Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

La présidence Hanouna's

+43
Alcham
GG79
Tcherno
doudou
Chris79
bp
Thierry Lhermitte
FM chamois
JACQUES
Dragnet06
Prof16
eperlan
charlyhebdo
CHAMOIS DE COEUR
minoskovic
Le Chroniqueur
Bap*
Jobis
pellerin
K1000
ledruide61
raymond kopa
MPB
Pierre-V
ChamiChamo
David (Chauray)
Tenaille
cham79
Axel
fan des chamois
mag 79
Lenin Cat
Alex79
HAXO
Jahiro
babes
Leif Ericson
olivier79000
fran79
jaijai
Lucky Luke
Eddy Kacé
sg
47 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  minoskovic Jeu 29 Juil - 14:44

Ce mercredi, Eytan et Mikäel Hanouna ont tenu un point presse, où ils ont abordé une multitude de sujets liés à l'actualité du club.
Tour d'horizon : https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/ligue-2-les-dirigeants-des-chamois-niortais-reagissent-aux-sujets-d-actualite-du-club

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  fran79 Jeu 29 Juil - 18:05

Pour moi on abandonne clairement les femmes en leur retirant le niveau régional, hallucinant pour un club pro.
Sinon rien de nouveau, juste que les hanouna considèrent que c'est aux collectivités d'investir pour le stade( je le comprends comme ça), il ne parle pas d'effort du club mais juste aux collectivités de régler la note, autant dire qu'on est pas près d'avoir un nouveau stade.
Et sinon on a de moins en moins de moyen mais la ligue 1 en 2025.
une ou deux recrues à venir offensivement si c'est un jeune de DH, autant dire que je peux le trouver à leur place.
Je crois de moins en moins à ce discours et je crois de plus en plus au national.
Je suis rarement pessimiste en début de saison mais là franchement je ne bois pas leur parole.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  GG79 Jeu 29 Juil - 20:58

Ça fait peur cette interview.
Niort la ville de tous les sports, mais lesquels ?
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Bap* Jeu 29 Juil - 21:10

On critiquait les dirigeants pour leur opacité et leur manque de comm', les voilà qui depuis l'intersaison font les choses bien : ils n'éludent aucun dossier, y compris ceux qui fâchent, sont limpides dans leurs demandes et leurs espérances.

Après si certains pensent, qu'avec notre budget, notre répartition de fonctionnement, on peut à la fois maintenir une ambition féminine lourde (en euros) et payer de notre poche notre Stade, fort bien.

C'est totalement irréaliste mais fort bien.

L'option qui a été choisi (et que l'on peut critiquer) c'est "tout pour les pros", pouvoir se permettre de ne plus vendre nos meilleurs éléments et récupérer un max de budget pour la A.

Espérons maintenant

1) que l'équipe fanion brille pour vivre une saison "sans danger"
2) que les collectivités locales montent dans le train du projet

La présidence Hanouna's - Page 16 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Bap* Jeu 29 Juil - 21:20

J'ajoute, qui plus est, que le fait que le Club doive payer de sa poche la mise en conformité de l'éclairage de René Gaillard, est déjà une aberration prouvant le désintérêt et le double- jeu de la Mairie, que je soulignais depuis de longs mois.

Maintenant, avec cette conf' de presse, on arrive petit à petit au "dos au mur", la Mairie va devoir se mouiller une bonne fois pour toute, ou être franche sur le fait qu'elle n'a jamais eu réellement l'envie ou les moyens de ses promesses.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Pierre-V Jeu 29 Juil - 21:23

Bap* a écrit: payer de notre poche notre Stade
et dire que de nombreux clubs de L2 et L1 souhaiteraient avoir ce privilège d'avoir minimum 75% du cout de construction d'un stade financé par les collectivités!
Alors que nos dirigeants préfèrent regarder le verre à moitié vide...


Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Bap* Jeu 29 Juil - 21:25

Pierre-V a écrit:
Bap* a écrit: payer de notre poche notre Stade
et dire que de nombreux clubs de L2 et L1 souhaiteraient avoir ce privilège d'avoir minimum 75% du cout de construction d'un stade financé par les collectivités!
Alors que nos dirigeants préfèrent regarder le verre à moitié vide...


Primo ce n'est pas du tout 75% et deuxio, si t'as pas le budget, même 1% est impossible. On a budgété et pris en charge toutes nos infras de Centre et d'entrainement, à 100%.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Pierre-V Jeu 29 Juil - 21:35

C'est normal pour une entreprise d'investir dans des locaux modernes pour son personnel! Mais c'est aussi normal pour une entreprise de spectacle d'investir aussi dans son outil qui accueille ses spectateurs!

Coté financement, si ce n'est pas 75% alors donne moi les chiffres, car moi les derniers annoncés par KF sont de 2M pour un budget global de 18M
Cela fait 89%
avc mes 75% en effet j'en etait très loin

si tu as d'autres chiffres je suis preneur

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

fran79 et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  charlyhebdo Jeu 29 Juil - 22:26

Toujours la même partie de poker menteur entre la ville et le club. Cela ne date pas de la présidence Hanouna.
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment un homme d'affaire comme Hanouna ( je ne le connais pas mais c'est ce que j'ai cru comprendre) peut-il arriver dans un tel bourbier sans savoir où il met les pieds ? Soit il est incompétent soit il est très malin et bien informé. J'opte plutôt pour la deuxième solution. Il sait très bien qu'en jouant la montre la mairie va devoir prendre à sa charge certains coûts car au delà du club c'est la renommée de la ville qui pourrait pâtir d'une relégation administrative liée à des aménagements du stade non effectués.
Pour ce qui est du projet L1 en 2025 bel exercice de communication pour mettre la pression sur les collectivités.
Pour autant c'est aussi sur le terrain que cela va se jouer, il faudra avant tout se maintenir en L2.
Pour le moment rien ne laisse présager d'une nouvelle saison dans le top10 au regard de l'effectif annoncé.
Rêver ne coûte pas cher, cela peut fédérer, il ne nous reste plus qu'à espérer que le rêve ne se transforme pas en cauchemar !
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Tenaille et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Bap* Jeu 29 Juil - 22:52

charlyhebdo a écrit:Pour ce qui est du projet L1 en 2025 bel exercice de communication pour mettre la pression sur les collectivités.
Pour autant c'est aussi sur le terrain que cela va se jouer, il faudra avant tout se maintenir en L2.
Pour le moment rien ne laisse présager d'une nouvelle saison dans le top10 au regard de l'effectif annoncé.

100% d'accord avec toi.
Cette partie de poker avec coups de pression de part et d'autre trouvera déjà une (grande) partie de sa réponse sur le terrain.

Si les Chamois galèrent encore à se maintenir voire descendent, on peut clairement douter d'un quelconque engagement, si ça se passe bien et qu'on s'offre plus ou moins un Top 10 cela aura un impact.

A MH de jouer pour le recrutement et SD pour le jeu !

La présidence Hanouna's - Page 16 7841060

(et puis de vous à moi, je préfère voir le sportif au centre du débat que tout le reste...)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Leif Ericson Ven 30 Juil - 8:04

Elle est vraiment méchante cette municipalité ! La présidence Hanouna's - Page 16 1519163577
Cette année , en plus, la ligue nous empêche de jouer la coupe La présidence Hanouna's - Page 16 1519163577
Et l'athlé qui nous met des bâtons dans les roues pour le stade. La présidence Hanouna's - Page 16 1519163577

Bon, je comprends la position de la mairie qui ne veut pas alourdir la fiscalité pour permettre l'enrichissement personnel (et je ne suis pas pro-Baloge).
Un club , ce n'est pas qu'une équipe pro, alors le désinvestissement de l'équipe féminine, la suppression des U19, ce n'est pas très "club". Bientôt la disparition des fauteuils aussi ? Pour l'image, ce n'est pas super !
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Eddy Kacé et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  GG79 Ven 30 Juil - 8:14

Donc, on est tous d'accord pour dire que la Mairie joue un double jeu. Au moins on y voit plus clair depuis quelques temps.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  charlyhebdo Ven 30 Juil - 9:17

GG79 a écrit:Donc, on est tous d'accord pour dire que la Mairie joue un double jeu. Au moins on y voit plus clair depuis quelques temps.
Je ne sais pas si la mairie joue un double jeu, j'ai simplement dit que chacun joue son rôle et reste campé sur ses positions en attendant que l'autre lâche. Peut-être est-ce le club qui joue un double rôle, je ne sais pas. Avant d'affirmer de telles choses il faudrait avoir connaissance de documents officiels qui donnent le point sur la situation. Ce qui est sûr c'est que les projets n'avancent pas de façon significative, que la situation sportive et financière du club sont délicates depuis de nombreuses années. Perso j'aurais du mal à mettre 1 euro dans un club dans cette situation. Il va falloir assainir tout cela avant d'envisager l'arrivée de nouveaux sponsors. J'ai lu que certains souhaitaient le retour des mutuelles niortaises. Qu'ont-elles à gagner dans un tel projet ? Plus de contrats d'assurance ? NON. Une imprégnation au niveau local et une image au niveau national ? Peut-être. Mais elles feront leur retour si la situation du club s'améliore et si elles ont des garanties sur la pérennité du club et sur les projets d'infrastructures en lien avec les collectivités. La nouvelle saison qui débute pourrait être un véritable tournant dans l'histoire du club.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Tenaille, Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  fran79 Ven 30 Juil - 11:53

GG79 a écrit:Donc, on est tous d'accord pour dire que la Mairie joue un double jeu. Au moins on y voit plus clair depuis quelques temps.
Si tu écoutes BAP et HANOUNA alors oui la mairie et les collectivités joent un double jru voir même pire ce sont des menteurs.
Mais c est pas si simple, il ne faut pas oublîé le plan de financement de KF qui était pas abouti ou je dirais plutôt imaginaire et le revirement des HANOUNA.
Donc si on écoute la direction les collectivités devraient investir en totalité alors que cela n était pas prévue.
Moi je me positionne comme un client qui veux une maison et qui doit amener un apport de 20% et qu il n a rien sur son compte.
Cela pose un sérieux problème sur la véracité du client non.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Moratto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Lenin Cat Ven 30 Juil - 11:59

fran79 a écrit:
Si tu écoutes BAP et HANOUNA alors oui la mairie et les collectivités joent un double jru voir même pire ce sont des menteurs.

Sans prendre la défense des deux noms cités, faut quand même admettre que la mairie n'a pas toujours été très claire dans ses intentions.

C'est peut-être lié à la situation au club, mais ça ne date pas de l'ère Hanouna, ni même de l'ère Fradin.

Les torts sont partagés. Les Chamois ne sont pas la priorité de la mairie, c'est un choix qui peut se défendre, mais qui ne se dit pas haut et fort.

Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Eddy Kacé Ven 30 Juil - 12:33

Je pense que les collectivités seraient + enclin à investir s'il y avait un vrai projet structuré et une vraie stabilité sportive. On a ni l'un ni l'autre. C'est le cas aujourd'hui mais c'est comme ça depuis des lustres (il y a quelques années on avait au moins une certaine stabilité sportive).
Certes en sport on ne peut pas avoir de certitude mais lorsque l'on travaille bien, on a de meilleurs chances de s'en sortir. Cela ne semble pas être le cas depuis quelques années où les erreurs sont plus marquantes que les succès.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Lenin Cat, Moratto, Leif Ericson et minoskovic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  fran79 Ven 30 Juil - 13:28

Lenin Cat a écrit:
fran79 a écrit:
Si tu écoutes BAP et HANOUNA alors oui la mairie et les collectivités joent un double jru voir même pire ce sont des menteurs.

Sans prendre la défense des deux noms cités, faut quand même admettre que la mairie n'a pas toujours été très claire dans ses intentions.

C'est peut-être lié à la situation au club, mais ça ne date pas de l'ère Hanouna, ni même de l'ère Fradin.

Les torts sont partagés. Les Chamois ne sont pas la priorité de la mairie, c'est un choix qui peut se défendre, mais qui ne se dit pas haut et fort.

Mais je suis en partie d accord avec toi , la mairie et les collectivités n ont jamais été à fond derrière les chamois.
Mais là baloge était prèt et c est le club qui a fait ees erreurs avec un manque de clarté sur le financement et après les déclarations des hanouna n ont rien arrangé.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  eperlan Ven 30 Juil - 13:36

Rien n'est clair.
Quel part les Hanouna sont ils disposés à mettre sur la table pour le stade ?
Aucun chiffre n'est avancé.
Ce que je constate c'est que l'équipe est affaiblie par rapport à l'exercice précédent qui s'est terminé comme on le sait.
Un signal positif aurait été de conduire une politique de recrutement ambitieuse. Ce n'est pas le cas.
Ce que l'on peut remarquer c'est que sur le papier nous sommes moins forts que l'an passé.
Je ne vois pas comment cette année nous allons pouvoir éviter la Charette.
Les Hanouna ne sont pas des investisseurs, ils n'ont aucun moyen sauf celui des mots et bientôt des maux.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  minoskovic Ven 30 Juil - 14:11

minoskovic a écrit:Ce mercredi, Eytan et Mikäel Hanouna ont tenu un point presse, où ils ont abordé une multitude de sujets liés à l'actualité du club.
Tour d'horizon : https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/ligue-2-les-dirigeants-des-chamois-niortais-reagissent-aux-sujets-d-actualite-du-club

Les meilleurs moments de la conférence de presse par les Chamois: https://www.chamoisniortais.fr/actualites/2021/07/29/conference-de-presse-deytan-hanouna-et-mikael-hanouna-le-recap/

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Axel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  babes Ven 30 Juil - 19:16

Pour ceux qui ne le connaissent pas, P. Dutruc est président de la CCI 79...

La présidence Hanouna's - Page 16 Captur20
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  HAXO Ven 30 Juil - 21:37

Vous êtes tous focalisés sur la stade qui est un problème récurrent.

Moi je retiens ce passage l'ITW retranscrite par la NR:

"Les U19 et le recrutement Pôle Emploi pour la réserve

Alors que le club avait décidé de retirer son équipe de U19 nationaux l'an dernier pour créer une passerelle directe entre les U17 et la N3, sa demande de réintégration, cette année, a été refusée. "L'ambition, désormais, est de faire monter nos U18 R1, expose Mikaël Hanouna. On est obligé d'avoir une équipe en U18 ou U19 pour ne pas être pénalisés en N3, et un club comme les Chamois n'a pas d'intérêt d'avoir une équipe en U18 R1, donc l'objectif, c'est de retrouver le niveau national.
"

A lire ses lignes j'en déduis que les U19 ont été supprimés, puis on a voulu réintégré l'équipe....Ce quia été refusé.....Et on apprend que la N3 risque d'être pénalisé par l'absence de cette équipe....

Perso je n'y connais rien niveau réglementation footbalistique....Mais je crains ne pas être le seul.....Visiblement nos 2 touristes ont supprimé les U19 et constatent après coup que la N3 risque d'en pâtir.... La présidence Hanouna's - Page 16 1770781102

Au lieu d'être dans un cycle réflexion puis décision.....J'ai le sentiment qu'ils agissent à l'envers décision....et constatation des dégâts. La présidence Hanouna's - Page 16 1770781102

Quel votre sentiment la dessus quelqu'un peut il éclairer mon lampion....?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Thierry Lhermitte, Dragnet06 et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  ChamiChamo Ven 30 Juil - 23:45

babes a écrit:Pour ceux qui ne le connaissent pas, P. Dutruc est président de la CCI 79...

La présidence Hanouna's - Page 16 Captur20

Et n'hésitez pas à regarder les likes de ce tweet pour mesurer combien cette conférence de presse de nos deux dirigeants est un coup de maître !

La présidence Hanouna's - Page 16 210730115659779364

La présidence Hanouna's - Page 16 210730115700579309

La présidence Hanouna's - Page 16 210730115700790961

ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Tenaille, Dragnet06, Moratto, Pierre-V et minoskovic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  ChamiChamo Sam 31 Juil - 0:26

Bap* a écrit:
Primo ce n'est pas du tout 75% et deuxio, si t'as pas le budget, même 1% est impossible. On a budgété et pris en charge toutes nos infras de Centre et d'entrainement, à 100%.

Pardon mais c'est la moindre des choses non que le club finance ses infras et son centre ?
C'est le cas de tous les clubs pros. Et ça me parait logique quand ces installations sont à l'usage exclusif du club. Si on en est à se féliciter de ça, c'est quand même compliqué.

Rappelons tout de même que l'association qui gère le centre bénéficie d'une subvention annuelle de la ville de Niort d'un montant de 275 000€. (Plus d'autres subventions de collectivités dont le département autour de 200k€). En clair notre centre tourne en grande partie grâce à ça.

Actuellement, le club n'est pas non plus propriétaire du centre, il occupe le stade ainsi que le bâtiment administratif et le bâtiment du centre qui appartiennent à l'agglo contre une redevance annuelle d'un montant de 45038€. Cette somme est relativement modique même si vu la gueule du stade ça parait compliqué de demander plus :D
La convention d'occupation est consultable ici : https://docplayer.fr/206165943-Complexe-sportif-de-la-venise-verte-occupation-du-domaine-public-chamois-niortais.html

Enfin il n'est pas exact de dire que le club prend à charge à 100% les nouvelles infrastructures... Comme on l'a déjà dit plusieurs fois dans ce topic et dans celui du stade, la ville a fourni le stade municipal et préempté le terrain à côté pour permettre de faire aboutir ce "centre de performance".

On se rappelle également que le club prévoyait finalement un chantier à minima jusqu'à ce coup de pression de la FFF ? https://www.francebleu.fr/sports/football/info-francebleu-le-centre-de-formation-des-chamois-niortais-en-danger-1599557367
L'agglo va également devoir financer la construction de logements qui serviront d'hébergement aux jeunes pour le centre de formation.

Bref, on repassera pour l'autonomie et le financement à 100%. J'essaie de remettre un peu de contexte quand même. Ca me parait essentiel.

D'ailleurs un truc qui m'a interpellé dans le projet présenté par les dirigeants, c'est la volonté de doubler le nombre de licenciés d'ici 2025. Mais il va falloir s'accrocher parce que pour l'instant on n'a même pas assez de terrains d'entraînement...
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Le Chroniqueur Lun 2 Aoû - 1:32

Eddy Kacé a écrit:Je pense que les collectivités seraient + enclin à investir s'il y avait un vrai projet structuré et une vraie stabilité sportive. On a ni l'un ni l'autre. C'est le cas aujourd'hui mais c'est comme ça depuis des lustres (il y a quelques années on avait au moins une certaine stabilité sportive).
Certes en sport on ne peut pas avoir de certitude mais lorsque l'on travaille bien, on a de meilleurs chances de s'en sortir. Cela ne semble pas être le cas depuis quelques années où les erreurs sont plus marquantes que les succès.


Complétement.

J'ai toujours défendu l'idée d'un stade comme point d'orgue d'un travail récompensé et non celui d'un outil qui met les joueurs, les dirigeants, le club au travail.

Sans vouloir défendre aucunement la posture de la Ville, ce point est fondamental. Justifier la dépense publique en prenant acte de cette stabilité sportive et d'un projet structurel ficelé, doit être un reflexe systématique.

D'ailleurs, selon moi, si Baloge (comme président de Niort Agglo), a montré de la réceptivité sur ce dossier, un temps, c'est surtout pour alimenter et nourrir la réalité du complexe sportif de la Venise Verte, site sur lequel les Chamois représentent le fer de lance et la vitrine. Il en va de la légitimité de cette compétence communautaire et de l'intérêt du lifting de ce site quelque part.



Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Tenaille, Lenin Cat, fran79 et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  ChamiChamo Mar 3 Aoû - 13:25

Fabrice Poulain explique les raisons de sa démission : https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/football-fabrice-poullain-les-raisons-d-une-demission-aux-chamoizelles
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 16 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum