Qui pour succéder à Renaud ?
+39
ChamiChamo
Pierre-V
babes
tom678
Rodney Marshall
David (Chauray)
Adib
gilles7879
Leif Ericson
Alcham
Alex79
charlyhebdo
kenya
Lucky Luke
fran79
Cendolt
Fab2
jaijai
Bap*
Thierry Lhermitte
Baby79
minoskovic
Lenin Cat
RUPICAPRA
raymond kopa
Jobis
camoscio13
eperlan
phct
HAXO
Dragnet06
fan des chamois
sg
Prof16
Tenaille
prime79
mag 79
Eddy Kacé
olivier79000
43 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Qui pour succéder à Renaud ?
Olivier ECHOUAFNI ancien coach de SOCHAUX et de L EDF filles cela pourrait être une bonne recrue non?
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:Olivier ECHOUAFNI ancien coach de SOCHAUX et de L EDF filles cela pourrait être une bonne recrue non?
ca me plairait moi, un mec avec du temperament
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Si il fait jouer les chamois comme l'EDF feminine et Sochaux on va s'endormir
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
et puis.... dans le nom Echouafni il y a le mot......
kenya- Chamois de Fer
kenya a écrit:et puis.... dans le nom Echouafni il y a le mot......
Là tu va chercher loin quand même
Mais je pense qu'il a trop de caractère
Chamois favori : Pascal GASTIEN
minoskovic- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : Monaco
RUPICAPRA- Chamois de Bronze
Occupation : retraité
Y'a aussi Faruk sur le marché.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:Y'a aussi Faruk sur le marché.
Beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup trop de caractère pour Fradin !!!
mag 79- Chamois de Feu
Faruk, PH, assurément des coachs hyper compétents qui l'ont prouvé aussi bien aux Chamois qu'ailleurs.
Ce sont des entraîneurs qui travaillent sans presque discontinuer depuis 20 / 25 ans.
Ils ont réussi presque partout (surtout PH) tout en se faisant virer aussi de partout la saison de trop (l'un va rarement sans l'autre).
Après, est-ce dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes ?
Je pense que KF, qui est tout sauf con et saura se remettre en question (en tout cas, je l'espère) est aussi capable de choisir un entraîneur à "personnalité".
Il faut du temps et beaucoup se planter pour trouver la femme (ou l'homme) de sa vie sachant que rien n'est cependant jamais définitif.
Ce sont des entraîneurs qui travaillent sans presque discontinuer depuis 20 / 25 ans.
Ils ont réussi presque partout (surtout PH) tout en se faisant virer aussi de partout la saison de trop (l'un va rarement sans l'autre).
Je pense que KF, qui est tout sauf con et saura se remettre en question (en tout cas, je l'espère) est aussi capable de choisir un entraîneur à "personnalité".
Il faut du temps et beaucoup se planter pour trouver la femme (ou l'homme) de sa vie sachant que rien n'est cependant jamais définitif.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:Faruk, PH, assurément des coachs hyper compétents qui l'ont prouvé aussi bien aux Chamois qu'ailleurs.
Si des fois il pouvait te lire lol.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Pour réchauffer les esprits après le lyrisme de la NR ces derniers temps, un article, je manque de superlatifs, sur PG et sa vision du foot.
PG se livre c'est instructif. Pour ceux qui ne souhaitent pas connaitre sa vision du foot (c'est respectable) un extrait concernant les chamois:
"Chacun sait pourquoi mon aventure à Niort s’est arrêtée : on a dit que je n’entrais pas dans le projet club et le projet club, c’était de faire du business. Il y a eu du copinage à un moment donné, c’est la vie, même si je suis un peu fataliste de ce côté-là. "
Le lien vers So Foot:
http://www.sofoot.com/gastien-pourquoi-pas-nous-453173.html
PG se livre c'est instructif. Pour ceux qui ne souhaitent pas connaitre sa vision du foot (c'est respectable) un extrait concernant les chamois:
"Chacun sait pourquoi mon aventure à Niort s’est arrêtée : on a dit que je n’entrais pas dans le projet club et le projet club, c’était de faire du business. Il y a eu du copinage à un moment donné, c’est la vie, même si je suis un peu fataliste de ce côté-là. "
Le lien vers So Foot:
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
eperlan a écrit:Pour réchauffer les esprits après le lyrisme de la NR ces derniers temps, un article, je manque de superlatifs, sur PG et sa vision du foot.
Le lien vers So Foot:
Merci pour ce lien, c'est quand même dommage .....................
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Des regrets ravivés par cette itw.
Je souhaite que Clermont soit la surprise cette année afin qu'il soit reconnu à sa juste valeur, un entraineur avec des idées , des convictions , un mec humble et simple.
Je souhaite que Clermont soit la surprise cette année afin qu'il soit reconnu à sa juste valeur, un entraineur avec des idées , des convictions , un mec humble et simple.
eperlan a écrit:Des regrets ravivés par cette itw.
Et 3ème ce soir après avoir battu le leader Reims
Sinon pour en revenir au sujet, le club attend la réponse de Tholot
Jobis- Chamois de Bois
Si c'est le cas encore une connerie de plus.
Pourquoi ne pas attendre la fin de saison et faire le point.
Notre trio TAF connait les joueurs .
Moi non plus pas trop fan du Didier Tholot entraineur
(PH me plairait beaucoup plus)
(PH me plairait beaucoup plus)
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
eperlan a écrit:
Je comprends l'amertume, toujours présente, de PG mais cela travestit un peu la réalité : tout le monde sait que la raison de son départ forcé n'est pas "le copinage".
Le "copinage" n'a été que le fruit des soucis rencontrés avec Fradin, pas sa cause.
Concernant, le coach, PH semble avoir, depuis le début, votre préférence, mais j'ai un grand doute sur le fait qu'il ait envie de revenir sur ses anciennes traces. Surtout après une expérience en L1.
Ok prend personne et on serre les fesses. On est à +7 sur le national, certains joueurs vont revenir, d'autre devoir se montrer avant le mercato. Ça doit passer. On a claqué assez de sous pour rien.
Invité- Invité
eperlan a écrit:Si c'est le cas encore une connerie de plus.
Rien ne vous dit que le trio n'a pas donné son accord dans le strict respect que ce soit temporaire et court. C'était déjà le cas sous Brouard, Faure et Tourenne y avaient été à reculons.
Je crois que c'est un poste qu'ils prennent "pour rendre service", pas pour s'y installer.
Dans la serie "je propose un nom comme ca" : Primoz Gliha qui je crois s'occupe des espoirs slovenes.
Quand on voit le quatuor : FAFT ça serait quand même pas mal d'avoir aussi un ex chamois pour qu'il puisse bien s'entendre et s'integrer avec le quatuor en place.
Quand on voit le quatuor : FAFT ça serait quand même pas mal d'avoir aussi un ex chamois pour qu'il puisse bien s'entendre et s'integrer avec le quatuor en place.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Il a déjà entrainé 2 fois les Chamois, Comme on dit, jamais 2 sans 3Bap* a écrit:
Concernant, le coach, PH semble avoir, depuis le début, votre préférence, mais j'ai un grand doute sur le fait qu'il ait envie de revenir sur ses anciennes traces. Surtout après une expérience en L1.
(je sais, je rêve... je croise les doigts)
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Allez, je vous livre mes petits avis sur les noms qui ont circulé...
Philippe Hinschberger
Ce serait un grand oui mais, comme je le disais, je ne pense pas qu'il veuille revenir.
Didier Tholot
Tholot est un ex-Chamois et il a mûri depuis son passage à Châteauroux : deux coupes de Suisse, une qualif' et de bons matchs en Ligue Europa, je signe.
Marco Simone
Le pari ! Sur le plan des résultats, on peut dire que Marco s'est récemment bien planté, pourtant je continue de bien aimer la philosophie et l'aura du gars. Indiscutablement un profil à la Brouard (belle et grande gueule), qui devrait valoir à Simone un gros préjugé négatif de la part des niortais.
Eric Chelle
Entraîneur en devenir et plutôt côté en National, Eric avait déjà une belle présence dans le vestiaires niortais en 2013. Peut-être le moins médiatique des quatre mais pas le pari le moins intelligent, si l'on fait abstraction de sa moindre expérience, comparativement.
Philippe Hinschberger
Ce serait un grand oui mais, comme je le disais, je ne pense pas qu'il veuille revenir.
Didier Tholot
Tholot est un ex-Chamois et il a mûri depuis son passage à Châteauroux : deux coupes de Suisse, une qualif' et de bons matchs en Ligue Europa, je signe.
Marco Simone
Le pari ! Sur le plan des résultats, on peut dire que Marco s'est récemment bien planté, pourtant je continue de bien aimer la philosophie et l'aura du gars. Indiscutablement un profil à la Brouard (belle et grande gueule), qui devrait valoir à Simone un gros préjugé négatif de la part des niortais.
Eric Chelle
Entraîneur en devenir et plutôt côté en National, Eric avait déjà une belle présence dans le vestiaires niortais en 2013. Peut-être le moins médiatique des quatre mais pas le pari le moins intelligent, si l'on fait abstraction de sa moindre expérience, comparativement.
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10