-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

+24
gilles7879
bp
geneve1953
GG79
fan des chamois
Prof16
prime79
Dragnet06
Jobis
RUPICAPRA
Lucky Luke
Lenin Cat
kenya
sg
fran79
eperlan
tom678
Bap*
Alcham
Pierre-V
chelemdeur
Leif Ericson
Eddy Kacé
Baby79
28 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Lucky Luke Mar 12 Sep - 10:46

Bap* a écrit:Pour info, et après avoir relativement harcelé le compte Twitter du club, il m'a été confirmé que l'objectif reste inchangé : c'est à dire le premier tiers du tableau.

Au passage, et sans chercher la merde, on voit clairement où est le problème puisque KF annonce cet objectif et le confirme, tandis que Renaud parle clairement d'obtenir le maintien et basta.
Un jour ou l'autre, il y aura un problème.

(vous l'aurez lu ici en premier  Wink )


je suis pas d'accord avec sa, Oui Renaud souhaite obtenir le maintien, comme le club j'imagine. Quel club souhaite obtenir la relégation???? 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 1770781102


l'objectif du club c'est d'obtenir le maintien le plus rapidement possible et ensuite viser le premier tiers.

Il en va de meme pour Renaud soyons logique. imaginons que soyons maintenu en fevrier, DR va pas dire à ses joueurs, messieurs le maintien est acquis arretons de jouer.

il va forcement aller chercher la place la plus haute...

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Bap* Mar 12 Sep - 11:02

Lucky Luke a écrit:Il en va de meme pour Renaud soyons logique. imaginons que soyons maintenu en fevrier, DR va pas dire à ses joueurs, messieurs le maintien est acquis arretons de jouer.

il va forcement aller chercher la place la plus haute...

Ca se discute.

Quand tu vois comment les mecs attaquent les matchs, avec quelle envie, et quelle ambition, tu peux te demander si ils ne sont pas "tranquilles" justement. Si Renaud fait passer l'idée est de se maintenir, ils peuvent se dire qu'il n'y a pas le feu au lac.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Lucky Luke Mar 12 Sep - 11:09

Bap* a écrit:
Lucky Luke a écrit:Il en va de meme pour Renaud soyons logique. imaginons que soyons maintenu en fevrier, DR va pas dire à ses joueurs, messieurs le maintien est acquis arretons de jouer.

il va forcement aller chercher la place la plus haute...

Ca se discute.

Quand tu vois comment les mecs attaquent les matchs, avec quelle envie, et quelle ambition, tu peux te demander si ils ne sont pas "tranquilles" justement. Si Renaud fait passer l'idée est de se maintenir, ils peuvent se dire qu'il n'y a pas le feu au lac.


a ce moment la on peut aussi en vouloir au joueurs qui jouent petit bras.

on est à la 6eme journée. si les mecs dans la tete pense pas à finir le plus haut possible c'est grave.

mais si cela s'avere vrai on peut croire aussi qu'il n'y a pas assez de pression populaire

il savent que meme si l'objectif de premier tiers n'est pas atteint il n'y aura pas trop de critique des supporters et des dirigeants

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Eddy Kacé Mar 12 Sep - 11:55

Je suis un peu de l'avis de Baptiste. Je pense que Renaud et KF ne sont pas fait pour cohabiter.
DR sera t-il prolongé ? pas sûr.
Et concernant le manque d'ambition de DR, je partage assez ce point de vue. On a l'impression que DR est de la "vieille école des entraineurs français", comme un René Girard par exemple. Il n'est pas du genre à prendre beaucoup de risques.

On a le sentiment, qu'il joue un peu sa peau et que du coup, il préfère "assurer le coup". Je me souviens de l'an passé notamment où il se satisfaisait d'un vieux 0-0 à domicile. Pour moi, peu importe l'adversaire, un nul à domicile est forcément une mauvaise opération.

Bref, on a pas fini d'en parler je pense.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  jaijai Mar 12 Sep - 14:40

Bap* a écrit:Pour info, et après avoir relativement harcelé le compte Twitter du club, il m'a été confirmé que l'objectif reste inchangé : c'est à dire le premier tiers du tableau.

Au passage, et sans chercher la merde, on voit clairement où est le problème puisque KF annonce cet objectif et le confirme, tandis que Renaud parle clairement d'obtenir le maintien et basta.
Un jour ou l'autre, il y aura un problème.

(vous l'aurez lu ici en premier  Wink )

Aurais tu un lien là dessus stp?
J'ai beau chercher, je n'ai lu nulle part (et clairement) Renaud dire qu'il visait le maintien et basta...Idem que KF visait le 1er tiers...
En revanche j'ai lu que KF n'avait pas fixé d'objectif chiffré, qu'il esperait faire mieux que la saison derniere et qu'il etait tres content de ce qu'avait fait DR la saison derniere...Etonnant...

Et j'ai aussi lu à plusieurs reprises que Agouazi, Grange, Roye et j'en passe, avaient comme objectif "le maintien le plus rapidement possible"...

Cette presse quand même...ils racontent vraiment n'importe quoi...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Bap* Mar 12 Sep - 16:26

jaijai a écrit:Aurais tu un lien là dessus stp?
J'ai beau chercher, je n'ai lu nulle part (et clairement) Renaud dire qu'il visait le maintien et basta...Idem que KF visait le 1er tiers...
En revanche j'ai lu que KF n'avait pas fixé d'objectif chiffré, qu'il esperait faire mieux que la saison derniere et qu'il etait tres content de ce qu'avait fait DR la saison derniere...Etonnant...

Pour KF, c'était au cours de la conférence de presse de présentation de la saison, ça devrait être facile à retrouver et le club me l'a confirmé lui-même (je cite "il y a eu une conférence de presse d'avant-saison à ce sujet, reprise par tous les médias locaux").

Et pour DR c'est là : http://maligue2.fr/2017/07/08/entretien-ml2-denis-renaud/

"à nous d’aller chercher les 42 points le plus vite possible car nous avons aussi des obligations de résultats. Mais par rapport à d’autres équipes, je pense que nous ne sommes pas amenés à lutter pour la montée."
C'est assez clair également.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  jaijai Mar 12 Sep - 17:04

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Aurais tu un lien là dessus stp?
J'ai beau chercher, je n'ai lu nulle part (et clairement) Renaud dire qu'il visait le maintien et basta...Idem que KF visait le 1er tiers...
En revanche j'ai lu que KF n'avait pas fixé d'objectif chiffré, qu'il esperait faire mieux que la saison derniere et qu'il etait tres content de ce qu'avait fait DR la saison derniere...Etonnant...

Pour KF, c'était au cours de la conférence de presse de présentation de la saison, ça devrait être facile à retrouver et le club me l'a confirmé lui-même (je cite "il y a eu une conférence de presse d'avant-saison à ce sujet, reprise par tous les médias locaux").

Et pour DR c'est là : http://maligue2.fr/2017/07/08/entretien-ml2-denis-renaud/

"à nous d’aller chercher les 42 points le plus vite possible car nous avons aussi des obligations de résultats. Mais par rapport à d’autres équipes, je pense que nous ne sommes pas amenés à lutter pour la montée."
C'est assez clair également.

C'est en l’occurrence de cette conférence de presse dont je parle:
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2017/07/24/conference-de-presse-de-pre-saison/

KF dit clairement (2min45): le projet de cette saison, c'est toujours faire mieux que la saison passée, de finir le plus haut possible, sans mettre d'objectifs chiffrés.

Je te laisse ecouter la suite où il dit que faire la meme saison ce serait bien et que la L1 n'est pas un objectif, que l'on est pas structuré pour...

au passage, pour ceux qui pensent que DR joue petit bras, Je vous laisse aussi ecouter le discours de DR en particuliers à la 8eme minute...

je vous mets aussi un article sur la fin de saison derniere:

Malgré un début de saison loin des prévisions, Niort a bien redressé la barre pour terminer dans le ventre mou de Ligue 2. Intronisé, président du directoire en début de mois, Karim Fradin dresse un bilan de la saison écoulée :

« Le bilan est positif. Depuis la montée en 2012, nous avons joué deux maintiens et vécu trois saisons tranquilles. Le début de celle-ci a été difficile mais elle est finalement réussie au niveau du classement. Au niveau du contenu, Denis Renaud (l’entraîneur) a proposé de vrais beaux matchs […] Au niveau technique, Denis a mis sa patte sur l’équipe. Il a un vrai projet de jeu qui correspond au projet du club. »

DR veut assurer le maintien le plus rapidement possible...ca ne signifie pas pour moi jouer le maintien et basta. KF dit lui même que la montée n'est pas un objectif. Quand c'est DR qui le dit, ca pose probleme...c'est curieux.

Je serais curieux de savoir quel entrainer ou quel manager general ne vise pas le maintien le plus rapidement possible...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  jaijai Mar 12 Sep - 19:02

Lucky Luke a écrit:
Bap* a écrit:
Lucky Luke a écrit:Il en va de meme pour Renaud soyons logique. imaginons que soyons maintenu en fevrier, DR va pas dire à ses joueurs, messieurs le maintien est acquis arretons de jouer.

il va forcement aller chercher la place la plus haute...

Ca se discute.

Quand tu vois comment les mecs attaquent les matchs, avec quelle envie, et quelle ambition, tu peux te demander si ils ne sont pas "tranquilles" justement. Si Renaud fait passer l'idée est de se maintenir, ils peuvent se dire qu'il n'y a pas le feu au lac.


a ce moment la on peut aussi en vouloir au joueurs qui jouent petit bras.

on est à la 6eme journée. si les mecs dans la tete pense pas à finir le plus haut possible c'est grave.

mais si cela s'avere vrai on peut croire aussi qu'il n'y a pas assez de pression populaire

il savent que meme si l'objectif de premier tiers n'est pas atteint il n'y aura pas trop de critique des supporters et des dirigeants

Ou aussi pas assez de concurrence...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  fran79 Mar 12 Sep - 20:20

Bap* a écrit:Pour info, et après avoir relativement harcelé le compte Twitter du club, il m'a été confirmé que l'objectif reste inchangé : c'est à dire le premier tiers du tableau.

Au passage, et sans chercher la merde, on voit clairement où est le problème puisque KF annonce cet objectif et le confirme, tandis que Renaud parle clairement d'obtenir le maintien et basta.
Un jour ou l'autre, il y aura un problème.

(vous l'aurez lu ici en premier  Wink )

Et bien pourquoi tu lances pas une pétition pour virer DR ce serait plus simple.

Sinon les histoires entre KF qui a dit qu'il jouait le premier tiers et DR qui dit qu'il joue le maintien, c'est franchement comique tout ça.

Et c'est quand qu'on parle de football dans tout ça.

Entre une équipe qui termine 6 ème et avec qui on s'emmerde toute l'année et une équipe qui joue bien au ballon et qui fini 14 ème, moi je choisis la deuxième hypothèse.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Eddy Kacé Mar 12 Sep - 21:03

fran79 a écrit:
Entre une équipe qui termine 6 ème et avec qui on s'emmerde toute l'année et une équipe qui joue bien au ballon et qui fini 14 ème, moi je choisis la deuxième hypothèse.
Pour le moment c'est ni l'un ni l'autre. Laughing Laughing

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Lucky Luke Mer 13 Sep - 0:42

je rejoins Bap sur beaucoup de choses ( on ce parle beaucoup en privé)


mais j'avoue que la je comprend pas ton acharnement sur DR

quelqun parle plus haut de non concurence ce n'est pas faux en soit . et ca tout le monde le sais c'est KF qui fait l'effectif.


quand KF dit qu'on est pas structuré pour la Ligue1 '( et il a pas tort)
et DR qui dit qu''on sera pas amené a jouer la montée par rapport a d'autres clubs

pour moi les deux sont sur la meme longueurs d'ondes

mais si demain l'opportunité ce presente aucun ne crachera dessus. et les deux feront tout pour allez la chercher.


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Axel Mer 13 Sep - 4:44

Moi non plus je ne vois pas trop la contradiction entre les propos de KF et ceux de DR, si ce n'est dans le ton et la posture.

C'est sûr que DR ne donne pas l'impression d'avoir la niaque, de pousser des gueulantes dans le vestiaire, etc.

Bref, pour moi le prochain match sera important, on se doit de réagir et la compo offerte par DR nous dira s'il est capable de prendre des décisions fortes et si la concurrence est réelle dans ce groupe. Si Ndoh et Lamkel Zé sont titulaires ce weekend, ça voudra tout dire.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Bap* Mer 13 Sep - 9:50

Lucky Luke a écrit:je rejoins Bap sur beaucoup de choses ( on ce parle beaucoup en privé)


mais j'avoue que la  je  comprend pas ton acharnement sur DR


Je crois que je n'ai pas été compris sur mon dernier message : il n'avait rien d'anti-DR, au contraire, je pense avoir compris "le problème", c'est la double ambition : assez forte d'un côté (KF), assez tiède de l'autre (DR).

A ce titre, mon message n'avait rien d'un plaidoyer anti coach (désolé de ne pas nourrir ta paranoïa fran 79 Wink ), simplement je vous souligne un fait qui sera tôt ou tard une bombe à retardement.

Même si, il faut avouer, DR a l'intelligence de savoir "se mettre de côté" lorsque KF monte au créneau.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  fran79 Mer 13 Sep - 19:21

Bap* a écrit:
Lucky Luke a écrit:je rejoins Bap sur beaucoup de choses ( on ce parle beaucoup en privé)


mais j'avoue que la  je  comprend pas ton acharnement sur DR


Je crois que je n'ai pas été compris sur mon dernier message : il n'avait rien d'anti-DR, au contraire, je pense avoir compris "le problème", c'est la double ambition : assez forte d'un côté (KF), assez tiède de l'autre (DR).

A ce titre, mon message n'avait rien d'un plaidoyer anti coach (désolé de ne pas nourrir ta paranoïa fran 79 Wink ), simplement je vous souligne un fait qui sera tôt ou tard une bombe à retardement.

Même si, il faut avouer, DR a l'intelligence de savoir "se mettre de côté" lorsque KF monte au créneau.

Mais ne t'inquiète pas je ne pense pas souffrir de paranoia, je lis juste tes messages pour comprendre tout de suite que tu n'ai pas fan de DR.

Sache que DR n'ai pas mon idole loin de la mais après RB et les deux ans de perdus, je suis bien content d'avoir retrouver un semblant de football la saison dernière après si c'est grâce uniquement à KF (comme tu le laisses penser) et bien tant mieux pour les chamois maintenant je serais DR il y a longtemps que je me serai barré si franchement tel est le cas.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  fran79 Mer 13 Sep - 19:40

Petite synthèse pour tout ceux qui pensent qu'on est plus fort que la saison passée.

gardien de but : Alagbé ce la ne change pas


Défense : on perd SAMBIA, KIKI, BRONN et LAHAIYE.

DA COSTA pour l'instant ce n'est pas SAMBIA et sur beaucoup de domaines qu'il s'agit de sa capacité à perforer les lignes et je ne parle pas des coup francs magnifiques.

ZIE DIABATE à voir si il est aussi bon que KIKI sur ses montées ou défensivement, je pense qu'il devrait compenser le départ de KIKI mais à prouver

BATISSE à la place de BRONN, c'est trop juste et sur les uns contre un BRONN était nettement supérieur, pour l'instant BRONN n'a pas été remplacé sur le terrain.

Après il y a le quid RIVIEYRAN et BRISON mais seront ils capable de retrouver leur meilleur niveau et quand?

Au milieu pas de changement et donc pas de concurrences, donc trois joueurs pour trois postes tranquilles jusqu'à la fin de saison sauf si on change de dispositif. Encore un gros manquement dans l'effectif, seul BENA peut donner deux ou trois coup de main mais que c'est maigre notre milieu pour une saison complète.

En attaque, En remplacement de ROCHETEAU et de DABASSE on a recruté VION et LEAUTEY, donc un pari pour peut être une meilleure efficacité mais cela reste que des paris.
Le regret c'est BUENO car je pense que la plus value aurait pu venir de sa qualité technique.

Donc en conclusion je ne vois vraiment pas ou on est supérieur dans toutes les lignes par rapport à la saison dernière, ce ne sont que des paris qui sont voulu mais en aucun cas ce ne sont des certitudes.

DONC LE MAINTIEN ET 42 POINTS AU PLUS VITE.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  kenya Mer 13 Sep - 21:31

absolument pas d'accord avec toi

en défense: zié diabaté est nettement plus fort que Kiki ne serais ce que dans la tête. il fut très bon en défense centrale l'autre jour, sans chichi certes mais bien plus sérieux que kiki
Batisse remplace sans problème Bronn et Choplin est là pour l'aider
da costa ne tire pas les coups francs, ne monte pas comme sambia mais il est solide au moins c omme Sambia
a gauche zié diabaté fera largement l'affaire
au milieu, ok avec toi, pas de concurrence, la galère au cas où un joueur n'est pas là
en attaque, avec Vion et leautey, on est bien meilleur que l'année dernière

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  fran79 Jeu 14 Sep - 18:52

kenya a écrit:absolument pas d'accord avec toi

en défense: zié diabaté est nettement plus fort que Kiki ne serais ce que dans la tête. il fut très bon en défense centrale l'autre jour, sans chichi certes mais bien plus sérieux que kiki
Batisse remplace sans problème Bronn et Choplin est là pour l'aider
da costa ne tire pas les coups francs, ne monte pas comme sambia mais il est solide au moins c omme Sambia
a gauche zié diabaté fera largement l'affaire
au milieu, ok avec toi, pas de concurrence, la galère au cas où un joueur n'est pas là
en attaque, avec Vion et leautey, on est bien meilleur que l'année dernière

Tu es très optimiste et tant mieux, maintenant me dire que BATISSE est aussi bon que BRONN en défense centrale, non je n'y crois pas malgré son début de saison correct, il ne va pas assez vite et on va s'en apercevoir très rapidement comme à VALENCIENNES.

Pour ZE DIABATE c'est à voir car KIKI a réalisé une bonne saison l'année dernière et offensivement je ne sais pas si il sera capable d'apporter autant sur son côté.

DA COSTA pour l'instant il est très loin de SAMBIA dans tout les domaines mais il une marge de progression je suis d'accord.

Devant pour l'instant c'est l'inconnu moi contrairement à beaucoup de forumistes, LEAUTEY ne m'a pas impressionné malgré son activité et son envie mais techniquement je reste sur ma fin.
VION j'attends de voir si c'est meilleur que DABASSE, je ne vois pas comment on peut affirmer que c'est nettement plus fort.

Cela reste que mon avis.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Leif Ericson Ven 15 Sep - 8:06

En réalité , je pense que l'effectif parait au moins aussi bon que l'an dernier : de bons remplacements en défense (il y a aussi Paro), un milieu identique (un peu juste en nombre) et une attaque qui semble renforcée.
Ce qui pêche, c'est le recrutement de joueurs blessés et l'inquiétude quant à leur utilisation à leur optimum (voir Brison). Du coup la préparation qui me paraissait très correcte s'est effectuée sans une partie de l'effectif titulaire (recrutés plus tard) et sans certains jeunes qu'on a déjà vu sur les feuilles de match (et là, on aurait pu les faire participer)
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  jaijai Ven 15 Sep - 10:18

La saison derniere ça ne veut pas dire grand chose...Si l'equipe est aujourd'hui probablement pas meilleure que celle de la fin de saison, elle est clairement "meilleure" qu'au 15 septembre 2016 avec en plus des automatismes au milieu.
Apres, des joueurs se sont révélés (ex: Bronn...) en cours de saison. On verra si ca sera le cas cette saison.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Alcham Jeu 21 Sep - 10:41

Bap* a écrit:Pour info, et après avoir relativement harcelé le compte Twitter du club, il m'a été confirmé que l'objectif reste inchangé : c'est à dire le premier tiers du tableau.

Au passage, et sans chercher la merde, on voit clairement où est le problème puisque KF annonce cet objectif et le confirme, tandis que Renaud parle clairement d'obtenir le maintien et basta.
Un jour ou l'autre, il y aura un problème.

(vous l'aurez lu ici en premier  Wink )

En même temps KF est-il capable de cohabiter avec un entraineur vraiment ambitieux en ligue 2 (dans le jeu et les résultats), avec du caractère et de fortes exigences genre Furlan ou Der Zakarian ? Pas si sûr, et personnellement je ne le pense pas.

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 6 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum