Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

+19
Jahiro
ChamiChamo
Thierry Lhermitte
tom79
laurent79
Bap*
sg
HAXO
babes
Festiv79
charlyhebdo
gro chat
Eddy Kacé
GG79
mag 79
Chamois For Ever 53
FM chamois
Bérurier
Lucky Luke
23 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Lucky Luke Mar 5 Nov - 19:21

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Logo-chamois-c-[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Logo-lens-c


Stade René Gaillard
Lundi 11 Novembre
        20h30

OFFICIELS :
Arbitre centre : PALHIES SYLVAIN
Arbitre assistant 1 : MORELIERE BENOIT
Arbitre assistant 2 : HEBRARD FREDERIC
Arbitre remplaçant : GALIBERT ROMAIN
Délégué principal : MARSEILLE ALAIN
Délégué adjoint 1 : CAMUS GUY
Observateur adjoint 1 : GALIBERT PASCAL

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Eurosport-logo



Pour ce match coté Lensois seront absent: Aréola, Yahia, Salli (Selections) Valdivia (suspendu)

Coté Chamois, seul Chelle manquera officiellement ce match face à ses anciennes couleurs, Lahaye est lui en attente de savoir si son expulsion sera annuler, il est pour l'instant suspendu.
Tout le reste de l'effectif est sur le pont

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Invité Mar 5 Nov - 20:09

Y'a aussi Gbamin, Cyprien et Landre qui seront pas présent coté Lensois..

Y'a moyen de faire quelque chose cotre l'équipe " B " de Lens

En esperant un match a guichet fermé et une belle ambiance, va falloir se faire entendre devant tous ses lensois

ALLEZ CHAMOIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Bérurier Mer 6 Nov - 12:15

250 Lensois devraient être présent ! Alors venez nous aider à encourager nos couleur en pesage A ! Nous on sera une trentaine de Gus motivés mais on ne ferra pas le poid devant le contingent sang et or ! Alors pour qu'on entende pas les paroles désagréables du genre : "on ne vous a pas entendu, on a entendu que Lens !" Alors que nous aurons fait ce que nous pouvions, venez nous rejoindre !
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Invité Mer 6 Nov - 12:40

Bérurier a écrit:250 Lensois devraient être présent ! Alors venez nous aider à encourager nos couleur en pesage A ! Nous on sera une trentaine de Gus motivés mais on ne ferra pas le poid devant le contingent sang et or ! Alors pour qu'on entende pas les paroles désagréables du genre : "on ne vous a pas entendu, on a entendu que Lens !" Alors que nous aurons fait ce que nous pouvions, venez nous rejoindre !
Le Club vous oppose de venir vous mettre à l' arrache au milieux des pesages dans les escaliers ? [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) 3603028494 

ça serait pas mal, au moins pour cette rencontre voir ce que cela peu donner, c' est plus facile d' aller vers le spectateur ;)que le spectateur d' aller vers le supporter [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) 3603028494 

C' est une question pour trouver une solution pas pour critiquer bien sûr [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) 3603028494


Dernière édition par ANTHONY79 le Mer 6 Nov - 13:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Bérurier Mer 6 Nov - 12:52

Je peux poser la question au club, mais je doute ! Et si on force on risque d'avoir la sécu sur le dos !
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Invité Mer 6 Nov - 13:08

Bérurier a écrit:Je peux poser la question au club, mais je doute ! Et si on force on risque d'avoir la sécu sur le dos !
Oui tout comme toi je doute aussi, avant même d' avoir soumis l' idée ! c' était une idée mais...[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  FM chamois Mer 6 Nov - 13:17

250 Lensois!!!!!!!!! Le public de RG doit se réveiller c'est clair
contre Istres les Camox arrivaient un peu à entrainer le public mais ça marchait quelques secondes.
Je tentais d'accompagner les Camox mais je me taisais trop vite car tout seul à chanter!!!
Pourquoi ne pas mettre quelques meneurs répartis dans les tribunes?? Ca faciliterait peut être un peu les choses?
Je serai devant mon écran......
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Invité Mer 6 Nov - 14:02

Jason17 a écrit:Y'a aussi Gbamin, Cyprien et Landre qui seront pas présent coté Lensois..

Y'a moyen de faire quelque chose cotre l'équipe " B " de Lens

En esperant un match a guichet fermé et une belle ambiance, va falloir se faire entendre devant tous ses lensois

ALLEZ CHAMOIS


T'es sûr de l'info?

Parce que j'avais lu ça hier sur un forum lensois (forum bollaert) :

Appelés lors des derniers rassemblements de l’équipe de France U19, Jean-Philippe Gbamin et Wylan Cyprien n’ont pas été convoqués par Francis Smerecki pour les 2 prochains matches contre l’Allemagne les 13 et 16 novembre prochains. En conséquence, les 2 joueurs du RC Lens se trouveront bien à la disposition d’Antoine Kombouaré pour le déplacement à Niort lundi (14e journée de Ligue 2, 20h30).

Par contre, Touzghar pourrait n'être pas encore rétabli.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Invité Mer 6 Nov - 16:50

Manu17 a écrit:
Jason17 a écrit:Y'a aussi Gbamin, Cyprien et Landre qui seront pas présent coté Lensois..

Y'a moyen de faire quelque chose cotre l'équipe " B " de Lens

En esperant un match a guichet fermé et une belle ambiance, va falloir se faire entendre devant tous ses lensois

ALLEZ CHAMOIS
T'es sûr de l'info?

Parce que j'avais lu ça hier sur un forum lensois (forum bollaert) :

Appelés lors des derniers rassemblements de l’équipe de France U19, Jean-Philippe Gbamin et Wylan Cyprien n’ont pas été convoqués par Francis Smerecki pour les 2 prochains matches contre l’Allemagne les 13 et 16 novembre prochains. En conséquence, les 2 joueurs du RC Lens se trouveront bien à la disposition d’Antoine Kombouaré pour le déplacement à Niort lundi (14e journée de Ligue 2, 20h30).

Par contre, Touzghar pourrait n'être pas encore rétabli.

Effectivement je me suis trompé sur Gbamin et Cyprien, désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Lucky Luke Mer 6 Nov - 16:56

Sur foot nat, ils annoncent aussi Ljuboja incertain

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Chamois For Ever 53 Jeu 7 Nov - 18:52

Pour les expatriés, pour tous ceux qui ne pourront pas être au stade et qui n'ont pas Eurosport dans leurs chaînes TV, je signale qu'il est possible de s'abonner sans engagement de durée sur Eurosport Player (et se désabonner rapidement ensuite...). En d'autres termes, pour moins de 6 euros, on peut voir le match sur son ordi, sa tablette etc. , ce qui devrait être plutôt sympa. Mais évidemment, rien ne remplace la présence et le soutien actif au stade !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Lucky Luke Ven 8 Nov - 20:52

tout les resultats sont pour le moment favorable a part Laval.

gros coup a faire Lundi

allez chamois:ola: :ola: :ola: :ola: 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Lucky Luke Ven 8 Nov - 22:24

je confirme, gros coup à faire Lundi

:ola: :ola: :ola: 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Invité Sam 9 Nov - 9:59

Est ce que quelqu'un sait quand les Lensois vont arrivé???
Sinon oui gros match en perspective Lundi soir.
En espérant qu'il ne pleuve pas trop ce week end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  mag 79 Sam 9 Nov - 11:05

william79 a écrit:je confirme, gros coup à faire Lundi

:ola: :ola: :ola: 
Du calme les gars ne commençons pas a mettre la pression sur les joueurs....cela ne réussi jamais!!!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Invité Sam 9 Nov - 11:59

mag 79 a écrit:
william79 a écrit:je confirme, gros coup à faire Lundi

:ola: :ola: :ola: 
Du calme les gars ne commençons pas a mettre la pression sur les joueurs....cela ne réussi jamais!!!
Ce n'est pas mettre la pression sur les joueurs que de dire ça c'est un fait, si on gagne on aura 7 points d'avance sur le 18ème, c'est pas rien quand même, par la même occasion on reviendra à 6 points de la 3ème place, moi je vous le dit, on pourrait bien avoir nos chamois dans la 1ère moitié du championnat [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) 3603028494 [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) 3603028494 

P.S : Attendez-vous à voir un Sala monstrueux lundi soir [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) 3067676803 ( je n'ai pas parié un doublé d'émile pour rien ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Invité Sam 9 Nov - 13:21

En tout cas, sa na pas l'air de se vendre très bien les places sur la billetterie il en reste pas mal.. j’espère que le stade sera plein, mais avec cette diffusion sur Eurosport j'en doute [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) 1393368258 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Invité Sam 9 Nov - 14:14

Dans cet article, ils annoncent Fred Bong blessé. C'est le cas?

http://www.rclensois.fr/match/chamois-niortais-fc-en-3-points-a30780.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  GG79 Sam 9 Nov - 16:39

Jason17 a écrit:En tout cas, sa na pas l'air de se vendre très bien les places sur la billetterie il en reste pas mal.. j’espère que le stade sera plein, mais avec cette diffusion sur Eurosport j'en doute [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) 1393368258 
Je ne voudrais pas en rajouter une couche mais la promo pour ce match est lamentable, dans mon entreprise on est une quinzaine, on était deux à savoir qu'il y avait un match ce week end alors autant dire que le nom de l'adversaire et l'horaire........
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Eddy Kacé Sam 9 Nov - 16:43

GG79 a écrit:
Je ne voudrais pas en rajouter une couche mais la promo pour ce match est lamentable, dans mon entreprise on est une quinzaine, on était deux à savoir qu'il y avait un match ce week end alors autant dire que le nom de l'adversaire et l'horaire........
Si tu suis un peu les chamois, t'es au courant !

Ceux qui ont envie de venir sont au courant, faut pas abuser.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Invité Sam 9 Nov - 17:41

Tanfé a écrit:
GG79 a écrit:
Je ne voudrais pas en rajouter une couche mais la promo pour ce match est lamentable, dans mon entreprise on est une quinzaine, on était deux à savoir qu'il y avait un match ce week end alors autant dire que le nom de l'adversaire et l'horaire........
Si tu suis un peu les chamois, t'es au courant !

Ceux qui ont envie de venir sont au courant, faut pas abuser.
C'est pas faux.
Mais quand on fait un peu de promotion ou de communication, c'est pour provoquer un certains désirs ( de s'y rendre pour les spectateurs )(de remplir le stade et de faire de l'argent pour le club)
Hors d'après certain retour, il n'y a peu de com. donc pas grand monde pour y aller et donc recette pas forcement en hausse du faite que l'equipe en face soit lens.

Quand on voit les pubs pour le stade rochellais c'est sympa. hors à niort y rien de tous ca ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  gro chat Sam 9 Nov - 18:26

Admettons que la comm' ne soit pas suffisante, quelles seraient vos propositions pour ce genre d'évènement?
Je précise ceci n'est en rien une critique, juste une question. [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) 3603028494 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Bérurier Sam 9 Nov - 19:11

Déjà que les Niortais soient plus derrière leur équipe. La plus part des Niortais pensent que notre équipe est minable, que nous sommes qu'en L2 et qu'il est plus sympa de regarder le PSG et même une autre L1 à la télé. Dans la tête du niortais, les Chamois perdent tout le temps, il n'y a pas d'ambiance au stade, et c'est mieux de restr chez soit devant BeIn regarder du vrai foot !

Alors tant que cette sale mentalité, que je subis quotidiennement dans ma mutuelle, n'aura pas changée, on aura beau faire de la com' rien n'y changera.

A la Maif, des places étaient offertes, mais la com' n'a pas été visible par tous sur notre intranet. Ceux qui ont vu l'info, soit ils n'ont pas été chercher des places car cf mon premier paragraphe, soit ils ont été chercher leurs places car c'était gratuit et c'est Lens !
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Invité Sam 9 Nov - 19:28

Bérurier a écrit:Déjà que les Niortais soient plus derrière leur équipe. La plus part des Niortais pensent que notre équipe est minable, que nous sommes qu'en L2 et qu'il est plus sympa de regarder le PSG et même une autre L1 à la télé. Dans la tête du niortais, les Chamois perdent tout le temps, il n'y a pas d'ambiance au stade, et c'est mieux de restr chez soit devant BeIn regarder du vrai foot !

Alors tant que cette sale mentalité, que je subis quotidiennement dans ma mutuelle, n'aura pas changée, on aura beau faire de la com' rien n'y changera.

A la Maif, des places étaient offertes, mais la com' n'a pas été visible par tous sur notre intranet. Ceux qui ont vu l'info, soit ils n'ont pas été chercher des places car cf mon premier paragraphe, soit ils ont été chercher leurs places car c'était gratuit et c'est Lens !
Exactement..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  charlyhebdo Sam 9 Nov - 20:12

Bonsoir,
pourquoi voulez-vous qu'il y ait plus de pub pour ce match que pour les autres ? Pourquoi veux-tu que d'un seul coup les salariés de la MAIF s'enflamment pour les chamois niortais ?
Si le stade était plein de "footix" comme vous nous appelez vous trouveriez cela dommage car pas d'ambiance comme l'an passé lors des venues de Monaco, Nantes.
Je pense que ceux qui seront au stade lundi soir seront ceux qui en ont réellement envie ( match télévisé, travail le lendemain, temps pourri) donc réjouissons nous à l'avance.
En espérant que le temps permettra de voir un beau match et un résultat favorable pour notre équipe.
Un petit message personnel pour cyclope. Regarde l'interview de PG après le match contre Istres et tu verras si il a 2 de tension. Rien ne sert d'aboyer il vaut mieux mordre une seule fois au bon endroit!!

à lundi à RG
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum