-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les anciens de la Maison Chamois

+56
godz
phct
chamoisien
pellerin
Alcham
didfay85
kenya
fan des chamois
geneve1953
Adib
raymond kopa
Thierry Lhermitte
gro chat
FM chamois
CG86
prime79
bp
Baby79
Fab2
Dragnet06
David79
Bap*
Festiv79
chelemdeur
tom678
gilles7879
Axel
JACQUES
mag 79
Le Chroniqueur
David (Chauray)
Pierre-V
Jobis
dions
PERLINPINPIN
olivier79000
babes
allezchamois
Tenaille
Rodney Marshall
Chanio44
Jahiro
Lucky Luke
jaijai
Leif Ericson
minoskovic
Lenin Cat
eperlan
Prof16
charlyhebdo
Cendolt
RUPICAPRA
Eddy Kacé
sg
HAXO
fran79
60 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Pierre-V Jeu 17 Mai - 23:19

kenya a écrit:
Pierre-V a écrit:ben pas de Kévin Malcuit cet été en Russie, ni de Jallet qui ne sont même pas dans les 11 réservistes...

Bouna Sarr n'y est même pas alors Malcuit!!!!!!!la farce!!!!
c'est bien des fois de pouvoir rêver?

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Jeu 17 Mai - 23:47

kenya a écrit:
Tenaille a écrit:Je vannais sur le poste principal mais je le voyais bien rentrer dans le staff par contre. J'aime assez l'idée de cette "culture maison".
pitié....non!

Question naïve : Pourquoi ? Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  kenya Ven 18 Mai - 0:36

Pierre-V a écrit:
kenya a écrit:
Pierre-V a écrit:ben pas de Kévin Malcuit cet été en Russie, ni de Jallet qui ne sont même pas dans les 11 réservistes...

Bouna Sarr n'y est même pas alors Malcuit!!!!!!!la farce!!!!
c'est bien des fois de pouvoir rêver?

bien sur, pardonnez moi!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  kenya Ven 18 Mai - 0:38

Lenin Cat a écrit:
kenya a écrit:
Tenaille a écrit:Je vannais sur le poste principal mais je le voyais bien rentrer dans le staff par contre. J'aime assez l'idée de cette "culture maison".
pitié....non!

Question naïve : Pourquoi ? Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 1770781102

les Gauvin, Bernard, gastien fils....c'est compliqué pour moi! c'est comme ça!
je n'ai pas envi de les descendre car je ne les connais pas spécialement mais je ne m'interdis pas d'avoir des impressions et pour Gauvin, elles ne sont pas bonnes.

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Ven 18 Mai - 8:40

Brouard et Gastien dans une short list pour entrainer Caen :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/sm-caen-une-short-list-pour-un-nouvel-entraineur-5765222

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Ven 18 Mai - 9:10

minoskovic a écrit:Brouard et Gastien dans une short list pour entrainer Caen :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/sm-caen-une-short-list-pour-un-nouvel-entraineur-5765222

Reste à voir si Caen jouera en ligue 1 l'an prochain. C'est clairement pas gagné vu le niveau des joueurs depuis plusieurs mois. Ils jouent contre Paris lors du dernier match... Ca sent les barrages. Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 1770781102


Merci Kenya pour l'explication même si elle n'est pas très étoffée. Ca m’intéressait de savoir si tu étais sceptique sur le niveau de Gauvin en tant que membre de staff Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Ven 18 Mai - 10:54

Ca ne s'arrange pas pour Slidja qui vient de prendre un an ferme pour violences sexuelles en Picardie.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Ven 18 Mai - 12:33

sg a écrit:Ca ne s'arrange pas pour Slidja qui vient de prendre un an ferme pour violences sexuelles en Picardie.

En boite de nuit d'ailleurs... Ca montre que ce gamin n'a rien compris au métier qu'il voulait exercer.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Baby79 Ven 18 Mai - 13:20

Lenin Cat a écrit:
sg a écrit:Ca ne s'arrange pas pour Slidja qui vient de prendre un an ferme pour violences sexuelles en Picardie.

En boite de nuit d'ailleurs... Ca montre que ce gamin n'a rien compris au métier qu'il voulait exercer.

Dans ce cas là, à la limite qu'il ait pas compris pour le métier de footballeur c'est son problème...Mais c'est surtout en tant qu'homme qu'il n'a pas compris!

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Ven 18 Mai - 15:21

Slidja s'est fait passer pour Kimpembé pour la draguer mais elle a vite compris quand elle est monté dans sa voiture sans permis parce que le mec s'etait fait gaulé 43 fois par les flics.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Ven 18 Mai - 15:34

Tanfé a écrit:Slidja s'est fait passer pour Kimpembé pour la draguer mais elle a vite compris quand elle est monté dans sa voiture sans permis parce que le mec s'etait fait gaulé 43 fois par les flics.

Viens par ici poulette, j't'emmène dans ma voiturette Razz

Micro-car, micro-cerveau... micro-p.... ? Razz
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  babes Ven 18 Mai - 17:49

J'ai mis le lien de l'article pour Slidja sur la page précédente...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Ven 18 Mai - 18:08

babes a écrit:J'ai mis le lien de l'article pour Slidja sur la page précédente...


Désolé babes, je fais toujours scrupuleusement gaffe habituellement aux messages précédents pour éviter de troller (car ça m'agace) mais là, ça m'a clairement échappé par ma faute.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  kenya Ven 18 Mai - 21:42

Lenin Cat a écrit:
Tanfé a écrit:Slidja s'est fait passer pour Kimpembé pour la draguer mais elle a vite compris quand elle est monté dans sa voiture sans permis parce que le mec s'etait fait gaulé 43 fois par les flics.

Viens par ici poulette, j't'emmène dans ma voiturette Razz

Micro-car, micro-cerveau... micro-p.... ? Razz
d'un autre coté le filles qui vont avec des types pareils ca s'appelle l'attraction des affinités

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Sam 19 Mai - 16:24

Mehdi Bayat fait le point sur les PO1 de Charleroi : “Cet échec fait mal car on a rêvé”

Le mercato hivernal raté est souvent cité comme la source principale de cet échec. Vous êtes d’accord ?

“Selon moi, tous les paramètres étaient là pour que cette équipe réussisse. Il est vrai qu’après les départs de Tainmont et Lukebakio, Romain Grange n’a pas réussi à apporter ce qu’on attendait de lui. C’est-à-dire des stats, des buts, des passes décisives. Il s’est adapté moins vite que je ne l’espérais. Mais je suis certain qu’il sera important la saison prochaine, car les qualités que nous avons scoutées chez lui n’ont pas disparu. Mais l’analyse ne doit pas se résumer au mercato hivernal, à Grange ou à Semedo. Quand Lukebakio et Tainmont étaient là, leurs stats n’étaient pas astronomiques. Et tout le monde marquait et on enchaînait les victoires. Dans notre noyau, on a beaucoup de profils qui sont complémentaires. Mais, à un moment donné, l’équipe n’a plus tourné.”

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 20 Mai - 20:16

Charleroi - strondard Liege 0-0

Petit derby entre Charleroi et le strondard ,...., les carolos ont tout loupé et quand ils arrivent a cadrer c'est >Ochoa qui fait le menage

Grange resté sur le banc toute la rencontre

Mais on a pas perdu au change , on a pu voir pour la premiere fois l'autre pepite du mercato...Semedo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bon Grange peut se mettre le coeur a l'aise , il jouera plus que l'autre Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mar 22 Mai - 23:19

Emerick Darbelet nouveau coach de fontenay foot vendée en lieu et place d'Anthony Gauvin

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Ven 1 Juin - 17:01

Greg Houla va jouer en premiere league Thailandaise

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Ven 1 Juin - 17:15

minoskovic a écrit:Greg Houla va jouer en premiere league Thailandaise

C'est ce que je trouve génial dans le foot actuel : même si tu est un peu juste pour jouer pro en France en L1 ou L2, voire même en National, tu as quand même la possibilité de vivre de ta passion tout en voyageant.


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Ven 1 Juin - 19:36

Dylan Bronn pourrait deja quitter La Gantoise un an apres son arrivée

le Csk Mouscou, Villareal et la Fiorentina sont à l'affut

j'espere qu'on a un % à la revente.


Quel trajectoire ce garcon en deux ans il passe de la DH à une probable coupe du monde

et probalement dans un gros club européen, chapeau à lui et notre cellule de recrutement

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Ven 1 Juin - 21:02

Merci William pour l'info. C'est énorme ce qu'il arrive à ce garçon qui le mérite.
C'est quand même dingue que ce gars là n'avait pas été repéré plus tôt.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Sam 2 Juin - 14:53

Dylan Bronn officiellement dans les 23. Bravo à lui

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Mar 5 Juin - 8:09

Mayembo va signer au HAC pour 800 K€. On s'est trompé sur lui en interne je pense.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Mar 5 Juin - 10:37

Tanfé a écrit:Mayembo va signer au HAC pour 800 K€. On s'est trompé sur lui en interne je pense.

Deux coachs successifs ont refusé de le faire jouer, chez nous.
Normal qu'il soit allé prendre sa chance ailleurs.

On vit à peu près la même chose avec Jaki, actuellement.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Mar 5 Juin - 11:01

Il signe pro lors de l'hiver 2015-2016 de mémoire.

Cette saison là, la défense centrale est constituée par la paire Choplin - Barbet.

Bronn arrive l'été suivant et s'impose aux côtés de Choplin.

Ce n'était pas simple pour lui de faire son trou.

Néanmoins, j'avais été assez surpris qu'on le prête cet été 2016 dans la mesure où quatre défenseurs centraux pour une saison, cela ne me semblait pas superflu (avec Choplin, Bronn et Sans).

On peut cependant comprendre qu'il ait souhaité avoir du temps de jeu ailleurs.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum