-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Denis Renaud, sa vie son oeuvre

+27
GG79
Jobis
laurent79
phct
Dragnet06
cham79
Le Chroniqueur
RUPICAPRA
Leif Ericson
David (Chauray)
kenya
raymond kopa
HAXO
Lenin Cat
eperlan
Prof16
Bap*
chelemdeur
Tenaille
jaijai
Eddy Kacé
sg
fran79
FM chamois
ChamiChamo
Alex79
charlyhebdo
31 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, le sujet qui fâche

Message  Leif Ericson Ven 23 Sep - 14:17

Je veux bien qu'on tire sur DR : c'est le fusible (comment a-t-il été choisi et pourquoi ?).
Après vous mettez qui ? Qui est Karimo-compatible ?
Une fois le choix effectué, on rigolera encore moins.....
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Bap* Ven 23 Sep - 14:37

Leif Ericson a écrit:Je veux bien qu'on tire sur DR : c'est le fusible (comment a-t-il été choisi et pourquoi ?).
Après vous mettez qui ? Qui est Karimo-compatible ?
Une fois le choix effectué, on rigolera encore moins.....

T'as pas lu l'article du Petit Chamois ? Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  RUPICAPRA Ven 23 Sep - 14:41

Moi, DR je n'y croyais pas.
Pas d'antécédent comme joueur, peu de résultats comme entraîneur dans des divisions inférieures, son seul point positif c'est la montée en National de Carquefou parce que l'équipe était la réserve de Nantes qui plaçait ses joueurs en manque de temps de jeu, ça aide, et donc facile. Puis pour finir le Paris FC, on sait. Maintenant, on peut compter aussi le début de saison chez nous.
J'ai cru que le choix de KF était justement ce manque de référence qui lui permettait d'avoir la main à la différence des 2 prédécesseurs, PG et RB. Sauf que c'est une catastrophe pour la motivation du groupe et la compo toujours pas trouvée à ce jour. Et pourtant il y a quelques individualités, des cadres, des vrais pros que l'on aurait souhaité avoir l'année dernière.
Le rejoint BAP et d'autres pour dire : ça suffit. Et si c'est le problème financier qui empêche, et bien l'année dernière on a bien trouvé une solution interne....alors

_________________
Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 2038903741 Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 2781363517 Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  fran79 Ven 23 Sep - 16:59

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:DR bouc émissaire, responsable de tous nos problèmes.

Non, DR responsable d'un manque phénoménale d'ambition, pas plus pas moins.
Quand tu commences par dire (à la 5e journée !) que tes mecs ne valent pas mieux que le maintien, parce qu'on est Niort, tu vois, CA NE TE CHOQUE PAS ?

Quand tu joues le 0-0 à domicile alors que tu es déjà DERNIER et que tu as besoin de points, CA NE TE CHOQUE TOUJOURS PAS ?

Si t'as répondu Non, deux fois alors en effet, on ne peut pas être d'accord.

Personnellement, j'aurais préféré qu'on perde mais qu'on joue, bordel, et qu'on joue à chaque fois. Parce qu'il n'y a que par le jeu qu'on s'en sort.
PG en a largement donné la preuve, et le duo Faure/Tourenne également la saison dernière.

Sous RB, on n'avait guère plus de points mais on y allait pas "pour ne par perdre parce qu'on est Niort". Ca ne passe pas chez moi.
Probablement l'amour du maillot, que veux-tu.

charlyhebdo a écrit:
Alors laissons DR travailler et comme dans tout sport collectif, tous ensemble dans la victoire mais aussi et surtout tous ensemble dans la difficulté.

Re-Non, je n'attendrais pas que mon club soit en National pour dire "ah merde, on aurait du réagir avant". Les miracles comme celui de la saison dernière sont rares.


Sous RB on avait pas plus de jeu c'était même le désert en fait on a perdu plus de 2 ans c'est tout car au niveau résultat à part un exploit en coupe de france , RB n'a jamais eu de résultats à CLERMONT ni aux CHAMOIS.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  fran79 Ven 23 Sep - 17:05

Bap* a écrit:De manière inattendue c'est Viorel Moldovan qui "apporte" précisément ce qui me fâche chez DR.
On va croire que je m'acharne mais regardez la différence de discours. Dans une situation relativement similaire.

http://maligue2.fr/2016/09/23/viorel-moldovan-nai-de-baguette-magique/

Voilà charlyhebdo, ce dont je parle : pas des résultats bruts, pas de l'homme, mais de ce que j'ai envie d'entendre.

Non, à Niort nous ne sommes pas condamnés à jouer le maintien parce que nous sommes Niort.
Non, à Niort nous n'avons pas à n'avoir comme seule ambition de prendre un point par un point.

Et j'aimerais que l'on "s’attache à se créer des occasions. Parce que si l’on marque, j’espère après que l’on va gagner".
Ca ne sauvera peut-être pas le Viorel à l'AJA mais au moins on ne renie pas l'essence du foot.

Mais on joue quoi depuis 5 ans hormis une demi saison sous PG , LE MAINTIEN et comment peut faire mieux en revendant des joueurs de qualités au bout de 6 mois ou un an , on est dans le double discours , on ne peux pas avoir de l'ambition en revendant les jouers de qualité au bout d'un an , il faut vraiment être ignorant dans le sport collectif pour croire qu'en renouvelant l'effectif de moitié et en perdant nos meilleurs joueurs , on soit capable de jouer le haut de tableau.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Le Chroniqueur Ven 23 Sep - 17:17

Erreur de casting ? Sans doute.

Il est sans doute aujourd'hui plus évident de réagir sur les constats, les résultats et les comportements de notre chef d'orchestre.

Tout le monde s'est un peu fait embobiné par le personnage et sa douce philosophie du ballon rond prête à rendre séduisante la manière de jouer des chamois auprès d'un public avide de beau jeu et nostalgique de la passe à 10 et du jeu court. Finalement, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de DR l'homme de la "relève", celui qui couperait court aux longs ballons, qui ne jurerait plus que verticalité et bloc équipe porté vers l'avant (sic).

En plus, son côté "sportwear" lui donne un tendant proche du terrain et de ses joueurs, loin du bling bling Brouard et de son complet-veston-cravate, le bon père au milieu de la famille Chamois, quoi.

Finalement, je ne me suis passionné que pour Lens dans cette théorie de l’éphémère jusqu'à ce que DR vienne à faire la fine bouche sur son "outil de travail" ne valant guère mieux qu'un modeste maintien comme objectif. Au point de presque capituler au bout de quelques journées seulement et de mettre tout le monde (notamment les cadres guides) dans une position de sous évaluation par rapport à leur niveau technique intrinsèque.

Renier l'essence du foot...Oui à partir du moment où tu ne joues pas de manière collective et que tu ne cherches plus qu'à ne plus perdre sans pour autant avoir cette envie de vaincre.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Invité Ven 23 Sep - 18:23

"mais fort est de constater dans le football qu’on a vu réussir des entraîneurs novices et échouer des experts" selon le billet du Petit Chamois.

Pas vraiment d'accord avec ça, suffit de voir la ligue 1 et 2 actuelles.

Les "experts" réussissent souvent, et se plantent rarement (mais ça arrive).
Cartier, Furlan, Faruk, Der zakarian sont encore bien partis avec leurs équipes cette saison.

Les "novices" échouent souvent (Dufour, Bonnevay, Renaud), et réussissent rarement comme Marcos, Moulin, Gourvennec, Diacre : ce sont des exceptions qui confirment la règle.

En général, il n'y a pas photo entre experts et novices, dans les résultats.
Les "experts" apportent souvent plus de garanties, de certitudes, de valeurs sures, même si on est jamais à l'abris d'un échec.

Recruter un expert (ça ne veut pas dire un gueulard forcément) c'est tout simplement se donner plus de chances de réussir avec l'effectif actuel, c'est statistique.

Pour DR, un mec qui n'a jamais joué en pro, l'échec était franchement prévisible.

Il faut arrêter avec cette politique de pari sans arrêt, la ligue 2 c'est sérieux !

A force de prendre cette ligue 2 de haut ("atteindre les sommets"), on va vite finir en national.
On a pas à dépenser de l'argent dans des agences de com pour des slogans qui nous ridiculisent, l'ambition n'a rien à voir avec la com, c'est sur le terrain que ça se passe l'ambition.  

Sinon pour moi Slidja est une nouvelle erreur de KF dans le recrutement.
Il nous fallait un attaquant opérationnel de suite style Kouakou, Duhamel, de ce calibre, niveau ligue 2 quoi.


Dernière édition par Toma79 le Ven 23 Sep - 22:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Prof16 Ven 23 Sep - 19:03

Toma79 a écrit:
Les "novices" échouent souvent (Dufour, Troch, Renaud), et réussissent rarement comme Marcos, Moulin, Gourvennec, Diacre : ce sont des exceptions qui confirment la règle.

En général, il n'y a pas photo entre experts et novices, dans les résultats.
Les "experts" apportent souvent plus de garanties, de certitudes, de valeurs sures, même si on est jamais à l'abris d'un échec.

Recruter un expert (ça ne veut pas dire un gueulard forcément) c'est tout simplement se donner plus de chances de réussir avec l'effectif actuel, c'est statistique.


sauf que Troch n'était pas novice, regarde sa fiche wikipedia.

Par contre, il y a eu un problème à Niort avec lui, comme en témoignait Johan Gastien pour So Foot il y a quelques années :

Question : C’est vrai que ton parcours et celui des Chamois Niortais est épique depuis 2008 : deux descentes consécutives pour un atterrissage douloureux en CFA (une première pour le club depuis 1970) puis, dans la foulée, deux remontées de suite jusqu’à la Ligue 2. Épuisant, non ?

Réponse : Bah… on n’avait rien au niveau du jeu ! Et comme je te le dis, Denis Troch était une personne très particulière, qui prenait un peu les gens de haut et qui ne nous faisait pas répéter nos schémas à l’entrainement, des petites choses comme ça. Disons que quand tu commences ta carrière sur les bases tactiques que je viens d’évoquer, tu prends un sérieux coup au moral. Déjà que la saison fut longue psychologiquement, avec une seconde relégation d’affilée, alors à 20 ans, à peine, tu as l’impression de ne pas avoir appris grand-chose. Enfin, si, j’ai appris à perdre !


_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  cham79 Ven 23 Sep - 22:22

Avec cette victoire contre le Red Star je crois que notre chez coach à sauver sa tête ... du moins pour le moment.

On a certes retrouvé une solidité défensive depuis quelques matchs avec l'entrée de Brown à la place de Sans mais devant je ne vois pas comment on va pouvoir mettre un but dans le jeu. On incriminait N'Doh sur les premiers matchs mais force est de constater que ce n'est pas le joueur qui est fautif mais le dispositif mis en place. Dabasse se bat certes plus mais ne se crée pas plus d'occas pour autant.

A confirmer dès la réception d'Orléans vendredi pour voir si DR a enfin trouver les remèdes à nos maux.

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  fran79 Ven 23 Sep - 23:14

cham79 a écrit:Avec cette victoire contre le Red Star je crois que notre chez coach à sauver sa tête ... du moins pour le moment.

On a certes retrouvé une solidité défensive depuis quelques matchs avec l'entrée de Brown à la place de Sans mais devant je ne vois pas comment on va pouvoir mettre un but dans le jeu. On incriminait N'Doh sur les premiers matchs mais force est de constater que ce n'est pas le joueur qui est fautif mais le dispositif mis en place. Dabasse se bat certes plus mais ne se crée pas plus d'occas pour autant.

A confirmer dès la réception d'Orléans vendredi pour voir si DR a enfin trouver les remèdes à nos maux.  

Et comment voudrais tu voir comme dispositif et avec quel joueur?
Franchement je ne vois pas comment on peux améliorer cette équipe sans un avant centre et un numéro 10 supplémentaire

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  cham79 Ven 23 Sep - 23:28

fran79 a écrit:
cham79 a écrit:Avec cette victoire contre le Red Star je crois que notre chez coach à sauver sa tête ... du moins pour le moment.

On a certes retrouvé une solidité défensive depuis quelques matchs avec l'entrée de Brown à la place de Sans mais devant je ne vois pas comment on va pouvoir mettre un but dans le jeu. On incriminait N'Doh sur les premiers matchs mais force est de constater que ce n'est pas le joueur qui est fautif mais le dispositif mis en place. Dabasse se bat certes plus mais ne se crée pas plus d'occas pour autant.

A confirmer dès la réception d'Orléans vendredi pour voir si DR a enfin trouver les remèdes à nos maux.  

Et comment voudrais tu voir comme dispositif et avec quel joueur?
Franchement je ne vois pas comment on peux améliorer cette équipe sans un avant centre et un numéro 10 supplémentaire

Avec ce que l'on a pour le moment dans l'effectif c'est en effet compliqué de faire mieux. Mais faire jouer Roye plus prêt de l'attaquant pourrait être une solution comme cela moins d'espace entre les lignes et surement plus d'occasions de marquer autrement que sur coup de pied arrêté

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  eperlan Sam 24 Sep - 8:59

"C'était un match très bien maîtrisé" phrase extraite de son itw d'après match.
On comprend pourquoi on en prend 3 ou 4 quand ce n'est pas maitrisé .
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  fran79 Sam 24 Sep - 9:23

cham79 a écrit:
fran79 a écrit:
cham79 a écrit:Avec cette victoire contre le Red Star je crois que notre chez coach à sauver sa tête ... du moins pour le moment.

On a certes retrouvé une solidité défensive depuis quelques matchs avec l'entrée de Brown à la place de Sans mais devant je ne vois pas comment on va pouvoir mettre un but dans le jeu. On incriminait N'Doh sur les premiers matchs mais force est de constater que ce n'est pas le joueur qui est fautif mais le dispositif mis en place. Dabasse se bat certes plus mais ne se crée pas plus d'occas pour autant.

A confirmer dès la réception d'Orléans vendredi pour voir si DR a enfin trouver les remèdes à nos maux.  

Et comment voudrais tu voir comme dispositif et avec quel joueur?
Franchement je ne vois pas comment on peux améliorer cette équipe sans un avant centre et un numéro 10 supplémentaire

Avec ce que l'on a pour le moment dans l'effectif c'est en effet compliqué de faire mieux. Mais faire jouer Roye plus prêt de l'attaquant pourrait être une solution comme cela moins d'espace entre les lignes et surement plus d'occasions de marquer autrement que sur coup de pied arrêté

Je ne crois pas trop en ROYE positionner plus haut , je trouve même qu'il a des difficultés à jouer dos au but , on s'orienterait plus sur un 442 dans ce principe là , j'aurais plus vu un BOUARDJA dans le 4231 de DR

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  fran79 Sam 24 Sep - 9:27

eperlan a écrit: "C'était un match très bien maîtrisé" phrase extraite de son itw d'après match.
On comprend pourquoi on en prend 3 ou 4 quand ce n'est pas maitrisé .

Tu ne trouves pas que le match était maitrisé , on gagne 1-0 à l'extérieur sans concédé énormément d'occasions , je trouve cela honorable.

Beaucoup de monde à la mémoire courte sur les exploits que nous réalisait DELACROIX à chaque match , il ne faut pas oublier que c'était souvent notre gardien qui était élu meilleur joueur de la rencontre cela veut quand même dire que nos adversaires avaient pas mal d'occasions auparavant.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  raymond kopa Sam 24 Sep - 9:54

Le match n'était pas parfait mais j'ai aussi le sentiment d'un match maîtrisé; pas évident vu la pression (due au classement) qu'il y avait.

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Dragnet06 Sam 24 Sep - 10:01

Disons que l'on a maitrisé cette équipe du Red Star, qui n'est pas franchement un foudre de guerre (Au vu de leur prestation d'hier soir).
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  fran79 Sam 24 Sep - 10:12

Dragnet06 a écrit:Disons que l'on a maitrisé cette équipe du Red Star, qui n'est pas franchement un foudre de guerre (Au vu de leur prestation d'hier soir).

Mais on est pas non plus un foudre de guerre , l'affiche (ensemble vers les sommets) a perdu de sa sublime depuis 2 ans déjà.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Prof16 Sam 24 Sep - 10:21

fran79 a écrit:
Dragnet06 a écrit:Disons que l'on a maitrisé cette équipe du Red Star, qui n'est pas franchement un foudre de guerre (Au vu de leur prestation d'hier soir).

Mais on est pas non plus un foudre de guerre , l'affiche (ensemble vers les sommets) a perdu de sa sublime depuis 2 ans déjà.

En même temps, le sommet envisagé était peut-être le mont des Alouettes et pas le Mont Blanc...

L'important était de se rassurer :
- on ne prend pas de but ;
- la réussite semble revenir (poteau pour le Red Star quelques instants après notre but) ;
- on marque un but de plus que l'adversaire qui offre 3 points ;
- avec notre victoire, on passe 17ème ;

effectivement, on peut dire que Renaud est en sursis, mais ce que tout le monde souhaitait a été réalisé (3points contre un concurrent pour le maintien).

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  charlyhebdo Sam 24 Sep - 10:40

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:DR bouc émissaire, responsable de tous nos problèmes.

Non, DR responsable d'un manque phénoménale d'ambition, pas plus pas moins.
Quand tu commences par dire (à la 5e journée !) que tes mecs ne valent pas mieux que le maintien, parce qu'on est Niort, tu vois, CA NE TE CHOQUE PAS ?

Quand tu joues le 0-0 à domicile alors que tu es déjà DERNIER et que tu as besoin de points, CA NE TE CHOQUE TOUJOURS PAS ?

Si t'as répondu Non, deux fois alors en effet, on ne peut pas être d'accord.

Personnellement, j'aurais préféré qu'on perde mais qu'on joue, bordel, et qu'on joue à chaque fois. Parce qu'il n'y a que par le jeu qu'on s'en sort.
PG en a largement donné la preuve, et le duo Faure/Tourenne également la saison dernière.

Sous RB, on n'avait guère plus de points mais on y allait pas "pour ne par perdre parce qu'on est Niort". Ca ne passe pas chez moi.
Probablement l'amour du maillot, que veux-tu.

charlyhebdo a écrit:
Alors laissons DR travailler et comme dans tout sport collectif, tous ensemble dans la victoire mais aussi et surtout tous ensemble dans la difficulté.

Re-Non, je n'attendrais pas que mon club soit en National pour dire "ah merde, on aurait du réagir avant". Les miracles comme celui de la saison dernière sont rares.

Bonjour BAP,
je prends 2 minutes pour te répondre car je vois que je ne l'avais pas fait.
Pour ce qui est des 2 premières questions je suis d'accord avec toi c'est choquant et je n réponds pas NON mais pas pour les mêmes raisons que toi. Ca me choque que DR découvre la qualité du groupe à la 5ème journée, cela veut dire qu'il y a eu un problème de recrutement de l'entraineur.
Ca me choque que mon équipe que le l à domicile car même première à la maison on joue la gagne mais en ces temps un peu perturbés où chacun à besoin de repères et de se rassurer cela peut-être une première marche vers une convalescence continué hier soir, à suivre.
Pour ce qui est de la suite du message ce n'est pas à moi que tu as essayer de faire croire que le départ de PG t'a attristé. PG a démontré effectivement que NIORT pouvait produire du beau jeu et avoir un classement honorable en L2. Il n'a pas été conservé pour des raisons extra sportives, ne revenons pas sur ce sujet cela pourrait énervé SG qui va me taxer de vieux con qui regarde toujours en arrière.
Avec RB nos n'y allions pas pour perdre mais nous ne gagnions pas , résultat ?
Je partage ton avis qu'il ne faut pas attendre que le club soit en national avant de réagir mais avec RB nous avons attendu 1an et demi avant que la Direction du club se sépare du " pote" qui n'avait pas rempli la mission. Cette année 5 matchs et hop dehors le coach !
Il n'est pas simple défaire les bons choix, il est plus facile de se tromper, j'en conviens.
Comment se passe le recrutement des joueurs et entraineurs chez nous ? Nous avons une cellule de recrutement qui s'adresse à des agents ? Ces mêmes agents nous proposent leurs poulains ? Et après comment tout cela est-il finalisé ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  charlyhebdo Sam 1 Oct - 15:20

DR un sujet qui ne fâche plus ?
Est-il toujours l'entraineur ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Bap* Lun 3 Oct - 11:30

charlyhebdo a écrit:DR un sujet qui ne fâche plus ?
Est-il toujours l'entraineur ?

Personnellement, il me fâche toujours mais la seconde question permet d'adoucir la pilule.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, le sujet qui fâche

Message  Leif Ericson Lun 3 Oct - 11:46

attention , l'équilibre parait fragile.
De plus , une certaine cohésion parait s'être constituée sur des bases explosives...
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  phct Lun 3 Oct - 18:33

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:DR un sujet qui ne fâche plus ?
Est-il toujours l'entraineur ?

Personnellement, il me fâche toujours mais la seconde question permet d'adoucir la pilule.

idem. il me fâche toujours.
écoutez les premiers mots de sa conférence d'après match : "on est fatalement content".  Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 1393368258

Bon sang, pas de bol ! on marque du nez, et en plus on a un bon gardien !!
dès le "fatalement", j'ai pensé que la victoire l'ennuyait presque, au regard de l'objectif qu'il a lui même fixé depuis peu, à savoir un maintien obtenu, dans la difficulté, en extrapolant (je n'engage que moi) par un but de raccroc dans le temps additionnel du match retour de barrage contre le 3° de National.
sachant d'où l'on vient, j'attends un peu plus d'enthousiasme, toute raison gardée.
alors, il restera peut être entraîneur jusqu'à la fin de saison, et même celle d'après. je garderai mes sarcasmes pour moi. ou pas (?!)
Allez Chamois Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 2781363517

phct
Grand Chamois

Localisation : Pornichet
Occupation : Lecture Thrillers / Théâtre / Chant choral /vtt
Chamois favori : Nasser Ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  charlyhebdo Lun 3 Oct - 20:23

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:DR un sujet qui ne fâche plus ?
Est-il toujours l'entraineur ?

Personnellement, il me fâche toujours mais la seconde question permet d'adoucir la pilule.
Si le sujet fâche toujours comment se fait-il que depuis que l'on gagne des matchs il n'y ait personne pour continuer à dire que l'on s'ennuie au stade et qu'il n'est pas l'homme de la situation ? Il est seulement jugé sur les résultats ? Comment se fait-il qu'aucun nom n'apparaisse pour le remplacer ? L'équipe joue un peu mieux mais nous avons rencontré des équipes de très bas de tableau ( sauf Troyes), tout cela n'est pas vraiment réjouissant mais personne ne trouve à redire ?
8 points et il devient un entraineur acceptable ?
Où alors tout le monde a compris qu'il n'était plus qu'un prête nom et que l'entraineur est ailleurs?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  eperlan Lun 3 Oct - 20:37

Pas grand monde ne l'encense pour autant. Et quand on voit que l'embellie correspond à l'arrivée de KF sur le banc cela interpelle.
Allez Charly pour une fois: merci KF.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 3 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum