Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'équipe de France de Deschamps

+18
Festiv79
Jahiro
StammerTime
Tenaille
Thierry Lhermitte
tom79
Lucky Luke
laurent79
Lenin Cat
sg
Eddy Kacé
Arnaud
gro chat
Rodney Marshall
jaijai
Bap*
HAXO
JACQUES
22 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

L'équipe de France de Deschamps - Page 6 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Ven 9 Nov - 23:06

HAXO a écrit:
Poufinous a écrit:Comment dégouté les futurs générations de devenir footeux pro : En leurs montrant que une fois un contrat signé et bien tu ne peut plus rien faire à coté.

C'est BALLON BALLON.

Oui enfin je ne vais pas pleurer sur leurs sorts non plus c'est un choix.....Chaque métier contient des contreparties .....

Quand tu t'engages dans la voie du sport tu sais pertinemment que c'est la fin des fiestas......Quand tu rentres dans les ordres ben c'est la fin de tout ;-)

Ouai enfin bon.

A ma connaissance l'equipe de france n'a jouer qu'avec 5 joueurs contre la norvege ou alors on m'aurai menti ^^.

Ils les pénalisent alors que c'est l'equipe qui a pris l'eau.
Et pkoi ne pas mettre 6 mois d'interdiction de sélection pour les autres qui étaient sur le terrain ?
Non franchement je capte pas ses sanctions.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 6 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Tenaille Lun 12 Nov - 11:44

Les sanction auraient été trop légères ça aurait ronchonné. Elles sont conséquentes et ne sont pas des mesurettes, elles font encore ronchonner...

Franchement je ne vois pas ce qu'il vous faut...

De toute façon, sont-ce vraiment des sanctions finalement? Vu le peu d'importance accordé à la sélection par les joueurs concernés, est-ce que les en priver est finalement une véritable sanction?

J'aurai plutôt vu une mission bien plus contraignante pour eux du genre aller faire des animations dans les écoles de foot, centre de réinsertion, etc. ça ça aurait été constructif et ça leur aurait vraiment fait les pieds et peut-être prendre conscience de leur statut de pourri-gâtés.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  HAXO Lun 12 Nov - 11:49

Tenaille a écrit:Les sanction auraient été trop légères ça aurait ronchonné. Elles sont conséquentes et ne sont pas des mesurettes, elles font encore ronchonner...

Franchement je ne vois pas ce qu'il vous faut...

De toute façon, sont-ce vraiment des sanctions finalement? Vu le peu d'importance accordé à la sélection par les joueurs concernés, est-ce que les en priver est finalement une véritable sanction?

J'aurai plutôt vu une mission bien plus contraignante pour eux du genre aller faire des animations dans les écoles de foot, centre de réinsertion, etc. ça ça aurait été constructif et ça leur aurait vraiment fait les pieds et peut-être prendre conscience de leur statut de pourri-gâtés.

Oui et non le fait de les interdire de sélections les prive de leur essence: le FRIC !

J'en reviens au modèle "RUGBY" en voyant un joueur bleu pleurer lors de la MARSEILLAISE j'ai pensé ce n'est pas au foot que l'on va voir ce genre de mec ému à ce point....mais c'est un aure débat
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  Tenaille Mer 14 Nov - 11:36

Je suis pas bien sur que ce soit le fric le moteur de la motivation quand tu vas en sélection. ça doit être absolument négligeable en comparaison de ce que tu peux palper en club.

On parle juste d'une question de prestige du maillot bleu et d'envie de représenter ton pays en compétition internationale. J'ose espérer que ces deux choses là existent encore un peu dans l'esprit des joueurs de football français.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  HAXO Mer 14 Nov - 14:11

Tenaille a écrit:Je suis pas bien sur que ce soit le fric le moteur de la motivation quand tu vas en sélection. ça doit être absolument négligeable en comparaison de ce que tu peux palper en club.

On parle juste d'une question de prestige du maillot bleu et d'envie de représenter ton pays en compétition internationale. J'ose espérer que ces deux choses là existent encore un peu dans l'esprit des joueurs de football français.

Oh TENAILLE que j'aimerais que tu ai raison....mais je doute que l'amour du maillot soit le moteur de leur bonheur.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  Invité Mer 14 Nov - 23:04

Victoire 1-2 face à l'Italie, c'est tout de même pas mal !

Pendant ce temps là en Suède, Ibra claque un quadruplé face à l'Angleterre avec un 4ème but juste énorme.

Désolé pour la qualité, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant.

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Mer 14 Nov - 23:32

Putain la vache L'équipe de France de Deschamps - Page 6 3603028494

c'est du Zlatan L'équipe de France de Deschamps - Page 6 2364763870

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  gro chat Jeu 31 Jan - 14:25

Voici le liste de Deschamps pour l'amical contre l'Allemagne:

Landreau, Lloris, Mandanda - Clichy, Debuchy, Evra, Koscielny, Rami, Sagna, Sakho, Varane - Cabaye, Capoue, Gonalons, Matuidi, Sissoko, Valbuena - Alessandrini, Benzema, Giroud, Gomis, Ménez, Ribéry.

Ca me parait assez cohérent. Alessandrini, je dois reconnaitre que vu ses performances récentes, c'est mérité.

Par contre c'est en défense que ça pose problème. Rami est à la ramasse complète ces temps-ci avec Valence, mais surtout: Sagna!!!
Je me demande quand est-ce que cette blague va s'arrêter. J'ai vu quasiment tous les matchs d'Arsenal depuis son retour, c'est une catastrophe sans nom. Il est toujours aussi incapable de faire un centre, et défensivement est toujours en retard. Pauvre Jallet, ou même Réveillère...

Sinon on peut souligner la non sélection de Pogba. Ca me parait plutôt logique, et je pense que DD a bien fait de ne pas bruler trop d'étapes. Il est en train d'exploser, mais ça uniquement sur 2 mois environ. Il faut confirmer, mais surtout le couver. Lui peut devenir un des meilleurs joueurs du monde.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  Eddy Kacé Jeu 31 Jan - 18:53

Pas de Feret, snif.
Le retour de Sagna ? catastrophique, on va revoir les centres en tribune.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  gro chat Mer 6 Fév - 21:02

Sagna titulaire.... L'équipe de France de Deschamps - Page 6 1393368258

A quand les retours de Pedretti, A.Diarra et Hoarau?
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  Invité Mer 6 Fév - 21:19

gro chat a écrit:Sagna titulaire.... L'équipe de France de Deschamps - Page 6 1393368258

A quand les retours de Pedretti, A.Diarra et Hoarau?

L'équipe de France de Deschamps - Page 6 3603028494

J' édite, tout les dangers viennent de son côté ! ( Je sais, on va me dire que c' est Podolski et pas n' importe qui... ) mais quand même !

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Mer 6 Fév - 22:01

Meilleur moment de la soirée

-Le but de tintin

et le gros hollande qui ce ridiculise de jour en jour. Ok c'est pas le sujet je m'en vais L'équipe de France de Deschamps - Page 6 2364763870 L'équipe de France de Deschamps - Page 6 2364763870 L'équipe de France de Deschamps - Page 6 2364763870

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Invité Mer 6 Fév - 22:25

william79 a écrit:Meilleur moment de la soirée

-Le but de tintin

et le gros hollande qui ce ridiculise de jour en jour. Ok c'est pas le sujet je m'en vais L'équipe de France de Deschamps - Page 6 2364763870 L'équipe de France de Deschamps - Page 6 2364763870 L'équipe de France de Deschamps - Page 6 2364763870

N' empêche que " Tintin " fait un match énorme et est régulier, il a remonté les chaussettes, et surclasse ses coéquipiers !

Invité
Invité

Message  gro chat Mer 6 Fév - 23:03

J'ai toujours du mal avec Valbuena qui pour moi n'est pas plus qu'un joueur correct. Cependant je dois reconnaitre que sur ses 3-4 derniers matchs en EDF, il est régulier et apporte quelque chose.
A partir de là ça devient logique de le voir appelé dans cette équipe.

J'attends le mec qui va oser encore contester la présence de Ribéry dans ce groupe. Quel match il a sorti. Mettre Lahm à l'amende pendant 90 minutes, c'est très très rare.

Dans l'ensemble match sympa, pour un amical c'était vraiment pas mal. Et qu'on le veuille ou non, je me fais moins chier devant mon écran lors d'un match de Deschamps, même en amical, qu'avec Blanc ou Domenech. Je suis au final assez optimiste pour cette EDF.

Côté allemand, Ozil dans un autre monde. Sur ce match, j'ai vu Iniesta avec des cheveux.

P.S: Sagna, même dans ses analyses d'après match il est nul. "On a été moins bon en début de 2e." Ah bon, moi j'avais l'impression que c'était notre temps fort....
Non mais franchement, c'est moi qui rêve ou ce mec est vraiment une arnaque absolue?
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  Invité Mer 6 Fév - 23:42

Sagna je ne l'ai jamais trouvé très bon. Franchement même quand il était titulaire indiscutable je le trouvais pas sensationnel. Il est surcoté à mort. Il faut dire que bien qu'ayant le choix côté droit (Jallet, Reveillère, Debuchy) il n'y en a pas un qui est vraiment au dessus du lot même si j'ai une préférence pour Reveillère pour sa constance.

Pour le match, c'est clair qu'Ozil est sur une autre planète. Globalement celui qui m'a déçu c'est encore Benzema, je ne sais pas pourquoi mais je le trouve vraiment trop nonchalant en EDF alors qu'au Real il se sacrifie pour l'équipe, peut-être que c'est le fait de se savoir en danger dans son équipe qui le pousse à mieux jouer ?

Invité
Invité

Message  Invité Mer 6 Fév - 23:45

matebo a écrit:Sagna je ne l'ai jamais trouvé très bon. Franchement même quand il était titulaire indiscutable je le trouvais pas sensationnel. Il est surcoté à mort. Il faut dire que bien qu'ayant le choix côté droit (Jallet, Reveillère, Debuchy) il n'y en a pas un qui est vraiment au dessus du lot même si j'ai une préférence pour Reveillère pour sa constance.

Pour le match, c'est clair qu'Ozil est sur une autre planète. Globalement celui qui m'a déçu c'est encore Benzema, je ne sais pas pourquoi mais je le trouve vraiment trop nonchalant en EDF alors qu'au Real il se sacrifie pour l'équipe, peut-être que c'est le fait de se savoir en danger dans son équipe qui le pousse à mieux jouer ?

C' est clair pour le passage Sagna, et pour moi c' est un retour en arrière... bref !

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 7 Fév - 1:19

DD devrait mettre Benzema sur le banc, sa le ferait un peut méditer......le mec fais pas d'effort !!! encore il planterais, mais non et qd il marque on l'encense (écran de fumé), faut faire tourner.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 7 Fév - 17:52

Je suis absolument d'accord pour Sagna, je n'aime pas ce joueur !!!!!

Concernant Benzema, il commence à me souler de plus en plus en EDF, Deschamps devrait montrer à Benzema qu'il n'est pas indisponible en mettant un certain Giroud L'équipe de France de Deschamps - Page 6 3603028494

MAIS BON vivement demain soir, :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

Invité
Invité

Message  Invité Ven 22 Mar - 18:39

Ce soir du beau jeu, un but ou des buts, une victoire, ça feras plaisir!!!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 22 Mar - 20:56

GuMa a écrit:Ce soir du beau jeu, un but ou des buts, une victoire, ça feras plaisir!!!

Oui et un bon résultat (nul au minimum) contre l'Espagne! Mais ce ne sera pas du tout une finale!

Car derrière, il restera encore 2 matchs (Finlande et Biolorussie)! ALLEZ FRANCE :D :D :D

Invité
Invité

Message  Invité Ven 22 Mar - 21:30

Pour l'instant on vois du beaux jeux ( pas grand chose en face aussi..) alors il manque les buts!!!Pogba gère bien pour une première ça fais plaisir
Vais au taf ne pourras pas voir la fin match...en espérant qui n'y est pas une mauvaise surprise.

Invité
Invité

Message  Eddy Kacé Ven 22 Mar - 22:45

Si Deschamps décide de jouer avec un seul attaquant contre l'Espagne, il va mettre qui, hein ?

Par pur plaisir personnel, j'ai relu les 3 premières pages de ce topic.
Benzema, une star mondiale, Valbuena un joueur de ligue2, etc... et moi, un mec qui n'a jamais joué au football de sa vie. Bien sûr.

Cette équipe commence à me plaire, il y avait longtemps que je n'avais pas sérré les poings comme ça ce soir (ah si le Espagne-France du match aller).
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  sg Ven 22 Mar - 23:06

Juste pour Benzéma, il va se faire descendre.

Mais il reste pour moi l'un des meilleurs joueurs de foot de cette équipe devant même si c'est vrai qu'il rate tout en ce moment.

A un moment donné, son talent parlera.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  sg Sam 23 Mar - 1:51

Encore un petit post à propos de Jallet : c'est l'intelligence du foot, je me dis que c'est le futur capitaine de cette équipe de France, je me dis qu'avec lui, on va être champion du monde au Brésil, c'est le joueur qu'il faut, qui pige tout de ce jeu.

Vous avez le droit de dire que je délire totalement.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  gro chat Sam 23 Mar - 2:08

sg a écrit:Juste pour Benzéma, il va se faire descendre.

Mais il reste pour moi l'un des meilleurs joueurs de foot de cette équipe devant même si c'est vrai qu'il rate tout en ce moment.

A un moment donné, son talent parlera.

Je ne peux qu'approuver, même si la foudre risque de tomber. L'équipe de France de Deschamps - Page 6 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant