Mercato hivernal 2017 2018
+36
mag 79
geneve1953
prime79
raymond kopa
Jahiro
matmata
Pierre-V
Leif Ericson
allezchamois
Thierry Lhermitte
dions
Alex79
tom678
minoskovic
fan des chamois
bp
Jobis
Tenaille
K1000
JACQUES
babes
eperlan
chelemdeur
David (Chauray)
RUPICAPRA
HAXO
sg
jaijai
Lucky Luke
Eddy Kacé
laurent79
olivier79000
Lenin Cat
fran79
Bap*
Baby79
40 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Mercato hivernal 2017 2018
Tenaille a écrit:Vous cracheriez sur Mesloub chez nous?
Pour ma part non et on peut le relancer...cependant rien d'officiel...
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Pour l'anecdote, je ne savais pas dans quel post le mettre, j'ai entendu à la radio un supporter des girondins déclarer: "c'est catastrophique, je ne veux pas que mon club descente en ligue 2, je ne veux pas qu'on joue contre Niort, la ligue 2 j'en veux pas!"
Voilà l'image que peut avoir notre club (mais bon, je ne pense pas que ce soit la majorité)...
Voilà l'image que peut avoir notre club (mais bon, je ne pense pas que ce soit la majorité)...
fan des chamois a écrit:Pour l'anecdote, je ne savais pas dans quel post le mettre, j'ai entendu à la radio un supporter des girondins déclarer: "c'est catastrophique, je ne veux pas que mon club descente en ligue 2, je ne veux pas qu'on joue contre Niort, la ligue 2 j'en veux pas!"
c'est surement le seul club qu'il connaisse, ta envie de jouer à pau a rodez à laval la saison prochaine toi c'est pareil c'est de la ligue2 quil veut pas.
Pour Mesloub, si les contacts ce concretisent je signe des deux mains.
Alors oui, aucune minutes cette saison en ligue2 mais de toute facon un mec titulaire à Lorient viendrai pas à Niort en Janvier.
il a surement du jouer en reserve
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
À part Bueno que l'on ne connait pas, les autres c'est vraiment très très moyen. Quitte à le remplacer en interne, j'essaierais Da Costa qui me plaît bcp.jaijai a écrit: que l'on a a disposition (Diakité, Leautey, Bueno, Djigla...)
Et tu mets Rivieyran latéral droit.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Cela n'a pas été signalé, mai Didier Lamkel Ze a prolongé son contrat jusqu'en 2021.
prime79- Chamois de Fer
prime79 a écrit:Cela n'a pas été signalé, mai Didier Lamkel Ze a prolongé son contrat jusqu'en 2021.
C'est que tu n'as pas lu la page 7
Chamois favori : Azzo and Gastien family
Un retour d'un joueur prêté peu peut-être, être d' actualité.
chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
chelemdeur a écrit:Un retour d'un joueur prêté peu peut-être, être d' actualité.
Dabasse ??
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Petit échange avec Karim Fradin hier soir à la sortie des vestiaires sur la possibilité de recruter un joueur: "il y a des négociations en cours, mais il faut se mettre d'accord avec le club où évolue le joueur"
Chamois favori : Azzo and Gastien family
Je ne suis pas trop intervenu sur le mercato car refroidi un peu par bap et sois disant notre manque d'ambitions.
On perd RG et sa décision est compréhensible ,il avait une proposition qui ne se refuse pas quand on est un competiteur et la chance d evoluer en ligue 1 belge même si certains clubs français manquant de qualité technique vont se mordre les doigts.
Maintenant j attends un signe du club pour remplacer RG par un jeune talentueux qui aurait un peu le même profil car pour l'instant le recrutement de cet été est très décevant pour moi.
On perd RG et sa décision est compréhensible ,il avait une proposition qui ne se refuse pas quand on est un competiteur et la chance d evoluer en ligue 1 belge même si certains clubs français manquant de qualité technique vont se mordre les doigts.
Maintenant j attends un signe du club pour remplacer RG par un jeune talentueux qui aurait un peu le même profil car pour l'instant le recrutement de cet été est très décevant pour moi.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Des nouvelles sur le mercato ? cela commence a être long. Visiblement on est beaucoup plus rapide pour vendre que pour acheter...
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Toulalan pour une pige de 6 mois (se rapprochant ainsi de sa famille), ça vous parait crédible comme piste ?
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:Toulalan pour une pige de 6 mois (se rapprochant ainsi de sa famille), ça vous parait crédible comme piste ?
Non, ou alors il divise son salaire par 10 au moins.
2ème équipe préférée : Monaco
RUPICAPRA- Chamois de Bronze
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
S'il veut vraiment se rapprocher de sa famille il va à Nantes ou Rennes... Chez nous c'est du fantasme puissance 1000
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-claudio-ranieri-ne-veut-pas-de-jeremy-toulalan/868281
Ce sera plutôt Angers a priori.
Ce sera plutôt Angers a priori.
RUPICAPRA- Chamois de Bronze
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
La question que je me pose est quel profil de joueur est prioritaire à recruter?
A la vue du match du jour, quasi tous les postes peuvent être mis en compétition.
A la vue du match du jour, quasi tous les postes peuvent être mis en compétition.
Jobis- Chamois de Bois
Je crois qu'on aura personne ou peut-être un joueur de CFA,KF est tellement obnubilé de faire des économie pour le stade
qu'il met en danger son équipe.
qu'il met en danger son équipe.
geneve1953- Grand Chamois
Euuuh les cas, ôtez moi d'un doute, il n'y a bien qu'un seul joueur qui est parti? Parce qu'à vous entendre il faudrait un renfort par ligne maintenant.
L'équipe est certes amputée de son meilleur élément mais delà à balancer le bébé avec l'eau du bain, il va peut-être falloir rester un peu raisonnables quand même.
Il y a 9 chances sur 10 qu'il nous soit impossible de trouver un joueur affichant le niveau de Grange lors du mercato hivernal alors je ne vois aucunement l'intérêt de se précipiter.
A la limite, on peut faire une "Léautey" et mettre une option sur un espoir de division inférieure voire même le faire venir directement et lui offrir du temps de jeu pour qu'il soit directement opérationnel pour 2018-2019.
L'autre option c'est, comme hier soir, d'en profiter pour faire la place aux jeunes joueurs prometteurs de chez nous beaucoup plus tôt que nous n'en avons l'habitude (ce qui n'est pas pour me déplaire).
L'équipe est certes amputée de son meilleur élément mais delà à balancer le bébé avec l'eau du bain, il va peut-être falloir rester un peu raisonnables quand même.
Il y a 9 chances sur 10 qu'il nous soit impossible de trouver un joueur affichant le niveau de Grange lors du mercato hivernal alors je ne vois aucunement l'intérêt de se précipiter.
A la limite, on peut faire une "Léautey" et mettre une option sur un espoir de division inférieure voire même le faire venir directement et lui offrir du temps de jeu pour qu'il soit directement opérationnel pour 2018-2019.
L'autre option c'est, comme hier soir, d'en profiter pour faire la place aux jeunes joueurs prometteurs de chez nous beaucoup plus tôt que nous n'en avons l'habitude (ce qui n'est pas pour me déplaire).
Tu oublies que Allagbé est blessé et il ne faut pas grand chose pour qu'une équipe se désunisme et d'après ce que j'ai lu sur la rencontre de hier-soirTenaille a écrit:Euuuh les cas, ôtez moi d'un doute, il n'y a bien qu'un seul joueur qui est parti? Parce qu'à vous entendre il faudrait un renfort par ligne maintenant.
il y a une sorte de démission de la part des joueurs Roye qui va partir Choplin ne resignera pas le feu est au rouge .
geneve1953- Grand Chamois
La cote remonte pour une pige de Toulalan chez nous , une clause dans son départ de Bordeaux stipule qu'il ne peut pas s'engager dans un autre club de L1 d'ici la saison prochaine : http://www.sofoot.com/jeremy-toulalan-ne-rejouera-pas-en-ligue-1-cette-saison-451863.html
Tenaille a écrit:La cote remonte pour une pige de Toulalan chez nous , une clause dans son départ de Bordeaux stipule qu'il ne peut pas s'engager dans un autre club de L1 d'ici la saison prochaine : http://www.sofoot.com/jeremy-toulalan-ne-rejouera-pas-en-ligue-1-cette-saison-451863.html
Sans évoquer l'attractivité de notre club, avec quel budget on paye son salaire? sauf s'il est prêt à le diviser par 10 et encore...
Cf. mon post précédent, cf. smiley pour comprendre le 2nd degré...
Tenaille a écrit:Cf. mon post précédent, cf. smiley pour comprendre le 2nd degré...
Oups je ne suis pas du matin moi!
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12