Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chamois Niortais - AJ Auxerre

+24
Thierry Lhermitte
gilles7879
Leif Ericson
cham79
charlyhebdo
Baby79
fran79
fan des chamois
Alcham
bp
kenya
GG79
HAXO
Jobis
Eddy Kacé
Rodney Marshall
jaijai
Bap*
chelemdeur
David79
minoskovic
prime79
RUPICAPRA
sg
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  charlyhebdo Sam 1 Avr - 14:28

Kmé a écrit:Ca veut dire  quoi alors le "mais il n'a pas eu de fonction au club" ?

Je suis calme, je suis simplement dégouté du manque de respect pour nos anciens. Quand tu bois que Fradin et Coué te repondent qu'ils l'ont appris la veille du match...

La diversité des avis et des propos fait toute la richesse des forums en général et de celui-ci en particulier.
Ca s'emballe un peu en ce moment mais c'est tant mieux si il en ressort des choses intéressantes.
Pour ce qui est de l'hommage à Monsieur MARCEL , je partage ton avis Kmé, il méritait que le club consacre un peu de temps et d'attention à un personnage qui n'a jamais failli dans son soutien au club.
Certes comme certains parmi nous il n'a pas toujours apprécié toutes les décisions prises mais sa passion pour nos chamois n'a jamais faibli.
C'était peut-être difficile à mettre en place avant le match ( je ne sais pas) , il s'agit juste d'un regret de ma part car je pense que si le club en est là aujourd'hui il ne faut pas oublier tous les gens qui ont œuvré depuis très longtemps dans l'ombre.
Merci et respect à toutes et tous.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  HAXO Sam 1 Avr - 15:29

Kmé a écrit:Ca veut dire quoi alors le "mais il n'a pas eu de fonction au club" ?

Je suis calme, je suis simplement dégouté du manque de respect pour nos anciens. Quand tu bois que Fradin et Coué te repondent qu'ils l'ont appris la veille du match...

Je pensais que la minute de silence (ou d'applaudissement) est initialisée par le club pour une personne proche dudit club.

Qu'elle peut être initialisée par des instances autre que le club (UEFA FIFA ETAT) pour des faits "plus importants"

Dans le cas présent il me semblait qu'elle pouvait être demandée par des proches de Monsieur MARCEL et non "imposée" par le club.....

En aucun cas mon mail fait preuve de manque de respect envers cette figure importante du club et de la ville. Il me semble d'ailleurs avoir ecrit que son établissement avait été une institution dans la ville.


_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Invité Sam 1 Avr - 15:46

Malheureusement le club n'a rien fait car officiellement ils n'ont été au courant que la veille du match alors qu'ils ont publié sur leurs FB et twitter le lundi (déjà tard à mon avis) la date de l'enterrement...Enfin bref, le côté "famille" du CNFC se perd et c'est bien triste....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  cham79 Sam 1 Avr - 18:22

Kmé a écrit:Malheureusement le club n'a rien fait car officiellement ils n'ont été au courant que la veille du match alors qu'ils ont publié sur leurs FB et twitter le lundi (déjà tard à mon avis) la date de l'enterrement...Enfin bref, le côté "famille" du CNFC se perd et c'est bien triste....

Il es ttout à fait vrai que le côté "famille" se perd car à l'occasion du match de coupe contre le PSG je discutait avec un ancien joueur qui été de l'aventure de coupe en 1991 et ce dernier n'avait pas été invité pour ce match.

C'est quand même triste que les anciens joueurs ne soient pas reconnu au même titre que Marcel qui a été parti prenante dans l'histoire du club.

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Bap* Lun 3 Avr - 9:31

sg a écrit:C'est marrant cette référence systématiquement au "bas" et cette prudence délirante quand il s'agit d'évoquer le "haut".

Alors oui, ça a tendance à m'énerver parce que je ne le comprends pas.

Ca s'appelle l'effet Renaud. Et je dis ça sincèrement, sans méchanceté.
A Niort, on doit s'excuser d'être ambitieux, c'est comma ça.

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Tumblr_inline_omsz2a0QbR1qzpsb4_400

Par contre, je rejoins Kmé au sujet de Marcel : oui, ce n'est pas l'histoire "récente" du club, oui, c'est probablement une histoire qui ne touche pas les dirigeants actuels, il appartient au foot popu, au match du dimanche et à la Super D2 mais c'était vraiment une légende du club hors terrain.

RIP, mec.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  jaijai Lun 3 Avr - 12:12

Bap a écrit:Ca s'appelle l'effet Renaud. Et je dis ça sincèrement, sans méchanceté.
A Niort, on doit s'excuser d'être ambitieux, c'est comma ça.

Vous me faites quand même sacrément rigoler...

« Je ne peux pas annoncer des choses dont je n'ai pas la certitude. Dès qu'on a passé la quarantaine, on a basculé avec les joueurs dans l'objectif d'arriver le plus vite possible aux 50 points. »
« Aujourd'hui, on est là pour grappiller le plus de points possibles pour gagner des places au classement. On peut se dire qu'on est à 4 points du podium mais il y a encore beaucoup d'équipes entre nous et le 3e. Il faut se montrer lucide mais on va jouer les sept derniers matches à fond pour exister en haut. »

Il regarde devant ou derriere là??
Je ne sais pas ce que DR vous a fait mais sincèrement dire que c'est l'effet DR qu'avoir une prudence délirante quand il s'agit d'evoquer le haut, c'est pour moi d'une mauvaise foi qui m'enerve...

Et je dirais juste que les 2 seuls "grace" à qui on a pu parler "d'en haut" c'est PG et DR... donc forcément quand on vegete en bas, c'est plus compliqué d'evoquer le haut...toute ressemblance avec une histoire plus ou moins proche du club ne serait que pure coïncidence...

Quant à Marcel, même sans fonction officielle, il a probablement eu une place plus importante dans l'histoire du club que les 3/4 des "officiel" présents ou passés au club n'auront jamais...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Bap* Lun 3 Avr - 12:51

Jaijai, ce n'est pas une vue de l'esprit que de dire que l'ambition de DR est avant tout de "jouer au foot", il le dit lui-même.
Ce n'est pas un compétiteur, c'est un formateur, il ne tiendra jamais le discours d'un Mourinho ou d'un Ancelotti.

Et c'est pour ça que je précise que c'est pas péjoratif, c'est un fait, qu'il assume totalement.

Quant à ma tirade sur l'ambition, elle visait principalement les reproches que l'on fait couramment à KF. Là aussi, ce n'est pas une vue de l'esprit que de dire qu'être ambitieux et ouvrir sa gueule n'est pas un profil niortais. On aime plutôt les profil bas besogneux. Gastien, Parizon ou Renaud, sont du même moule.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Bap* Lun 3 Avr - 12:53

Et en allant plus loin, le profil Figari - Parizon, dans l'esprit, n'est pas loin d'une doublette Fradin - Renaud.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  sg Lun 3 Avr - 13:42

Mon but n'est pas de critiquer DR que j'aime bien.

Mais alors que Nîmes n'est qu'à 2 points devant nous et a perdu jusqu'à la fin de la saison Alioui (un des meilleurs attaquants de L2, sinon le meilleur) et n'a pas énormément plus de chances statistiques que nous de monter, Blaquart a clairement dit après le match de VA vendredi que son équipe avait pour but de tout faire pour aller chercher le podium.

Je ne conteste pas les propos de DR (rester lucide) mais tenir un discours similaire à Blaquart (tout en admettant que ce sera difficile), est-ce que ce sont des gros mots ?

Est-ce dû à la différence entre ces deux clubs et à la pression populaire évidemment plus importante du côté du club gardois ?

Est-ce qu'il y a une forme de superstition à vouloir ne pas dire des choses (ce qui relève de l'irrationalité) ?

Il est possible que dans le vestiaire, le discours soit différent mais ce n'est pas tellement ce qui ressort de la dernière conférence de presse de DR après Auxerre.

Après, je ne vais pas en faire un fromage.

Mais c'est assez significatif de l'endroit où tu places le curseur de l'ambition tout de même.

Là (si je décrypte), c'est : on va faire du mieux possible mais la saison est déjà réussie, donc, si on finit pas bien, c'est pas bien grave.

J'ai un peu de mal perso.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Eddy Kacé Lun 3 Avr - 15:47

Imagine que tu annonces aujourd'hui que tu vise la montée et que tu en prend 3 à Sochaux ?
Il sera temps de le clamer haut et fort lorsqu'on sera 5ème à portée de fusil du 3ème.

Je ne sais pas comment cela est géré en interne mais les joueurs sont assez grands pour comprendre que Oui il y a une petite chance de monter mais que pour cela, il va falloir un parcours parfait en marquant 17 ou ou 18 points minimum sur les 21 restants...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Rodney Marshall Lun 3 Avr - 15:57

Absolument. Denis Renaud est un personnage intelligent et calme. Il est inutile de regarder plus loin que le vendredi soir. Ce n'est pas un manque d'ambition.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  jaijai Lun 3 Avr - 18:09

Rodney Marshall a écrit:Absolument. Denis Renaud est un personnage intelligent et calme. Il est inutile de regarder plus loin que le vendredi soir. Ce n'est pas un manque d'ambition.

Pour moi c'est exactement ça et je l'ai deja dit à maintes reprises... Ce n'est pas parce qu'on annonce pas dans la presse viser le podium que ce n'est pas le cas ou que l'on manque d'ambition...
Je me repete mais je prefere mille fois un mec qui joue pour viser le plus haut possible plutot qu'un mec qui annonce clairement viser le podium et qui se loupe...
On verra bien ou on sera dans 2 mois...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  HAXO Lun 3 Avr - 18:36

Par ailleurs un discours très ambitieux peut mettre la pression sur les épaules frêles de jeunes joueurs.

Mais le groupe est conscient de ses capacités et la possibilité d'aller plus haut.

Il suffit de visionner les coulisses du match pour entre Aliou dire "on va plaquer la L2". Il suffit de voir Sat à la fin du match dire face à la caméra "on est là".

Je pense que l'idéed'une place sur le podium au soir de la 38 eme trotte dans la tête des joueurs.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  sg Lun 3 Avr - 18:38

Je conçois ce que vous dites mais en même temps, on vise quoi maintenant, le staff vise quoi ?

Atteindre le meilleur classement possible ? Ben oui, forcément, et c'est tout ?

Sinon, qu'est ce qui peut  faire vibrer tout le monde (dirigeants, staff, joueurs, supporters) en cette fin de saison ? Je vous le donne en mille.

Et alors, pourquoi ne pas le dire, en parler ?

J'édite, n'ayant pas lu le message d'HAXO entre-temps : la pression de quoi ? de qui ?

Personne n'a exigé la montée des Chamois chez les dirigeants ou les supporters que je sache, c'est juste de l'ambition et du plaisir, c'est justement zéro pression, juste un challenge.

Je me dis, qu'il faut insister sur le fait qu'ils forment un groupe formidable, que tout leur est permis, que personne ne les capte alors qu'ils sont forts, qu'ils ont les moyens de faire un truc fabuleux, qu'il n'y aucune équipe qui leur est franchement supérieure.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  chelemdeur Lun 3 Avr - 18:52

Par ce qu'on a pas assez de couilles et d'ambition pour le dire.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Leif Ericson Lun 3 Avr - 19:29

Pour les tenants du "résultat", le discours de DR passe puisqu'on gagne à la dernière minute...
Sérieusement, on a un entraineur qui s'entend avec son manageur. Il a donc l'air d'avoir bon caractère ( de manquer de caractère ?), de savoir gérer son groupe, d'aimer le beau jeu, d'être sympa...après on ne peut pas tout avoir.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  jaijai Lun 3 Avr - 20:45

sg a écrit:Je conçois ce que vous dites mais en même temps, on vise quoi maintenant, le staff vise quoi ?

Atteindre le meilleur classement possible ? Ben oui, forcément, et c'est tout ?

Sinon, qu'est ce qui peut  faire vibrer tout le monde (dirigeants, staff, joueurs, supporters) en cette fin de saison ? Je vous le donne en mille.

Et alors, pourquoi ne pas le dire, en parler ?

J'édite, n'ayant pas lu le message d'HAXO entre-temps : la pression de quoi ? de qui ?

Personne n'a exigé la montée des Chamois chez les dirigeants ou les supporters que je sache, c'est juste de l'ambition et du plaisir, c'est justement zéro pression, juste un challenge.

Je me dis, qu'il faut insister sur le fait qu'ils forment un groupe formidable, que tout leur est permis, que personne ne les capte alors qu'ils sont forts, qu'ils ont les moyens de faire un truc fabuleux, qu'il n'y aucune équipe qui leur est franchement supérieure.

Encore une fois je prefere un discours du genre "on va essayer d'atteindre le meilleur classement possible" et qui sait peut etre que ce classement sera dans les 3 premiers que de dire "on est maintenu, on va préparer tranquillement la saison prochaine"...là pour moi ca serait un manque d'ambition...
Je ne pense pas qu'ils joueront la fin de saison avec de la retenue ou pour ramener des matches nuls...ils vont jouer les coups à fond...et qui sait, sur un malentendu...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  fran79 Lun 3 Avr - 20:48

sg a écrit:Je conçois ce que vous dites mais en même temps, on vise quoi maintenant, le staff vise quoi ?

Atteindre le meilleur classement possible ? Ben oui, forcément, et c'est tout ?

Sinon, qu'est ce qui peut  faire vibrer tout le monde (dirigeants, staff, joueurs, supporters) en cette fin de saison ? Je vous le donne en mille.

Et alors, pourquoi ne pas le dire, en parler ?

J'édite, n'ayant pas lu le message d'HAXO entre-temps : la pression de quoi ? de qui ?

Personne n'a exigé la montée des Chamois chez les dirigeants ou les supporters que je sache, c'est juste de l'ambition et du plaisir, c'est justement zéro pression, juste un challenge.

Je me dis, qu'il faut insister sur le fait qu'ils forment un groupe formidable, que tout leur est permis, que personne ne les capte alors qu'ils sont forts, qu'ils ont les moyens de faire un truc fabuleux, qu'il n'y aucune équipe qui leur est franchement supérieure.

Non mais franchement tu penses qu'il dit aux joueurs, bon les gars on est en vacances on finis le championnat en roue libre, on se boit une petite bierre avant le match et puis les gars si vous avez une soirée avant de jouer, dites le moi je vous mettrai sur la touche histoire de ne pas être blesser pour le départ en vacances.

Je persuadé qu'il a de l'ambition, qu'il l'affirme aux joueurs et des mecs comme CHOPPLIN ou AGUAZZI, tu crois que ce ne sont pas des compétiteurs.

Je vous trouve très dur avec DR, il vaut mieux avancer cacher que de se voir trop beau et le meilleur exemple c'est LA ROCHELLE, 12 ème budget du top 14, on avance rien et on se retrouve 1er.

On en a eu des aboyeurs "grandes gueules" et d'ailleurs le dernier en date, pendant 2 ans je n'ai pas vu d'avancer dans le jeu, que ce soit tactique ou technique.

Laisser nous DR travailler tranquillement et si il y a une belle surprise, ce serait magnifique mais pour l'instant on est 8 ème et on est pas les seuls à vouloir être sur le podium.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  gilles7879 Lun 3 Avr - 21:23

Pour voir si le coach a de l'ambition , pour moi il me suffit de voir les joueurs convoqués. Il appel très souvent les mêmes en suivant sa logique, donc pour moi il y croit toujours à juste raison. S il devait appeler beaucoup de jeunes, là je me dirais que c est fini pour l ambition de monter. J espère que vous me comprenez
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  sg Lun 3 Avr - 21:54

Je suis d'accord avec toi Fran79 sur le fond mais on parle aussi de communication externe.

DR, vraiment, je l'aime bien, il a montré sa compétence (j'aime beaucoup ses compos, sa manière de gérer l'effectif, les joueurs, de lire les systèmes adverses tout ceci dans les limites de ce que je peux savoir).

Mais ce qui me gonfle, c'est cette façon de jouer les Caliméros, je ne le supporte plus.

Et je vais passer à autre chose :

On a une ville où l'un des plus grands critiques d'art contemporain actuel (sorti de Fontanes) est traduit dans le monde monde entier, on est dans une ville où un autre' mec issu de ce même lycée a eu le prix Goncourt 2015, de tout ça, 3 lignes dans la NR ou le CR.

Et on a les Chamois (dans un tout autre domaine), qui n'intéressent les niortais que par intermittence.

Bref, Niort est une ville de merde qui tourne le dos à ses multiples talents, c'est bien pour ça que je m'en suis barrée.

Après, vous me prendrez de haut mais je sais que j'ai raison.
















sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  kenya Lun 3 Avr - 22:19

tu oublies H G Clouzot!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  sg Lun 3 Avr - 22:31

kenya a écrit:tu oublies H G Clouzot!

Je parle de gens actuels, après les matchs des Chamois, j'allais au "Flamand" pas "Chez Marcel", chacun son truc. Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Eddy Kacé Lun 3 Avr - 22:54

sg a écrit:
Bref, Niort est une ville de merde qui tourne le dos à ses multiples talents;
Ouais, je comprends même pas comment ils ont pû me laisser partir de là bas.

Sinon, Haxo, je crois que dans la vidéo, Dembélé dit "On va BRAQUER la Ligue 2".

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  HAXO Lun 3 Avr - 23:01

Tanfé a écrit:
sg a écrit:
Bref, Niort est une ville de merde qui tourne le dos à ses multiples talents;
Ouais, je comprends même pas comment ils ont pû me laisser partir de là bas.

Sinon, Haxo, je crois que dans la vidéo, Dembélé dit "On va BRAQUER la Ligue 2".

Ah c'est possible mes oreilles ne sont plus aussi bonnes qu'à 20 ans...........trop de rock tue le tympan ;-)

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  minoskovic Mar 4 Avr - 14:31

Petit point stats/ récompenses :

- Dona Ndoh à inscrit son 11e but de la saison, il est au classement des buteurs. C'est son 30e but en 99 match de Ligue 2.
- Sambia et Bronn font partis de l'équipe type FF de la 31e journée de L2
- Au classement des étoiles FF, Agouazi est classé 5e, Choplin 16e. Au classement des gardiens, Allagbé est classé 3e.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum