-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

23e Journée : Chamois - VA

+24
chelemdeur
David (Chauray)
kenya
LOULOUGEND
Tenaille
fran79
Dragnet06
fan des chamois
tom678
Prof16
mag 79
Lucky Luke
cul rouge et bleu
Eddy Kacé
eperlan
HAXO
sg
allezchamois
RUPICAPRA
Fab2
Lenin Cat
Bap*
jaijai
minoskovic
28 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Invité Sam 27 Jan - 9:28

Les solutions Tanfé il n'y en a pas 36! Il nous faut un mec au mercato capable de nous apporter le danger sur coup de pieds arrêtés! Parce que pour le niveau de jeu, c est plus d'un mec qu'il nous faudrait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  eperlan Sam 27 Jan - 9:34

Lucky Luke a écrit:je parlerai pas di match, on paie le tarif de lequipe pas en reussite, Perquis fait deux belle parade et nous sur une mesentante ca fait csc.


Mais arretez avec fradin serieusement je suis pas fan du mec en general, mais arretez avec vos faut arreter de vendre, le recrutement est pourri

dites vous bien et jai pas peur de le dire sans Karim demain enfin non dimanche vous aller voir les chamois jouer contre st flo


OUI, il a surement fait des erreurs mais sans lui on sera deja plus la

J 'ai tout à fait conscience et je l'ai déjà commenté que le foot sans KF n'existerait plus à Niort.

Pour autant n'est il pas critiquable sur certaines décisions ?

KF  fait un travail formidable mais il s'est leurré en pensant qu'un capital de 9 points était suffisant.
J'en reviens à Grange pourtant ce n'est pas Messi, mais son départ a complètement déséquilibré le bloc. Il organisait en partie le jeu. Qui l'a remplacé ?

Une comparaison simple: si tu enlèves Roudet à VA ce n'est plus la même équipe. Il a maintenu l'équipe de VA à flots hier. Et ce n'est pas  Messi.

Il y a quelques temps j'exprimai mon inquiétude suite au départ de Grange, je ne suis pas Madame Soleil mais pour le moment les résultats légitiment cette inquiétude.

Au delà du jeu, son départ a été un signal négatif dans la tête de ses coéquipiers.
Les mecs ce sont des compétiteurs et tu enlèves le meilleur joueur. Psychologiquement c'est raide.

VA avec Roudet 2 - Niort sans Grange 1
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  LOULOUGEND Sam 27 Jan - 9:37

Tenaille a écrit:Constats en vrac au retour du stade :

Bouchard est très loin du niveau L2 avec notamment un jeu au pied assez catastrophique.

Denis Renaud est d’une faiblesse affligeante dans le coaching. A 1-1 ne faire que du poste pour poste sur les 3 postes offensifs alors même que ton trident de milieu est totalement stérile et pour partie à côté de ses pompes (cf. Roye).

Des latéraux très faibles. S'il est un poste clé pour faire la différence dans notre dispositif actuel c'est bien celui ci. Force est de constater que ce soir que ce soit Brison ou Da Costa ils auront été bien trop discrets offensivement.

Le public de RG ne mérite de toute façon pas mieux avec encore un bon paquet de blaireaux en travée D. Les habituels quolibets sur N'Doh + un "vivement qu'il s'en aille" en parlant de Roye, j'en passe et des meilleures.

Globalement un match bien bien merdique sous tous points de vue.

Vous savez ce qu'ils vous disent les blaireaux de la travée D !!! Ils vous ........!!!! Si on ne peut pas les toucher ces joueurs là alors faut qu'ils aillent faire de la danse. Depuis qu'il a dit qu'il partait ROYE est inexistant. NDOH erre sur le terrain sans trop savoir ce qu'il fait là quand au reste du groupe...... ils manquent des guerriers dans cette équipe. Le niveau de jeu est faible mais bon d'après qu'on est des blaireaux alors on va s'en contenter.....

LOULOUGEND
Bébé Chamois

Masculin Localisation : La crèche 79
Occupation : Gendarme
Chamois favori : Abedi Ayew Pelé
2ème équipe préférée : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Invité Sam 27 Jan - 9:39

Tenaille a écrit:Constats en vrac au retour du stade :

Bouchard est très loin du niveau L2 avec notamment un jeu au pied assez catastrophique.

Denis Renaud est d’une faiblesse affligeante dans le coaching. A 1-1 ne faire que du poste pour poste sur les 3 postes offensifs alors même que ton trident de milieu est totalement stérile et pour partie à côté de ses pompes (cf. Roye).

Des latéraux très faibles. S'il est un poste clé pour faire la différence dans notre dispositif actuel c'est bien celui ci. Force est de constater que ce soir que ce soit Brison ou Da Costa ils auront été bien trop discrets offensivement.

Le public de RG ne mérite de toute façon pas mieux avec encore un bon paquet de blaireaux en travée D. Les habituels quolibets sur N'Doh + un "vivement qu'il s'en aille" en parlant de Roye, j'en passe et des meilleures.



Globalement un match bien bien merdique sous tous points de vue.

Je suis bien d'accord avec toi que les sifflets pour N'Doh ne sont pas très intelligent loin de la! Mais il faut bien dire les choses quand même, tu mettrais certains mecs de 5eme division de district que tu ne verrais pas de différence niveau technique et niveau combativité !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  eperlan Sam 27 Jan - 9:45

Tanfé a écrit:Je suis d'accord avec lucky.
Et puis justement, le départ de Grange a mis en lumière les vrais problèmes qu'on a depuis le début de saison, à savoir qu'il n'y a pas de fond jeu.
Grange c'était l'arbre qui cachait la forêt car n'oublions pas que la plupart de ses buts ou passe décisives c'était sur coup de pied arrêtés.

De toute façon c'est trop facile de chercher des coupables maintenant. Et puis on est pas sur Facebook merde. On a un peu plus de jugeotte ici j'espère.

Tout le monde a sa part de responsabilité. Des dirigeants aux joueurs en passant  par le staff.
L'heure n'est pas à la chasse aux sorcières mais à la recherche de solutions pour sauver la fin de saison et le club.

L'équipe se délite de saison en saison. Pas facile pour un entraîneur quand tu perds systématiquement tes meilleurs joueurs.
Je suis très inquiet pour la suite.

Qu'est ce qui pourrait inverser la tendance ?
L 'arrivée du jeune lensois ? A lui seul non je ne pense pas, il est trop jeune , il va découvrir un nouveau club.
Je ne sais pas où cela en est mais un joueur du Red Star pouvait arriver. Dans ce cas l'association des deux impacterait peut-être positivement le groupe.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  eperlan Sam 27 Jan - 9:49

LOULOUGEND a écrit:
Tenaille a écrit:Constats en vrac au retour du stade :

Bouchard est très loin du niveau L2 avec notamment un jeu au pied assez catastrophique.

Denis Renaud est d’une faiblesse affligeante dans le coaching. A 1-1 ne faire que du poste pour poste sur les 3 postes offensifs alors même que ton trident de milieu est totalement stérile et pour partie à côté de ses pompes (cf. Roye).

Des latéraux très faibles. S'il est un poste clé pour faire la différence dans notre dispositif actuel c'est bien celui ci. Force est de constater que ce soir que ce soit Brison ou Da Costa ils auront été bien trop discrets offensivement.

Le public de RG ne mérite de toute façon pas mieux avec encore un bon paquet de blaireaux en travée D. Les habituels quolibets sur N'Doh + un "vivement qu'il s'en aille" en parlant de Roye, j'en passe et des meilleures.

Globalement un match bien bien merdique sous tous points de vue.

Vous savez ce qu'ils vous disent les blaireaux de la travée D !!! Ils vous ........!!!!  Si on ne peut pas les toucher ces joueurs là alors faut qu'ils aillent faire de la danse. Depuis qu'il a dit qu'il partait ROYE est inexistant. NDOH erre sur le terrain sans trop savoir ce qu'il fait là quand au reste du groupe...... ils manquent des guerriers dans cette équipe. Le niveau de jeu est faible mais bon d'après qu'on est des blaireaux alors on va s'en contenter.....

Je suis également en travée D . Je viens d'apprendre que je suis un blaireau.
Pourtant je n'ai pas sifflé Ndoh. Aucun joueur ni personne d'ailleurs ne mérite les sifflets.
Vion n'a rien apporté de plus.
Je m'abstiens d'applaudir sa sortie.
Cela reste du foot.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  fran79 Sam 27 Jan - 9:51

Dans une équipe il y a toujours des joueurs clés décisifs et important pour l équilibre du groupe maintenant on ne peut pas non plus occultes le gros problème de nos latéraux.
Comment attaquer et produire du jeu sans des latéraux offensifs et rapide.

GRANGE nous à sauver plus d une fois avec sa qualité de coups de pieds arrêtés comme MARTIN sous RB.

Et sans LKZ cela fait un talent technique en moins.
Honnêtement c'est beaucoup trop juste pour espérer quoi que soit sur un championnat comme la ligue 2 ET on a la chance de n avoir pas beaucoup de blessés parmi les offensifs, hormis
BUENNO.

Il nous faut absolument trouver un joueur du même profil que GRANGE pour garder la variété de notre jeu sinon il va falloir serrer les fesses.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  fran79 Sam 27 Jan - 9:53

niorto a écrit:
Tenaille a écrit:Constats en vrac au retour du stade :

Bouchard est très loin du niveau L2 avec notamment un jeu au pied assez catastrophique.

Denis Renaud est d’une faiblesse affligeante dans le coaching. A 1-1 ne faire que du poste pour poste sur les 3 postes offensifs alors même que ton trident de milieu est totalement stérile et pour partie à côté de ses pompes (cf. Roye).

Des latéraux très faibles. S'il est un poste clé pour faire la différence dans notre dispositif actuel c'est bien celui ci. Force est de constater que ce soir que ce soit Brison ou Da Costa ils auront été bien trop discrets offensivement.

Le public de RG ne mérite de toute façon pas mieux avec encore un bon paquet de blaireaux en travée D. Les habituels quolibets sur N'Doh + un "vivement qu'il s'en aille" en parlant de Roye, j'en passe et des meilleures.



Globalement un match bien bien merdique sous tous points de vue.

Je suis bien d'accord avec toi que les sifflets pour N'Doh ne sont pas très intelligent loin de la! Mais il faut bien dire les choses quand même, tu mettrais certains mecs de 5eme division de district que tu ne verrais pas de différence niveau technique et niveau combativité !!
J'ai rarement vu un joueur de 5 ème division de district prendre tout les ballons de la tête devant des defenseurs d 1,90 et je suis régulièrement dans la travée D et franchement certains je ne sais même pas si ils ont joué un jour au foot tellement qu ils ne sont pas du tout solidaires des joueurs qui supportent et viennent insulter.
Des fois c'est affligeant mais c'est dans tout les stades.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  kenya Sam 27 Jan - 10:47

[quote="LOULOUGEND"]
Tenaille a écrit:Constats en vrac au retour du stade :

Bouchard est très loin du niveau L2 avec notamment un jeu au pied assez catastrophique.

Denis Renaud est d’une faiblesse affligeante dans le coaching. A 1-1 ne faire que du poste pour poste sur les 3 postes offensifs alors même que ton trident de milieu est totalement stérile et pour partie à côté de ses pompes (cf. Roye).

Des latéraux très faibles. S'il est un poste clé pour faire la différence dans notre dispositif actuel c'est bien celui ci. Force est de constater que ce soir que ce soit Brison ou Da Costa ils auront été bien trop discrets offensivement.

Le public de RG ne mérite de toute façon pas mieux avec encore un bon paquet de blaireaux en travée D. Les habituels quolibets sur N'Doh + un "vivement qu'il s'en aille" en parlant de Roye, j'en passe et des meilleures.

Globalement un match bien bien merdique sous tous points de vue.[/quote
Vous savez ce qu'ils vous disent les blaireaux de la travée D !!! Ils vous ........!!!!  Si on ne peut pas les toucher ces joueurs là alors faut qu'ils aillent faire de la danse. Depuis qu'il a dit qu'il partait ROYE est inexistant. NDOH erre sur le terrain sans trop savoir ce qu'il fait là quand au reste du groupe...... ils manquent des guerriers dans cette équipe. Le niveau de jeu est faible mais bon d'après qu'on est des blaireaux alors on va s'en contenter.....

c'est ça contente toi de ça. je confirme que ce n'est pas en sifflant que tu vas aider le groupe et "blaireaux" me semble faible comme appellation, je dirais plutôt gros beaufs!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  David (Chauray) Sam 27 Jan - 10:58

Nous sommes en D aussi et je confirme qu'il y a malheureusement des Blaireaux et que c'est eux que l'on entend parfois.

Je me suis encore accroché avec l'un d'eux hier soir !

Il m'a traité de Pro Ndoh simplement parce que je ne sifflait pas le joueur comme lui à sa sortie...

Je suis avant tout Pro Chamois et je n'ai jamais sifflé un de nos joueurs même si je trouve qu'il fait un mauvais match.

Siffle t on Jimmy sur le match d'hier ?

En plus je trouve ça détestable par rapport à un mec qui est irréprochable dans le groupe, meilleur buteur de l'équipe et qui, sur le match d'hier soir libère les côtés par les défenseurs qu'il a sur lui.
C'est pas un grand technicien mais lui se bat et défend.
Sur le ballon en profondeur vers Thibaud hier soir il ne se serait pas arrêté lui même s'il se pensait hors jeu !

D'ailleurs à propos de Thibaud, de Banfa et d'antoine je suis de plus en plus dubitatif sur leur niveau.
Goduine lui est impressionnant et saisi sa chance. Il a réussi à secouer un peu le cocotier en début de seconde mi temps...

Thibaud ne court plus et a moins d'impact que Dona devant. Et même quand il fait une pige en réserve c'est le seul des attaquants qui ne marque pas (et pourtant c'est lui qui rentre...).

Encore une fois, j'aurais aimé voir Tom à la place de Jimmy en fin de match...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  RUPICAPRA Sam 27 Jan - 11:21

Entièrement d'accord sur Ndoh.
On n'a pas de garçons sur les ailes qui alimentent les attaquants.
Notre milieu a moins d'impact que d'habitude.
2 ou 3 occasions de plus et Ndoh en mettait 1 de plus.

Un rappel, Grange n'est pas remplacé et Lkz est puni.
Ca fait beaucoup pour le jeu. De plus dans les buts Bouchard ne remplace pas Saturnin.

On est dans le trou, il faut du neuf avec du niveau sinon la peur va grandir et " tétaniser " les joueurs.

_________________
niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 2038903741 niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 2781363517 niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Eddy Kacé Sam 27 Jan - 11:22

Si vous aviez été KF, pensez vous qu'il aurait été possible de retenir Grange ? Avec quels arguments ?
Là où l'on peut critiquer KF cette saison c'est sur la qualité du recrutement effectué cette saison.
Le bilan est très négatif. Il reste 3 jours pour trouver 2 joueurs capables d'animer le jeu à eux seuls. Ça va aérée compliqué à trouver...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  sg Sam 27 Jan - 11:30

Je vais être bref, j'ai vu et ressenti les mêmes choses que David.

Pour ne parler que de Koyalipou, il ne sortira plus de l'équipe, il a été impressionnant hier.

Lui a le niveau et plus que ça, en plus, quelle activité, que ce soit défensivement ou offensivement.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Tenaille Sam 27 Jan - 12:04

David (Chauray) a écrit:Nous sommes en D aussi et je confirme qu'il y a malheureusement des Blaireaux et que c'est eux que l'on entend parfois.

Je me suis encore accroché avec l'un d'eux hier soir !

Il m'a traité de Pro Ndoh simplement parce que je ne sifflait pas le joueur comme lui à sa sortie...

Je suis avant tout Pro Chamois et je n'ai jamais sifflé un de nos joueurs même si je trouve qu'il fait un mauvais match.

Siffle t on Jimmy sur le match d'hier ?

En plus je trouve ça détestable par rapport à un mec qui est irréprochable dans le groupe, meilleur buteur de l'équipe et qui, sur le match d'hier soir libère les côtés par les défenseurs qu'il a sur lui.
C'est pas un grand technicien mais lui se bat et défend.
Sur le ballon en profondeur vers Thibaud hier soir il ne se serait pas arrêté lui même s'il se pensait hors jeu !

D'ailleurs à propos de Thibaud, de Banfa et d'antoine je suis de plus en plus dubitatif sur leur niveau.
Goduine lui est impressionnant et saisi sa chance. Il a réussi à secouer un peu le cocotier en début de seconde mi temps...

Thibaud ne court plus et a moins d'impact que Dona devant. Et même quand il fait une pige en réserve c'est le seul des attaquants qui ne marque pas (et pourtant c'est lui qui rentre...).

Encore une fois, j'aurais aimé voir Tom à la place de Jimmy en fin de match...

D'accord avec toi sur tout à l'exception peut-être de Banfa Diakité que j'aimerai voir sur plus long temps de jeu. Il me parait plus complet techniquement qu'un Djigla.

Et en ce qui concerne le remplacement de Roye, ça aurait juste été une évidence hier soir. Mais plus encore qu'un poste pour poste avec Lebeau, j'aurai bien vu un passage à 2 pointes avec par exemple Koyalipou tournant autour de N'Doh et entrée du petit Diakité sur le côté...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Eddy Kacé Sam 27 Jan - 12:22

Perso j'aimerais bien voir revenir Bueno et le placer en pointe haute d'un losange au milieu avec en pointe basse Agouazi et Roye Dembele en relayeurs.
Et devant, un duo Koyalipu, Ndoh.
Il faut changer ce 4-3-3 (ou 4-1-4-1) qui ne surprend plus personne. Ça fait 18 mois qu'on joue comme ça et les adversaires le savent.

Franchement Diakité, Vion, Leautey et même Djigla, aujourd'hui ils n'ont pas le niveau requis pour la Ligue2.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Lenin Cat Sam 27 Jan - 12:32

Ceux qui sifflent NDoh à sa sortie et qui n'accepte pas d'être "traités" de blaireaux manquent de logique.

Je considère les sifflets comme une critique, une insulte pour un joueur. Quand on se permet d'agir comme cela, il ne faut pas s'étonner d'être critiquer et insulter en retour. niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 1770781102 Un retour de baton, en quelque sorte. niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 1770781102

Par contre, je pense que toutes les personnes de la travée D ne sont pas visées par notre forumeur, mais uniquement celles qui ont une attitude irrespectueuse envers nos joueurs. niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Tenaille Sam 27 Jan - 12:50

Lenin Cat a écrit:Ceux qui sifflent NDoh à sa sortie et qui n'accepte pas d'être "traités" de blaireaux manquent de logique.

Je considère les sifflets comme une critique, une insulte pour un joueur. Quand on se permet d'agir comme cela, il ne faut pas s'étonner d'être critiquer et insulter en retour. niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 1770781102 Un retour de baton, en quelque sorte.  niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 1770781102

Par contre, je pense que toutes les personnes de la travée D ne sont pas visées par notre forumeur, mais uniquement celles qui ont une attitude irrespectueuse envers nos joueurs. niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 3603028494

Parfaitement très cher Lenin. En tout cas, étant devenu occasionnel à RG pour cause de manque de disponibilité pro et éloignement géographique, cela ne m'incite pas vraiment à rapprocher mes visites et je trouve cela bien triste. Mon prochain passage se fera dans tous les cas loin de ces tristes sires et plus proche de la A. niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 2781363517
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  fran79 Sam 27 Jan - 13:07

sg a écrit:Je vais être bref, j'ai vu et ressenti les mêmes choses que David.

Pour ne parler que de Koyalipou, il ne sortira plus de l'équipe, il a été impressionnant hier.

Lui a le niveau et plus que ça, en plus, quelle activité, que ce soit défensivement ou offensivement.

Oui il a des prises de balles qui parle et une technique au dessus de la moyenne, on sent qu'il est capable d eliminer n importe qui maintenant cela reste encore brouillon normal il est jeune mais le potentiel est énorme

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  eperlan Sam 27 Jan - 13:43

Il est prometteur mais ce n'est pas ce joueur qui va nous sortir de la nasse. Il est trop jeune.
Par contre on peut penser qu'il a gagné sa place de titulaire au côté de Ndoh. Vion n'a absolument rien apporté.

La situation est compliquée, il n'y a pas de marge de manoeuvre. Jimmy il faut bien le reconnaitre n'apporte rien en ce moment (et pourtant il le faudrait...), la rentrée de Lebeau aurait peut-être apportée des idées nouvelles.

Il faut des arrivées...

...Et trouver une solution pour le poste de gardien. Bouchard n'a pas le niveau et cela fragilise une charnière centrale qui n'a pas besoin de cela.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  chelemdeur Sam 27 Jan - 13:53

Bon ou est le débat ?
Savoir qui est un bâtard, un blaireau, un connard, s'il est en C ou en D ( même David de Chauray en perd son latin car il est en C et se croit en D, Lol. )
Non, le débat est sur le terrain, 1 point sur 18 ce n'est plus atteindre les sommets mais descendre dans le gouffre.
Hier après le premier but et l'entame du match, tu te dis qu'il y a un espoir de renouveau et en retombe dans nos travers, en commence à reculer et vient l'égalisation.
Et difficilement, en essaye de reprendre le dessus mais en tombe sur un excellent gardien en face et nous comble de malchance en marque un but contre son camp.
Maintenant à qui la faute ? quoi faire ? Y'a t'il des joueurs coupables ou pas ?
L'affaire Lakel Zé ne va pas arranger les choses s'il préfère le combat de boxe avec son capitaine que de jouer au football.
Pour ma part depuis Guingamp et le départ de Grange, je ne sent plus d'âme dans cette équipe qui c'est confirmer par la suite malheureusement. (et je ne vous parle pas du match à Auxerre.... )
Il nous reste que 6 points d'avance, et bien j'espère me tromper, mais je ne vois pas comment à ce jour il peut avoir une réaction, je pense que l'on risque de jouer les barrages.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  sg Sam 27 Jan - 13:58

chelemdeur a écrit:Bon ou est le débat ?
Savoir qui est un bâtard, un blaireau, un connard, s'il est en C ou en D ( même David de Chauray en perd son latin car il est en C et se croit en D, Lol. )
Non, le débat est sur le terrain, 1 point sur 18 ce n'est plus atteindre les sommets mais descendre dans le gouffre.
Hier après le premier but et l'entame du match, tu te dis qu'il y a un espoir de renouveau et en retombe dans nos travers, en commence à reculer et vient l'égalisation.
Et difficilement, en essaye de reprendre le dessus mais en tombe sur un excellent gardien en face et nous comble de malchance en marque un but contre son camp.
Maintenant à qui la faute ? quoi faire ? Y'a t'il des joueurs coupables ou pas ?
L'affaire Lakel Zé ne va pas arranger les choses s'il préfère le combat de boxe avec son capitaine que de jouer au football.
Pour ma part depuis Guingamp et le départ de Grange, je ne sent plus d'âme dans cette équipe qui c'est confirmer par la suite malheureusement. (et je ne vous parle pas du match à Auxerre.... )
Il nous reste que 6 points d'avance, et bien j'espère me tromper, mais je ne vois pas comment à ce jour il peut avoir une réaction, je pense que l'on risque de jouer les barrages.

Bon, on a un début d'explication pour "l'affaire" Lamkel Zé.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  eperlan Sam 27 Jan - 14:03

Un joueur "intéressant" du Red Star était sur les tablettes.

Qu'en est-il ?

100 % d'accord avec Chelemdeur, on ne sent pas d'âme, de capacité de révolte.

En définitive c'est peut-être cela le plus flippant.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  RUPICAPRA Sam 27 Jan - 14:28

eperlan a écrit:Un joueur "intéressant" du Red Star était sur les tablettes.

Qu'en est-il ?

100 % d'accord avec Chelemdeur, on ne sent pas d'âme, de capacité de révolte.

En définitive c'est peut-être cela le plus flippant.

Je ne sais pas si Brouard à la main ou son mot à dire sur le mercato du Red Star mais je ne suis pas sûr qu'il nous fasse plaisir en nous laissant Mhirsi l'un de ses titulaires.

Quoiqu'il en soit, il se prépare quelque chose au Red Star avec l'arrivée de Amadou Diallo, un bon joueur de D2 belge et le retour d'un ancien du Red Star, Julien Toudic.
Ca peut laisser la place au départ de Mhirsi.

Il reste 3 jours.

_________________
niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 2038903741 niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 2781363517 niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Eddy Kacé Sam 27 Jan - 15:02

Question aux amateurs de stats.
Dans l'ère moderne de la Ligue 2, as t-on déjà assisté à un bilan de 1 point en 6 matchs ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Dragnet06 Sam 27 Jan - 15:33

Tanfé a écrit:Question aux amateurs de stats.
Dans l'ère moderne de la Ligue 2, as t-on déjà assisté à un bilan de 1 point en 6 matchs ?
Niort je ne sais pas, mais Lens à fait pire cette saison : 0 pts en 7 matchs !
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23e Journée : Chamois - VA - Page 3 Empty Re: 23e Journée : Chamois - VA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum