Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Denis Renaud, sa vie son oeuvre

+27
GG79
Jobis
laurent79
phct
Dragnet06
cham79
Le Chroniqueur
RUPICAPRA
Leif Ericson
David (Chauray)
kenya
raymond kopa
HAXO
Lenin Cat
eperlan
Prof16
Bap*
chelemdeur
Tenaille
jaijai
Eddy Kacé
sg
fran79
FM chamois
ChamiChamo
Alex79
charlyhebdo
31 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  HAXO Mer 21 Sep - 18:09

Bap* a écrit:Le Petit Chamois vous propose : RENAUD, ET APRES ?

http://www.lepetitchamois.com/post/150725627990/qui-apr%C3%A8s-pour-succ%C3%A9der-%C3%A0-denis-renaud-le-but

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 3067676803

Bon ça fait deux fois qu'en regardant la page d'accueil du petit chamois je crois que DR est viré......

Le 01 avril il ne faudra pas me faire le coup ...........je serai préparé.... Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 3067676803

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  FM chamois Mer 21 Sep - 18:54

Le premier avril 2017 les Chamois auront 19 points à ce rythme là ... Le maintien sera à 23 points et DR annoncera 8 victoires de suite
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  chelemdeur Mer 21 Sep - 19:42

Ha vivement le retour de DUFOUR.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Tenaille Mer 21 Sep - 19:57

Par contre pas de réchauffé avec du Zvunka ou du Daury SVP...
Je préfère 10 000 fois un Faure en interne qu'un gars sur le retour avec un joli nom mais resté sur le carreau.
A ce petit jeu là on a déjà eu Bonnevay et Troch je crois que ça suffit.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  jaijai Jeu 22 Sep - 13:18

Pascal Gastien...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Tenaille Jeu 22 Sep - 13:54

jaijai a écrit:Pascal Gastien...

Ce serait le come back du siècle... Mieux que Michael Jordan. Wink
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  chelemdeur Jeu 22 Sep - 14:16

alors la, il ne faut pas rêver.
Il a maintenant un poste de rêve à Clermont.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Bap* Jeu 22 Sep - 15:33

Tenaille a écrit:Par contre pas de réchauffé avec du Zvunka ou du Daury SVP...

Il n'a jamais été chez nous Daury, si ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Prof16 Jeu 22 Sep - 15:40

Tenaille a écrit:
jaijai a écrit:Pascal Gastien...

Ce serait le come back du siècle... Mieux que Michael Jordan. Wink

Autant je souhaitais son retour avec impatience, autant j'ai plus été ému par le retour de Magic Johnson.

Pour ce qui est du successeur éventuel de DR, je vote pour une surprise à la Angel Marcos (le gars conseillé par Budzinski et sorti de nul part mais qui pas son discours à su fédérer et donner une énergie positive à une équipe riche en individualités mais qui avait la tête dans le sac).

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  eperlan Jeu 22 Sep - 17:11

PG sera notre Bielsa (toute proportion gardée), le mec que l'on espère mais que l'on ne reverra jamais.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Lenin Cat Jeu 22 Sep - 17:19

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:Par contre pas de réchauffé avec du Zvunka ou du Daury SVP...

Il n'a jamais été chez nous Daury, si ?

Il n'a jamais été nul part Razz
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Tenaille Jeu 22 Sep - 20:08

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:Par contre pas de réchauffé avec du Zvunka ou du Daury SVP...

Il n'a jamais été chez nous Daury, si ?

Quand je parle de réchauffé je cible pas particulièrement les gars qui sont passés chez nous.
Juste les mecs qui sortent d'un foirage ou d'une expérience mitigée et qui sont restés sans club.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  HAXO Jeu 22 Sep - 21:18

eperlan a écrit:PG sera notre Bielsa (toute proportion gardée), le mec que l'on espère mais que l'on ne reverra jamais.

Entierrement d'accord avec toi. PG est entré dans le musée des icones Chamoises (à l'instar de PARIZON).

De toute façon je ne pense pas qu'il serait l'homme de la situation.............PG est un constructeur....il construit petit à petit..........La maison qu'il a construit pendant des années a été démolie pièce par pièce....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  charlyhebdo Jeu 22 Sep - 21:56

Fidèle lecteur de Charlie Hebdo ( le vrai) depuis le début,  je suis un fervent défenseur du ton décalé,  de l'humour grinçant et de l'esprit moqueur.
Je viens de lire le message du petit chamois, je trouve cela grossier voire vulgaire.
Grossier car cet article est tellement dirigé que les ficelles ressemblent aux cordages de l' Hermione !
Vulgaire car il est  incomplet de façon à faire de DR le seul responsable de tous les maux de ce club.
Cet article n'est pas du tout décalé, il n'est pas impertinent, il est la transcription  de ce que beaucoup de personnes pensent donc rien d'original.
Vous nous avez habitué à mieux.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  FM chamois Jeu 22 Sep - 22:08

PG a quand même bénéficié de 3 ou 4 joueurs exceptionnels lors de la saison 2013 / 2014 : Sala, Pallois, Malcuit, Bernard et je n'oublie pas Diaw. Je veux dire qu'à son départ nous étions 5 ème en mai 2014. Rb n'avait plus ces joueurs et PG n'aurait peut être pas fait mieux la saison suivante ...
De mon côté j'aurais préféré qu'il reste ... Mais c'est comme ça la page est tournée. .. Je me souviens quand même qu'il était sacrément critiqué parfois notamment sur sa communication ...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  charlyhebdo Jeu 22 Sep - 22:23

DR bouc émissaire, responsable de tous nos problèmes.
Il y a un an notre équipe ne jouait pas mieux au foot et notre nombre de points était loin des sommets annoncés.
Simplement il y avait à la tête de l'équipe " une gueule" mais aussi et surtout un pote.
Une gueule n'est pas une autoroute vers le succès et un manque de charisme n'est pas synonyme d'échec sinon Hervé RENARD dirigerait l'équipe France et Didier DESCHAMPS entrainerait ST-POMPAIN.
DR n'est , pour l'instant, pas le meilleur entraineur que nous ayons eu mais il n'est pas encore le pire.
Le jeu de l'équipe lui ressemble , sans grande ambition, les joueurs sont sur le terrain comme il apparaît sur le banc de touche, un peu nonchalants mais ce n'est pas irrémédiable.
Qui lui a vendu la soupe ? Qui lui a fait prendre des vessies pour des lanternes ? Qui n' a pas su déceler chez DR tous ces maux qui lui sont reprochés. Vous nous rabâché les oreilles avec son nombre de matchs sans victoire, était-ce tenu secret dans les coffres du PARIS FC ?
Avec la plus grande objectivité vous est-il venu à l'esprit de demander le limogeage de KF ou JC ?
NON ? pourquoi ?
Alors laissons DR travailler et comme dans tout sport collectif, tous ensemble dans la victoire mais aussi et surtout tous ensemble dans la difficulté.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  charlyhebdo Jeu 22 Sep - 22:27

FM chamois a écrit:PG a quand même bénéficié de 3 ou 4 joueurs exceptionnels lors de la saison 2013 / 2014 : Sala, Pallois, Malcuit, Bernard et je n'oublie pas Diaw. Je veux dire qu'à son départ nous étions 5 ème en mai 2014. Rb n'avait plus ces joueurs et PG n'aurait peut être pas fait mieux la saison suivante ...
De mon côté j'aurais préféré qu'il reste ... Mais c'est comme ça la page est tournée. .. Je me souviens quand même qu'il était sacrément critiqué parfois notamment sur sa communication ...
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'ensemble de ton post.
Il faut laisser PG où il est. Il va bien. Il suit toujours les résultats des chamois ( son club de cœur) . Il nous faut tourner cette page et se donner les moyens de continuer la progression du club sans oublier de là où nous venons. Humilité , modestie, travail pas facile pour tout le monde.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Bap* Jeu 22 Sep - 22:37

charlyhebdo a écrit:Fidèle lecteur de Charlie Hebdo ( le vrai) depuis le début,  je suis un fervent défenseur du ton décalé,  de l'humour grinçant et de l'esprit moqueur.
Je viens de lire le message du petit chamois, je trouve cela grossier voire vulgaire.
Grossier car cet article est tellement dirigé que les ficelles ressemblent aux cordages de l' Hermione !
Vulgaire car il est  incomplet de façon à faire de DR le seul responsable de tous les maux de ce club.
Cet article n'est pas du tout décalé, il n'est pas impertinent, il est la transcription  de ce que beaucoup de personnes pensent donc rien d'original.
Vous nous avez habitué à mieux.

Là aussi je ne comprends pas où tu veux en venir, le dernier article du Petit Chamois dit justement l'inverse : "Le but de ce billet n’est pas d’énumérer les raisons de l’échec de Denis Renaud ni pourquoi un changement à la tête de notre équipe fanion est indispensable".
Donc il n'explique rien.

En revanche, évidemment qu'il est dirigé puisque c'est l'avis tranché de quelqu'un. Le Petit Chamois n'est pas un média neutre, il se mouille toujours.

Et évidemment qu'il est impertinent si j'en crois le nombre de personnes "officielles" qui m'ont demandé de le faire disparaître Wink

Ce qui est drôle c'est qu'à l'époque tu étais le premier à dire que Le Petit Chamois était complètement "soumis" au club et maintenant on serait vulgaire parce que justement critique ?

Ca va devenir difficile de suivre.


Dernière édition par Bap* le Jeu 22 Sep - 22:42, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  raymond kopa Jeu 22 Sep - 22:41

FM chamois a écrit:PG a quand même bénéficié de 3 ou 4 joueurs exceptionnels lors de la saison 2013 / 2014 : Sala, Pallois, Malcuit, Bernard et je n'oublie pas Diaw. Je veux dire qu'à son départ nous étions 5 ème en mai 2014. Rb n'avait plus ces joueurs et PG n'aurait peut être pas fait mieux la saison suivante ...
De mon côté j'aurais préféré qu'il reste ... Mais c'est comme ça la page est tournée. .. Je me souviens quand même qu'il était sacrément critiqué parfois notamment sur sa communication ...
Malcuit n'est arrivé qu'en janvier 2014 il me semble et n'a fait qu'une demi saison sous PG. A l'arrivée de RB, Pallois et Sala sont partis et Kone et Barbet sont arrivés, plus Malcuit qui était là dès le départ.
RB avait Delecroix, Lahaye, Bernard, Bong, Barbet, Koukou, Diaw, Roye, Malcuit, Martin et Kone, c'est quand même un sacré effectif.
Après, il y a eu beaucoup de départs pour sa 2ème année, c'est vrai.

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Bap* Jeu 22 Sep - 22:53

charlyhebdo a écrit:DR bouc émissaire, responsable de tous nos problèmes.

Non, DR responsable d'un manque phénoménale d'ambition, pas plus pas moins.
Quand tu commences par dire (à la 5e journée !) que tes mecs ne valent pas mieux que le maintien, parce qu'on est Niort, tu vois, CA NE TE CHOQUE PAS ?

Quand tu joues le 0-0 à domicile alors que tu es déjà DERNIER et que tu as besoin de points, CA NE TE CHOQUE TOUJOURS PAS ?

Si t'as répondu Non, deux fois alors en effet, on ne peut pas être d'accord.

Personnellement, j'aurais préféré qu'on perde mais qu'on joue, bordel, et qu'on joue à chaque fois. Parce qu'il n'y a que par le jeu qu'on s'en sort.
PG en a largement donné la preuve, et le duo Faure/Tourenne également la saison dernière.

Sous RB, on n'avait guère plus de points mais on y allait pas "pour ne par perdre parce qu'on est Niort". Ca ne passe pas chez moi.
Probablement l'amour du maillot, que veux-tu.

charlyhebdo a écrit:
Alors laissons DR travailler et comme dans tout sport collectif, tous ensemble dans la victoire mais aussi et surtout tous ensemble dans la difficulté.

Re-Non, je n'attendrais pas que mon club soit en National pour dire "ah merde, on aurait du réagir avant". Les miracles comme celui de la saison dernière sont rares.

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  kenya Ven 23 Sep - 7:45

Avec la plus grande objectivité vous est-il venu à l'esprit de demander le limogeage de KF ou JC ?
NON ? pourquoi ?


parce que simplement, Charly, KF malgré ses erreurs  a sorti le club des bas fonds de la cfa.

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  eperlan Ven 23 Sep - 8:00

Le club est actuellement dernier et bon dernier, goal average, qualité de jeu...
Soit ce soir il y a une réaction , au bout la victoire et dans ce cas on peut se dire Dr a repris les commandes.
Soit il y a un nul , qui serait pire qu'une défaite,  si on décidait d'attendre encore un peu.
Ou une défaite et dans ce cas j'espère  qu'une solution radicale sera prise.
Quand je lis qu'il faut laisser du temps à DR que c'est un bâtisseur....Du temps il en a eu depuis le mois de juin .
A force d'attendre on va se réveiller en national.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Bap* Ven 23 Sep - 9:22

eperlan a écrit:Le club est actuellement dernier et bon dernier, goal average, qualité de jeu...
Soit ce soir il y a une réaction , au bout la victoire et dans ce cas on peut se dire Dr a repris les commandes.
Soit il y a un nul , qui serait pire qu'une défaite,  si on décidait d'attendre encore un peu.
Ou une défaite et dans ce cas j'espère  qu'une solution radicale sera prise.
Quand je lis qu'il faut laisser du temps à DR que c'est un bâtisseur....Du temps il en a eu depuis le mois de juin .
A force d'attendre on va se réveiller en national.

Merci eperlan.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  David (Chauray) Ven 23 Sep - 9:27

Il faut se rendre à l'évidence, DR n'est plus l'homme de la situation (Aurait il pu seulement l'être, j'ai de plus en plus de doutes à ce sujet...).

Il est amorphe et sans réactions sur le banc, ses choix sont souvent contestables, sa communication déplorable, il n'engage pas sa propre responsabilité dans les résultats et on risque d'en apprendre plus encore si demain il venait à être remplacé...
Je pense que l'homme est abordable et sympathique mais que l’entraîneur n'est pas taillé pour diriger une équipe Pro en ligue 2.

Aujourd'hui le seul point qui freine une décision radicale, c'est le côté financier.

Les contrats des entraîneurs sont aujourd'hui aussi blindés (sinon plus) que ceux des joueurs et cela va coûter cher au club...

Seulement, peut on laisser vivoter cette équipe sans fond de jeu encore plusieurs matchs ?

Je ne voudrais pas que dans quelques mois on se rende compte que DR à couler 2 projets en une seule année : un club pro à Niort et le nouveau stade !

Enfin arrêtons les polémiques stériles sur KF.
Il a ses tords et ses défauts on en est tous conscients.
Il a aussi réussi beaucoup de choses ici et aime notre club c'est un fait.

Cette année, il avale pas mal de couleuvres et a laissé plus de liberté au coach.
Le sujet Batisse (révélé par Bap) en est une preuve.

D'autres sujets ne seront sans doute jamais révélés alors faisons preuve de modération.
On n'est jamais au courant de tout ce qui se trame réellement au sein d'un club... ;-)

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Bap* Ven 23 Sep - 12:04

De manière inattendue c'est Viorel Moldovan qui "apporte" précisément ce qui me fâche chez DR.
On va croire que je m'acharne mais regardez la différence de discours. Dans une situation relativement similaire.

http://maligue2.fr/2016/09/23/viorel-moldovan-nai-de-baguette-magique/

Voilà charlyhebdo, ce dont je parle : pas des résultats bruts, pas de l'homme, mais de ce que j'ai envie d'entendre.

Non, à Niort nous ne sommes pas condamnés à jouer le maintien parce que nous sommes Niort.
Non, à Niort nous n'avons pas à n'avoir comme seule ambition de prendre un point par un point.

Et j'aimerais que l'on "s’attache à se créer des occasions. Parce que si l’on marque, j’espère après que l’on va gagner".
Ca ne sauvera peut-être pas le Viorel à l'AJA mais au moins on ne renie pas l'essence du foot.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 2 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum