-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les anciens de la Maison Chamois

+56
godz
phct
chamoisien
pellerin
Alcham
didfay85
kenya
fan des chamois
geneve1953
Adib
raymond kopa
Thierry Lhermitte
gro chat
FM chamois
CG86
prime79
bp
Baby79
Fab2
Dragnet06
David79
Bap*
Festiv79
chelemdeur
tom678
gilles7879
Axel
JACQUES
mag 79
Le Chroniqueur
David (Chauray)
Pierre-V
Jobis
dions
PERLINPINPIN
olivier79000
babes
allezchamois
Tenaille
Rodney Marshall
Chanio44
Jahiro
Lucky Luke
jaijai
Leif Ericson
minoskovic
Lenin Cat
eperlan
Prof16
charlyhebdo
Cendolt
RUPICAPRA
Eddy Kacé
sg
HAXO
fran79
60 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mar 5 Juin - 16:20

des nouvelles de Stéphane Robinet


https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/sports/video-l-ex-chamois-stephane-robinet-presente-sa-salle-secret-training?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=0&pageId=57da5ce5459a4552008b4699

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  allezchamois Ven 8 Juin - 18:29

entretien de jimmy roye
https://maligue2.fr/2018/06/08/entretien-ml2-jimmy-roye-sur-arrivee-gfc-ajaccio-esprit-corse-me-donne-envie/
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fran79 Ven 8 Juin - 21:02

allezchamois a écrit:entretien de jimmy roye
https://maligue2.fr/2018/06/08/entretien-ml2-jimmy-roye-sur-arrivee-gfc-ajaccio-esprit-corse-me-donne-envie/

Entretien intéressant de Jimmy ROYE et j apprécie son franc parler sans filet, je comprends son départ et ça va lui faire le plus gand bien pour la suite de sa carrière.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Ven 8 Juin - 22:10

Il parle de Hanouna ou de qq'un d'autre ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Sam 9 Juin - 1:57

Tanfé a écrit:Il parle de Hanouna ou de qq'un d'autre ?
.

de Hanouna, oui, mais pas que..

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Sam 9 Juin - 8:57

quand les mecs se pleignent des nouveaux venus dans l'organigramme du club, ils se pleignent:

1) de la fin du copinage ou chacun fait se qu'il veut et la vie est cool?

2) de la mise en place de la mafia du pognon qui écrase l'humain?

3) autre?

Parce que c'est bien d'être "familial" mais on est un club pro. Les gars sont des "salariés".

Dans toute des boîtes c'est pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  eperlan Sam 9 Juin - 11:05

Pas très rassurant en tout cas.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Alcham Sam 9 Juin - 12:47

ROYE :

"Niort m’a tout donné, si je suis professionnel et payé pour jouer au football c’est grâce à Niort. Je leur souhaiterai toujours le meilleur. Il faut savoir se séparer en bons termes, c’est le cas.

Il y a eu une grosse restructuration au sein du club ces dernières années, j’ai toujours dit que la manière de travailler ne me plaisait pas. Ce virage pris à tous les étages, et pas seulement au niveau de la direction, avec de nouveaux visages qui sont arrivés dans les bureaux, ne m’a pas trop plu. Je suis quelqu’un qui marche au feeling. Je n’ai jamais eu aucun problème avec Karim Fradin, avec les gens qu’il a mis en place c’était plus délicat.

J’ai décidé de quitter le club, j’aurais du le faire bien avant. Quant au départ de Joël Coué, ce n’était un secret pour personne, tout le monde le savait depuis des mois. Je n’en suis pas choqué"

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Thierry Lhermitte Sam 9 Juin - 13:48

eperlan a écrit:Pas très rassurant en tout cas.

Non, pas du tout en effet.

Ca fait d'ailleurs un moment qu'il avait annoncé les raisons de son départ.

Un joueur emblématique qui annonce quitter la maison mère parce qu'il ne croit plus au projet et n'apprécie pas les gens en place, ça fait tache.

Tout le monde semble se réjouir de ce départ, c'est étonnant.

Oui, il plafonnait. Maintenant, quand il fallait partir à la guerre pour aller chercher notre maintien (objectif difficilement atteint au cours de ces 4 dernières années), on était content de le trouver.

Dembélé, Roye, Sans (voire Choplin?) qui s'en vont alors qu'on a peiné l'an passé, c'est à prendre en considération.

On ne pourra pas cette fois mettre tout sur le dos de ce pauvre Renaud et sa Twingo bicolore, il ne sera plus là.

Attendons de voir le recrutement à venir et la conclusion du cas Choplin avant de nous faire une idée. On peut peut-être aussi espérer une progression de nos jeunes qui semblent avoir un potentiel pour un ou deux d'entre eux (c'est déjà pas mal) comme Koyalipou ou Bourhane.

Après, il pourrait-être amusant de se livrer au jeu des pronostiques avant le début de saison entre forumistes, on ne l'a jamais fait je crois.

:ola:

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fran79 Sam 9 Juin - 15:16

Thierry Lhermitte a écrit:
eperlan a écrit:Pas très rassurant en tout cas.

Non, pas du tout en effet.

Ca fait d'ailleurs un moment qu'il avait annoncé les raisons de son départ.

Un joueur emblématique qui annonce quitter la maison mère parce qu'il ne croit plus au projet et n'apprécie pas les gens en place, ça fait tache.

Tout le monde semble se réjouir de ce départ, c'est étonnant.

Oui, il plafonnait. Maintenant, quand il fallait partir à la guerre pour aller chercher notre maintien (objectif difficilement atteint au cours de ces 4 dernières années), on était content de le trouver.

Dembélé, Roye, Sans (voire Choplin?) qui s'en vont alors qu'on a peiné l'an passé, c'est à prendre en considération.

On ne pourra pas cette fois mettre tout sur le dos de ce pauvre Renaud et sa Twingo bicolore, il ne sera plus là.

Attendons de voir le recrutement à venir et la conclusion du cas Choplin avant de nous faire une idée. On peut peut-être aussi espérer une progression de nos jeunes qui semblent avoir un potentiel pour un ou deux d'entre eux (c'est déjà pas mal) comme Koyalipou ou Bourhane.

Après, il pourrait-être amusant de se livrer au jeu des pronostiques avant le début de saison entre forumistes, on ne l'a jamais fait je crois.

:ola:

Vu l enthousiasme général avec l arrivée de PL et des nouvelles recrues, c est difficile de donner un avis contraire sans être pratiquement juger sur le pilori ou même être banni pour mysoginie.
On parlait d un forum ouvert et bien il se renferme de plus en plus, merci Thierry lhermitte, jaijai ou eperlan pour vos commentaires toujours aussi constructifs, interessants et surtout de conserver un oeuil extérieur sans parti pris.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  allezchamois Sam 9 Juin - 16:19

http://www.francefootball.fr/news/Fernand-mayembo-grenoble-rejoint-le-havre/909302
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Sam 9 Juin - 23:33

fran79 a écrit:Vu l enthousiasme général avec l arrivée de PL et des nouvelles recrues, c est difficile de donner un avis contraire sans être pratiquement juger sur le pilori ou même être  banni pour mysoginie.

Je vais estimer que ce message est humoristique.
Le bon vieux retour du "on peut plus rien dire, le forum est méchant"... Alors que tout le monde s'exprime librement et sans problème, qui plus est.

Le mec a le culot de balancer que "Le football féminin c'est ça, on gagne le championnat 5-0 une main dans l'dos" et après ça vient pleurer, "ouin c'est des méchants avec moi".
Mec, surveille tes propos, prend conscience de ta bêtise.
Il aurait presque mieux valu que je te censure, justement, pour t'éviter le ridicule.

Et puis évite de mettre Lhermitte, jaijai ou eperlan dans ton panier, ils ont exprimé leur avis et tu es le seul que j'ai recadré.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fran79 Dim 10 Juin - 8:48

Bap* a écrit:
fran79 a écrit:Vu l enthousiasme général avec l arrivée de PL et des nouvelles recrues, c est difficile de donner un avis contraire sans être pratiquement juger sur le pilori ou même être  banni pour mysoginie.

Je vais estimer que ce message est humoristique.
Le bon vieux retour du "on peut plus rien dire, le forum est méchant"... Alors que tout le monde s'exprime librement et sans problème, qui plus est.

Le mec a le culot de balancer que "Le football féminin c'est ça, on gagne le championnat 5-0 une main dans l'dos" et après ça vient pleurer, "ouin c'est des méchants avec moi".
Mec, surveille tes propos, prend conscience de ta bêtise.
Il aurait presque mieux valu que je te censure, justement, pour t'éviter le ridicule.

Et puis évite de mettre Lhermitte, jaijai ou eperlan dans ton panier, ils ont exprimé leur avis et tu es le seul que j'ai recadré.

Déjà quand on respecte les personnes on évite de les appeler mecs, ça commence par là .

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Dim 10 Juin - 9:44

fran79 a écrit:Déjà quand on respecte  les personnes on évite de les appeler mecs, ça commence par là .

mec \mɛk\ masculin

(Vieilli) (Argot) Homme énergique, chef.
Le monde est plein de mecs. Ils mènent tout. — (Giraudeau)

Retour au sujet, merci.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mar 12 Juin - 17:02

Banfa Diakité Signe à Bourg

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Jeu 14 Juin - 8:58


Flo bientôt à Lens

https://www.butfootballclub.fr/ligue-2/lens/rc-lens-mercato-une-double-arrivee-toute-proche-detre-finalisee/

_________________
Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 2038903741 Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 2781363517 Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Baby79 Ven 15 Juin - 20:59

http://www.parisfootballclub.com/equipe-pro/frederic-bong-prolonge-au-paris-fc/

En fin de contrat au Paris FC, Frédéric Bong prolonge.

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Lun 18 Juin - 16:11

Selon L'Equipe du jour et RMC (à l'instant), Bronn titulaire ce soir avec la Tunisie au poste de latéral droit.

Encore une fois, quelle trajectoire !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Lun 18 Juin - 20:50

Bronn : centre décisif qui provoque un pénalty au profit de la Tunisie permettant l'égalisation face à l'Angleterre.

1-1 à la mi-temps mais la Tunisie souffre.

Je n'ai pas tout vu mais sur ce que j'ai vu, Bronn a vraiment été très bon.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fran79 Lun 18 Juin - 22:03

sg a écrit:Bronn : centre décisif qui provoque un pénalty au profit de la Tunisie permettant l'égalisation face à l'Angleterre.

1-1 à la mi-temps mais la Tunisie souffre.

Je n'ai pas tout vu mais sur ce que j'ai vu, Bronn a vraiment été très bon.

Il a été très solide défensivement, il a fait un très gros match vu la vitesse des attaquants anglais.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Lun 18 Juin - 22:07

La défense a craqué en toute fin de match.

Mais la défaite est logique, franchement.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Lun 18 Juin - 22:25

La victoire anglaise ne souffre pas de discussions, effectivement.

C'est peut-être (enfin) l'année des trois lions.

Mais déçu pour la Tunisie et Dylan, c'est dommage (it's a shame).

Bilan pas très cool pour les sélections africaines jusqu'à présent en attendant le Sénégal demain, cela aussi, "it's a shame".
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  pellerin Mar 19 Juin - 18:17

Julien FERET se dit prêt à évoluer en ligue 2...
Ce sera forcément une bonne pioche pour son futur club.

pellerin
Jeune Chamois

Masculin Localisation : MONTILS
Occupation : Retraité
Chamois favori : AUGUSTIN Patrice
2ème équipe préférée : guingamp

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fran79 Mar 19 Juin - 18:23

pellerin a écrit:Julien  FERET se dit prêt à évoluer en ligue 2...
Ce sera forcément une bonne pioche pour son futur club.

je signe les yeux fermés

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Fab2 Mar 19 Juin - 19:35

fran79 a écrit:
sg a écrit:Bronn : centre décisif qui provoque un pénalty au profit de la Tunisie permettant l'égalisation face à l'Angleterre.

1-1 à la mi-temps mais la Tunisie souffre.

Je n'ai pas tout vu mais sur ce que j'ai vu, Bronn a vraiment été très bon.

Il a été très solide défensivement, il a fait un très gros match vu la vitesse des attaquants anglais.

Quand je pense que l'Equipe lui a mis une note de 3, et qu'il a été jugé le plus faible de l'équipe Tunisienne....Franchement, je n'ai pas vu le même match qu'eux. Solide défensivement, discipliné tactiquement, sa vitesse (son déboulé de 35 mètres sur le centre décisif...) et son sens du placement m'ont aussi agréblement surpris. Bref carton rouge à l'Equipe sur ce coup.

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 21 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum