-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

+24
gilles7879
bp
geneve1953
GG79
fan des chamois
Prof16
prime79
Dragnet06
Jobis
RUPICAPRA
Lucky Luke
Lenin Cat
kenya
sg
fran79
eperlan
tom678
Bap*
Alcham
Pierre-V
chelemdeur
Leif Ericson
Eddy Kacé
Baby79
28 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Eddy Kacé Ven 8 Sep - 20:48

En tant qu'amateur averti du football, voici mon analyse poussée de ce début de saison.

Allagbé : Même à 0-2 il joue la montre.
DaCosta : vaut un Sambia sans les coups francs et les dribbles chaloupés
Sans : Aujourd'hui était un match "Sans"
Choplin : Fait ce qu'il peut
Diabaté : Qui ça ?
Dembélé : Perd le double de ballon qu'il n'en gagne.
Roye : A plaindre.
Grange : Ne court que pour aller tirer des coups francs.
DLZ : Il s'amuse même quand on perd 4-0.
Ndoh : A perdu le sens du but, qui était son seul atout majeur c'est con.
Leauteay : Pas vu, pas pris.



_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Prof16 Ven 8 Sep - 20:49

fan des chamois a écrit:Ce n'est pas la défaite en soi qui m'inquiète mais la nonchalance de notre équipe témoin Dembélé et cette perte de balle à l'origine de l'ouverture de score, la passe mal assurée qui met Sans dans la difficulté...J'ai l'impression que les joueurs ne se sentent pas concernés?

Les joueurs étant à mon avis des compétiteurs, peut-être acceptent-ils mal l'affaiblissement de l'équipe alors qu'on leur a vendu des objectifs ambitieux.

Mais ce n'est que supposition...

en attendant, le groupe vit bien, le PFC est comme VA insolent de réussite et nous, on est encore passé sous une échelle en début de semaine.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Jobis Ven 8 Sep - 20:51

On va attendre la fin du match pour commenter. On peut encore revenir à égalité avec les conditions et l'ambiance sur le terrain, ça sent le match événement

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  RUPICAPRA Ven 8 Sep - 20:56

Je ne vois pas comment on peut revenir.
A moins que le PFC prenne 1 voir 2 cartons rouges et qu'on obtienne 1 ou 2 pénos et quelques coups francs tirés par Grange.
Croisons les doigts

_________________
6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 2038903741 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 2781363517 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  RUPICAPRA Ven 8 Sep - 21:01

A la mi temps Orleans mène au Havre et est 1er virtuel.
Surprenante cette équipe !!!!

_________________
6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 2038903741 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 2781363517 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Eddy Kacé Ven 8 Sep - 21:05

Tanfé a écrit:En tant qu'amateur averti du football, voici mon analyse poussée de ce début de saison.

Allagbé : Même à 0-2 il joue la montre.
DaCosta : vaut un Sambia sans les coups francs et les dribbles chaloupés
Sans : Aujourd'hui était un match "Sans"
Choplin : Fait ce qu'il peut
Diabaté : Qui ça ?
Dembélé : Perd le double de ballon qu'il n'en gagne.
Roye : A plaindre.
Grange : Ne court que pour aller tirer des coups francs.
DLZ : Il s'amuse même quand on perd 4-0.
Ndoh : A perdu le sens du but, qui était son seul atout majeur c'est con.
Leauteay : Pas vu, pas pris.
J'ai oublié les absents :
Agouazi : A bien compris qu'avec Macron, pour avoir une retraite à taux plein, il fallait jouer jusqu'à 67 ans
Batisse : Artisan Boucher en contrat d'apprentissage

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Jobis Ven 8 Sep - 21:13

Si Ndoh ne marque pas encore cette saison... Au moins il évite le naufrage....

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  fan des chamois Ven 8 Sep - 21:30

On a quand même la moitié de nos recrues sur le flanc...Ajoutons les suspensions de deux titulaires... 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Eddy Kacé Ven 8 Sep - 21:40

fan des chamois a écrit:On a quand même la moitié de nos recrues sur le flanc...Ajoutons les suspensions de deux titulaires... 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 1770781102
Denis Renaud on t'a reconnu ! Tu n'as pas une équipe à coacher plutôt que poster ici ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  fan des chamois Ven 8 Sep - 21:42

Tanfé a écrit:
fan des chamois a écrit:On a quand même la moitié de nos recrues sur le flanc...Ajoutons les suspensions de deux titulaires... 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 1770781102
Denis Renaud on t'a reconnu ! Tu n'as pas une équipe à coacher plutôt que poster ici ?

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 2781363517 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 3603028494

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  fan des chamois Ven 8 Sep - 21:58

Je suis chafoin: chaque saison c'est pareil!!!! Pas une seule fois on on peut vraiment à se mettre à rêver...Dès qu'on peut débuter une série positive on replonge... 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 1393368258 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 1393368258

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  RUPICAPRA Ven 8 Sep - 22:01

Pas terrible. Si ce n'est de ne pas avoir pris de but en 2ème mi temps en jouant à 10.

_________________
6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 2038903741 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 2781363517 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Prof16 Ven 8 Sep - 22:06

RUPICAPRA a écrit:Pas terrible. Si ce n'est de ne pas avoir pris de but en 2ème mi temps en jouant à 10.

sans compter les deux buts du PFC, on aurait pu ne pas perdre,

et sans le carton rouge, on aurait joué à 11.

Certains disent même qu'avec une autre équipe, l'histoire aurait été différente...

Mais tu as raison, pendant 70minutes, on a pas pris de but! 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 2364763870

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  GG79 Ven 8 Sep - 22:17

Prochain match ,ligne d attaque : Leautay/Vion/Diakité
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Eddy Kacé Ven 8 Sep - 22:34

Un motif de satisfaction, on a bien muselé Neymar, c'est encourageant

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  geneve1953 Ven 8 Sep - 22:36

GG79 a écrit:Prochain match ,ligne d attaque : Leautay/Vion/Diakité
Quand date le dernier but de NDOH.On a joué a 9 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 1393368258

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Jobis Ven 8 Sep - 22:45

Je n'ai attrapé le match qu'à la 21ème donc le score était déjà figé et Sans aux vestiaires. 

Je tiens avant tout à souligner l'abnégation des 10 mecs sur le terrain pendant 70minutes.
Ensuite,  deux lois se sont confirmées ce soir :
1- Si Agouazi absent, le match tu perdras
2- Si Sans présent, le match tu perdras

Malheureusement ce soir nous cumulions les deux.

Côté joueurs:
Dacosta, Choplin, Vion m'ont fait très bonne impression 
Brison, Grange et Ndoh ont été bien présents 
Je n'ai pas aimé le fouillis de Lamkel Zé et les relance de Zé Diabate.
Roye, Dembélé et Allagbe furent moyens
Belle entrée de Vion, belle puissance et grosse débauche d'énergie. Diakité a montré quelques belles choses. 

Lkz a perdu ce soir un rôle de titulaire. NDoh a apporté bien plus une fois positionné sur l'aile. Il est encore temps de recruter Inez vu que nous sommes Sans solution en défense centrale en concurrence avec Batisse

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  kenya Ven 8 Sep - 22:48

il est évident ce soir que la profondeur de banc trop légère est criante aujourd'hui.
de même qu'il est évident qu'il y a des joueurs protégés dans cette équipe!
N'doh en est un c'est sur car comment ne pas le faire sortir au lieu de lamkel zé? Ande est complètement dépassé, il ne réussit rien, il est tout juste nul, et croyez moi j'ai pas l'habitude de médire sur un joueur!
ce garçon est donc protégé avec un statu particulier qui lui permet de se ridiculiser toutes les semaines et discréditer DR dans cette affaire pénible
Sans: une blague à ce niveau, au revoir et on est pas près de le revoir heureusement
.Pourquoi sortir Léautey après l'expulsion, le seul joueur capable de déborder,
Pourquoi sortir lamkel à la place de Dona?
Roye et Dembelé ont touché le fond ce soir: pas de banc pas de remplacement, ce sont des protégés aussi!
au rayon satisfaction: Zié diabaté: celui là est parfait dans le naufrage
Vion est très prometteur
Diakité est aussi prometteur
ce soir deux conneries de poussin: deux buts
un jour sans à tous les niveaux et aussi au coaching incompréhensible
revenons sur terre et soyons humble

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  eperlan Ven 8 Sep - 22:53

Je ne suis pas d accord Jobis quand tu écris que Ndoh a plus apporté dur l aile.
Il n a pas les qualités pour jouer excentré.Et là je m interroge sur le choix tactique de D R.
Quand il fait sortir Lleautey je m interroge sur son choix tactique.
Quand je regarde le match je m interroge sur le fond de jeu de l équipe.
Les absents vont revenir,l entrée de Vion a été intéressante mais il va falloir qu une cohésion d équipe se dégage.
Inquiétant.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  bp Ven 8 Sep - 23:12

Franchement ce soir j'ai pris aucun plaisir a assister à ce match. D'ailleurs il s'est terminé dès la 20eme minute car après avoir encaissé 2 buts et réduit à 10, nos chamois étaient complètement à la rue. Des pertes de balles qu'ils ont payé très chers. Le premier pour Dembelé puis le carton rouge de Sans sur un coup franc mal négocié. Et puis comme dit précédemment un coaching qui m'a déplu. Première mi temps complètement raté qui a tué le match, 2eme mi temps meilleure mais à 10 contre 11 revenir au score était compliqué. L'expulsion de Sans a permis de repositionner la défense avec Brison et Diabaté au centre. Très bon match de Da Costa d'ailleurs. Bonne rentrée de Vion mais dans des conditions difficiles. Dembelé et Roye ont eu beaucoup de mal sans Agouazi. N Doh comme beaucoup faible techniquement et n'apporte rien tout comme Lamkel Ze qui se démène mais sans efficacité. Par contre DR sort encore Leautey le seul qui est capable de débordement. Bon match de Choplin mais qui semblait dégouté à la fin du match.
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Lenin Cat Ven 8 Sep - 23:16

De retour du match.

J'ai vu quelques mi-temps déprimantes à RG, mais celle-ci était particulièrement dur. Sans compter la pluie...

La première mi-temps a été très mauvaise, on n'est absolument pas dangereux sur nos quelques incursions. C'est le PFC qui jouait à domicile ce soir. Le premier but est liée à une erreur honteuse (Dembélé qui tricote et perd la balle, si je ne me trompe) et le 2e a au moins le mérite d'être splendide. Une pensée pour Sans qui n'est pas entièrement responsable de son exclusion : Dembélé l'a envoyé au charbon en jouant vite un coup-franc dans notre mi-temps, alors que personne ne semblait dans le même tempo que lui. Résultat, un fauchage de barbare et la sanction tombe. 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 1393368258

On est nettement mieux en 2e mi-temps, mais on manque de s'en prendre 2. Sauvées sur la ligne !
L'entrée de Vion a apporté un peu plus de vivacité devant, d'envie ! Pour le reste, on a très vite vu que les 3 points, c'était pas pour ce soir.

Très déçu en tout cas de la sortie de Leautey. Tout comme la prestation de Dembélé. Da Costa a fait quelques erreurs mais a apporté devant. Choplin a fait le job. Pour le reste... Notre équipe, globalement, était moins forte que celle du PFC et ils méritent les 3 points.

Je ne suis pas du tout rassuré après la défaite à Valenciennes. 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Lucky Luke Sam 9 Sep - 2:38

kenya a écrit:il est évident ce soir que la profondeur de banc trop légère est criante aujourd'hui.
de même qu'il est évident qu'il y a des joueurs protégés dans cette équipe!
N'doh en est un c'est sur car comment ne pas le faire sortir au lieu de lamkel zé? Ande est complètement dépassé, il ne réussit rien, il est tout juste nul, et croyez moi j'ai pas l'habitude de médire sur un joueur!
ce garçon est donc protégé avec un statu particulier qui lui permet de se ridiculiser toutes les semaines et discréditer DR dans cette affaire pénible
Sans: une blague à ce niveau, au revoir et on est pas près de le revoir heureusement
.Pourquoi sortir Léautey après l'expulsion, le seul joueur capable de déborder,
Pourquoi sortir lamkel à la place de Dona?
Roye et Dembelé ont touché le fond ce soir: pas de banc pas de remplacement, ce sont des protégés aussi!
au rayon satisfaction: Zié diabaté: celui là est parfait dans le naufrage
Vion est très prometteur
Diakité est aussi prometteur
ce soir deux conneries de poussin: deux buts
un jour sans à tous les niveaux et aussi au coaching incompréhensible
revenons sur terre et soyons humble

Comment préférer lamkel à ndoh ce soir ? 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 1896979547

Ndoh me déçoit mais que dire de lamkel c une pipe ce mec sérieux et il se la raconte en plus.



Je développerais plus demain sur ordi!

Bonne nuit

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  geneve1953 Sam 9 Sep - 8:26

Qu'on m'explique on joue a la maison on est menés et on sort un attaquant,car malheureusement avec Ndoh,les
défenseurs adverse pouvait faire la causette,et tout de suite quand Vion est entrés ça a donné un peu d'animation,
mais il était trop tard, je ne veut pas tirer sur l'ambulance pourquoi cette entêtement a faire jouer Ndoh un match
entier car je suis sur qu'un Léautey,Vion puis Diakité que je n'avais pas encore vu joué,on n'aurait peut-être pas
gagné mais pas vu ce naufrage. :ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  kenya Sam 9 Sep - 8:34

Lucky Luke a écrit:
kenya a écrit:il est évident ce soir que la profondeur de banc trop légère est criante aujourd'hui.
de même qu'il est évident qu'il y a des joueurs protégés dans cette équipe!
N'doh en est un c'est sur car comment ne pas le faire sortir au lieu de lamkel zé? Ande est complètement dépassé, il ne réussit rien, il est tout juste nul, et croyez moi j'ai pas l'habitude de médire sur un joueur!
ce garçon est donc protégé avec un statu particulier qui lui permet de se ridiculiser toutes les semaines et discréditer DR dans cette affaire pénible
Sans: une blague à ce niveau, au revoir et on est pas près de le revoir heureusement
.Pourquoi sortir Léautey après l'expulsion, le seul joueur capable de déborder,
Pourquoi sortir lamkel à la place de Dona?
Roye et Dembelé ont touché le fond ce soir: pas de banc pas de remplacement, ce sont des protégés aussi!
au rayon satisfaction: Zié diabaté: celui là est parfait dans le naufrage
Vion est très prometteur
Diakité est aussi prometteur
ce soir deux conneries de poussin: deux buts
un jour sans à tous les niveaux et aussi au coaching incompréhensible
revenons sur terre et soyons humble

Comment préférer lamkel à ndoh ce soir ? 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 1896979547

Ndoh me déçoit mais que dire de lamkel c une pipe ce mec sérieux et il se la raconte en plus.



Je développerais plus demain sur ordi!

Bonne nuit
parce que lamkel c'est mauvais partout mais on ressent qu'il peut y avoir un éclair salutaire...n'Doh non, jamais
voilà

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  kenya Sam 9 Sep - 8:36

mention bien voir très bien pour Zié Biabaté, Choplin et Dacosta....heureusement
a revoir absolument: Leautey, Vion et Diakité

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 3 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum