3ème journée: Chamois-AJA
+15
tom678
Alcham
Rodney Marshall
Tenaille
David (Chauray)
gilles7879
fran79
Jobis
Bap*
mag 79
jaijai
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Prof16
Chanio44
19 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
3ème journée: Chamois-AJA
Ce vendredi, retour à RG pour la 3ème journée de championnat...
Avec la réception d'Auxerre...
Je profite de la création de ce topic, savoir si par hasard, y'aurait pas un forumiste (breton, normand?), qui descendrait sur Niort vendredi soir, et qui passerait par Nantes!!!
Avec la réception d'Auxerre...
Je profite de la création de ce topic, savoir si par hasard, y'aurait pas un forumiste (breton, normand?), qui descendrait sur Niort vendredi soir, et qui passerait par Nantes!!!
Chanio44- Chamois de Fer
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes
Re: 3ème journée: Chamois-AJA
Déjà un match couperet pour les Chamois :
- On joue un favori pour la montée, comment va-t-on faire face?
- notre défense mise en avant lors des deux 1ères journées mais qui a coulé face à Tours, redeviendra-t-elle imperméable?
- notre attaque parviendra-t-elle enfin à mettre son 1er but (à la fois en championnat et sur une phase de jeu)
- Denis Renaud mettra-t-il fin à la malédiction du mois d'août ???
Si un match nul rapporterait tout de même 1 point, une victoire me paraît plus que bienvenue (aussi bien au niveau comptable que psychologique).
- On joue un favori pour la montée, comment va-t-on faire face?
- notre défense mise en avant lors des deux 1ères journées mais qui a coulé face à Tours, redeviendra-t-elle imperméable?
- notre attaque parviendra-t-elle enfin à mettre son 1er but (à la fois en championnat et sur une phase de jeu)
- Denis Renaud mettra-t-il fin à la malédiction du mois d'août ???
Si un match nul rapporterait tout de même 1 point, une victoire me paraît plus que bienvenue (aussi bien au niveau comptable que psychologique).
On a 2 matchs charnières à domicile avant de tirer un 1er bilan de notre début de championnat.
4 pts sur 6 et le bilan sera bon. Tout autre résultats (sur les 2matchs) et le bilan sera très moyen voire très mauvais.
Si on trouve des excuses sur les absences c'est que l'effectif n'est alors pas suffisamment bien constitué pour justement palier aux blessures. Pas d'excuses à avoir, il. Faut 4 ou 6 pts.
Et ce match contre Auxerre,. Désolé pour les superstitieux mais j'y serai :-)
4 pts sur 6 et le bilan sera bon. Tout autre résultats (sur les 2matchs) et le bilan sera très moyen voire très mauvais.
Si on trouve des excuses sur les absences c'est que l'effectif n'est alors pas suffisamment bien constitué pour justement palier aux blessures. Pas d'excuses à avoir, il. Faut 4 ou 6 pts.
Et ce match contre Auxerre,. Désolé pour les superstitieux mais j'y serai :-)
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tout est relatif parce qu' en coupe mais ce que le Red Star a fait, on peut le faire.
Battre Auxerre même si eux ils ont l'on fait aux tab.
Battre Auxerre même si eux ils ont l'on fait aux tab.
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Si on commence à avoir peur de tel ou tel adversaire, d'autant plus chez nous, c'est mal engagé.
Les seuls dont nous devrions avoir c'est de nous même (et éventuellement du Barça mais le match n'est pas encore programmé...).
Les "remplaçants" n'ont pas forcément marqué de points hier, donc l’équipe devrait logiquement se rapprocher de celle qui a pris les 2 points en championnat.
A nous de tout faire pour ne pas se mettre en difficulté tôt dans le match.
L'objectif reste les 3 points...4 serait encore mieux, mais bon...
Les seuls dont nous devrions avoir c'est de nous même (et éventuellement du Barça mais le match n'est pas encore programmé...).
Les "remplaçants" n'ont pas forcément marqué de points hier, donc l’équipe devrait logiquement se rapprocher de celle qui a pris les 2 points en championnat.
A nous de tout faire pour ne pas se mettre en difficulté tôt dans le match.
L'objectif reste les 3 points...4 serait encore mieux, mais bon...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
Sauf que hier on était très proche d'une équipe de titulaire. C'était pas l'équipe B, c'est en ça que ce n'est pas très rassurant.
Pour moi Desmas n'a pas le niveau d'Allagbé, Sans pas le niveau tout cours, Bena loin d'Agouazi, Sambia trimbalé de poste en poste...
De toute façon avec les blessés et les départs on a pas d'équipe B.
Pour moi, le "mieux" aujourd'hui:
Allagbé
Da Costa (ou Sambia)-Batisse-Choplin-Kiki
Agouazi
Grange-Dembelé-Roye-Léautey(ou Lamkel ou Sambia)
NDoh
De toute façon avec les blessés et les départs on a pas d'équipe B.
Pour moi, le "mieux" aujourd'hui:
Allagbé
Da Costa (ou Sambia)-Batisse-Choplin-Kiki
Agouazi
Grange-Dembelé-Roye-Léautey(ou Lamkel ou Sambia)
NDoh
jaijai- Chamois d'Argent
Espérons que la liste des blessés s'arrête là !!!
Parce que sans recrues "on est mal patron, on est mal"
on ne peut pas tenir comme ça bien longtemps !!
une chose que je remarque c'est la tête de Roye sur les photos
il a toujours la tête basse ????
Et ça ...... c'est pas la preuve d'une bonne ambiance !!!!!
J'espère me tromper !!!
Attendons fin Aout !!!!
:ola: :ola:
Parce que sans recrues "on est mal patron, on est mal"
on ne peut pas tenir comme ça bien longtemps !!
une chose que je remarque c'est la tête de Roye sur les photos
il a toujours la tête basse ????
Et ça ...... c'est pas la preuve d'une bonne ambiance !!!!!
J'espère me tromper !!!
Attendons fin Aout !!!!
:ola: :ola:
mag 79- Chamois de Feu
Tanfé a écrit:Sauf que hier on était très proche d'une équipe de titulaire. C'était pas l'équipe B, c'est en ça que ce n'est pas très rassurant.
Je ne partage pas du tout cet avis, Desmas - Sans - Bena - Lamkel Zé, à la place de 4 postes clés, c'est évidemment une équipe bis.
Par contre, il est évident que notre équipe, handicapée par les blessures, supporte mal de voir jouer ses remplaçants. Nous sommes affaiblis.
Le mercato nous a affaiblie pour le moment, pas forcément en qualité pure des joueurs arrivés mais en nombre c'est une certitude.
L'Agouasi dépendance se confirme après le match à Tours. Son retour vendredi permettra d'asseoir notre solidité défensive. La clé sera l'animation offensive et la mise en situation de NDoh. Je suis sur que le groupe même limité peut aller chercher cette première victoire à domicile
L'Agouasi dépendance se confirme après le match à Tours. Son retour vendredi permettra d'asseoir notre solidité défensive. La clé sera l'animation offensive et la mise en situation de NDoh. Je suis sur que le groupe même limité peut aller chercher cette première victoire à domicile
Jobis- Chamois de Bois
Pour ce match, je pense que le retour de Batisse devrait nous restabiliser derrière, et je VEUX voir Diakité. C'est lui notre "Monsieur Plus" offensif, vous verrez.
S'il te plait, Denis, ne fais pas comme avec Dylan, n'attend pas que Fradin t'oblige à l'aligner, merci.
S'il te plait, Denis, ne fais pas comme avec Dylan, n'attend pas que Fradin t'oblige à l'aligner, merci.
Chanio44 a écrit:Je profite de la création de ce topic, savoir si par hasard, y'aurait pas un forumiste (breton, normand?), qui descendrait sur Niort vendredi soir, et qui passerait par Nantes!!!
Je risque de partir de St Brévin (pas loin de Nantes mais pas précisément à Nantes ;-) ).
Bap* a écrit:Pour ce match, je pense que le retour de Batisse devrait nous restabiliser derrière, et je VEUX voir Diakité. C'est lui notre "Monsieur Plus" offensif, vous verrez.
Sur les 5 matchs de championnat du mois d'aout l'an dernier, Bron a été 2 fois titulaires (dont la mémorable défaite à domicile contre Tours) et à remplacer Brison en fin de 1ère mi-temps sur le dernier match.
Il était donc déjà bien incorporé dans le groupe!
Dernière édition par Prof16 le Mer 9 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Bap* a écrit:Pour ce match, je pense que le retour de Batisse devrait nous restabiliser derrière, et je VEUX voir Diakité. C'est lui notre "Monsieur Plus" offensif, vous verrez.
C'est qui qui a aligné l'équipe hier c'est DR ou KF, en fait pourquoi on s'emmerde a avoir un entraineur, on pourrait économiser pour le stade.
Pourquoi KF n'entraine pas si il est si bon que cela et c'est simple de donner des conseils à qui que ce soit quand on est pas en première ligne.
Jusqu'à maintenant KF n'a rien prouvé en tant qu'entraineur sinon cela se saurait.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
A signaler qu'Auxerre a été éliminé par une équipe de National. Ce n est pas mieux que nous et ils ont été jusqu'aux tirs au but. Donc plus de fatigue
gilles7879- Chamois de Fer
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin
gilles7879 a écrit:A signaler qu'Auxerre a été éliminé par une équipe de National. Ce n est pas mieux que nous et ils ont été jusqu'aux tirs au but. Donc plus de fatigue
Oui, c'est ce que je pensais. Les prolongations pourraient faire mal aux pattes auxerroises.
Bap* a écrit:gilles7879 a écrit:A signaler qu'Auxerre a été éliminé par une équipe de National. Ce n est pas mieux que nous et ils ont été jusqu'aux tirs au but. Donc plus de fatigue
Oui, c'est ce que je pensais. Les prolongations pourraient faire mal aux pattes auxerroises.
Pas de prolongation en Coupe de la Ligue, tirs au but directs
David (Chauray) a écrit:Bap* a écrit:gilles7879 a écrit:A signaler qu'Auxerre a été éliminé par une équipe de National. Ce n est pas mieux que nous et ils ont été jusqu'aux tirs au but. Donc plus de fatigue
Pas de prolongation en Coupe de la Ligue, tirs au but directs
Flute.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2017/08/11/Auxerre-pour-remplir-le-verre-3191284
Sacrée équipe coté auxerrois...
Sacrée équipe coté auxerrois...
jaijai- Chamois d'Argent
Le milieu de terrain c'est largement au niveau pour la 2e moitié de classement en L1.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:Le milieu de terrain c'est largement au niveau pour la 2e moitié de classement en L1.
En espérant que pape SANE nous fasse pas trop mal, il a été décisif la semaine derniere (passe décisif).
Sambia annoncé arrière gauche et kiki sur le banc. C'est bizarre.
Kiki en départ surprise (rumeur)
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Rodney Marshall a écrit:Kiki en départ surprise (rumeur)
encore lol, il va nous rester pas grand monde.
Et si on vendait ts les joueurs pour construire le stade ! Une fois le stade en place on repart de cfa ' non ?
Alcham- Grand Chamois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 2