Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les anciens de la Maison Chamois

+56
godz
phct
chamoisien
pellerin
Alcham
didfay85
kenya
fan des chamois
geneve1953
Adib
raymond kopa
Thierry Lhermitte
gro chat
FM chamois
CG86
prime79
bp
Baby79
Fab2
Dragnet06
David79
Bap*
Festiv79
chelemdeur
tom678
gilles7879
Axel
JACQUES
mag 79
Le Chroniqueur
David (Chauray)
Pierre-V
Jobis
dions
PERLINPINPIN
olivier79000
babes
allezchamois
Tenaille
Rodney Marshall
Chanio44
Jahiro
Lucky Luke
jaijai
Leif Ericson
minoskovic
Lenin Cat
eperlan
Prof16
charlyhebdo
Cendolt
RUPICAPRA
Eddy Kacé
sg
HAXO
fran79
60 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Ven 12 Jan - 14:54

Bap* a écrit:
Lucky Luke a écrit:jai vu sa sur le forum et ils sont vraiment content de ce separer d'un "boulet"

Entre Delecroix et Selemani, ils n'ont que des "boulets" niortais !

Mad

On pari qu'ils reviendront chercher des "boulets" dans notre équipe ? Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Ven 12 Jan - 16:57

Apres sa victoire contre Seoul ( 0-1 Amara Baby) hier en soirée, Charleroi jouait cet apres midi une seconde rencontre amicale contre Yanbian Funde ( club chinois) avec l'equipe "B".

Charleroi- Yanbian Fundé 4-0

2 buts de Pollet + 2 buts de Romain Grange

Assist de Saglik ( 2 fois) + Grange + Remacle.

Romain Grange a fait forte impression avec 1 assist et 2 buts dont un boulet de canon du pied droit.

Il semble s'etre parfaitement integré lors du stage ( Murcie ) et a deja assimilé les schemas de jeu carolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Thierry Lhermitte Sam 13 Jan - 18:57

Bap* a écrit:
Lucky Luke a écrit:jai vu sa sur le forum et ils sont vraiment content de ce separer d'un "boulet"

Entre Delecroix et Selemani, ils n'ont que des "boulets" niortais !

Mad

Mais comme il n'y a rien d'officiel, qu'Ajaccio, n'a, paraît-il, pas d'argent, que Faiz est un boulet, qu'on a le transfert de Grange, qu'on économise son salaire et qu'on est ambitieux, on pourrait pas le souffler aux Corses?

Superbe opportunité qui nous permettrait de préparer dès à présent la saison suivante et rééquilibrerait notre effectif car on manque singulièrement de percussion sur les côtés.

Bon, 'faudra juste résister à la tentation de le revendre dans moins d'un an, hein... Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 2299400558

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Lun 15 Jan - 9:36

Junior Assoumou est à l’essai cette semaine à Pau

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Mar 16 Jan - 10:23

Selon l'Equipe, le FC Nantes à reçu une offre supérieur à 10 millions pour Sala de la part de Brighton

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Mar 16 Jan - 17:35

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/actualites/le-mercato-en-direct-rumeurs-transferts-mardi-16-janvier-2018-892705

Emiliano refuse l'offre. Souhaite progresser près de Ranieri.
Je lui donne raison. Nantes C'est mieux que Brigton.

_________________
Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 2038903741 Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 2781363517 Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Mar 16 Jan - 21:32

Frederic Bong qui marque ce soir pour le PFC

_________________
Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 2038903741 Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 2781363517 Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Jeu 18 Jan - 15:25

minoskovic a écrit:Junior Assoumou est à l’essai cette semaine à Pau

Le joueur vient de s'engager avec Pau

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Ven 19 Jan - 11:21

Au Pays Noir, Spice Boy relaie Cristiano : venu de Niort pour remplacer Clément CT7 Tainmont, filé à Malines, Romain Grange a troqué le Chamois pour le Zèbre et garé au Mambour son sobriquet de " Beckham du pauvre ". Expert de la frappe arrêtée et accro au tatouage, il mate les vidéos de supporters qui chantent mais évite Wikipédia. Mais il évoque aussi Kevin De Bruyne, les vases à Maman, une quasi-signature à Westerlo, la division des points par deux et Renan Luce. Sans oublier bien sûr… Charleroi champion. Romain Grange passe " Sur le Gril "

En attendant de poser ses valises dans une maison de Waterloo, le nouveau transfuge carolo loge à l’hôtel avec sa femme et ses deux filles. Venu au Mambour pour 500.000 euros, Grange est la dernière pioche en date de la filière hexagonale du Sporting. " J’ai été frappé par l’ambiance très familiale du vestiaire carolo " s’étonne le Français : " On sent le vécu ici, le métier, la ligne de conduite du coach. J’ai besoin de cette manière très collective de vivre le foot. Car dans le foot actuel, c’est un peu chacun pour soi, l’individualisme à tout crin : chacun pense à ses statistiques et à sa carrière. Je n’aime pas ça. "

Le meilleur résumé, c’est le premier contact de Grange avec la réalité zébrée. " La première image que j’ai eu du Sporting, ce sont des vidéos de ses supporters qui chantent, on m’en a envoyé quelques-unes. J’aime sentir cette chaleur et jouer dans des stades bien garnis. Lors des négociations, Mehdi Bayat m’a expliqué son projet de club et l’importance de communier avec les fans et de tenir compte de la culture des lieux. La moyenne frôle les 10.000 spectateurs à chaque match : ça me porte de savoir que ces gens viennent pour nous, on se doit de leur rendre cette passion. "

Quasi-Campinois


Et détrompez-vous, en signant au Pays Noir, le Niortais ne posait pas ses pieds dans l’inconnu. " Damien Marcq avait dû taper " Charleroi " sur Wikipédia avant de signer ? Moi pas : avec ses résultats actuels, Charleroi s’est fait un nom en France. Mais au moment de signer, je me suis abstenu d’appeler mes (ex-)équipiers Amara Baby et Djamel Bakar, qui sont passés ou sont encore ici : je voulais suivre mon propre feeling et bâtir ma propre expérience. "

Un risque calculé… car deux ans plus tôt, Grange aurait pu s’enterrer sportivement. " Juste avant de m’engager à Niort, j’ai failli signer… à Westerlo. La suite m’a donné raison car j’aurais connu une nouvelle relégation, et j’ai déjà eu ma dose… Maintenant, c’est vrai que le foot belge n’est pas très diffusé en France. J’ai regardé Anderlecht-PSG, Anderlecht n’a pas existé sur le terrain, mais sa présence en Ligue des Champions prouve qu’il y a de la qualité chez vous. On pratique un foot très direct en Belgique, les reconversions offensives sont bien plus rapides qu’en France. "

Zèbre titré

Avant de faire ses débuts, ce vendredi soir contre Mouscron, Romain Grange a dû se farcir, devant sa télé, la dégelée de ses nouvelles couleurs à Bruges (5-1). " Et pourtant, j’y crois : je suis venu ici pour jouer la Coupe d’Europe avec Charleroi. Ce serait dommage de s’écrouler après avoir été au pire 2e durant deux tiers de la saison classique. On m’a expliqué le système des play-offs et la division des points par deux : dans notre position de poursuivant, c’est un avantage pour nous. Alors si vous me demandez si Charleroi a une chance d’être champion, je vous réponds… une chance sur deux ! "

Formé à Châteauroux, l’ex-club-filiale du PSG où un certain… Gérard Depardieu a même porté les gants de gardien chez les jeunes, Romain Grange y a côtoyé Amara Baby… et se faisait appeler le " petit Beckham ". " Avec Iniesta, l’Anglais a toujours été mon joueur préféré : j’avais ses posters plein ma chambre. J’étais blondinet, je portais des cheveux longs, je ne jouais qu’avec le numéro 7 et je regardais ses vidéos pour imiter ses coups francs. À force, je m’en suis fait une spécialité. À la maison, on jouait même dans la maison, ce qui m’a valu quelques colères de ma mère… car j’en ai cassé des carreaux et des vases. Mais c’était pour la bonne cause : aujourd’hui, ma mère est fière de ma réussite. "

Épaule tatoo

Un Spice Boy qui reste aussi, pour ce fan de l’OM et du Real Madrid, une grande source… de frustration : " Je jouais à Nancy quand il a signé au PSG. C’était ma seule saison en Ligue 1, je me faisais une fête de le croiser sur le terrain. Mais ce match, je l’ai vécu de la tribune… car j’étais blessé ce jour-là ! "

Autre marque de fabrique héritée de Beckham : la frénésie des tatouages, Grange en a… partout. " Sur mes bras, j’ai fait graver ma femme et ma fille, la représentation de notre mariage aussi. Et sur le torse, j’ai mes parents et le reste de ma famille. Quand je suis loin d’eux, c’est important de les sentir près de moi. Là, je les ai même carrément sur moi ! "

Car la famille est un repère pour le Français. Et prendre le melon, très peu pour lui. " Je n’ai pas changé d’entourage depuis ma prime jeunesse, l’humilité est une de mes valeurs. La notoriété est un danger… et un fameux handicap : Ronaldo qui se fait harceler dès qu’il sort de chez lui, ce doit être épouvantable ! C’est comme pour le rapport à l’argent : vous m’offrez un pont d’or pour la Chine et le Qatar, j’ignore ce que je ferais mais je pense que je privilégierais toujours le projet sportif. Jouer dans des stades vides doit être bizarre : moi, il me faut de la ferveur. "

On est en finale

Et si Grange a finalement signé à Charleroi, c’est que, sans doute, il y avait cette affinité particulière avec le foot belge. " Je suis fan de vos Diables Rouges. On m’a demandé avant l’Euro 2016 de pointer mon favori, et j’avais donné la Belgique. Et je pense qu’en Russie, cet été, les Diables peuvent aller loin. Vous avez des joueurs de qualité, issus des plus grands championnats, qui arrivent à maturité au même moment. Donc, oui : la Belgique va jouer son rôle. Mais je reste Français avant tout : donc une finale Belgique-France me ravirait… mais je dis victoire finale des Bleus 2-1 ! "

D’ici là, Romain Grange aura peut-être, dans ses rêves les plus fous, joué… le titre avec Charleroi : premier pas ce vendredi face à Mouscron ? Avec comme un léger souvenir de son bizutage lors du stage hivernal carolo en Espagne. " J’ai dû chanter comme c’est la tradition : j’ai donc choisi " La Lettre " de Renan Luce. Ça n’a pas été facile, je suis un grand timide. Et si on gagne contre Mouscron, ce sera sans doute à moi de m’y recoller, avec le mégaphone… "

DH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Ven 19 Jan - 22:47

Charleroi - Mouscron 2-0

Victoire de Charleroi dans le match de reprise du championnat ,....., Charleroi pas trop a l'aise en premiere mi temps , mais beaucoup plus convaincant en seconde .

Grange est entré a la mi temps  ...Il a fait une prestation honnete ponctuée d'un tir sur le poteau

Romain Grange : "Forcément j'avais hate de commencer dans ce championnat, avec une victoire, c'est agréable. Le niveau est très bon, il y a plus d'espaces qu'en France et ça va plus vite en phase offesnive, donc il faudra un petit temps d'adaptation. J'aurais adoré de débuter avec un but mais malheureusement, je trouve le poteau. Ca fait deux semaines que je travaille avec l'équipe donc je me suis rapidement adapté. Il y a beaucoup de joueurs qui aiment avoir le ballon donc ça facilite l'intégration. J'aime toucher pas mal de ballons et de créer des opportunités donc je me sens très à l'iase dans le noyau."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Sam 20 Jan - 20:46

1er but en Ligue 1 pour Jr Sambia !

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Sam 20 Jan - 20:48

Et le coup-franc dévié de Junior qui permet à Montpellier de revenir sur Toulouse avant la mi-temps.

Quel joueur ce joueur
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Le Chroniqueur Dim 21 Jan - 11:42

Junior est devenu indéboulonnable à son poste et ce but vient récompenser la régularité de ses productions. Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 3603028494
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fran79 Dim 21 Jan - 12:20

sg a écrit:Et le coup-franc dévié de Junior qui permet à Montpellier de revenir sur Toulouse avant la mi-temps.

Quel joueur ce joueur

Et oui quand on parle de qualité technique, cela nous manque bien dans notre équipe actuellement.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  David79 Dim 21 Jan - 12:35

Merci lethal pour ces infos sur notre ex mais toujours chamois en Wallonie.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  eperlan Dim 21 Jan - 15:12

Dans l'équipe cette semaine Sala a permis, par ses buts, à Nantes de glaner 11 points sur 33.
Nantes va avoir des difficultés pour le garder.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  allezchamois Lun 22 Jan - 20:00

selemani prété a l ac ajaccio
http://www.francefootball.fr/news/Faiz-selemani-lorient-prete-sans-option-d-achat-a-l-ac-ajaccio/869262
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  babes Mar 23 Jan - 22:38

allezchamois a écrit:selemani prété a l ac ajaccio
http://www.francefootball.fr/news/Faiz-selemani-lorient-prete-sans-option-d-achat-a-l-ac-ajaccio/869262
Lorient doit vraiment le orndre pour une buse pour le prêter à un concurrent direct pour la montée...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Thierry Lhermitte Mar 23 Jan - 23:34

Une très belle opportunité ratée pour nous, vraiment dommage... Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 1770781102

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Mer 24 Jan - 19:46

Nouveau but de Junior Sambia en CDF cette fois-ci

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mer 24 Jan - 20:11

Vous les voyez venir les 4 millions d'euros Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 430336627 Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 430336627

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Jeu 25 Jan - 7:10

Eupen - Charleroi 1-0

Charleroi se deplaçait a Eupen ( le dernier) avec Grange titularisé sur le flanc gauche.

Sur un vrai champ de patates et avec un vent soutenu et violent,...., Eupen a posé le bus en defense et a envoyé de longs ballons en contre et a ce petit jeu les zebres se sont fait surprendre.

Romain Grange:

A joué 80 minutes, en alternant flanc gauche , position centrale et flanc droit.

Une prestation disons honorable.

les +

ses coups francs bien placés , ses tirs puissants des 25-30 metres , ses transversales pour renverser le jeu

les -

ralentit souvent le jeu , pas tres fort dans les petits espaces , pas assez rapide pour eliminer un homme.

Apres 70 minutes il tirait une langue d' un metre et n'avançait plus..........il l'a avoué a l'interview... par rapport a la ligue 2 , le tempo est plus rapide , la vitesse d'execution aussi, les duels sont plus costauds et le volume de course beaucoup plus important.

Il a terminé sur les rotules........ Smile

Et samedi c'est le choc face a l'Antwerp , une equipe de golgoths qui ne joue que sur le duel physique........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Ven 26 Jan - 12:02

https://www.francefootball.fr/news/Florian-martin-sochaux-les-gens-me-disent-que-je-suis-fou/870157

Une autre glorieuse patte gauche qui réalise une sacrée belle saison et sait où il veut aller. Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 3603028494
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Sam 27 Jan - 11:55

A la Gantoise , l'air de rien Dylan Bronn s'est revelé cette saison , grace a un repositionnement sur le flanc droit ( lateral defensif) il peut utiliser sa vitesse et son endurance pour parcourir son flanc tout le match.
Son principal defaut c'est quand meme d'etre assez "brutal" et il collectionne les cartes jaunes.....mais vu son age il devrait progresser pour gommer un peu cet exces d'engagement.
Il fait partie des "bonnes pioches" trouvées en ligue 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Sam 27 Jan - 19:43

Malgré la grosse défaite 4-0, Sambia à été excellent face à Paris. Il monte en puissance et désormais titulaire indiscutable, il est devenu la pierre angulaire du MHSC.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum