Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'équipe de France de Deschamps

+18
Festiv79
Jahiro
StammerTime
Tenaille
Thierry Lhermitte
tom79
Lucky Luke
laurent79
Lenin Cat
sg
Eddy Kacé
Arnaud
gro chat
Rodney Marshall
jaijai
Bap*
HAXO
JACQUES
22 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Eddy Kacé Sam 23 Mar - 7:18

sg a écrit:Encore un petit post à propos de Jallet : c'est l'intelligence du foot, je me dis que c'est le futur capitaine de cette équipe de France, je me dis qu'avec lui, on va être champion du monde au Brésil, c'est le joueur qu'il faut, qui pige tout de ce jeu.

Vous avez le droit de dire que je délire totalement.

A mon avis il ne sera jamais capitaine. Il se devancé par LLoris, Sakho, Varane, Ribery.
Il faudrait déjà qu'il soit titulaire indiscutable. Une partie de sa carrière internationale se jouera mardi prochain.
En cas de bon match, il pourra déloger Debuchy. Dans le cas contraire, je crois que Debuchy a toujours, pour l'instant un peu d'avance au yeux du sélectionneur.

En tous cas, il représente tout ce que j'aime chez un footballeur et en plus il est de dch'ez nous !
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Arnaud Sam 23 Mar - 10:51

Tanfé a écrit:
Par pur plaisir personnel, j'ai relu les 3 premières pages de ce topic.
Benzema, une star mondiale, Valbuena un joueur de ligue2, etc... et moi, un mec qui n'a jamais joué au football de sa vie. Bien sûr.


C'te vieille mauvaise foi ! Du coup j'ai aussi relu les 3 premières pages.

Comment ne pas dire que Benzema est une star ? Tous les joueurs du Real n'en sont-elles pas ?

Quant à Valbuena, ok, mea culpa, il sort très souvent de bonnes, voire très bonnes copies, dans les matchs internationaux, que ce soit à l'OM ou en EDF. Mais cite le passage où je le traite de joueur de L2.
Tiens, non, je vais le faire moi-même :
En gros, vous nous dites que quitte à ne pas avoir de résultats probants, autant coller en EDF 11 petits soldats bien lisses, même venant de L2. Valbuena / Gameiro / Briand quoi... Laughing
Cette attaque miteuse sans blague.
Bon, à part Valbuena, pour lequel je n'ai aucune sympathie mais pour qui je dois reconnaitre que j'ai tord, les 2 autres sont des blagues.

Et Tanfé, je ne te ferai pas l'affront de remettre la liste de noms que tu cites. Oh et puis si, on a le droit de se marrer : Danic, Cavalli, Feret, Grenier, Martin, Payet, Hamouma, Alliadiere.
Mis à part Payet qui a fait de bons derniers matchs et éventuellement Grenier pour son début de saison, les autres sont encore loin de l'EDF, à des degrés divers (Féret a fait un beau début de saison avant de s'éteindre un peu, et il est, pour moi, trop lent et désormais trop âgé pour l'EDF, mais Danic ou Cavalli... Shocked ).

En toute amitié ceci-dit. L'équipe de France de Deschamps - Page 7 3067676803
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  gro chat Sam 23 Mar - 12:54

Je suis le premier à critiquer Valbuena que je déteste, notamment par ses attitudes, mais encore une fois je dois reconnaitre qu'il a été très bon hier soir. Sa transversale de volée sur le but de Ribéry est absolument sublime.

Sinon j'ai bien aimé le match des petits nouveaux Varane et Pogba. Le premier est impossible à mettre au sol. Incroyable les appuis qu'il a. Quand a Pogba, ça confirme ses matchs que j'ai vu à la Juve. Sacrée présence au milieu. Il me fait penser à un hybride Vieira/Diaby. Sacrée technique pour son gabarit, capable de traspercer le premier rideau.

Maintenant il ne faut pas craquer contre l'Espagne. On a là une chance inespérée d'attraper la 1e place. Un nul et on a notre destin entre nos mains. Une victoire et c'est quasiment gagné.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  gro chat Sam 23 Mar - 18:36

ITW de Pogba:

http://www.sport24.com/football/equipe-de-france/actualites/pogba-j-ai-eu-des-frissons-623642

Je l'aime vraiment bien. Son discours est frais, et à 19 ans il a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Et surtout il en veut. Il suffit de le voir à la Juve. Il est mort de faim ce mec.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Dim 24 Mar - 10:53

gro chat a écrit:ITW de Pogba:

http://www.sport24.com/football/equipe-de-france/actualites/pogba-j-ai-eu-des-frissons-623642

Je l'aime vraiment bien. Son discours est frais, et à 19 ans il a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Et surtout il en veut. Il suffit de le voir à la Juve. Il est mort de faim ce mec.

Cela rassure sur l'avenir de l'équipe de france, avec des pogba, varane , la relève est assurée.

Le seul problème pour l'avenir, c'est que l'on a pas d'attaquant prometteur digne de ce nom pour l'instant, quand benz et Giroud seront plus là ben on sera dans la mouise, enfin bon qui sait y en aura ptet un d'ici là L'équipe de France de Deschamps - Page 7 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Eddy Kacé Dim 24 Mar - 10:59

Oui enfin 2 footballeurs intelligents issus de la même génération, c'est quand même surprenant. Laughing
C'est au moins 1 de trop. :face:
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  gro chat Dim 24 Mar - 12:40

Guigui, je pense qu'il y a quand même un beau potentiel:

Mbaye Niang, Lacazette, Cabella, Griezmann, voir même des Saivet et Ben Yedder. La plupart sont un peu plus orientés ailiers c'est vrai, mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise! L'équipe de France de Deschamps - Page 7 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Dim 24 Mar - 14:26

gro chat a écrit:Guigui, je pense qu'il y a quand même un beau potentiel:

Mbaye Niang, Lacazette, Cabella, Griezmann, voir même des Saivet et Ben Yedder. La plupart sont un peu plus orientés ailiers c'est vrai, mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise! L'équipe de France de Deschamps - Page 7 3603028494

Tu as sûrement raison L'équipe de France de Deschamps - Page 7 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  jaijai Dim 24 Mar - 21:21

Tanfé a écrit:Oui enfin 2 footballeurs intelligents issus de la même génération, c'est quand même surprenant. Laughing
C'est au moins 1 de trop. :face:

Vu le nombre d'ecervelés dans cette generation, 2 intelligents ca compense un peu...c'est une belle surprise...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Mar 26 Mar - 20:59

C' est beau de voir Jallet ce soir quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Lucky Luke Mar 26 Mar - 21:08

sur la passe d'iniesta il ce dit merde on va prendre cher contre le barca

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  jaijai Mar 26 Mar - 22:18

ANTHONY79 a écrit:C' est beau de voir Jallet ce soir quand même !

heu...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Mar 26 Mar - 22:24

jaijai a écrit:
ANTHONY79 a écrit:C' est beau de voir Jallet ce soir quand même !

heu...

Tiens... un supporter de RG qui gueule à chaque erreur... nan je déconne L'équipe de France de Deschamps - Page 7 3067676803 mais quand même ! C' est une raison de reprendre mon message qui n' a rien à voir avec ce qui peu se produire dans le match !!! L'équipe de France de Deschamps - Page 7 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  jaijai Mar 26 Mar - 22:30

En fait je venais juste d'arriver sur ce topic quand l'espagne a marqué...donc c'etait tentant...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Mar 26 Mar - 22:36

jaijai a écrit:En fait je venais juste d'arriver sur ce topic quand l'espagne a marqué...donc c'etait tentant...

Je comprend, mais c' était juste que cette citation n' avait rien à voir là dedans L'équipe de France de Deschamps - Page 7 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Mar 26 Mar - 22:59

C'est une erreur qui peut lui coûter très cher.

Enfin peu importe, le match le plus important de la semaine, ça reste quand même celui de vendredi. :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  gro chat Mar 26 Mar - 23:43

J'ai souvent, pour ne pas dire tout le temps défendu Evra. Voyant ce qu'il accompli à Manchester j'ai toujours cru qu'il pourrai faire de même en EDF. Ce soir j'abandonne...

Sinon ça va paraitre débile, puérile, et je l'admet totalement, mais je n'en peux plus de l'Espagne... Je vais sortir une stat un de ces jours, ça va faire mal. Sur le sport Espagnol en général.

Oui ils produisent souvent un jeu juste magique, du football, du vrai, mais il y a quand même certaines choses que je ne m'explique pas.
Le talent n'excuse pas tout. Par moments ils agissent vraiment comme des petites catins. (désolé pour le terme, mais je suis hors de moi). Et ça démystifie tout. Ca enlève de leur superbe.

Allez, dans 10 ans l'Espagne championne du monde de rugby, et en patinage artistique. Ah bah non je suis con pour ce dernier c'est déjà le cas....
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Tenaille Mer 27 Mar - 10:41

Moi aussi les espagnols m'ont gonflé dans leurs attitudes de pleureuses hier soir... Simulateurs, pression sur l'arbitre, réaction disproportionnée au contact, etc. Dommage d'avoir recours à ce genre d'artifice quand on est supposé être la meilleure équipe du monde.

Sinon c'est bien, l'arbitre devait être de mèche avec les journalistes sportifs de sorte à ce que ces derniers puissent parler de l'"erreur de jeunesse" de Pogba ou encore de la "précipitation de Deschamps". J'aurai été curieux de voir comment ça se serait terminé à 11 contre 11.

En tout cas les espagnols ont eu de la chance d'avoir à faire à une équipe correcte en face parce que le match aurait pu singulièrement se durcir après leur "session pleureuse" encore plus accentuée dans la 1ère demi-heure de la 2e MT.

Bref, on dira que le but est pour Jallet et sa mauvaise lecture de trajectoire et tout le monde ne retiendra que ça et certainement pas sa qualité technique au dessus de la moyenne ainsi que ses capacités de débordement et de centre.

On oubliera certanement la prestation insipide de Cabaye dans l'apport offensif pour se focaliser sur l'inexistence de Benzéma ou encore tomber à bras raccourcis sur Evra.

Si je devais l'incriminer Evra ce ne serait certainement pas sur ce match. Il a préféré ne pas prendre de risques et tenir son côté, Jallet a été plus ambitieux et malheureusement il l'a payé aussi.

Benzéma n'est pas un 9 en EDF mais éventuellement un attaquant de soutien avec une qualité de passe intéressante.

On parlera d'une domination espagnole... Comptons les situations chaudes, je pense qu'il y a équivalence. ça s'est joué sur des détails.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Mar 28 Mai - 23:14

Victoire de l'équipe de France lors du festival Espoir Toulon : 4-1 contre les USA

Un premier but du lensois Coeff MAGIQUE, admirez

https://www.youtube.com/watch?v=mcwdUmg68W8&feature=youtu.be

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Eddy Kacé Mer 29 Mai - 7:27

Concernant les A, je ne partage pas du tout le choix de Deschamps pour la tournée en Amsud...
Sagna, Nasri, etc.....
pffffff
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Bap* Mer 29 Mai - 9:50

Tanfé a écrit:Concernant les A, je ne partage pas du tout le choix de Deschamps pour la tournée en Amsud...
Sagna, Nasri, etc.....
pffffff

D'accord avec toi.
Je pense qu'il essaye, après avoir reconstruit son équipe, de réintégrer doucement les "bannis" des ères précédentes mais je dis non. L'idée de construire un groupe sur des valeurs morales et sur des joueurs qui tirent tous dans le même sens se tient, se tenait complètement. Déçu.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Mer 29 Mai - 12:35

Quand je vois Nasri dans sa liste, je me dis mais pourquoi pas Ben Harfa ou Anelka. En voyant des noms de "revenant" comme ça, ca ne me donne mais pas du tout envie de voir les matches de l'équipe de France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  gro chat Mer 29 Mai - 15:10

J'ai du mal à comprendre cette "haine". L'équipe de France de Deschamps - Page 7 1770781102
Je ne cautionne bien entendu pas certaines attitudes passées, pour moi le principal est quand même de sélectionner les meilleurs joueurs possibles. (bon ok pour Sagna ça ne marche pas L'équipe de France de Deschamps - Page 7 2781363517 )
Vous allez me parler de notion de "groupe"; c'est vrai mais de l'eau a coulé sous les ponts. Certains joueurs et notamment Nasri, se sont excusés, ou du moins semblent avoir tirés les leçons de ce qu'il s'est passé. (cf: ITW de Nasri sur BeIn).

Ce dernier est d'ailleurs ravi de retrouver les Bleus, et voyant sa fin de saison en boulet de canon, je trouve tout à fait normal qu'il soit sélectionné. Même plus que Gourcuff qui revient bien, mais depuis peu de temps (et c'est le supporter lyonnais qui parle).

A ce niveau là, si on se contente de prendre des mecs à la bonne mentalité même avec un niveau moyen, on est pas prêt de revoir une grande compétition.

De plus, plutôt que de bouder cette sélection, il faut être plus intelligent que certains joueurs et les soutenir plutôt que de leur cracher dessus à la moindre occasion.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Bap* Mer 29 Mai - 19:44

gro chat a écrit:J'ai du mal à comprendre cette "haine". L'équipe de France de Deschamps - Page 7 1770781102
Je ne cautionne bien entendu pas certaines attitudes passées, pour moi le principal est quand même de sélectionner les meilleurs joueurs possibles. (bon ok pour Sagna ça ne marche pas L'équipe de France de Deschamps - Page 7 2781363517 )

Voilà tout est là. Pour moi, une sélection ce n'est pas forcement "les meilleurs joueurs", c'est "le meilleur groupe".
Ce que Jacquet avait parfaitement compris en "oubliant" le génie Cantona.

Et encore une chance que Nasri soit content, il ne manquerait plus qu'en sus il fasse la gueule...

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  HAXO Mer 29 Mai - 19:58

Bap* a écrit:
gro chat a écrit:J'ai du mal à comprendre cette "haine". L'équipe de France de Deschamps - Page 7 1770781102
Je ne cautionne bien entendu pas certaines attitudes passées, pour moi le principal est quand même de sélectionner les meilleurs joueurs possibles. (bon ok pour Sagna ça ne marche pas L'équipe de France de Deschamps - Page 7 2781363517 )

Voilà tout est là. Pour moi, une sélection ce n'est pas forcement "les meilleurs joueurs", c'est "le meilleur groupe".
Ce que Jacquet avait parfaitement compris en "oubliant" le génie Cantona.

Et encore une chance que Nasri soit content, il ne manquerait plus qu'en sus il fasse la gueule...


Peut on avoir un "bon groupe" avec des anciennes têtes brulées ??
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 7 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum