J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 2 • 1, 2
J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020
Au programme, un déplacement en Bourgogne chez une belle équipe auxerroise en 5e position du classement et la meilleure attaque de Ligue 2 notamment grâce à un Le Bihan en feu depuis le début de saison (10 buts sur 23).
L'AJA tourne à 1,86 points, 2 buts marqués et 1 but encaissé/match à domicile et reste sur 4 victoires et un nul
Les Chamois tournent à 1,5 points, 1,33 buts marqués et 1,83 buts encaissés/match à l'extérieur et restent sur 2 victoires et 3 défaites
Sur les 16 derniers affrontements entre les 2 équipes, avantage AJA avec 6 victoires, 6 nuls et 4 défaites.
L'AJA est à 14% de "clean sheet" à domicile là où les Chamois ont scoré dans 83 % de leurs matches à l'extérieur. Plutôt bon signe pour nous.
Enfin côté xG (Expected goals pour rappel, statistique complexe qui évalue les buts "potentiels" en fonction des évènements des matches) et xGA (Expected goals Against, même chose mais en buts encaissés)
Égalité parfaite à 1,31 en xG
En xGA l'AJA est à 1,39 et les Chamois à 1,58
Statistiquement le rapport de force est assez équilibré et s'il ne ment pas nous garantit quasi à coup sur un match à buts !
Dernière édition par Tenaille le Dim 6 Déc - 12:24, édité 1 fois
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Axel aime ce message
Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020
Ce serait le seul changement.
Jacob et Djigla en phase de reprise
2ème équipe préférée : Monaco
Franchement en termes de communication on est encore au top...
Koyalipou écarté officiellement on ne sait toujours pas pourquoi par contre Conté de retour dans le groupe une semaine après une condamnation pour violences conjugales.
Le parallèle fait mal.
HAXO aime ce message
https://www.lfp.fr/Articles/JOUONS-LA-COLLECTIF/2020/12/01/la-tribune-contre-la-violence-s-est-fait-entendre
Chamois favori : Pascal GASTIEN
On pouvait laisser passer les fêtes avec Conté au frigo.
Là en terme d'image et d'esprit c'est très mauvais mais je crois que l'image et l'esprit, notre club s'en bat les steaks.
Le parallèle avec Koyalipu (qui n'a fait aucune faute juridiquement parlant) est assez saisissant.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
HAXO aime ce message
J'ai honte de supporter les Chamois ce soir.
HAXO aime ce message
Tenaille a écrit:Pas de surprise si ce n'est le retour de Conté évoqué par Mino dans son message précédent...
Franchement en termes de communication on est encore au top...
Koyalipou écarté officiellement on ne sait toujours pas pourquoi par contre Conté de retour dans le groupe une semaine après une condamnation pour violences conjugales.
Le parallèle fait mal.
il vaut mieux être violent que de ne pas vouloir prolonger son contrat, c'est clair que ce serait bien de communiquer car c'est ambigu.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
HAXO aime ce message
prime79- Chamois de Fer
prime79 a écrit:Pour en revenir au foot... Furlan : "Autant moi je connais très peu les adversaires, je me focalise sur mon équipe, autant j'ai trois personnes dans mon staff qui connaissent cette équipe par cœur. Ils me disent que c'est la meilleure équipe que l'on va rencontrer depuis longtemps. C'est encore une épreuve intéressante."
Et DS a répondu en conf de presse dans un sourire : "il est très stratégique dans son approche du match pour réveiller ses joueurs". (source NR)
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Re: J14 - AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - 05/12/2020
Eddy Kacé a écrit:Franchement ce retour de Conté ne s'imposait pas du tout.
Là en terme d'image et d'esprit c'est très mauvais mais je crois que l'image et l'esprit, notre club s'en bat les steaks.
Le parallèle avec Koyalipu (qui n'a fait aucune faute juridiquement parlant) est assez saisissant.
je suis assez partagé sur le sujet.
Autant l'image n'est pas bonne, autant je suis pour laisser une deuxième chance et ne pas mettre la tête sous l'eau à un jeune qui n'a peut-être fait qu'une (grosse) bêtise.
Après, c'est surement un peu tôt pour le réintégrer direct dans le groupe.
En ce qui concerne la com, on s'en fout un peu de ces supporters et spectateurs qui ne peuvent même pas rapporter d'argent en ce moment (on est dans le foot pro ma bonne dame!).
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Leif Ericson a écrit:Eddy Kacé a écrit:Franchement ce retour de Conté ne s'imposait pas du tout.
Autant l'image n'est pas bonne, autant je suis pour laisser une deuxième chance et ne pas mettre la tête sous l'eau à un jeune qui n'a peut-être fait qu'une (grosse) bêtise.
En ce qui concerne la com, on s'en fout un peu de ces supporters et spectateurs qui ne peuvent même pas rapporter d'argent en ce moment (on est dans le foot pro ma bonne dame!).
Et koyalipou il a pas le droit a une deuxième chance.
Je suis extrèmement choqué que koya soit mis de côté juste parce que il n'a pas reconduit son contrat (si c'est la raison) alors que conté a frappé une femme, décidemment je ne comprends plus rien à notre société.
Je comprends que cela interroge (et j'ai mes propres interrogations qui ne sont pas les tiennes) mais arrêtez de faire "réseaux sociaux" et de tout mélanger concernant des cas de figures radicalement différents.
Je m'expliquerai mais pas maintenant, j'ai envie de profiter du match à venir.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
fran79 a écrit:Leif Ericson a écrit:Eddy Kacé a écrit:Franchement ce retour de Conté ne s'imposait pas du tout.
Et koyalipou il a pas le droit a une deuxième chance.
Je suis extrèmement choqué que koya soit mis de côté juste parce que il n'a pas reconduit son contrat (si c'est la raison) alors que conté a frappé une femme, décidemment je ne comprends plus rien à notre société.
Le coach a fait un choix sportif. Conté à eu des gestes inacceptables à l'encontre d'une femme mais il n'a rien fait envers le club. Koya a refusé de reconduire son contrat de travail avec le club, il est en délicatesse avec son employeur qui le sanctionne de cette façon. Je ne dis pas que c'est bien dans les 2 cas , je dis juste que les deux situations sont bien différentes et qu'il ne faut pas les comparer. D'autres clubs et/ou entraineurs auraient abordés les choses différemment mais il faut laisser à chacun son management.
Pour ce qui est de la communication du club nous pouvons dire qu'elle est catastrophique depuis bien longtemps mais il semble que cela ne dérange pas les dirigeants qui ont sûrement plus important et plus urgent à gérer.
Ce soir nous sommes confrontés à une excellente équipe qui remonte au classement. AJA que j'ai découverte un soir d'hiver 1980 pour un match de coupe de France au Parco de La Rochelle contre Libourne, un football collectif de très haut niveau. Furlan est un fou dingue capable de transcender son équipe mais capable des pires colères et de certaines conférences de presse dont lui seul à le secret.
Une victoire serait une très bonne perf pour nos chamois.
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
BURGONCE et Pierre-V aiment ce message
https://channelstream.me/telefoot_stadium_8.php
Activez un bloqueur de pub pour éviter les liens cradingues et les pop-up pas top
Edit : le stream est offline depuis quelques minutes. Navré.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
hamac aime ce message
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Trop de boulettes et trop de buts encaissés...Eddy Kacé a écrit:Michel dans ses œuvres.
babes- Chamois de Fer
Eddy Kacé a écrit:Michel dans ses œuvres.
Histoire de donner des regrets à son ancienne équipe de pas l'avoir fait jouer... Oh wait
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
CG86- Chamois de Feu
CG86 a écrit:Et Furlan qui disait avoir peur de Niort
c'était de la comm'et DS n'était pas dupe
Pardon pour mon pessimisme...
Ulrich the medic aime ce message
Et direque Saturnin fait banquette à Dijon...
babes- Chamois de Fer
Page 1 sur 2 • 1, 2
» J7:Auxerre - Chamois Niortais
» J25 Chamois Niortais - AJ Auxerre
» Chamois Niortais - AJ Auxerre
» J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !