenya
eperlan
Bap*
David (Chauray)
24 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  David (Chauray) Mar 9 Sep - 16:39

Petit doute après l’entraînement de ce matin où Jimmy ROYE s'est refait une petite blessure à la cheville...

A voir demain si présence ou non vendredi...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Bap* Mar 9 Sep - 16:52

RB devrait sûrement recomposer son animation offensive. Pas inintéressant.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  eperlan Mar 9 Sep - 17:49

Les matchs de ce mois vont marquer un premier tournant dans la saison.
Les caractéristiques de Dijon semblent ressembler à celles de Niort si Niort avait été réaliste, avec une défense hermétique à domicile et une attaque peut prolifique mais un "petit but suffit"(ils aiment les 1-0).
Ils sont invaincus depuis 5 matchs.
Test intéressant.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  kenya Mar 9 Sep - 18:04

S'ils pouvaient détester les 0/1  [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais 430336627

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Invité Mar 9 Sep - 18:10

Ils vont sûrement nous attendre de pied ferme étant donné les deux précédents de la saison passée: chez eux on menait 0-2 à la mi-temps avant de se faire remonter à 2-2 et le match retour on fait un de nos matchs les plus complet à RG ...

Si Roye est absent, peut-on s'attendre à un 4-4-2 avec Martin / Ba en offensifs et N'doh - Koné en attaque ?

A nous de les surprendre, mais c'est un des déplacements des plus durs de la saison !

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais 2781363517


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Bap* Mar 9 Sep - 21:49

Quezzino a écrit:A nous de les surprendre, mais c'est un des déplacements des plus durs de la saison !

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais 2781363517


C'est clair ça sent le piège jusqu'à l'os.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  charlyhebdo Mar 9 Sep - 22:57

j'ai le sentiment que tous nos matchs seront difficiles. Après la saison 2013-2014 nous sommes une équipe prise au sérieux, nos adversaires ne nous sous estiment plus. Nous sommes attendus partout, pas plus à DIJON qu'ailleurs. Je n'ai pas le sentiment qu'il soit plus facile de se déplacer à Ajaccio, Sochaux, Troyes, Arles,...D'ailleurs les matchs à RG ne seront pas non plus des promenades de santé, pour les mêmes raisons.
Cela nous promet de belles confrontations en perspective.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Mer 10 Sep - 4:12

David (Chauray) a écrit:Petit doute après l’entraînement de ce matin où Jimmy ROYE s'est refait une petite blessure à la cheville...

A voir demain si présence ou non vendredi...

Pas de crainte pour Jimmy, il sera ménagé ce matin comme hier après midi
Reprendra jeudi aprem et devrai bien tenir sa place vendredi

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  kenya Mer 10 Sep - 11:28

charlyhebdo a écrit:j'ai le sentiment que tous nos matchs seront difficiles. Après la saison 2013-2014 nous sommes une équipe prise au sérieux, nos adversaires ne nous sous estiment plus. Nous sommes attendus partout, pas plus à DIJON qu'ailleurs.  Je n'ai pas le sentiment qu'il soit plus facile de se déplacer à Ajaccio, Sochaux, Troyes, Arles,...D'ailleurs les matchs à RG ne seront pas non plus des promenades de santé, pour les mêmes raisons.
Cela nous promet de belles confrontations en perspective.

Tu as raison Charly, et là je te suis à 300 pour 100
Mais les Chamois sont devenus respectables et respectés depuis quelques temps. il suffit de faire quelques petits tours dans les forums de nos adversaires pour s'en apercevoir.
les défaites de Tours, Angers et Dijon l'an dernier ont fait mal...
les autres équipes ne viennent jamais sereines à RG et il serait bien de ne pas perdre un match cette année chez nous, gage de haut de tableau assuré.
je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, l'entraineur de Châteauroux de l'époque (Zvunka????) avait dit si nous voulons monté en ligue 1 il ne faut aucune défaite à la maison et Chateauroux n'a jamais perdu cette année là et est monté, avec bien sur de bons résultats à l'extérieur aussi.
Le chemin est tracé...

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Mer 10 Sep - 12:58

Tu peux aussi finir invaincu à domicile et descendre en fin de saison. ..
Il suffit de collectionner les matchs nuls à la maison et alterner défaite et nul à l'extérieur.

Ainsi, je vise la victoire à Dijon. CQFD

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  kenya Mer 10 Sep - 13:51

relis mon post Tanfé, ça t'éviteras la dérision
cqfd

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Invité Mer 10 Sep - 14:07

Tanfé a écrit:Tu peux aussi finir invaincu à domicile et descendre en fin de saison. ..
Il suffit de collectionner les matchs nuls à la maison et alterner défaite et nul à l'extérieur.

Ainsi, je vise la victoire à Dijon. CQFD


D'ailleurs, Quentin Bernard sur Onzéo n'a pas d'autre objectif.
La deuxième partie de saison a rendu les joueurs ambitieux.  [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Bap* Mer 10 Sep - 14:25

Manu17 a écrit:
Tanfé a écrit:Tu peux aussi finir invaincu à domicile et descendre en fin de saison. ..
Il suffit de collectionner les matchs nuls à la maison et alterner défaite et nul à l'extérieur.

Ainsi, je vise la victoire à Dijon. CQFD


D'ailleurs, Quentin Bernard sur Onzéo n'a pas d'autre objectif.
La deuxième partie de saison a rendu les joueurs ambitieux.  [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais 3603028494

Personnellement je préférerais toujours une équipe qui part pour gagner... et perd ; que de viser un 0-0 pourrave en mode "on va prendre un point". Question de panache.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Le Chroniqueur Mer 10 Sep - 14:29

Effectivement.

Cette interview de Quentin est une nouvelle preuve de sérénité du groupe dont le ciment est généralement constitué par de bons résultats. La référence à la seconde partie de la saison passée fait école. Ne pas se contenter de...mais viser plus haut et afficher de l'ambition.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Invité Mer 10 Sep - 18:05

Le Chroniqueur a écrit:Effectivement.

Cette interview de Quentin est une nouvelle preuve de sérénité du groupe dont le ciment est généralement constitué par de bons résultats. La référence à la seconde partie de la saison passée fait école. Ne pas se contenter de...mais viser plus haut et afficher de l'ambition.
Ce n'est pas une preuve de sérénité mais un discours banal après une bonne saison. Que pourrait-il dire d'autre ? "On joue pour espérer ne pas descendre". La réalité, c'est que c'est la crainte d'une bonne dizaine de clubs. C'est pour cela, à mon avis que RB affirme que l'objectif du club est d'être dans le top 10.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  eperlan Mer 10 Sep - 18:21

Pour être dans le positif j'ai l'impression que l'équipe produit un type de jeu actuellement qui la rend plus dangereuse à l'extérieur. Elle se projette en effet plus rapidement vers l'avant (mais je trouve ce jeu moins plaisant que celui de la saison dernière).
Elle jouera qui plus est sans la pression de RG qui pourrait devenir rapidement pesante pour les joueurs et le coach.
Un bon résultat s'avère nécessaire pour aborder sans pression inhibitrice le prochain match à la maison.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Invité Mer 10 Sep - 19:06

eperlan a écrit:Pour être dans le positif j'ai l'impression que l'équipe produit un type de jeu actuellement qui la rend plus dangereuse à l'extérieur. Elle se projette en effet plus rapidement vers l'avant (mais je trouve ce jeu moins plaisant que  celui de la saison dernière).
Elle jouera qui plus est sans la pression de RG qui pourrait devenir rapidement pesante pour les joueurs et le coach.
Un bon résultat s'avère nécessaire pour aborder sans pression inhibitrice le prochain match à la maison.

Assez d'accord avec toi sur le premier point: j'ai hâte de voir ce que l'on va donner sur les deux prochains déplacements (respectivement Dijon, Troyes) qui sont parmi les meilleures équipes à domicile du championnat. En ce qui concerne les matchs à RG, le public va lui aussi s'habituer au nouveau style de jeu. Il manque seulement un match référence à la maison, mais d'ici le mois de Septembre nous aurons en face de nous des adversaires qui seront sûrement moins défensifs que Brest ou Clermont (en l’occurrence Valenciennes le 19/09, Angers le 26/09).

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais 3603028494


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Le Chroniqueur Mer 10 Sep - 19:38

foot-passion a écrit:
Le Chroniqueur a écrit:Effectivement.

Cette interview de Quentin est une nouvelle preuve de sérénité du groupe dont le ciment est généralement constitué par de bons résultats. La référence à la seconde partie de la saison passée fait école. Ne pas se contenter de...mais viser plus haut et afficher de l'ambition.
Ce n'est pas une preuve de sérénité mais un discours banal après une bonne saison. Que pourrait-il dire d'autre ? "On joue pour espérer ne pas descendre". La réalité, c'est que c'est la crainte d'une bonne dizaine de clubs. C'est pour cela, à mon avis que RB affirme que l'objectif du club est d'être dans le top 10.

J'écris comme je ressens cette interview.

Après, à chacun d'analyser les discours et de décrypter la langue de bois des paroles plus teintées de sincérité.

Tu as lu mon opinion. Je crois qu'un mec comme Bernard, de part son expérience et sa "longévité" au sein du club, a une bonne vision d'un groupe qui s'appuie sur la référence de la saison dernière pour construire quelque chose d'aussi ambitieux cette année. J'aime aussi la hardiesse et le panache. Après avoir vu Clermont, je crois résolument que ce groupe en a sous les crampons avec une marge de progression non atteinte à ce jour.

On sera vite fixé sur les ambitions et les qualités de ce groupe face à des adversaires à priori plus "capés" au sortir de cette trêve. La vraie rentrée, c'est maintenant avec cette période d'un mois test pour ce premier tiers de championnat.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Bap* Jeu 11 Sep - 17:34

Information confirmée : pas de Jimmy Roye à Dijon.
Malcuit, Bong et Roye, OUT !
Sambia et Batisse embarquent avec le groupe :

Delecroix, Roche
Lahaye, Barbet, Sans, Batisse, Bernard
Koukou, Diaw, Sambia, Martin, Ba, Hebras, Houla
Koné, Dona N'Doh.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  jaijai Jeu 11 Sep - 19:41

On fait enfin confiance aux jeunes.  [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais 3603028494




Ah non on me dit dans l'oreillette qu'en fait on a pas le choix..
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Invité Jeu 11 Sep - 21:45

Bap* a écrit:Information confirmée : pas de Jimmy Roye à Dijon.
Malcuit, Bong et Roye, OUT !
Sambia et Batisse embarquent avec le groupe :

Delecroix, Roche
Lahaye, Barbet, Sans, Batisse, Bernard
Koukou, Diaw, Sambia, Martin, Ba, Hebras, Houla
Koné, Dona N'Doh.

Du coup si Roye est absent, est-ce qu'on va repartir avec Houla à droite ?

Delecroix

Lahaye Sans Barbet Bernard

Koukou Diaw

Houla Ba Martin

Koné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Invité Jeu 11 Sep - 22:25

Ou alors on tente l'association Koné/ Dona N'Doh.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Bap* Jeu 11 Sep - 23:06

raoul volfoni a écrit:Ou alors on tente l'association Koné/ Dona N'Doh.

A domicile, oui mais si RB la tente à l'extérieur, chapeau.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Invité Jeu 11 Sep - 23:33

Bap* a écrit:
raoul volfoni a écrit:Ou alors on tente l'association Koné/ Dona N'Doh.

A domicile, oui mais si RB la tente à l'extérieur, chapeau.

ça serait sympa mais il n'y aurait plus d'attaquants sur le banc ... N'zuzi pas pris dans le groupe par choix du coach ou est-il blessé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Invité Ven 12 Sep - 1:17

:silent: ! Allez Chamois   [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais 3603028494


Dernière édition par TOto79 le Ven 12 Sep - 12:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum