Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'équipe de France de Deschamps

+18
Festiv79
Jahiro
StammerTime
Tenaille
Thierry Lhermitte
tom79
Lucky Luke
laurent79
Lenin Cat
sg
Eddy Kacé
Arnaud
gro chat
Rodney Marshall
jaijai
Bap*
HAXO
JACQUES
22 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Eddy Kacé Mer 29 Mai - 21:32

gro chat a écrit:J'ai du mal à comprendre cette "haine". L'équipe de France de Deschamps - Page 8 1770781102
Je ne cautionne bien entendu pas certaines attitudes passées, pour moi le principal est quand même de sélectionner les meilleurs joueurs possibles.
Les meilleurs ?
Sagna,rami,gourcuff,lacagette, sans parler de nasri et menez voire benzema qui ont l'air de s'emmerder chez les bleus.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Mer 29 Mai - 21:46

Je suis d'accord avec Gro Chat sur ce coup.

Si on suit le raisonnement inverse, il n'aurait pas fallu rappeler Ribéry en EDF après 2010 alors qu'il en est aujourd'hui un des moteurs.

Le Bayern aurait également dû virer Robben depuis longtemps dans ce cas.

Et je me souviens de l'équipe d'Allemagne des années 70-90 qui a tout gagné avec des mecs souvent prêts à se foutre sur la gueule.

Il n'y a pas de règle en ce domaine : entre un groupe uni mais sans personnalité et une bande de têtes de cons, la vérité est souvent au milieu, tout dépend de l'alchimie.

Quand tu as des talents, tu les fais jouer et aucun joueur ne peut être condamné à perpétuité.

Nasri, qui en a, a brillé et été très important en cette fin de saison au sein d'un des meilleurs clubs de premier league, il mérite d'être rappelé en EDF.

Après, à lui de trouver enfin sa place dans cette équipe et d'apporter un vrai plus (ce qui n'a pas été vraiment le cas à ce jour).

Si ce n'est pas le cas et si l'état d'esprit n'est pas là, je n'ai aucun soucis par rapport à Deschamps, il n'aura pas d'état d'âme, c'est pas le genre.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Mer 29 Mai - 21:50

En tout cas Nasri ne fera pas parti de la tournée en Amérique du Sud ! si j' ai bien entendu... ( j' étais sur autre chose en même temps donc... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Bap* Mer 29 Mai - 22:54

sg a écrit:Je suis d'accord avec Gro Chat sur ce coup.

Si on suit le raisonnement inverse, il n'aurait pas fallu rappeler Ribéry en EDF après 2010 alors qu'il en est aujourd'hui un des moteurs.

Le Bayern aurait également dû virer Robben depuis longtemps dans ce cas.

Et je me souviens de l'équipe d'Allemagne des années 70-90 qui a tout gagné avec des mecs souvent prêts à se foutre sur la gueule.

Il n'y a pas de règle en ce domaine : entre un groupe uni mais sans personnalité et une bande de têtes de cons, la vérité est souvent au milieu, tout dépend de l'alchimie.

Quand tu as des talents, tu les fais jouer et aucun joueur ne peut être condamné à perpétuité.

Nasri, qui en a, a brillé et été très important en cette fin de saison au sein d'un des meilleurs clubs de premier league, il mérite d'être rappelé en EDF.

Après, à lui de trouver enfin sa place dans cette équipe et d'apporter un vrai plus (ce qui n'a pas été vraiment le cas à ce jour).

Si ce n'est pas le cas et si l'état d'esprit n'est pas là, je n'ai aucun soucis par rapport à Deschamps, il n'aura pas d'état d'âme, c'est pas le genre.




Oui, d'accord avec toi sauf que l'antécédent "équipe de France" est très lourd et qu'aujourd'hui vu le désamour du peuple français avec son équipe, et vu la facilité avec laquelle tout peut "repartir en couilles", je ferais de la sélection hardcore, javellisé à mort pour créer une équipe jeune, commando.

Je m'en foutrais même d'être éliminé tôt tant que c'est avec panache et "vie".
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  gro chat Mer 29 Mai - 23:04

Oui, d'accord avec toi sauf que l'antécédent "équipe de France" est très lourd et qu'aujourd'hui vu le désamour du peuple français avec son équipe, et vu la facilité avec laquelle tout peut "repartir en couilles", je ferais de la sélection hardcore, javellisé à mort pour créer une équipe jeune, commando.

Je m'en foutrais même d'être éliminé tôt tant que c'est avec panache et "vie".

Pour le coup, connaissant à la capacité aux français de se plaindre tout le temps et de critiquer constamment (j'en sais quelque chose j'en suis un exemple criant :D ), penses-tu vraiment qu'une élimination très anticipée serait mieux vue qu'une avancée plus longue mais avec quelques "scandales"?
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Bap* Jeu 30 Mai - 9:49

gro chat a écrit:
Oui, d'accord avec toi sauf que l'antécédent "équipe de France" est très lourd et qu'aujourd'hui vu le désamour du peuple français avec son équipe, et vu la facilité avec laquelle tout peut "repartir en couilles", je ferais de la sélection hardcore, javellisé à mort pour créer une équipe jeune, commando.

Je m'en foutrais même d'être éliminé tôt tant que c'est avec panache et "vie".

Pour le coup, connaissant à la capacité aux français de se plaindre tout le temps et de critiquer constamment (j'en sais quelque chose j'en suis un exemple criant :D ), penses-tu vraiment qu'une élimination très anticipée serait mieux vue qu'une avancée plus longue mais avec quelques "scandales"?

Pour les Français je ne sais pas mais pour moi sans doute possible.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Eddy Kacé Ven 6 Sep - 19:27

Vous le voyez comment ce match ce soir ?

Perso, c'est limite si je ne souhaite pas une défaite .....L'équipe de France de Deschamps - Page 8 1770781102 
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Arnaud Ven 6 Sep - 21:08

Dans l'absolu et dans la perspective de l'Euro 2016 qui se jouera chez nous, ce serait quand même mieux de voir les Bleus au Brésil.

Après, cette équipe a certaines bonnes individualités, mais elle ne donne rien sur le terrain... triste.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  gro chat Ven 6 Sep - 22:16

Tanfé a écrit:Vous le voyez comment ce match ce soir ?

Perso, c'est limite si je ne souhaite pas une défaite .....L'équipe de France de Deschamps - Page 8 1770781102 
Encore? Franchement je ne comprendrai jamais...

Tu veux quoi? Ah oui c'est vrai: qu'on reparte à zéro avec des Pedretti, Bréchet, Bellion et consorts....
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Ven 6 Sep - 22:46

gro chat a écrit:
Tanfé a écrit:Vous le voyez comment ce match ce soir ?

Perso, c'est limite si je ne souhaite pas une défaite .....L'équipe de France de Deschamps - Page 8 1770781102 
Encore? Franchement je ne comprendrai jamais...

Tu veux quoi? Ah oui c'est vrai: qu'on reparte à zéro avec des Pedretti, Bréchet, Bellion et consorts....
Je vais être direct et un con con la lune ! Mais par contre on peu repartir à zéro avec des jeunes prometteur et certain cadre quitte franchement à se planter pendant deux ans !! mais au moins construire quelque chose...

Sagna, Rami (même s' il est sur le banc, tu te demandes pourquoi remarque !! ) et consorts pff c' est ennuyeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Ven 6 Sep - 23:00

oui mais nous avons notre très grand attaquant, monsieur Benzema, oui c est de l humour. Franchement je ne sais pas contre qui il pourrait marquer, plusieurs non convocation lui ferait du bien. Il aurait le temps de se remettre en question, un mal pour un bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  gro chat Sam 7 Sep - 0:39

Mais j'en ai marre de voir tout le monde taper sur Benzema. Entre ces gros cons de médias qui n'attendent que ça et comptent les minutes pour sortir à chaque pause que "ça fait désormais X minutes que Benzema n'a pas marqué".
Mais quel pays d'abrutis... On cherche à enfoncer plutôt qu'encourager.

En Angleterre, Allemagne, une équipe qui perd 4-0 à domicile, se fait encourager par ses supporters à la fin. On est pas prêt de voir ça chez nous. Pareil pour les joueurs.

C'est vrai que depuis plusieurs matchs, les Sagna, Evra, Giroud, Koscielny, etc..., sont irréprochables.

Faut-il être à ce point inculte en matière de football pour ne pas voir que certes Benzema n'est pas irréprochable, mais que c'est aussi parce qu'il est entouré de tocards qui ne lui fournissent pas un seul bon ballon d'attaquant?

Mais non, c'est tellement plus simple de regarder uniquement les stats et se trouver un bouc émissaire que de constater les réels problèmes.
Comme très souvent ici, avec les Lafourcade ou autre attaquant qui ont pu se faire fustiger car ils ne plantaient pas, sans regarder le travail qu'ils pouvaient faire autour, pour ensuite se pignoler sur le même attaquant qui aura offert la victoire sur pénalty la semaine d'après.

Cette mentalité me fait pitié.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Eddy Kacé Sam 7 Sep - 9:06

gro chat a écrit:Mais j'en ai marre de voir tout le monde taper sur Benzema. Entre ces gros cons de médias qui n'attendent que ça et comptent les minutes pour sortir à chaque pause que "ça fait désormais X minutes que Benzema n'a pas marqué".
Mais quel pays d'abrutis... On cherche à enfoncer plutôt qu'encourager.
Que veux tu que je te dise ?
Change de pays !

Domenech avait compris, lui, que Benzema était nuisible. Il est nuisible pour l'équipe de France.

Je n'ai pas attendu qu'il reste stérile pendant 200 matchs pour le critiquer. Non, ça je m'en fou.
Je le critiquais déjà quand il arrivait encore à marquer quelques buts.

Ce type, pour moi, c'est le prototype du football que je déteste. C'est l'anti-Jallet.
Il est le président du Racaille Football-Club.
Ce type est arrogant, prétentieux. Il ne se bat pas sur le terrain.
Sur attitude dilétante est insupportable.
Et enfin, il est sûr-coté. Quand il est servi par des stars mondiales (Ozil, Ronaldo), c'est plus facile de marquer des buts que lorsqu'il faut épauler ses petits camarades qui jouent dans des clubs de pouilleux.

Deschamps et Blanc ne font guère mieux que Domenech. La révolution n'a pas eu lieu.
Il ne manque pas grand chose pourtant.

Il suffit juste de virer : Sagna, Evra, Nasri et Benzema.
Et remettre Mavuba pour apporter un peu de sourire à cette EDF.

Tu cites Giroud. Tu as vu Giroud hier soir à la 85eme ?? le mec il se bat !!! il vient défendre, vient faire une touche rapide à 30m de ses buts, etc....
Je m'en fiche qu'il ne marque pas.
Je m'en fiche de ne pas gagner.
Je veux juste que les mecs se battent un minimum.

Ne peut-on pas essayer cette équipe, hein ????

                             Lloris
Debuchy-Koscielny (ou Varanes) - Abidal - Digne
                         Mavuba
     Cabaye (ou Pogba)           Matuidi
                   Grenier ou Valbuena
                                        Ribery (Ribery, en electron libre, comme Djorkaeff)
                     Giroud
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  gro chat Sam 7 Sep - 12:42

Que peut-on reprocher à Nasri hier soir? On a justement commencé à voir un peu de foot quand il est rentré. Bizarrement ça va mieux quand on met des mecs avec du ballon. Mais bon comme il ne chante pas la marseillaise, il vaut mieux le bruler sur la place du village....

Ceci dit je dois reconnaitre que j'aime bien ta compo proposée. Le milieu Pogba-Matuidi devrait devenir indiscutable d'ici quelques temps. Quand on voit le boulot monstrueux à la récupération de Matuidi (oui j'avoue, même s'il joue au PSG L'équipe de France de Deschamps - Page 8 2781363517  ), et les qualités énormes de projection vers l'avant de Pogba, ce mec justement capable de casser le premier rideau contre une équipe très défensive, je pense qu'il y a de l'avenir.

Après je persiste et je signe: Giroud ce n'est pas possible. Je l'aime bien, il est sympathique, en effet il se bat, mais footballistiquement c'est plus que limite. Je n'arrive pas à y croire quand tu dis que Benzema est surcoté. Et Giroud alors? L'exemple typique du mec qui a fait UNE bonne saison en L1, à Montpellier, et qu'on propulse au rang d'attaquant vedette de l'EDF. Alors oui il fait un début de saison correct à Arsenal, mais quand même. Je ne sais pas si vous regardez les matchs des Gunners, mais qu'est-ce qu'il perd comme ballon, il vendange énormément devant le but.

Alors après qui mettre en pointe? Bah j'avoue que la question n'est pas simple, on a un sérieux déficit dans ce secteur. Ceci dit le Barça à bien joué une majeure partie de la saison dernière sans vrai numéro 9.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Sam 7 Sep - 20:46

gro chat, du calme, je dis qu'il doit se remettre en question. Ce n est pas normal qu un attaquant de son niveau n arrive plus à marquer en équipe de France depuis plus d'un an, alors que nous avons rencontré des équipes plus ou moins forte. Se sachant titulaire à coup sûr, peut être en fait il un peu moins ( c est juste une supposition). Regarde son dernier match avec le Real il fait deux passes décisives et sors sous les sifflets du public, même son coach a compris ces sifflets. (à moins que le coach et les supporteurs madrilène n'y connaissent rien au foot). Je suis peut être un abruti qui n y connait rien au foot, mais je m'exprime par rapport à ce que je vois et je pense. ( jamais je n ai dis que j avais totalement raison). Je m exprime assez rarement alors si c est pour me faire flinguer, c est pas cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  gro chat Dim 8 Sep - 1:36

Désolé gilles7879. Ce n'était pas contre toi. Je me suis laissé emporter, mais c'est que ce discours global m'horripile.
C'est sûr que Benzema n'est pas irréprochable, mais ça me rend fou de le voir systématiquement pris comme bous émissaire alors que beaucoup d'autres sont à condamner dans cette équipe.

Encore désolé si tu l'as pris pour toi.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Dim 8 Sep - 1:57

Oui je l ai pris pour moi, mais t inquiète je ne t en veux pas. A force de venir ici je sais bien que ce n est pas ton style de flinguer à tout va. Allez sans rancune L'équipe de France de Deschamps - Page 8 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Arnaud Dim 8 Sep - 9:22

Benzema, pour moi, n'est pas dans l'état d'esprit des Bleus. Peut-être veut-il trop en faire ? Il joue dans un grand club, alors peut-être croit-il qu'il doit se comporter en "locomotive" ?

Perso, dans son comportement, il y a des choses qui me gênent. Par exemple quand il déclare se sentir plus algérien que français, ça me gêne. Cela n'aide pas à apprécier le joueur.
Je me dis aussi qu'il y a un problème avec l'intégration en France, que nous avons raté quelque chose et que nous sommes tous fautifs, mais ça c'est un autre débat.

L'EDF joue mal. Elle joue mal bien qu'ayant quelques qualités à faire valoir (Ribéry, Benzéma, Valbuena...). Mais elle a aussi des défauts rédhibitoires à ce niveau : des latéraux qui n'ont pas le niveau international en EDF, par exemple.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  jaijai Dim 8 Sep - 10:46

Equipe de France? où avez vous vu une équipe?
Ribery et Benzema jouent systématiquement à la baballe ensemble...Valbuena qui fait 5-6 grigri avant de perdre la balle...des lateraux incapables de faire un centre potable...
Combien y a-t-il de bons centres dangereux effectués à chaque match?? très peu.

J'aimerai vraiment voir un match sans Benzema pour voir si Ribery est capable de faire des passes où s'il va frapper à chaque fois...
Encore une fois, ce n'est pas une equipe...c'est une accumulation d'individualités qui n'ont pas l'esprit "groupe", pas la fierté de représenter la France.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Eddy Kacé Dim 8 Sep - 11:15

gro chat a écrit:Que peut-on reprocher à Nasri hier soir?
Rien effectivement mais je m'en fou.
Ce type a eu sa chance. En plus, il est loin d'avoir un état d'esprit irréprochable donc il dégage.

Ce même groupe sans Benzema, Nasri, Evra et Sagna serait-il moins performant qu'avec (par exemple) Griezman, Grenier, Digne et Jallet à leurs places ?
Ces 4 là doivent être virés et pas seulement des 11 titulaires. Ils doivent virer du groupe.

Ok c'est radical mais un bon manager doit prendre les bonnes décisions même si ça ne plait pas à tout le monde.

Avec ce groupe de joueurs, avec un peu de chance, on peut aller au Mondial par les barrages, se faire éliminer logiquement en 1/8eme et être prêt pour l'Euro 2016.

Faut juste avoir les couilles de le faire.
Jacquet l'avait fait avec Ginola et Cantona.
Deschamps doit le faire avec ces 4 là (cela dit, Sagna a un comportement irréprochable, si je l'exclu c'est pour son niveau uniquement).
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Arnaud Dim 8 Sep - 12:00

Oui enfin Jallet faut arrêter. Il a fait une saison franchement moyenne la saison passée et même Van der Wiel vient de réussir à lui piquer sa place... Et puis il a pas 25 ans le bonhomme.
Il s'était retrouvé en EDF un peu par défaut, mais maintenant c'est fini pour lui.

Quant à Digne, il a fait le bon choix en allant au PSG (c'est ironique, bien évidemment). Maxwell le mange sans souci et il vient de goûter à la joie de la seleçao. Il va rien lâcher pour en faire partie à la prochaine coupe du monde.

Nasri, je suis pas fan. Que ce soit de son jeu, mais aussi de son caractère. Il manque de sincérité.

C'est bien dommage que Pogba soit suspendu. Bien dommage également que Diaby soit en verrre... Lui, c'est certainement le meilleur milieu que l'on possède.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  gro chat Dim 8 Sep - 13:12

Tanfé tu parles de virer Benzema, Nasri, Evra et Sagna. Pour ce dernier je suis d'accord. Comme tu le dis dans l'attitude il est irréprochable (même si le mec ne se prend pas pour de la merde, il suffit de voir son discours l'autre jour expliquer qu'il pensais avoir aussi le niveau pour jouer dans l'axe), mais son niveau de jeu est absolument risible.

Les remplacer par Griezman, Grenier, Digne et Jallet, j'aime bien ces 3 joueurs, mais crois-tu qu'ils aient le niveau, le mental, l'expérience, pour mener l'EDF plus loin? Franchement j'en doute. Alors tu me diras que ça ne pourra peut-être pas être pire, mais bon, tout de même...

En fait j'en deviens persuadé, le problème ne viens pas (plus?) des individualités (même si pour Sagna ça reste le cas. Ok ok j'arrête :D  ).
Ce n'est pas un hasard si un mec comme Evra, qui est énorme et indiscutable depuis plus de 7 saisons complètes à Manchester United (ManU quand même, c'est pas le Trifouille-les-Oies FC), n'arrive à rien en EDF.

Comme le dit jaijai, c'est une succession d'individualités. D'où le vrai problème: AUCUN COLLECTIF. Ca se voit dans les combinaisons. On a la sensation qu'à chaque match les joueurs jouent ensembles pour la première fois.
Les coachs se succèdent, et aucune "équipe" ne nait. Est-ce qu'il faut un coach avec un vrai caractère (Cantona?), capable de mettre ses c******* sur la table, et voir la vérité en face quand ça ne va pas. Etre capable d'admettre ses faiblesses c'est indispensable pour avancer. Et quand notre sélectionneur commence son ITW en disant qu'il "a vu de bonnes choses" après un 0-0 en Géorgie, je suis désolé, mais c'est tout bonnement inadmissible.

Ou alors aller plus loin, et carrément renouveler toutes ces instances du football français, qui ne sont probablement pas étrangères à ce manque de caractère.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Dim 8 Sep - 14:31

Pour moi Jaijai et Tanfé ont totalement raison.

Nous avons des individualités mais pas de groupes, d'esprit d'équipe. Ils n'ont pas cette amour du maillot, le plaisir de jouer pour leur pays ( je reprends ce que dit Jaijai).

Bref moi qui suis fier de mon pays ( comme nombres d'entre vous ), ça me fait mal de voir ça quoi !!! P**** ils ont la chance d'avoir du talent mais ils ne le mettent pas à profit pour amener leur pays vers les sommets.

Ils ne pensent pas aux gens comme moi qui ont un certain patriotisme MAIS pas de talent balle au pied lol! 


Ensuite, il faut avoir le courage de virer les benzema and co car c'est plus possible quoi. Oui ils sont bons mais n'arrivent pas à comprendre qu'ils nous faut jouer ensemble.
C'est pas maintenant que ces joueurs là vont se mettre à jouer collectif. Il est trop tard. Leur tempérament du style : " moi je... moi je ..." ça me gonfle !!! ( c'est ce que dit tanfé en gros )

PASSONS A AUTRE CHOSE !!!!

Je préfère mille fois voir une équipe avec un collectif bien huilé mais avec moins d'individualités que ce qu'on vit en ce moment avec l'équipe de France.

Enfin pour répondre au dernier message de GROS CHAT.
Rien n'empêche de garder quelques joueurs d'expérience et de construire autour d'eux une équipe jeune à condition que ces "vieux" soient intégrés au projet de jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Arnaud Dim 8 Sep - 17:21

Je voulais juste ajouter que Griezman faisait partie du groupe de joueurs qui avait fait le mur pour aller en boîte avant l'éliminatoire contre la Norvège avec les espoirs, et leur élimination. lol!

Il est suspendu à ce titre. Re-lol! 
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Dim 8 Sep - 18:22

Arnaud a écrit:Je voulais juste ajouter que Griezman faisait partie du groupe de joueurs qui avait fait le mur pour aller en boîte avant l'éliminatoire contre la Norvège avec les espoirs, et leur élimination. lol!

Il est suspendu à ce titre. Re-lol! 
Mais Griezman a la peau blanche, est né à Mâcon (pays du pinard et du saucisson) et non dans le 93.

A ce titre, il ne peut faire partie du Racaille Football Club de Tanfé (malgré sa sortie en boîte avec l'EDF Espoirs). 

Tanfé nous dira peut-être que ce sont les arabes et les noirs de l'équipe de France qui l'ont entraîné dans cette aventure à l'insu de son plein gré ?

Sinon, son patronyme, ça fait un peu juif quand même.

Pfffff ....
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 8 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum