17 eme journée Reims - Chamois 28 Novembre à 20h30
+19
gilles7879
Lenin Cat
Chamois For Ever 53
Pierre-V
Tenaille
Dragnet06
Lucky Luke
CG86
fran79
JACQUES
RUPICAPRA
chelemdeur
Eddy Kacé
sg
Le Chroniqueur
fan des chamois
olivier79000
Alcham
HAXO
23 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
17 eme journée Reims - Chamois 28 Novembre à 20h30
On y replonge...............pas le temps de réfléchir de méditer sur le match de vendredi que les joueurs sont déjà partis pour la Champagne.
Avec encore deux absences de marques AGOUAZI et NDHO..........C'est con de devoir se passer de ses deux joueurs clés du moment.
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2016/11/27/j17-retrouver-fraicheur/
Bref si l'équipe a rapporter quelque chose de là bas qu'ils n'oublient pas de ramener également quelques bouteilles.....
Avec encore deux absences de marques AGOUAZI et NDHO..........C'est con de devoir se passer de ses deux joueurs clés du moment.
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2016/11/27/j17-retrouver-fraicheur/
Bref si l'équipe a rapporter quelque chose de là bas qu'ils n'oublient pas de ramener également quelques bouteilles.....
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Re: 17 eme journée Reims - Chamois 28 Novembre à 20h30
N'importe quel joueur pro et compétiteur se doit d’être hyper motivé pour ce genre de match avec pour objectif une 4 ème place provisoire ce n'est pas rien !
Malgré nos absences j’espère que le groupe va être ultra déterminé demain pour la gagne, et non pas pour un match nul... allez Chamois ON LÂCHE RIEN et on ramène une 7 ème victoire... Reims doute beaucoup en ce moment c'est le bon moment pour les jouer !
Malgré nos absences j’espère que le groupe va être ultra déterminé demain pour la gagne, et non pas pour un match nul... allez Chamois ON LÂCHE RIEN et on ramène une 7 ème victoire... Reims doute beaucoup en ce moment c'est le bon moment pour les jouer !
Dernière édition par Alcham le Dim 27 Nov - 19:21, édité 1 fois
Alcham- Grand Chamois
Voici le groupe des 16 Chamois !
https://i.servimg.com/u/f37/18/95/07/12/cyrwit10.jpg
olivier79000- Chamois de Fer
olivier79000 a écrit:Voici le groupe des 16 Chamois !
Oui évoqué dans le topic d'ouverture.............
J'espère que l'absence de AGOUAZI et NDHO soit seulement due à de la fatigue que cela ne cache rien de plus sérieux...............Mais pour AGOUAZI cela fait deux matchs manqués
Avec la coupe le WE prochain, Agouazi et Ndoh pourront encore souffler...Il est sûr qu'il s'agit d'une semaine marathon et même avec un nul je signe tout de suite...faut pas oublier d'où l'on vient, comme l'a dit Tenaille pas d'enflammade, mais cette année on a déjà des points d'avance pour éviter de jouer avec la pression du maintien...
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Au delà du travail de récupération essentiel sur ces séquences de calendrier à 3 matchs dans la semaine, dont on a vu directement l'impact lors de la rencontre face à l'AC Ajaccio, il faut affronter cet acte 3 à Reims, une belle équipe dont j'aurais souhaité que nous disposions des mêmes prédispositions qu'en Bretagne. Ce ne sera pas le cas.
De là, me viennent à l'esprit ces quelques questions simples : notre "bande de jeunes" est-elle capable d'offrir une opposition aussi aboutie que face à Brest, cadres et techniciens en moins ? Notre système de jeu peut-il se passer sur un même match de deux cartes à jouer valeurs d'atouts face à un grand favori : un chef d'orchestre "père gueulard" et une "pointe noire de finition".
Si l'on ajoute sur la table des débats, la réaction franchement attendue du Stade de Reims (après deux défaites qui font désordre contre Laval et Nîmes) à Delaune, les Chamois ont un gros antagonisme à affronter. Une partie de défi en ligne de mire, une série à soigner et une place à défendre dans le top 10, en sachant que la carotte du podium est toute proche en cas de nouveau carton plein à l'extérieur. A condition de digérer le programme.
De là, me viennent à l'esprit ces quelques questions simples : notre "bande de jeunes" est-elle capable d'offrir une opposition aussi aboutie que face à Brest, cadres et techniciens en moins ? Notre système de jeu peut-il se passer sur un même match de deux cartes à jouer valeurs d'atouts face à un grand favori : un chef d'orchestre "père gueulard" et une "pointe noire de finition".
Si l'on ajoute sur la table des débats, la réaction franchement attendue du Stade de Reims (après deux défaites qui font désordre contre Laval et Nîmes) à Delaune, les Chamois ont un gros antagonisme à affronter. Une partie de défi en ligne de mire, une série à soigner et une place à défendre dans le top 10, en sachant que la carotte du podium est toute proche en cas de nouveau carton plein à l'extérieur. A condition de digérer le programme.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
A noter que Reims n'est pas épargné non plus par les absences de taille.
Entre les blessés, ceux en phase de reprise et les joueurs écartés par Der Zakarian, il y aurait de quoi faire une équipe de L2 qui tient la route.
"Le groupe
Gardiens : MENDY Edouard.
Défenseurs : AMIOT Grégoire, BOUHOURS Samuel, CONTE Antoine, TRAORE Hamari, TURAN Atila, WEBER Anthony.
Milieux : BERTHIER Grégory, DA CRUZ Danilson, KANKAVA Jaba, NDOM Aly, RIGONATO Diego, RODRIGUEZ Hugo.
Attaquants : OUDIN Rémi, KYEI Grejohn, SIEBATCHEU Theoson-Jordan.
Infirmerie
BULOT Frédéric (genou), CARRASSO Johann (genou), DEVAUX Antoine (genou), FORTES Odaïr (genou), JEANVIER Julian (pied).
Absents
BALDE Ibrahima (choix), CHARBONNIER Gaëtan (reprise), CHAVARRIA Pablo (reprise), GLOMBARD Christopher (choix), KAMARA Hassane (choix), MFULU Omenuke (choix), PEUGET Alexi (choix)."
Entre les blessés, ceux en phase de reprise et les joueurs écartés par Der Zakarian, il y aurait de quoi faire une équipe de L2 qui tient la route.
"Le groupe
Gardiens : MENDY Edouard.
Défenseurs : AMIOT Grégoire, BOUHOURS Samuel, CONTE Antoine, TRAORE Hamari, TURAN Atila, WEBER Anthony.
Milieux : BERTHIER Grégory, DA CRUZ Danilson, KANKAVA Jaba, NDOM Aly, RIGONATO Diego, RODRIGUEZ Hugo.
Attaquants : OUDIN Rémi, KYEI Grejohn, SIEBATCHEU Theoson-Jordan.
Infirmerie
BULOT Frédéric (genou), CARRASSO Johann (genou), DEVAUX Antoine (genou), FORTES Odaïr (genou), JEANVIER Julian (pied).
Absents
BALDE Ibrahima (choix), CHARBONNIER Gaëtan (reprise), CHAVARRIA Pablo (reprise), GLOMBARD Christopher (choix), KAMARA Hassane (choix), MFULU Omenuke (choix), PEUGET Alexi (choix)."
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Je signerais pour un match nul.
Peut-être que DR va remettre Sambia au milieu (Dembélé se positionnant alors en sentinelle) et glisser Bronn à droite.
Disons que Daubin n'a pour l'instant pas vraiment convaincu.
Peut-être que DR va remettre Sambia au milieu (Dembélé se positionnant alors en sentinelle) et glisser Bronn à droite.
Disons que Daubin n'a pour l'instant pas vraiment convaincu.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Je pense que l'on aurait besoin de recruter un pur buteur ou une personne d'expérience à l'avant pour prévoir les absences de Dona n'do.
Nos jeunes sont encore trop juste physiquement et dans la niaque.
Nos jeunes sont encore trop juste physiquement et dans la niaque.
chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
[quote="Tanfé"]Je signerais pour un match nul.
je partage entièrement avec Tanfé le positionnement de Sambia au milieu, pour autant, je préfère garder Dembélé à sa place. Derrière je remets Sans et coulisse Bronn à droite.
Un milieu Sambia, Roye, Dembélé c'est quand même du lourd dans cette L2.
Et puis Reims n'est pas l'épouvantail qu'on a connu avec Fontaine, Kopa, Piantoni.....
je partage entièrement avec Tanfé le positionnement de Sambia au milieu, pour autant, je préfère garder Dembélé à sa place. Derrière je remets Sans et coulisse Bronn à droite.
Et puis Reims n'est pas l'épouvantail qu'on a connu avec Fontaine, Kopa, Piantoni.....
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Même Laval à gagner à Reims 0-2, c'est dire !!
Non sérieux, le foot n'est pas une science exacte, c'est çà qui fait son attrait. :D
Non sérieux, le foot n'est pas une science exacte, c'est çà qui fait son attrait. :D
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
JACQUES a écrit:Même Laval à gagner à Reims 0-2, c'est dire !!
Et sans KONE
HAXO a écrit:JACQUES a écrit:Même Laval à gagner à Reims 0-2, c'est dire !!
Et sans KONE
C'est pour ça qu'ils ont gagné
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
fran79 a écrit:HAXO a écrit:JACQUES a écrit:Même Laval à gagner à Reims 0-2, c'est dire !!
Et sans KONE
C'est pour ça qu'ils ont gagné
Arretez de dé Koné sur le sujet
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
RUPICAPRA a écrit:Tanfé a écrit:Je signerais pour un match nul.
Peut-être que DR va remettre Sambia au milieu (Dembélé se positionnant alors en sentinelle) et glisser Bronn à droite.Tanfé a écrit:
bien vu les tacticiens
allagbé
bronn sans choplin kiki
sambia
roye dembelé
djigka grange
dabasse
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
En direct de Delaune, Bronn blessé et donc pas à l'échauffement.
Un U 19 est venu en train de Niort pour compléter le groupe.
Un U 19 est venu en train de Niort pour compléter le groupe.
Dernière édition par sg le Lun 28 Nov - 19:59, édité 1 fois
sg- Chamois de Titane
là c'est la cata.sg a écrit:En direct de Delaune, Bronn blessé et donc pas à l'échauffement.
Ca commence a faire beaucoup ....
Dernière édition par Dragnet06 le Lun 28 Nov - 19:58, édité 1 fois
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
M..... !!sg a écrit:En direct de Delaune, Bronn blessé et donc pas à l'échauffement.
Un absent majeur par ligne, ça va peut-être finir par se voir...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Bronn titulaire
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Bronn joue finalement
sg- Chamois de Titane
C+ vient d’annoncer Bronn sur la compo...
et aucune info sur son absence sur les réseaux sociaux...
et aucune info sur son absence sur les réseaux sociaux...
Pierre-V- Chamois de Bois
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB
Un lien
http://0dt.net/video/687693.html
http://0dt.net/video/687693.html