Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les anciens de la Maison Chamois

+56
godz
phct
chamoisien
pellerin
Alcham
didfay85
kenya
fan des chamois
geneve1953
Adib
raymond kopa
Thierry Lhermitte
gro chat
FM chamois
CG86
prime79
bp
Baby79
Fab2
Dragnet06
David79
Bap*
Festiv79
chelemdeur
tom678
gilles7879
Axel
JACQUES
mag 79
Le Chroniqueur
David (Chauray)
Pierre-V
Jobis
dions
PERLINPINPIN
olivier79000
babes
allezchamois
Tenaille
Rodney Marshall
Chanio44
Jahiro
Lucky Luke
jaijai
Leif Ericson
minoskovic
Lenin Cat
eperlan
Prof16
charlyhebdo
Cendolt
RUPICAPRA
Eddy Kacé
sg
HAXO
fran79
60 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Mar 19 Juin - 20:35

Puaud-Canard signe aux Herbiers

http://www.foot-national.com/foot-les-herbiers-un-portier-de-ligue-2-est-arrive-off-108607.html
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Mar 19 Juin - 20:49

Fab2 a écrit:
fran79 a écrit:
sg a écrit:Bronn : centre décisif qui provoque un pénalty au profit de la Tunisie permettant l'égalisation face à l'Angleterre.

1-1 à la mi-temps mais la Tunisie souffre.

Je n'ai pas tout vu mais sur ce que j'ai vu, Bronn a vraiment été très bon.

Il a été très solide défensivement, il a fait un très gros match vu la vitesse des attaquants anglais.

Quand je pense que l'Equipe lui a mis une note de 3, et qu'il a été jugé le plus faible de l'équipe Tunisienne....Franchement, je n'ai pas vu le même match qu'eux. Solide défensivement, discipliné tactiquement, sa vitesse (son déboulé de 35 mètres sur le centre décisif...) et son sens du placement m'ont aussi agréblement surpris. Bref carton rouge à l'Equipe sur ce coup.  

Pareil.

Même si la Tunisie a été souvent dépassée, je n’ai pas non plus compris la note de Bronn dans l’Equipe.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Eddy Kacé Mar 19 Juin - 22:50

jaijai a écrit:Puaud-Canard signe aux Herbiers

http://www.foot-national.com/foot-les-herbiers-un-portier-de-ligue-2-est-arrive-off-108607.html
C'était pas un grand espoir lui ?

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  fran79 Mar 19 Juin - 23:06

Fab2 a écrit:
fran79 a écrit:
sg a écrit:Bronn : centre décisif qui provoque un pénalty au profit de la Tunisie permettant l'égalisation face à l'Angleterre.

1-1 à la mi-temps mais la Tunisie souffre.

Je n'ai pas tout vu mais sur ce que j'ai vu, Bronn a vraiment été très bon.

Il a été très solide défensivement, il a fait un très gros match vu la vitesse des attaquants anglais.

Quand je pense que l'Equipe lui a mis une note de 3, et qu'il a été jugé le plus faible de l'équipe Tunisienne....Franchement, je n'ai pas vu le même match qu'eux. Solide défensivement, discipliné tactiquement, sa vitesse (son déboulé de 35 mètres sur le centre décisif...) et son sens du placement m'ont aussi agréblement surpris. Bref carton rouge à l'Equipe sur ce coup.  

Les notes de l équipe, cela fait bien longtemps que je n y prête plus attention et je suis d accord avec toi il a fait un gros match

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Message  Lucky Luke Mar 19 Juin - 23:12

[quote="Tanfé"]
jaijai a écrit:Puaud-Canard signe aux Herbiers

C'était pas un grand espoir lui ?[/quote

Euh non pas spécialement, pis quand bien meme on lui aurai proposé quelque chose, il ne souhaiter pas etre numero 3

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  minoskovic Mer 20 Juin - 14:35

Pascal Braud nouvel entraineur adjoint de Laval. Il quitte Valenciennes où il occupait le même poste.

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Message  jaijai Jeu 21 Juin - 7:50

Source : LFP : Lourdes sanctions après les incidents AC Ajaccio - Le Havre

La commission de discipline de la LFP a tranché pour les incidents entre l'AC Ajaccio et Le Havre. La LFP étudiait le dossier suivre à plusieurs incidents au cours de la rencontre : envahissement de terrain, chant à connotation raciste, jet d’objet, exclusion de l’entraîneur de l’AC Ajaccio.

Voici les sanctions prises par la commission de la LFP :
- Deux matchs à huis clos dont un délocalisé. Le match à huis clos délocalisé a été déjà purgé dans le cadre de la mesure conservatoire.
- Un retrait d’un point avec sursis
- 7 matchs ferme de suspension pour Faiz Selemani
- 4 matchs de suspension dont 1 avec sursis pour Olivier Pantaloni
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Message  RUPICAPRA Jeu 21 Juin - 13:00

Un niortais de naissance annoncé à Clermont. Johan va peut-être retrouver son papa.
( bruit de couloir d'un copain clermontois à vérifier )

Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Message  minoskovic Jeu 21 Juin - 13:28

RUPICAPRA a écrit:Un niortais de naissance annoncé à Clermont. Johan va peut-être retrouver son papa.

Cela a été égalament mentionné par Manu Lonjon sur Twitter ce matin :

" Le nom de Johan Gastien (Brest) revient avec insistance côté @ClermontFoot "

Chamois de Feu

Message  olivier79000 Jeu 21 Juin - 14:34

https://twitter.com/PauFootballClub/status/1009766061028315137

Quentin Daubin et Antoine Batisse signent 2 saisons à Pau.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  jaijai Ven 22 Juin - 14:11

minoskovic a écrit:
RUPICAPRA a écrit:Un niortais de naissance annoncé à Clermont. Johan va peut-être retrouver son papa.

Cela a été égalament mentionné par Manu Lonjon sur Twitter ce matin :

" Le nom de Johan Gastien (Brest) revient avec insistance côté @ClermontFoot "

http://www.foot-national.com/foot-clermont-un-milieu-de-ligue-2-signe-trois-ans-off-108731.html
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Message  allezchamois Ven 22 Juin - 20:15

philippe hinschberger nouvel entraineur de grenoble
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Philippe-hinschberger-nouvel-entraineur-de-grenoble/914429
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Message  Adib Sam 23 Juin - 14:18

But de Bronn face à la Belgique !
A noté qu'il joue en latéral.

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Message  sg Sam 23 Juin - 14:21

J'allais le dire Adib.

Après un début catastrophique de la Tunisie (0-2), le mec qui a été noté "3" par l'Equipe contre l'Angleterre réduit le score de la tête à la 18ème minute sur un coup franc excentré.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  fran79 Sam 23 Juin - 14:23

sg a écrit:J'allais le dire Adib.

Après un début catastrophique de la Tunisie (0-2), le mec qui a été noté "3" par l'Equipe contre l'Angleterre réduit le score de la tête à la 18ème minute sur un coup franc excentré.

Et sortie sur blessure, tristesse pour dylan

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Message  Dragnet06 Lun 25 Juin - 4:22

fran79 a écrit:
Et sortie sur blessure, tristesse pour dylan
Indisponibilité de 4 à 5 semaines pour Dylan Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 1393368258
Bon rétablissement à lui.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Message  Fab2 Jeu 28 Juin - 13:45

Plantiveau arrête...
https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/sports/des-pepites-dans-la-carriere?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=0&pageId=57da5ce5459a4552008b4699
C'est avec une grande surprise, et avec beaucoup de "saudades" que je viens de lire cet article. Nous perdons un entraineur hors pair, hors catégorie, un pilier de la préformation du bassin niortais. Pour avoir eu la chance de passer entre ses mains, je retiendrai de Mr Plantiveau (nous l'appelions ainsi à mon époque), un leader incroyable, une discipline militaire (quasi russe), un homme qui a inculqué la culture de la gagne à ses troupes. Il a influencé la vie de plusieurs centaines de jeunes à Fontanes (dont la mienne), il a poussé ses jeunes à être de bons étudiants (les face to face lors des révisions mensuelles des carnets scolaires étaient une source de stress pour beaucoup de jeunes joueurs en perdition scolaires Smile))). Il a influencé ses pousses à se dépasser (les scéances de Bip/Bip avec la cassette dans l'autoradio poussé à fond de la Skoda seront des souvenirs de souffrances physiques mais aussi de supérations mentales). Il a influencé ses jeunes pousses à être des futurs hommes éduqués, respectueux des autres, respectueux des différences sociales, culturelles. Je lui souhaite une longue et paisible vie, et aussi à court terme de terminer son Marathon de New York dans le temps qu'il s'est déjà fixé.
Une page se tourne, et quelle page!
Merci Mr Plantiveau pour ce que vous avez apporté à la société et aux Chamois Niortais.

Fab2
Grand Chamois

Message  Baby79 Ven 29 Juin - 18:50

Chafik Abbas (quelques minutes en L2 cette saison) pourrait prendre la direction de Cholet alors que Mattéo Vasseur, autre réserviste va signer à Chauvigny.

Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Message  allezchamois Dim 1 Juil - 10:38

bonnevay adjoint de claude puel a leicester
http://www.francefootball.fr/news/Leicester-jacky-bonnevay-adjoint-de-claude-puel/917721
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Message  Tenaille Dim 1 Juil - 11:17

allezchamois a écrit:bonnevay adjoint de claude puel a leicester
http://www.francefootball.fr/news/Leicester-jacky-bonnevay-adjoint-de-claude-puel/917721

Laughing
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  allezchamois Mar 3 Juil - 10:12

philippe prieur parle de son passage aux chamois.
mettre la vidéo apartir de la 17 min et 40 sec
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Message  minoskovic Mar 3 Juil - 10:40

Yacine Ghazi s'engage avec Boulogne Billancourt (N2)

Chamois de Feu

Message  Lucky Luke Mar 3 Juil - 10:48

Il rejoint la bas un autre anciens de la maison, Kévin N'zuzi Mata

drole de carriere pour ces deux produit du centre

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  minoskovic Mar 3 Juil - 11:33

Lucky Luke a écrit:Il rejoint la bas un autre anciens de la maison, Kévin N'zuzi Mata

drole de carriere pour ces deux produit du centre

Kevin Nzuzi Mata va quitter Boulogne Billancourt. Sa destination n'est pas encore connue, mais il pourrait rejoindre l'Entente SSG

Chamois de Feu

Message  Prof16 Mar 3 Juil - 18:15

Philippe Prieur...

quand j'ai vu l'image annonçant la vidéo et que j'ai vu ce sexagénaire en marcel, j'ai eu l'impression d'être dans le film Camping...

Put... de temps qui passe....

Chamois de Fer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant