-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Renaud sous la menace, qui pour le remplacer?

+12
Prof16
fran79
Bap*
chelemdeur
Alcham
allezchamois
Chanio44
Lenin Cat
phct
Jobis
Eddy Kacé
Lucky Luke
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui pourrait succeder à Denis Renaud

Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 I_vote_rcap31%Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 I_vote_rcap 31% 
[ 16 ]
Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 I_vote_rcap12%Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 I_vote_rcap 12% 
[ 6 ]
Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 I_vote_rcap10%Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 I_vote_rcap6%Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 I_vote_rcap12%Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 I_vote_rcap 12% 
[ 6 ]
Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 I_vote_rcap14%Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 7 ]
Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 I_vote_rcap4%Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 I_vote_rcap11%Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 Empty Re: Renaud sous la menace, qui pour le remplacer?

Message  Bap* Lun 12 Sep - 15:19

Leif Ericson a écrit:
charlyhebdo a écrit:Peut-on envisager de partager ces fonctions sur plusieurs têtes ? Ceci afin d'éviter l'omnipotence d'une seule personne ( je ne vise pas KF mais l'organisation générale) et de permettre plus d'échanges dans les prises de décision.

Ce qui peut gêner, en fait, c'est l'organisation du club et l'interventionnisme du manager.

Ne diabolisons pas ce qui n'existe pas.
La "présence" de KF au niveau du club et sa responsabilité dans le recrutement, OK et il l'assume, pour le reste, le coach a voie au chapitre et il a ses choix.

Par exemple, Renaud a choisi spécifiquement Grange parce qu'il l'avait eu sous ses ordres au PFC, idem pour le départ de Batisse. Je peux vous dire que KF souhaitait le voir dès cette saison en position de titulaire et qu'il a du se résigner à le prêter devant sa non-titularisation répétée.

D'ailleurs pour la petite histoire, KF espère le voir revenir en tant que titulaire la saison prochaine.

Je pense qu'il ne faut pas non plus tout exagérer, DR décide de sa compo, de ses joueurs et de son jeu.
Et si je devais faire du mauvais esprit, je dirais même que c'est pour ça qu'on en est là...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 Empty Re: Renaud sous la menace, qui pour le remplacer?

Message  Alex79 Lun 12 Sep - 16:19

Difficile de critiquer DR sur le choix de Grange. Il finit 5ème du classement FF de la saison dernière avec 6,33 de moyenne...

Alex79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 Empty Re: Renaud sous la menace, qui pour le remplacer?

Message  Bap* Lun 12 Sep - 16:22

Alex79 a écrit:Difficile de critiquer DR sur le choix de Grange. Il finit 5ème du classement FF de la saison dernière avec 6,33 de moyenne...

Aucune critique de mon côté, je souligne simplement que DR a le choix et les commandes (aussi).
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 Empty Re: Renaud sous la menace, qui pour le remplacer?

Message  Le Chroniqueur Lun 12 Sep - 16:56

Il semble en tout cas relativement clair que si les joueurs et leur figure de proue ne remontent pas expressément la pente, au moins au niveau de quelques signes tangibles d'amélioration dans le jeu et dans le comportement sur les 2 prochains matchs, le fusible "DR" sautera et qu'il conviendra de mettre ce "quelqu'un de caractère" cher aux idées de fran79 que je partage.

Les discours, l'empathie de DR devant le banc qui ne montre aucune expression, autant de petits signes en bord de touche qui pourraient être salvateurs dans la communication avec ses joueurs me laissent aussi penser à une forme de "rupture" entre joueurs et coach (équipe désarticulée, perte de repères collectifs...), combien même la solidarité joueurs-entraineur-dirigeants reste "officiellement" intacte. Les résultats introduisent eux de manière implacable une autre réalité et un travail dans l'urgence pour remettre cette équipe à flots avant qu'il ne soit trop tard.

On dit souvent qu'une équipe grandit de ses erreurs. Là, rien de tout cela. Juste une impression répétée d'inertie dans des insuffisances générales.
Les mauvais résultats sapent la structure actuelle jusqu'à ce que quelques pierres tombent, y compris parfois la pierre angulaire. Pour la survie du groupe. Discours assez surréaliste au bout de 6 petites journées... ! Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 1770781102
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 Empty Re: Renaud sous la menace, qui pour le remplacer?

Message  fran79 Lun 12 Sep - 18:52

Bap* a écrit:
Alex79 a écrit:Difficile de critiquer DR sur le choix de Grange. Il finit 5ème du classement FF de la saison dernière avec 6,33 de moyenne...

Aucune critique de mon côté, je souligne simplement que DR a le choix et les commandes (aussi).

Et KF avait le choix de prendre quelqu'un d'autre non , je me rappelle avoir lu de ta part que de toute façon ce n'était pas simple d'attirer un bon entraineur qui réclamerais un salaire très correct , bah on a l'entraineur qu'on a par rapport au budget qu'on lui apporte.

Et puis si on va sur un 2 ème licenciement en 6 mois plus les amendes de la paire FAURE TOURENNE car il me semble qu'ils n'avaient pas les diplomes , je trouverai que la gestion financière de tout cela pas terrible , c'est dommage que les transferts viennent rembourser les départs des coachs.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 Empty Re: Renaud sous la menace, qui pour le remplacer?

Message  Eddy Kacé Lun 12 Sep - 19:42

Le départ de RB ,'a pas couté grand chose car il était en fin de contrat quelques semaines plus tard donc on lui a donné ses salaires jusqu'à la fin et basta.
Pour DR, effectivement, 2 ans de salaire ce n'est pas neutre, surtout si l'on devait reprendre quelqu'un en externe (car personne n'évoque ici la promotion interne à 1 ou 2 têtes...).

Mais les propos de JC ne sont pas surprenants. A Niort, virer un entraineur au bout de 6 journées ça serait juste incroyable (même si c'est à mon sens la meilleure solution). Ce n'est pas dans l'ADN du club.
Je pense aussi que le staff se done jusqu'à samedi et tout autre résultat qu'une victoire à Troyes (même un match nul) pourrait signifier la fin de DR.

C'est la 1ere fois de ma vie probablement que je vais dire ça mais je souhaite presque une défaite Vendredi prochain... car même en cas de bon résultat, j'ai aujourd'hui la conviction que ça ne serait qu'un feu de paille et qu'avec DR, on va descendre, alors autant trancher dès maintenant.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Renaud sous la menace, qui pour le remplacer? - Page 2 Empty Re: Renaud sous la menace, qui pour le remplacer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum