Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

23e Journée : Chamois - VA

+24
chelemdeur
David (Chauray)
kenya
LOULOUGEND
Tenaille
fran79
Dragnet06
fan des chamois
tom678
Prof16
mag 79
Lucky Luke
cul rouge et bleu
Eddy Kacé
eperlan
HAXO
sg
allezchamois
RUPICAPRA
Fab2
Lenin Cat
Bap*
jaijai
minoskovic
28 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Eddy Kacé Sam 27 Jan - 15:43

Je parlais de nous ;-)

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Prof16 Sam 27 Jan - 16:18

Tanfé a écrit:Question aux amateurs de stats.
Dans l'ère moderne de la Ligue 2, as t-on déjà assisté à un bilan de 1 point en 6 matchs ?

saison 2004-2005, de la 2ème à la 9 journée de L2... 3 points sur 21 possible pour Vincent Dufour "M. non au match nul".

Après une brillante victoire lors du match d'ouverture au Havre, on ne retrouve le goût des points associé à une victoire 2-1 à Angers que lors de la 9ème journée.

Entre temps, voici le bilan : 7 matchs pour 6défaites et 1victoire (5buts pour et 10 contre).


_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  fran79 Sam 27 Jan - 16:39

sg a écrit:
chelemdeur a écrit:Bon ou est le débat ?
Savoir qui est un bâtard, un blaireau, un connard, s'il est en C ou en D ( même David de Chauray en perd son latin car il est en C et se croit en D, Lol. )
Non, le débat est sur le terrain, 1 point sur 18 ce n'est plus atteindre les sommets mais descendre dans le gouffre.
Hier après le premier but et l'entame du match, tu te dis qu'il y a un espoir de renouveau et en retombe dans nos travers, en commence à reculer et vient l'égalisation.
Et difficilement, en essaye de reprendre le dessus mais en tombe sur un excellent gardien en face et nous comble de malchance en marque un but contre son camp.
Maintenant à qui la faute ? quoi faire ? Y'a t'il des joueurs coupables ou pas ?
L'affaire Lakel Zé ne va pas arranger les choses s'il préfère le combat de boxe avec son capitaine que de jouer au football.
Pour ma part depuis Guingamp et le départ de Grange, je ne sent plus d'âme dans cette équipe qui c'est confirmer par la suite malheureusement. (et je ne vous parle pas du match à Auxerre.... )
Il nous reste que 6 points d'avance, et bien j'espère me tromper, mais je ne vois pas comment à ce jour il peut avoir une réaction, je pense que l'on risque de jouer les barrages.

Bon, on a un début d'explication pour "l'affaire" Lamkel Zé.

Oui sans défendre personne on ne connait pas les aboutissants et cela devrait rester dans les vestiaires, je préfere deux joueurs qui s'explique en hommes que des joueurs qui baissent la tête.

Maintenant il y a eu sanction mais je persiste, on a besoin de tout le monde dans un groupe.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  sg Sam 27 Jan - 16:55

fran79 a écrit:
sg a écrit:
chelemdeur a écrit:Bon ou est le débat ?
Savoir qui est un bâtard, un blaireau, un connard, s'il est en C ou en D ( même David de Chauray en perd son latin car il est en C et se croit en D, Lol. )
Non, le débat est sur le terrain, 1 point sur 18 ce n'est plus atteindre les sommets mais descendre dans le gouffre.
Hier après le premier but et l'entame du match, tu te dis qu'il y a un espoir de renouveau et en retombe dans nos travers, en commence à reculer et vient l'égalisation.
Et difficilement, en essaye de reprendre le dessus mais en tombe sur un excellent gardien en face et nous comble de malchance en marque un but contre son camp.
Maintenant à qui la faute ? quoi faire ? Y'a t'il des joueurs coupables ou pas ?
L'affaire Lakel Zé ne va pas arranger les choses s'il préfère le combat de boxe avec son capitaine que de jouer au football.
Pour ma part depuis Guingamp et le départ de Grange, je ne sent plus d'âme dans cette équipe qui c'est confirmer par la suite malheureusement. (et je ne vous parle pas du match à Auxerre.... )
Il nous reste que 6 points d'avance, et bien j'espère me tromper, mais je ne vois pas comment à ce jour il peut avoir une réaction, je pense que l'on risque de jouer les barrages.

Bon, on a un début d'explication pour "l'affaire" Lamkel Zé.

Oui sans défendre personne on ne connait pas les aboutissants et cela devrait rester dans les vestiaires, je préfere deux joueurs qui s'explique en hommes que des joueurs qui baissent la tête.

Maintenant il y a eu sanction mais je persiste, on a besoin de tout le monde dans un groupe.


La faute en revient en DR : tu ne fais pas combattre Dembélé (catégorie Welters) et Lamkel Zé (catégorie mi-lourds), c'est du grand n'importe quoi.

C'est une méconnaissance grave de DR du noble art.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Eddy Kacé Sam 27 Jan - 16:58

Prof16 a écrit:
Tanfé a écrit:Question aux amateurs de stats.
Dans l'ère moderne de la Ligue 2, as t-on déjà assisté à un bilan de 1 point en 6 matchs ?

saison 2004-2005, de la 2ème à la 9 journée de L2... 3 points sur 21 possible pour Vincent Dufour "M. non au match nul".

Après une brillante victoire lors du match d'ouverture au Havre, on ne retrouve le goût des points associé à une victoire 2-1 à Angers que lors de la 9ème journée.

Entre temps, voici le bilan : 7 matchs pour  6défaites et 1victoire (5buts pour et 10 contre).

Merci. Donc si on ne gagne pas au Paris FC, on aura la pire série depuis presque 15 ans...

Sinon concernant DLZ, be in sport a dit que sa mise à l'écart était dû au fait qu'il voulait être transféré.
Donc où se situe la vérité....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Jobis Sam 27 Jan - 17:16

Résultat catastrophique hier.

Tout n'est cependant pas à jeter. Comme l'a dit SG Kolialipou a gagné sa place avec les solutions qu'il offre. Il y a deux frappes qui sont très belles et qui auraient mérité de finir au fond.

La faiblesse est dans les têtes, dans la volonté et dans la mise en place. Tout ça dépend donc de l'encadrement de l'équipe... Il y a sûrement 1 cadre, Roye, à mettre sur le banc pour marquer les esprits.

Hier, hormis Kolialipou, Dembélé a été bon en début de match. Pour les autres, c'est quelconque voire mauvais. Je ne comprends pas l'acharnement sur Bouchard qui ne peut rien sur les 2 buts.

Je ne désespère pas encore mais il faut vraiment montrer un autre visage tactique et mental la semaine prochaine. Ça passe par un changement de mise en place. Est-ce que DR a les tripes pour faire ça? Sinon, c'est à KF ou au directeur sportif fantôme d'amener ces changements.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  fran79 Sam 27 Jan - 17:29

sg a écrit:
fran79 a écrit:
sg a écrit:
chelemdeur a écrit:Bon ou est le débat ?
Savoir qui est un bâtard, un blaireau, un connard, s'il est en C ou en D ( même David de Chauray en perd son latin car il est en C et se croit en D, Lol. )
Non, le débat est sur le terrain, 1 point sur 18 ce n'est plus atteindre les sommets mais descendre dans le gouffre.
Hier après le premier but et l'entame du match, tu te dis qu'il y a un espoir de renouveau et en retombe dans nos travers, en commence à reculer et vient l'égalisation.
Et difficilement, en essaye de reprendre le dessus mais en tombe sur un excellent gardien en face et nous comble de malchance en marque un but contre son camp.
Maintenant à qui la faute ? quoi faire ? Y'a t'il des joueurs coupables ou pas ?
L'affaire Lakel Zé ne va pas arranger les choses s'il préfère le combat de boxe avec son capitaine que de jouer au football.
Pour ma part depuis Guingamp et le départ de Grange, je ne sent plus d'âme dans cette équipe qui c'est confirmer par la suite malheureusement. (et je ne vous parle pas du match à Auxerre.... )
Il nous reste que 6 points d'avance, et bien j'espère me tromper, mais je ne vois pas comment à ce jour il peut avoir une réaction, je pense que l'on risque de jouer les barrages.

Bon, on a un début d'explication pour "l'affaire" Lamkel Zé.

Oui sans défendre personne on ne connait pas les aboutissants et cela devrait rester dans les vestiaires, je préfere deux joueurs qui s'explique en hommes que des joueurs qui baissent la tête.

Maintenant il y a eu sanction mais je persiste, on a besoin de tout le monde dans un groupe.


La faute en revient en DR : tu ne fais pas combattre Dembélé (catégorie Welters) et Lamkel Zé (catégorie mi-lourds), c'est du grand n'importe quoi.

C'est une méconnaissance grave de DR du noble art.
Razz

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  HAXO Sam 27 Jan - 17:31

Difficile d'apporter ma pierre à l'édifice vu que j'étais absent de RG vendredi.

Cependant depuis plusieurs matchs je me suis rendu compte que Jimmy était moins influant dans le jeu. C'est pourtant un joueur et un mec bien si il a décroché ce n'est pas volontaire de sa part. D'ailleurs quel club pourrait vouloir de lui à l'heure actuelle......Ses performances sont moindres que la saison passée.

NDHO je ne reviens pas dessus mais en AUCUN CAS il ne mérite d'être sifflé.........Souvenons nous de KONE souvent critiqué hué à RG mais qui sauve le club à TOURS !!!
Jamais je n'ai sifflé un joueur même un adversaire...........Je ne l' applaudie pas à sa sortie mais en aucun cas je ne siffle.Le foot c'est un sport et le sport c'est le RESPECT !!

LKZ idem je ne reviens pas sur le caractère du bonhomme mais on a besoin de tout le monde. Son comportement est indigne d'un joueur pro. Difficile de trouver une sanction pénalisante et marquante pour le joueur qui n'handicape pas l'équipe .......

KF responsable de la situation ??? Que pouvait il faire pour retenir Romain GRANGE niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 1770781102 Je ne vois pas.

KF était il sur le bac hier soir ? Peut être qu'il va y revenir si ...........

La situation est GRAVE mais pas désespéré.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  eperlan Sam 27 Jan - 17:34

Jobis a écrit:Résultat catastrophique hier.

Tout n'est cependant pas à jeter. Comme l'a dit SG Kolialipou a gagné sa place avec les solutions qu'il offre. Il y a deux frappes qui sont très belles et qui auraient mérité de finir au fond.

La faiblesse est dans les têtes, dans la volonté et dans la mise en place. Tout ça dépend donc de l'encadrement de l'équipe... Il y a sûrement 1 cadre, Roye, à mettre sur le banc pour marquer les esprits.

Hier, hormis Kolialipou, Dembélé a été bon en début de match. Pour les autres, c'est quelconque voire mauvais. Je ne comprends pas l'acharnement sur Bouchard qui ne peut rien sur les 2 buts.

Je ne désespère pas encore mais il faut vraiment montrer un autre visage tactique et mental la semaine prochaine. Ça passe par un changement de mise en place. Est-ce que DR a les tripes pour faire ça? Sinon, c'est à KF ou au directeur sportif fantôme d'amener ces changements.

Bouchard a été hyper fébrile. Pas de prise d'initiative ...A sa décharge, il n'a pas été aidé.
Mais apparemment Oliero n'est pas plus rassurant.

KF n'est pas responsable de la situation il est suffisamment intelligent pour ne pas se tirer une balle dans le pied.
Mais il n'a pas mesuré l'incidence du départ de Grange.
On peut comprendre les envies de départ d'un joueur et y accéder, à condition de trouver un remplaçant.
Ce que je reproche au club c'est cela.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Lenin Cat Sam 27 Jan - 22:12

Concernant le premier but, Bouchard n'est pas responsable.

Cependant, sur le deuxième, je ne sais pas s'il parle à Sans, mais s'il ne l'a pas fait, c'est problématique.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  sg Sam 27 Jan - 22:24

Disons que pour nous, perdre nos gardiens 1 et 2, ce n'est pas anodin.

Oliero est un jeune gardien moderne, sa relance au pied, à Tours, était très sûre, après, il s'est planté sur autre chose.

Bouchard, dans la relance au pied, comme l'a dit Tenaille, c'est une cata, c'est un arrière de rugby du 20ème siècle qui essaie de trouver la plus longue touche possible.

J'ai pas envie de tirer à boulets rouges sur ces deux garçons mais bon, le poste de gardien s'ajoute à nos lacunes actuelles.

Le gardien d'aujourd'hui, même s'il est droitier, on lui demande d'être capable de faire une passe extérieur du gauche dans les pieds à 30 mètres de manière naturelle.

Bouchard, qui est droitier, c'est compliqué de lui demander de faire une passe dans les pieds sans contrôle de l'intérieur sans effet à 10 mètres.

Je suis sûrement méchant, il en a peut-être été capable, il l'a peut-être réalisé (j'étais sûrement parti pissé à ce moment là).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Lucky Luke Sam 27 Jan - 22:51

Lenin Cat a écrit:Concernant le premier but, Bouchard n'est pas responsable.

Cependant, sur le deuxième, je ne sais pas s'il parle à Sans, mais s'il ne l'a pas fait, c'est problématique.


apparament avec cette capture que jai reussi a faire, il lui parle.
niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Boucha10

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  RUPICAPRA Sam 27 Jan - 22:59

Je pense aussi qu'il lui parle. Peut-être ne s'impose t il pas assez ?
Pour moi la faute est pour Sans à 100 % même si je l'aime bien.

_________________
niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 2038903741 niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 2781363517 niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  sg Sam 27 Jan - 23:10

Nous sommes à 1 ou 2 mètres de la ligne, Bouchard ne peut pas rester sur ses appuis, sur son cul et dire "laisse", c'est sa zone, c'est lui qui doit y aller pour empêcher Sans d'avoir à gamberger.

C'est mon point de vue.

On a qui comme gardiens à l'école de foot sinon ?

Je suis méchant, à dessein, je suis désolé, ça craint.

Après, Sans n'assure pas une cacahuète non plus sur ce coup. De toute façon, le garçon était fébrile, avait déjà fait une énorme cagade qui aurait dû coûté un but sans la maladresse de VA.

Je persiste à être méchant, désolé.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  jaijai Sam 27 Jan - 23:55

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais sur le CSC, pour moi il y a une grosse responsabilité de Da Costa qui est attiré par le ballon au lieu de suivre son joueur et de Bouchard qui ne s'impose pas assez...on voit qu'il parle alors que Sans a deja engagé son mouvement...C'est un naufrage collectif avec 3 joueurs sans automatismes.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  fran79 Dim 28 Jan - 9:18

RUPICAPRA a écrit:Je pense aussi qu'il lui parle. Peut-être ne s'impose t il pas assez ?
Pour moi la faute est pour Sans à 100 % même si je l'aime bien.
Peut être qu' une charnière choplin_brison serait à testé mais après diabate c'est très juste, j'insiste mais nos latéraux pfffffffff

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  jaijai Dim 28 Jan - 11:00

https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/sports/aux-chamois-l-union-fera-la-force?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=1&pageId=57da5ce5459a4552008b4699

Sans nos leaders techniques du milieu (Grange et Roye qui n'est plus le Roye qu'on a connu), on a beaucoup de mal. Et si l'extra-sportif s'en mele...Mais on a largement l'effectif pour renverser la tendance.
On a de l'experience à tous les postes (sauf le gardien) et de la fougue chez nos jeunes!!
il manque juste ce declic qui fera basculer les matches de notre coté. J'y crois dur comme fer...et comme le dit le tite de la NR, l'union fait la force!!
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Lenin Cat Dim 28 Jan - 11:24

Lucky Luke a écrit:
Lenin Cat a écrit:Concernant le premier but, Bouchard n'est pas responsable.

Cependant, sur le deuxième, je ne sais pas s'il parle à Sans, mais s'il ne l'a pas fait, c'est problématique.


apparament avec cette capture que jai reussi a faire, il lui parle.
niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Boucha10

Effectivement. Mais il reste statique face au ballon, non ? niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 1770781102

Enfin soit, les responsabilités me semblent partagés et Sans ne peut pas défendre aussi mal. Il doit balancer une praline en pesages ou en populaire, mais il ne peut pas faire ce qu'il a fait.

De toute façon, ce but est pris. niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Bap* Dim 28 Jan - 11:46

On perd avec une équipe incapable d'être motivée, poussée, avec des changements poste à poste alors qu'on fait nul à domicile contre un mal classé, avec un dispositif tactique nous empêchant toute forme de jeu à deux attaquants et avec un mec de 17 ans comme "meilleur joueur" de la rencontre, et vous pensez que c'est la faute du départ de Grange ?

Vous êtes SERIEUX ?

Shocked

Je veux dire vous pensez là tout de suite que c'est l'absence de Grange qui justifie l'apathie, le j'm'en foutisme des gars sélectionnés par le coach, qui justifie l'absence totale de prise de risque (ce qui induit toujours un retour de bâton depuis que le foot est foot), qui justifie qu'on se chie dessus à l'idée d'affronter le grrrrand 17e de L2.

Tout ça après avoir perdu contre Auxerre ou à Tours.

Je refuse d'y croire. Vous avez toujours été bien plus fins que ça.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Bap* Dim 28 Jan - 11:49

Dans la continuité du message d'au dessus : KF va finir par aller sur le banc, demain ou après demain.
Il n'est ni sorcier, ni magicien, seulement voilà, les mecs se sortiront les doigts du cul, ce ne sera plus la même limonade et vous verrez simplement, sans changer le moindre joueur, la différence.

La différence entre "attendre que ça se passe" et "faire son boulot".

Ce sera pathétique, terrible mais on ira gagner au PFC par exemple.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Bap* Dim 28 Jan - 11:50

Enfin, pour finir, que SANS ou BOUCHARD soit fautif n'a aucun espèce d'intérêt.
C'est notre décision consciente de ne pas avoir voulu "forcer le destin" de la rencontre en pressurisant VA et on voulant en mettre un deuxième qui fait qu'on en prend un.

Là c'était SANS mais ça aurait pu être St Pierre ou le Pape.

Quand tu te moques de l'esprit du foot, tu morfles. Point.

(désolé d'être remonté comme une pendule mais c'était pire avant hier)
(et lire vos débats pour savoir si Grange, Sans ou Bouchard sont responsables me fait hurler)


Dernière édition par Bap* le Dim 28 Jan - 11:52, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  fran79 Dim 28 Jan - 11:51

Bap* a écrit:On perd avec une équipe incapable d'être motivée, poussée, avec des changements poste à poste alors qu'on fait nul à domicile contre un mal classé, avec un dispositif tactique nous empêchant toute forme de jeu à deux attaquants et avec un mec de 17 ans comme "meilleur joueur" de la rencontre, et vous pensez que c'est la faute du départ de Grange ?

Vous êtes SERIEUX ?

Shocked

Je veux dire vous pensez là tout de suite que c'est l'absence de Grange qui justifie l'apathie, le j'm'en foutisme des gars sélectionnés par le coach, qui justifie l'absence totale de prise de risque (ce qui induit toujours un retour de bâton depuis que le foot est foot), qui justifie qu'on se chie dessus à l'idée d'affronter le grrrrand 17e de L2.

Tout ça après avoir perdu contre Auxerre ou à Tours.

Je refuse d'y croire. Vous avez toujours été bien plus fins que ça.

Oui on sait c'est uniquement la faute à DR, il est incompétent on a compris.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  fran79 Dim 28 Jan - 11:53

Vivement le retour de MAGIC RB et ses choix tactiques phénoménales.

Allez virons DR et en plus cela va couter de l'argent, en fait c'est qui le plus incompétent le salarié ou le patron ?

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Bap* Dim 28 Jan - 11:57

fran79 a écrit:

Oui on sait c'est uniquement la faute à DR, il est incompétent on a compris.

Faudrait juste savoir s'il est "simplement" sélectionneur, responsable de l'entraînement ou coach.
S'il est COACH alors oui, il est responsable.
Car un coach c'est un meneur d'hommes, c'est le mec qui harangue dans les vestiaires, qui fait les changements avec autorité si tu te bouges pas.
C'est pas le gars qui regarde le train passer.
Sinon tu sais quoi ?
Il passe.

Plein le dos que journée après journée, ce soit la faute du vent, de la pluie ou de l'hiver.
Et DR de déclarer en conf de presse : "on a simplement pas eu de bol" (je cite).
MAIS PUTAIN !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  fran79 Dim 28 Jan - 12:13

Bap* a écrit:
fran79 a écrit:

Oui on sait c'est uniquement la faute à DR, il est incompétent on a compris.

Faudrait juste savoir s'il est "simplement" sélectionneur, responsable de l'entraînement ou coach.
S'il est COACH alors oui, il est responsable.
Car un coach c'est un meneur d'hommes, c'est le mec qui harangue dans les vestiaires, qui fait les changements avec autorité si tu te bouges pas.
C'est pas le gars qui regarde le train passer.
Sinon tu sais quoi ?
Il passe.

Plein le dos que journée après journée, ce soit la faute du vent, de la pluie ou de l'hiver.
Et DR de déclarer en conf de presse : "on a simplement pas eu de bol" (je cite).
MAIS PUTAIN !

En fait je ne pense pas qu'ici personne ne pense qu'il a forcément pas une responsabilité comme les joueurs.
On a tous conscience que ce n'est pas un meneur d'hommes extraordinaire et que ce n'est pas sa qualité première.
Mais être un entraineur ne veut pas forcément dire gueuler toute la journée à la DUPRAZ d'ailleurs on voit le résultat sur le long terme.

Sur ces choix tactiques moi aussi je ne réaliserai pas forcément ses choix comme les 3000 spectateurs de RG.

Mais qui réalise le recrutement ? Qui le reconduit de 2 ans ? Qui veut tout gérer et que le coach soit à sa baguette ?
On va pas revenir sur le cas PG tout a été dit, mais si on ne supporte pas qu'un entraineur prenne des décisions, il va falloir peut être arrêter de tirer systématiquement sur DR car à sa place je ne serais pas rester longtemps si on devait m'imposer les choix.

DR a accepté la situation que KF impose par des choix financiers qui se justifie mais qui forcément se ressent sur le niveau de l'équipe.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 4 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum