Les anciens de la Maison Chamois
+56
godz
phct
chamoisien
pellerin
Alcham
didfay85
kenya
fan des chamois
geneve1953
Adib
raymond kopa
Thierry Lhermitte
gro chat
FM chamois
CG86
prime79
bp
Baby79
Fab2
Dragnet06
David79
Bap*
Festiv79
chelemdeur
tom678
gilles7879
Axel
JACQUES
mag 79
Le Chroniqueur
David (Chauray)
Pierre-V
Jobis
dions
PERLINPINPIN
olivier79000
babes
allezchamois
Tenaille
Rodney Marshall
Chanio44
Jahiro
Lucky Luke
jaijai
Leif Ericson
minoskovic
Lenin Cat
eperlan
Prof16
charlyhebdo
Cendolt
RUPICAPRA
Eddy Kacé
sg
HAXO
fran79
60 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Les anciens de la Maison Chamois
des nouvelles de Stéphane Robinet
https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/sports/video-l-ex-chamois-stephane-robinet-presente-sa-salle-secret-training?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=0&pageId=57da5ce5459a4552008b4699
https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/sports/video-l-ex-chamois-stephane-robinet-presente-sa-salle-secret-training?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=0&pageId=57da5ce5459a4552008b4699
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
entretien de jimmy roye
https://maligue2.fr/2018/06/08/entretien-ml2-jimmy-roye-sur-arrivee-gfc-ajaccio-esprit-corse-me-donne-envie/
https://maligue2.fr/2018/06/08/entretien-ml2-jimmy-roye-sur-arrivee-gfc-ajaccio-esprit-corse-me-donne-envie/
allezchamois- Chamois de Fer
allezchamois a écrit:entretien de jimmy roye
Entretien intéressant de Jimmy ROYE et j apprécie son franc parler sans filet, je comprends son départ et ça va lui faire le plus gand bien pour la suite de sa carrière.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Il parle de Hanouna ou de qq'un d'autre ?
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
.Tanfé a écrit:Il parle de Hanouna ou de qq'un d'autre ?
de Hanouna, oui, mais pas que..
Lucky Luke- Chamois d'Or
quand les mecs se pleignent des nouveaux venus dans l'organigramme du club, ils se pleignent:
1) de la fin du copinage ou chacun fait se qu'il veut et la vie est cool?
2) de la mise en place de la mafia du pognon qui écrase l'humain?
3) autre?
Parce que c'est bien d'être "familial" mais on est un club pro. Les gars sont des "salariés".
Dans toute des boîtes c'est pareil.
1) de la fin du copinage ou chacun fait se qu'il veut et la vie est cool?
2) de la mise en place de la mafia du pognon qui écrase l'humain?
3) autre?
Parce que c'est bien d'être "familial" mais on est un club pro. Les gars sont des "salariés".
Dans toute des boîtes c'est pareil.
Invité- Invité
Pas très rassurant en tout cas.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
ROYE :
"Niort m’a tout donné, si je suis professionnel et payé pour jouer au football c’est grâce à Niort. Je leur souhaiterai toujours le meilleur. Il faut savoir se séparer en bons termes, c’est le cas.
Il y a eu une grosse restructuration au sein du club ces dernières années, j’ai toujours dit que la manière de travailler ne me plaisait pas. Ce virage pris à tous les étages, et pas seulement au niveau de la direction, avec de nouveaux visages qui sont arrivés dans les bureaux, ne m’a pas trop plu. Je suis quelqu’un qui marche au feeling. Je n’ai jamais eu aucun problème avec Karim Fradin, avec les gens qu’il a mis en place c’était plus délicat.
J’ai décidé de quitter le club, j’aurais du le faire bien avant. Quant au départ de Joël Coué, ce n’était un secret pour personne, tout le monde le savait depuis des mois. Je n’en suis pas choqué"
"Niort m’a tout donné, si je suis professionnel et payé pour jouer au football c’est grâce à Niort. Je leur souhaiterai toujours le meilleur. Il faut savoir se séparer en bons termes, c’est le cas.
Il y a eu une grosse restructuration au sein du club ces dernières années, j’ai toujours dit que la manière de travailler ne me plaisait pas. Ce virage pris à tous les étages, et pas seulement au niveau de la direction, avec de nouveaux visages qui sont arrivés dans les bureaux, ne m’a pas trop plu. Je suis quelqu’un qui marche au feeling. Je n’ai jamais eu aucun problème avec Karim Fradin, avec les gens qu’il a mis en place c’était plus délicat.
J’ai décidé de quitter le club, j’aurais du le faire bien avant. Quant au départ de Joël Coué, ce n’était un secret pour personne, tout le monde le savait depuis des mois. Je n’en suis pas choqué"
Alcham- Grand Chamois
eperlan a écrit:Pas très rassurant en tout cas.
Non, pas du tout en effet.
Ca fait d'ailleurs un moment qu'il avait annoncé les raisons de son départ.
Un joueur emblématique qui annonce quitter la maison mère parce qu'il ne croit plus au projet et n'apprécie pas les gens en place, ça fait tache.
Tout le monde semble se réjouir de ce départ, c'est étonnant.
Oui, il plafonnait. Maintenant, quand il fallait partir à la guerre pour aller chercher notre maintien (objectif difficilement atteint au cours de ces 4 dernières années), on était content de le trouver.
Dembélé, Roye, Sans (voire Choplin?) qui s'en vont alors qu'on a peiné l'an passé, c'est à prendre en considération.
On ne pourra pas cette fois mettre tout sur le dos de ce pauvre Renaud et sa Twingo bicolore, il ne sera plus là.
Attendons de voir le recrutement à venir et la conclusion du cas Choplin avant de nous faire une idée. On peut peut-être aussi espérer une progression de nos jeunes qui semblent avoir un potentiel pour un ou deux d'entre eux (c'est déjà pas mal) comme Koyalipou ou Bourhane.
Après, il pourrait-être amusant de se livrer au jeu des pronostiques avant le début de saison entre forumistes, on ne l'a jamais fait je crois.
:ola:
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Thierry Lhermitte a écrit:eperlan a écrit:Pas très rassurant en tout cas.
Non, pas du tout en effet.
Ca fait d'ailleurs un moment qu'il avait annoncé les raisons de son départ.
Un joueur emblématique qui annonce quitter la maison mère parce qu'il ne croit plus au projet et n'apprécie pas les gens en place, ça fait tache.
Tout le monde semble se réjouir de ce départ, c'est étonnant.
Oui, il plafonnait. Maintenant, quand il fallait partir à la guerre pour aller chercher notre maintien (objectif difficilement atteint au cours de ces 4 dernières années), on était content de le trouver.
Dembélé, Roye, Sans (voire Choplin?) qui s'en vont alors qu'on a peiné l'an passé, c'est à prendre en considération.
On ne pourra pas cette fois mettre tout sur le dos de ce pauvre Renaud et sa Twingo bicolore, il ne sera plus là.
Attendons de voir le recrutement à venir et la conclusion du cas Choplin avant de nous faire une idée. On peut peut-être aussi espérer une progression de nos jeunes qui semblent avoir un potentiel pour un ou deux d'entre eux (c'est déjà pas mal) comme Koyalipou ou Bourhane.
Après, il pourrait-être amusant de se livrer au jeu des pronostiques avant le début de saison entre forumistes, on ne l'a jamais fait je crois.
:ola:
Vu l enthousiasme général avec l arrivée de PL et des nouvelles recrues, c est difficile de donner un avis contraire sans être pratiquement juger sur le pilori ou même être banni pour mysoginie.
On parlait d un forum ouvert et bien il se renferme de plus en plus, merci Thierry lhermitte, jaijai ou eperlan pour vos commentaires toujours aussi constructifs, interessants et surtout de conserver un oeuil extérieur sans parti pris.
http://www.francefootball.fr/news/Fernand-mayembo-grenoble-rejoint-le-havre/909302
allezchamois- Chamois de Fer
fran79 a écrit:Vu l enthousiasme général avec l arrivée de PL et des nouvelles recrues, c est difficile de donner un avis contraire sans être pratiquement juger sur le pilori ou même être banni pour mysoginie.
Je vais estimer que ce message est humoristique.
Le bon vieux retour du "on peut plus rien dire, le forum est méchant"... Alors que tout le monde s'exprime librement et sans problème, qui plus est.
Le mec a le culot de balancer que "Le football féminin c'est ça, on gagne le championnat 5-0 une main dans l'dos" et après ça vient pleurer, "ouin c'est des méchants avec moi".
Mec, surveille tes propos, prend conscience de ta bêtise.
Il aurait presque mieux valu que je te censure, justement, pour t'éviter le ridicule.
Et puis évite de mettre Lhermitte, jaijai ou eperlan dans ton panier, ils ont exprimé leur avis et tu es le seul que j'ai recadré.
Bap* a écrit:fran79 a écrit:Vu l enthousiasme général avec l arrivée de PL et des nouvelles recrues, c est difficile de donner un avis contraire sans être pratiquement juger sur le pilori ou même être banni pour mysoginie.
Je vais estimer que ce message est humoristique.
Le bon vieux retour du "on peut plus rien dire, le forum est méchant"... Alors que tout le monde s'exprime librement et sans problème, qui plus est.
Le mec a le culot de balancer que "Le football féminin c'est ça, on gagne le championnat 5-0 une main dans l'dos" et après ça vient pleurer, "ouin c'est des méchants avec moi".
Mec, surveille tes propos, prend conscience de ta bêtise.
Il aurait presque mieux valu que je te censure, justement, pour t'éviter le ridicule.
Et puis évite de mettre Lhermitte, jaijai ou eperlan dans ton panier, ils ont exprimé leur avis et tu es le seul que j'ai recadré.
Déjà quand on respecte les personnes on évite de les appeler mecs, ça commence par là .
fran79 a écrit:Déjà quand on respecte les personnes on évite de les appeler mecs, ça commence par là .
mec \mɛk\ masculin
(Vieilli) (Argot) Homme énergique, chef.
Le monde est plein de mecs. Ils mènent tout. — (Giraudeau)
Retour au sujet, merci.
Banfa Diakité Signe à Bourg
Lucky Luke- Chamois d'Or
Flo bientôt à Lens
https://www.butfootballclub.fr/ligue-2/lens/rc-lens-mercato-une-double-arrivee-toute-proche-detre-finalisee/
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
http://www.parisfootballclub.com/equipe-pro/frederic-bong-prolonge-au-paris-fc/
En fin de contrat au Paris FC, Frédéric Bong prolonge.
En fin de contrat au Paris FC, Frédéric Bong prolonge.
Chamois favori : Azzo and Gastien family
Selon L'Equipe du jour et RMC (à l'instant), Bronn titulaire ce soir avec la Tunisie au poste de latéral droit.
Encore une fois, quelle trajectoire !
Encore une fois, quelle trajectoire !
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Bronn : centre décisif qui provoque un pénalty au profit de la Tunisie permettant l'égalisation face à l'Angleterre.
1-1 à la mi-temps mais la Tunisie souffre.
Je n'ai pas tout vu mais sur ce que j'ai vu, Bronn a vraiment été très bon.
sg- Chamois de Titane
sg a écrit:Bronn : centre décisif qui provoque un pénalty au profit de la Tunisie permettant l'égalisation face à l'Angleterre.
Il a été très solide défensivement, il a fait un très gros match vu la vitesse des attaquants anglais.
La défense a craqué en toute fin de match.
Mais la défaite est logique, franchement.
Mais la défaite est logique, franchement.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
La victoire anglaise ne souffre pas de discussions, effectivement.
C'est peut-être (enfin) l'année des trois lions.
Mais déçu pour la Tunisie et Dylan, c'est dommage (it's a shame).
Bilan pas très cool pour les sélections africaines jusqu'à présent en attendant le Sénégal demain, cela aussi, "it's a shame".
C'est peut-être (enfin) l'année des trois lions.
Mais déçu pour la Tunisie et Dylan, c'est dommage (it's a shame).
Bilan pas très cool pour les sélections africaines jusqu'à présent en attendant le Sénégal demain, cela aussi, "it's a shame".
sg- Chamois de Titane
Julien FERET se dit prêt à évoluer en ligue 2...
Ce sera forcément une bonne pioche pour son futur club.
pellerin- Jeune Chamois
Occupation : Retraité
Chamois favori : AUGUSTIN Patrice
2ème équipe préférée : guingamp
pellerin a écrit:Julien FERET se dit prêt à évoluer en ligue 2...
je signe les yeux fermés
fran79 a écrit:sg a écrit:Bronn : centre décisif qui provoque un pénalty au profit de la Tunisie permettant l'égalisation face à l'Angleterre.
Il a été très solide défensivement, il a fait un très gros match vu la vitesse des attaquants anglais.
Quand je pense que l'Equipe lui a mis une note de 3, et qu'il a été jugé le plus faible de l'équipe Tunisienne....Franchement, je n'ai pas vu le même match qu'eux. Solide défensivement, discipliné tactiquement, sa vitesse (son déboulé de 35 mètres sur le centre décisif...) et son sens du placement m'ont aussi agréblement surpris. Bref carton rouge à l'Equipe sur ce coup.
Fab2- Grand Chamois
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40