Chamois Niortais - AJ Auxerre
+24
Thierry Lhermitte
gilles7879
Leif Ericson
cham79
charlyhebdo
Baby79
fran79
fan des chamois
Alcham
bp
kenya
GG79
HAXO
Jobis
Eddy Kacé
Rodney Marshall
jaijai
Bap*
chelemdeur
David79
minoskovic
prime79
RUPICAPRA
sg
28 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Chamois Niortais - AJ Auxerre
J'ose ouvrir ce sujet sans importance.
On est maintenus, gérons les affaires courantes et tentons de calculer au centime d'euro près combien pourrait valoir le transfert de Sambia (c'est super, on va faire plein de débats).
Ou alors, tentons d'obtenir les 50 points comme l'a suggéré DR, ce serait génial (on peut débattre aussi).
Mais voilà, il se trouve que nous sommes à 6 points de la 3ème place à 9 matchs de la fin et 27 points en jeu.
Et là, je vais commencer à m'énerver, je suis désolé.
Notre équipe est trop jeune, on est limité au niveau du banc, arrête de délirer sg, on a aucune chance de monter.
Je pense tout le contraire et ça se joue ce week-end pour commencer, sinon tout sera fini, effectivement, probablement.
Auxerre est en stage commando à Dinard pour sauver sa peau et être en mode "djihadiste" à RG.
J'espère que l'on va être mentalement préparé à ce défi et que les mecs se donneront comme des malades pour prendre les 3 points qui nous ouvriraient toutes les perspectives possibles.
Daury, classiquement, dans le langage pauvre et habituel du foot, assène que son club a 9 finales à jouer.
Ben nous, c'est pareil.
Qu'on soit la hauteur, les supporters et le public !
Allez Chamois !
On est maintenus, gérons les affaires courantes et tentons de calculer au centime d'euro près combien pourrait valoir le transfert de Sambia (c'est super, on va faire plein de débats).
Ou alors, tentons d'obtenir les 50 points comme l'a suggéré DR, ce serait génial (on peut débattre aussi).
Mais voilà, il se trouve que nous sommes à 6 points de la 3ème place à 9 matchs de la fin et 27 points en jeu.
Et là, je vais commencer à m'énerver, je suis désolé.
Notre équipe est trop jeune, on est limité au niveau du banc, arrête de délirer sg, on a aucune chance de monter.
Je pense tout le contraire et ça se joue ce week-end pour commencer, sinon tout sera fini, effectivement, probablement.
Auxerre est en stage commando à Dinard pour sauver sa peau et être en mode "djihadiste" à RG.
J'espère que l'on va être mentalement préparé à ce défi et que les mecs se donneront comme des malades pour prendre les 3 points qui nous ouvriraient toutes les perspectives possibles.
Daury, classiquement, dans le langage pauvre et habituel du foot, assène que son club a 9 finales à jouer.
Ben nous, c'est pareil.
Qu'on soit la hauteur, les supporters et le public !
Allez Chamois !
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre
Topic ouvert le 20 mars ( pas important )
Chamois Niortais / Auxerre
Message RUPICAPRA le Lun 20 Mar - 23:42
Ce soir Auxerre vient de perdre 0-2 chez eux face à Strasbourg.
Je ne vois pas comment on ne peut pas gagner ce match. C'est donc une victoire avec la manière et avec des buts, 3 buts suffiraient à arriver au 1000 eme but chamois.
Message RUPICAPRA le Lun 20 Mar - 23:42
Ce soir Auxerre vient de perdre 0-2 chez eux face à Strasbourg.
Je ne vois pas comment on ne peut pas gagner ce match. C'est donc une victoire avec la manière et avec des buts, 3 buts suffiraient à arriver au 1000 eme but chamois.
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Désolé Rupicapra, je n'avais pas vérifié et oublié, du coup, je remets ton message de l'époque :
Rupicapra a dit : "Ce soir Auxerre vient de perdre 0-2 chez eux face à Strasbourg.
Je ne vois pas comment on ne peut pas gagner ce match. C'est donc une victoire avec la manière et avec des buts, 3 buts suffiraient à arriver au 1000 eme but chamois."
Rupicapra a dit : "Ce soir Auxerre vient de perdre 0-2 chez eux face à Strasbourg.
Je ne vois pas comment on ne peut pas gagner ce match. C'est donc une victoire avec la manière et avec des buts, 3 buts suffiraient à arriver au 1000 eme but chamois."
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Info sur nos adversaires (foot-national) :
Alors que L’Equipe du Soir avait annoncé que l’AJ Auxerre pensait toujours à Jean-Pierre Papin en vue de la saison prochaine, les dirigeants bourguignons ont démenti l’information.
Dans un communiqué publié mardi, le club icaunais a parlé d’une information « totalement erronée », tout en confirmant par ailleurs sa « confiance envers son entraîneur Cédric Daury, envers son staff et envers ses joueurs ».
Alors que L’Equipe du Soir avait annoncé que l’AJ Auxerre pensait toujours à Jean-Pierre Papin en vue de la saison prochaine, les dirigeants bourguignons ont démenti l’information.
Dans un communiqué publié mardi, le club icaunais a parlé d’une information « totalement erronée », tout en confirmant par ailleurs sa « confiance envers son entraîneur Cédric Daury, envers son staff et envers ses joueurs ».
prime79- Chamois de Fer
Le groupe pour affronter Auxerre :
Choplin et Agouazi suspendus
Brison, Djigla et Rocheteau blessés
Choplin et Agouazi suspendus
Brison, Djigla et Rocheteau blessés
2ème équipe préférée : Monaco
Edit : c'est donné.
Dernière édition par prime79 le Jeu 30 Mar - 12:57, édité 1 fois
prime79- Chamois de Fer
Petit article de la NR, pour SG en particulier.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Nationaux/n/Contenus/Articles/2017/03/30/43-le-chiffre-qui-fait-rever-3051011
Bonne lecture
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Nationaux/n/Contenus/Articles/2017/03/30/43-le-chiffre-qui-fait-rever-3051011
Bonne lecture
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Je ne voudrais pas être Rabat-joie, oui nous avons un bon matelas de point d'avance sur l'équipe qui se trouve barragiste , Niort avec 43 pts et Auxerre avec 29 pts, mais voilà il reste 8 matchs donc 24 points, si toutefois Auxerre venait à remporter tous ses matchs, il aurait à la fin 53 points, donc 10 de plus que Niort, mais il vrai qu'il ne faut pas calculé que sur Auxerre vu notre classement, nous sommes 8ièmes, donc une dizaine d'équipes sont concernés avant nous soit à la relégation, soit à la place de barragiste. Maintenant, dire c'est sur, nous sommes en ligue 2 l'année prochaine, me fait sortir un peu de mes gongs, je ne veux pas vous rappeler, et pourtant SG , tu es dans les premiers concerner, qu'il me semble qu'une équipe avait 100% de chance de se qualifier après avoir gagné 4 à 0 au match aller, qu'elle est son % de qualification en ce moment: ha oui, 0%. Donc, dans le sport, rien n'est fait, il y a certes des statistiques mais chaque année il y a son lot de bouleversement et cela fait partie du charme. Donc pour moi, temps que mathématiquement nous ne sommes pas sur d'être en ligue 2 l'année prochaine, je ne le dirais pas.
chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
chelemdeur a écrit:Je ne voudrais pas être Rabat-joie, oui nous avons un bon matelas de point d'avance sur l'équipe qui se trouve barragiste , Niort avec 43 pts et Auxerre avec 29 pts, mais voilà il reste 8 matchs donc 24 points, si toutefois Auxerre venait à remporter tous ses matchs, il aurait à la fin 53 points, donc 10 de plus que Niort, mais il vrai qu'il ne faut pas calculé que sur Auxerre vu notre classement, nous sommes 8ièmes, donc une dizaine d'équipes sont concernés avant nous soit à la relégation, soit à la place de barragiste. Maintenant, dire c'est sur, nous sommes en ligue 2 l'année prochaine, me fait sortir un peu de mes gongs, je ne veux pas vous rappeler, et pourtant SG , tu es dans les premiers concerner, qu'il me semble qu'une équipe avait 100% de chance de se qualifier après avoir gagné 4 à 0 au match aller, qu'elle est son % de qualification en ce moment: ha oui, 0%. Donc, dans le sport, rien n'est fait, il y a certes des statistiques mais chaque année il y a son lot de bouleversement et cela fait partie du charme. Donc pour moi, temps que mathématiquement nous ne sommes pas sur d'être en ligue 2 l'année prochaine, je ne le dirais pas.
Je peux t'assurer que mathématiquement, à l'heure actuelle, le maintien est assuré.
Il est impossible que l'on termine à la 18e, 19e ou 20eme place.
De quoi te rassurer?
Invité- Invité
spiloxx a écrit:Je peux t'assurer que mathématiquement, à l'heure actuelle, le maintien est assuré.
Il est impossible que l'on termine à la 18e, 19e ou 20eme place.
De quoi te rassurer?
C'est une évidence.
Même si je comprends toutes les réserves mises par la peur du cauchemar.
Focalisons nous sur l'objectif montée...
Le maintien etant assuré, plus rien ne nous empeche de terminer dans les 3 premiers. Toute autre place qu'une sur le podium serait clairement un echec.
Le maintien etant assuré, plus rien ne nous empeche de terminer dans les 3 premiers. Toute autre place qu'une sur le podium serait clairement un echec.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Sans Choplin et Agouazi. Dommage. Pourquoi pas de Daouda Bassock dans le groupe?
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/82480?live=1
Batisse titulaire !
Pour y croire...encore un petit peu...
Batisse titulaire !
Pour y croire...encore un petit peu...
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
mi temps très compliqué pour l'instant.
Ce n'est pas débloqué. .il faudrait un but mais ce n'est pas simple pour l'instant
Lamkel ze qui rate son tir à moins qu'il adresse une balle à Thomas Pesquet
On n'est pas dans le coup. Laborieux .
Même si on a eu 2 occasions
Même si on a eu 2 occasions
RUPICAPRA- Chamois de Bronze
C'est compliqué, pauvre techniquement, soirée tristounette pour l'instant
Jobis- Chamois de Bois
Et bien, c'est fait, un but bien marqué mais je serais écoeuré si j'étais auxerrois
Toujours 8ème, à 4 points du podium ce soir mais surtout 5 points d'avance sur le 9ème, dynamique intéressante
Toujours 8ème, à 4 points du podium ce soir mais surtout 5 points d'avance sur le 9ème, dynamique intéressante
Jobis- Chamois de Bois
Enorme Hold-up
On méritait de prendre ....3 buts ... et on a pris 3 point par "je ne sais quel miracle".
L'espoir fait vivre...
On méritait de prendre ....3 buts ... et on a pris 3 point par "je ne sais quel miracle".
L'espoir fait vivre...
Bon jusqu'à la 92 eme minute je n'ai pas compris la sorite de LAMKEL ZE qui à mon sens apportait plus que Dona..............
BATISSE a plutot été bon.............
Sinon ben 3 eme victoire consécutive la défense reste imperméable..........
Dire que l'on mérite la victoire............serait usurpé à mon avis.
J'attend l'avis des présents.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:Bon jusqu'à la 92 eme minute je n'ai pas compris la sorite de LAMKEL ZE qui à mon sens apportait plus que Dona..............
J'ai compris pourquoi
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4