23e Journée : Chamois - VA
+24
chelemdeur
David (Chauray)
kenya
LOULOUGEND
Tenaille
fran79
Dragnet06
fan des chamois
tom678
Prof16
mag 79
Lucky Luke
cul rouge et bleu
Eddy Kacé
eperlan
HAXO
sg
allezchamois
RUPICAPRA
Fab2
Lenin Cat
Bap*
jaijai
minoskovic
28 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
23e Journée : Chamois - VA
Selon la NR, Batisse devrait être absent pour ce match. Agouazi à lui repris l'entrainement.
2ème équipe préférée : Monaco
Re: 23e Journée : Chamois - VA
Est ce que quelqu'un a le numero de Bernard Tapie??
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:Est ce que quelqu'un a le numero de Bernard Tapie??
Le pauvre Bernard doit être à l'hôpital à l'heure qu'il est...
Bon bah le numero de Jean pierre Bernès alors...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Bap* a écrit:jaijai a écrit:Est ce que quelqu'un a le numero de Bernard Tapie??
Le pauvre Bernard doit être à l'hôpital à l'heure qu'il est...
Même si je dévie, et que je ne souhaite à personne cette foutue maladie qu'est le cancer, je ne dirais pas "Pauvre" en parlant de Tapie.
Si j'étais croyant, j'aurais dit le karma.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Laissons Nanard, l'homme, se battre avec dignité et force contre cette terrible maladie. Nous ne pouvons que lui envoyer nos forces et nos prières.
Ensuite, je suis deçu de ne pas avoir pu poster pour les derniers matchs. Enfin passons.
Retour au match!
Nous sommes dans une spirale très négative, et sur les dernières années, ce n'est pas quelque chose de nouveau pour nous.
Les points négatifs des deux derniers matchs de championnat (manque de motivation, de qualité technique, et surtout de tactique (( ne vont pas s'effacer du jour au lendemain.
A quoi pouvons nous attendre alors? Je serai déjà très satisfait de voir un schéma tactique digne de ce nom (quelqu'il soit). L'écart entre les lignes est énorme, nos milieux sont complètement isolés, nos défenseurs doivent jouer "long" ce qui, par voie de conséquence, envoie nos attaquants à défier les lois de la possession du ballon et de l'apesanteur.
A mon avis, afin d'arrêter l'hémorragie, nous devrions opter pour un schéma défensif, ce qui nous permettrait de pouvoir jouer en contre et profiter de la vitesse de notre futur "God", je nomme ici Koyalipou.
Nous ne sommes pas armés psychologiquement pour jouer autrement en ce moment.
Nous avons besoin de confiance, et cela passera par une victoire au forceps, volée à la 90ème sur un coup franc Grangesque de Roye.
J'ai envie de passer un week end encore plus savoureux avec cette victoire tant nécessaire pour nous!
Ensuite, je suis deçu de ne pas avoir pu poster pour les derniers matchs. Enfin passons.
Retour au match!
Nous sommes dans une spirale très négative, et sur les dernières années, ce n'est pas quelque chose de nouveau pour nous.
Les points négatifs des deux derniers matchs de championnat (manque de motivation, de qualité technique, et surtout de tactique (( ne vont pas s'effacer du jour au lendemain.
A quoi pouvons nous attendre alors? Je serai déjà très satisfait de voir un schéma tactique digne de ce nom (quelqu'il soit). L'écart entre les lignes est énorme, nos milieux sont complètement isolés, nos défenseurs doivent jouer "long" ce qui, par voie de conséquence, envoie nos attaquants à défier les lois de la possession du ballon et de l'apesanteur.
A mon avis, afin d'arrêter l'hémorragie, nous devrions opter pour un schéma défensif, ce qui nous permettrait de pouvoir jouer en contre et profiter de la vitesse de notre futur "God", je nomme ici Koyalipou.
Nous ne sommes pas armés psychologiquement pour jouer autrement en ce moment.
Nous avons besoin de confiance, et cela passera par une victoire au forceps, volée à la 90ème sur un coup franc Grangesque de Roye.
J'ai envie de passer un week end encore plus savoureux avec cette victoire tant nécessaire pour nous!
Fab2- Grand Chamois
Je résiste au pessimisme ambiant et j'ose croire à une victoire de nos chamois.
Cette équipe ne peut pas perdre tous ses matchs et On joue dans notre jardin.
Une petite victoire 1 à 0 me suffirait et on a besoin de points surtout contre des équipes de la 2ème partie de tableau.
Si il y a un nouveau revers je crains le pire d'autant que le match qui suit c'est le PFC chez eux, surprenants et constants ces parisiens.
Cette équipe ne peut pas perdre tous ses matchs et On joue dans notre jardin.
Une petite victoire 1 à 0 me suffirait et on a besoin de points surtout contre des équipes de la 2ème partie de tableau.
Si il y a un nouveau revers je crains le pire d'autant que le match qui suit c'est le PFC chez eux, surprenants et constants ces parisiens.
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Lamkel Ze absent du groupe retenu pour ce we
le groupe pour valenciennes ,cliquer dessus
allezchamois- Chamois de Fer
minoskovic a écrit:Lamkel Ze absent du groupe retenu pour ce we
Il passe sa visite médicale au FC Cavaillon.
:bounce:Bap* a écrit:minoskovic a écrit:Lamkel Ze absent du groupe retenu pour ce we
Il passe sa visite médicale au FC Cavaillon.
minoskovic a écrit:Lamkel Ze absent du groupe retenu pour ce we
Selon le CO, Lamkel Ze serait mis à pied par le club pour raisons disciplinaires
C'est plutôt à l'AS Cambrai qu'il la passe sa visite dans ce cas.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
minoskovic a écrit:minoskovic a écrit:Lamkel Ze absent du groupe retenu pour ce we
Selon le CO, Lamkel Ze serait mis à pied par le club pour raisons disciplinaires
Cela n'aurait rien d'étonnant.
En cas de défaite je pense que le club pourrait entrer dans une "crise"...
Chamois favori : Pascal GASTIEN
C'est cataclysmique.
On perd une arme offensive .
Zé était surement bancale mais on sent des ondes négatives autour du club, lourdes défaites, résignation chez les joueurs...
Si vendredi il n'y a pas de victoire il va falloir se poser les bonnes questions et pas trop tard.
A force de ne pas vouloir (pouvoir) investir...
On perd une arme offensive .
Zé était surement bancale mais on sent des ondes négatives autour du club, lourdes défaites, résignation chez les joueurs...
Si vendredi il n'y a pas de victoire il va falloir se poser les bonnes questions et pas trop tard.
A force de ne pas vouloir (pouvoir) investir...
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Notre meilleur atout offensif qui fait des conneries. On avait vraiment pas besoin de ça. La spirale est vraiment négative et il faut absolument qu'elle s'arrête demain soir.
C'est un vrai tournant pour d'éviter une fin de saison agitée.
C'est un vrai tournant pour d'éviter une fin de saison agitée.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
niort-valenciennes
Bonsoir à tous ,
avant tout je suis désolé de ne pas poster de messages en ce moment mais beaucoup de boulot.
En ce qui concerne LZ , il à fait une erreur c 'est quoi comme erreur?
et dans ce cas tu lui donne une bonne amende financière , mais de la à se passer de lui nous marchons sur la tete .
Continuons comme ça et nous allons tout droit dans le mur.
Force est de constater que ce n'est pas facile d'avoir un groupe homogène quand nous perdons chaque année des cadres.
à votre avis pourquoi JR souhaite partir depuis longtemps , il est resté en rapport à un projet qu'on lui à vendu .
résultat il part...
Bien à vous
Cul rouge et bleu
avant tout je suis désolé de ne pas poster de messages en ce moment mais beaucoup de boulot.
En ce qui concerne LZ , il à fait une erreur c 'est quoi comme erreur?
et dans ce cas tu lui donne une bonne amende financière , mais de la à se passer de lui nous marchons sur la tete .
Continuons comme ça et nous allons tout droit dans le mur.
Force est de constater que ce n'est pas facile d'avoir un groupe homogène quand nous perdons chaque année des cadres.
à votre avis pourquoi JR souhaite partir depuis longtemps , il est resté en rapport à un projet qu'on lui à vendu .
résultat il part...
Bien à vous
Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu- Grand Chamois
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen
En ce qui concerne Lamkel Zé, ceux qui me lisent savent le bien que je pense des qualités techniques et du potentiel du joueur.
Malgré ses "absences" récurrentes fortement agaçantes, il a pris peu à peu du poids dans cette équipe lors des matchs aller au point d'en devenir un titulaire indiscutable et un danger offensif incontestable.
Mais depuis la trêve, c'est de nouveau la nuit.
Je n'ai plus le souvenir de sa prestation face à Nancy mais il est catastrophique à Auxerre (il perd, entre autres, la balle amenant le premier but et DR le sort logiquement à la mi-temps au vu de sa piteuse prestation) et à Tours, lorsqu'il rentre, il n'a rien apporté, seuls ses défauts sont ressortis.
Et on apprend aujourd'hui qu'il n'est pas dans le groupe pour raisons disciplinaires ...
C'est à lui de voir ce qu'il veut faire de sa carrière, en tout cas, on va revoir Koyalipou et ça, c'est réjouissant.
Je reviens sur ce dernier joueur dans un autre topic.
Malgré ses "absences" récurrentes fortement agaçantes, il a pris peu à peu du poids dans cette équipe lors des matchs aller au point d'en devenir un titulaire indiscutable et un danger offensif incontestable.
Je n'ai plus le souvenir de sa prestation face à Nancy mais il est catastrophique à Auxerre (il perd, entre autres, la balle amenant le premier but et DR le sort logiquement à la mi-temps au vu de sa piteuse prestation) et à Tours, lorsqu'il rentre, il n'a rien apporté, seuls ses défauts sont ressortis.
Et on apprend aujourd'hui qu'il n'est pas dans le groupe pour raisons disciplinaires ...
C'est à lui de voir ce qu'il veut faire de sa carrière, en tout cas, on va revoir Koyalipou et ça, c'est réjouissant.
sg- Chamois de Titane
sg a écrit:En ce qui concerne Lamkel Zé, ceux qui me lisent savent le bien que je pense des qualités techniques et du potentiel du joueur.
On aurait eté sur facebook j'aurai mis jaime
ca fait plaisir de lire des choses comme ca plutot que les commentaires sur le facebook des chamois
on l'aime ou pas mais le responsable comm a du merite de ce taper tout ca
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Ce soir c'est LE MATCH.
Deux équipes aux stats identiques VA a une défense plus perméable sinon c'est le même nombre de points, de victoires, de défaites....
Deux équipes qui veulent se rassurer.
Deux équipes aux stats identiques VA a une défense plus perméable sinon c'est le même nombre de points, de victoires, de défaites....
Deux équipes qui veulent se rassurer.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Ce soir j'attends une réaction " REACTION " de la part de nos Chamois !!!
:ola: :ola:
:ola: :ola:
mag 79- Chamois de Feu
Bouchard, Koyalipu et Djigla titulaires.
Allez chamois
Allez chamois
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Compo logique pour moi dans le champ : Koyalipou et Djigla ont été bons à Tours, normal qu'ils soient sur le terrain d'entrée.
On va espérer qu'ils foutent le bordel.
J'espère que le retour d'Agouazi va par ailleurs donner de la sérénité.
J'espère que le retour d'Agouazi va par ailleurs donner de la sérénité.
sg- Chamois de Titane
sg a écrit: Koyalipou et Djigla ont été bons à Tours, normal qu'ils soient sur le terrain d'entrée.
Djigla semble effectivement en forme ce soir... si en plus on a la réussite avec nous, la soirée s'annonce je l'espère positive!
Par contre, Agouazi a encore pris un jaune...
Occupation : retraité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6