-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

+23
Le Chroniqueur
Fab2
Alexcham79
GG79
raymond kopa
gilles7879
Lenin Cat
Rodney Marshall
JACQUES
olivier79000
charlyhebdo
Jobis
Lucky Luke
fran79
Prof16
Eddy Kacé
eperlan
RUPICAPRA
sg
Tenaille
jaijai
matmata
Bap*
27 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  FM chamois Dim 28 Aoû - 18:43

Oui la mousse voire une deuxième en cas de victoire 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 3067676803
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  charlyhebdo Dim 28 Aoû - 19:31

gilles7879 a écrit:
raymond kopa a écrit:RB n'avait pas que des jeunes: la 1ère année, il avait une grosse équipe avec Martin, Diaw, Koné, Bernard, Malcuit (+Roye, Bong, Koukou, Sans, Lahaye, Delecroix notamment).
Je voulais parler des recrus
Il pouvait jouer avec tout son effectif et pas seulement les recrues. Comme l'a dit Raymond KOPA , RB disposait d'un effectif riche en qualité la première année. D'ailleurs souviens-toi de la campagne de pub " ensemble atteindre les sommets" !!!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  jaijai Lun 29 Aoû - 10:28

En parlant de la NR, voici un article de ce matin qui pourrait en étonner certains...

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/08/29/C-est-un-match-reference-2821489
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  RUPICAPRA Lun 29 Aoû - 10:59

Étonné , oui.
Mais après tout si les joueurs y croient, tant mieux.
Vivement le match contre Nîmes.
En attendant on a vu des balles balancées devant,( à la RB) certes pour Dona mais avec les milieux techniques qu'on a, on doit d'avantage construire, jouer au foot, surtout contre une équipe plus faible.
??? A suivre.

_________________
5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 2038903741 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 2781363517 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  charlyhebdo Lun 29 Aoû - 19:03

jaijai a écrit:En parlant de la NR, voici un article de ce matin qui pourrait en étonner certains...

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/08/29/C-est-un-match-reference-2821489
Etonnant par rapport à ce que l'on attend de cette équipe , nous les supporters.
Peut-être en adéquation avec les objectifs fixés par le coach ou la Direction du club après la déroute contre Tours ?
C'est peut-être la première marche d'une reprise en main de l'équipe par DR ?
J'espère que la notion de jeu pratiqué arrive parmi les premières marches de cet "escalie"r sinon nous n'avons pas fini de nous ennuyer à RG.
Peut-être que ceux qui sont près du club en savent un peu plus ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  eperlan Lun 29 Aoû - 19:21

Agouazi a surtout insisté sur la notion de duels...Pas sur le jeu.
Attendons le match contre Nîmes si l équipe est toujours désarticulée se sera à désespérer.
Nîmes en attendant se renforce...Il reste 2 jours.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  sg Lun 29 Aoû - 19:53

Caen a acheté Kouakou à Tours l'hiver dernier et depuis il ne joue pratiquement pas.

Dans ces conditions, Caen le prête et il est logique que Nîmes soit en première ligne pour être "l'emprunteur" : Blaquart, l'actuel coach des Crocos, l'avait fait démarrer à Tours quand ce dernier entraînait les Ciels et Noirs il y a deux ou trois ans.

Rien de surprenant.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  chelemdeur Lun 29 Aoû - 21:04

Que dire, oui il n'est pas normal de mener 2 à 0 à l'extérieur et de se faire égaliser.
Les joueurs à la fin était cuits, il y avait une chaleur étouffante pendant le match. 35°C à 20h.
Sur l'occasion du 3-1 tout le monde dormait, aucune réaction quand ils ont vu rebondir la balle sur la barre transversale.
Et l'arbitre, décision bizarre de ne pas faire le dernier changement demander par DR, Dona n'est jamais sortie, il faut dire qu'au moment du changement il prenait tout son temps et l'arbitre voyant cela a préféré reprendre le match.
Par contre sur le match j'ai trouvé qu'il y avait de l'intensité, s'être pas un beau jeu mais une envie de faire mieux de se qu'il avait montré face à tours. Mais peut-être trop d'intensité car cramer à 20 min de la fin du match.y

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Lucky Luke Lun 29 Aoû - 22:22

Bon, ce que viens de faire Brest c'est quand meme plus fort que Bourg vendredi soir

Sochaux mené 2-0 jusqua la.... 91eme minute Shocked pour finir sur un 2-2

comme quoi y a pas que nous hein ca arrive hein

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Bap* Mar 30 Aoû - 9:49

Je sais bien qu'on est dans la méthode Coué et dans l'idée que le jeu de DR va finir par se mettre en place, mais parler de match référence sur celui-là c'est tout de même très fort.

Entre langue de bois et discours alarmant sur la réalité de ce qu'on voit en tant que spectateurs.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  fran79 Mar 30 Aoû - 18:13

Bap* a écrit:Je sais bien qu'on est dans la méthode Coué et dans l'idée que le jeu de DR va finir par se mettre en place, mais parler de match référence sur celui-là c'est tout de même très fort.

Entre langue de bois et discours alarmant sur la réalité de ce qu'on voit en tant que spectateurs.

On est dans la même qualité de jeu que les 6 premiers mois de RB qui était un désastre avec une qualité supérieur de joueur.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  RUPICAPRA Mar 30 Aoû - 20:44

Je ne vois pas quelle comparaison on peut faire avec l'équipe de l'année dernière, ni quel intérêt.
Trop de changements dans l'effectif et dans l'approche du foot par le coach.

_________________
5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 2038903741 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 2781363517 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  RUPICAPRA Mar 30 Aoû - 20:51

Une rencontre aujourd'hui avec un supporter normand, Le Havre en L2 et Caen en L1 m'a dit avoir vu le match Bourg Péronnas et Niort. ( tv).
Son analyse : Bourg méritait l'égalisation. Jeu très pauvre des 2 équipes.
Ça vaut ce que ça vaut vu par un oeil extérieur.

_________________
5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 2038903741 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 2781363517 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  charlyhebdo Mar 30 Aoû - 21:42

Bap* a écrit:Je sais bien qu'on est dans la méthode Coué et dans l'idée que le jeu de DR va finir par se mettre en place, mais parler de match référence sur celui-là c'est tout de même très fort.

Entre langue de bois et discours alarmant sur la réalité de ce qu'on voit en tant que spectateurs.
Méthode Coué ? Je ne suis pas sûr que le terme soit approprié, je n'ai pas le sentiment que JC soit à l'origine de grand chose au sein du club depuis plusieurs années.
Par contre belle objectivité pour le reste du message.
SG aurait dit que nos émotions nous empêchent d'être lucides !!!
La réalité du terrain est effectivement d'une grande tristesse .
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  HAXO Mar 30 Aoû - 22:31

charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:Je sais bien qu'on est dans la méthode Coué et dans l'idée que le jeu de DR va finir par se mettre en place, mais parler de match référence sur celui-là c'est tout de même très fort.

Entre langue de bois et discours alarmant sur la réalité de ce qu'on voit en tant que spectateurs.
Méthode Coué ? Je ne suis pas sûr que le terme soit approprié, je n'ai pas le sentiment que JC soit à l'origine de grand chose au sein du club depuis plusieurs années.
Par contre belle objectivité  pour le reste du message.
SG aurait dit que nos émotions nous empêchent d'être  lucides !!!
La réalité du terrain est effectivement d'une grande tristesse .

Et cela fait 3 saisons que c'est ainsi.......

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  sg Mar 30 Aoû - 23:56

OK, il y a relative unanimité sur ce début de saison que l'on qualifiera de poussif pour être plus que gentil et j'avoue également que le match "référence" évoqué par Agouazi à propos de la rencontre contre Bourg m'a fait tousser plus qu'une gitane maïs sans filtre au réveil.

Maintenant, on va pas se la jouer comme nos mères et / ou nos grand-mères qui scrutent chaque matin avec tristesse mais avidité les avis de décès de leurs copains et copines de l'école élémentaire sur le CO ou la NR en se disant que leur monde disparaît peu à peu, source de discussions empathiques (après la sacro-sainte météo) avec ceux qui survivent encore.

Les mecs, on a joué que cinq matchs, on va pas commencer à se dire que tout va mal, on a les joueurs, il manque juste des trucs, mon optimisme me reprend, c'est pas possible de galérer avec cette équipe, on va se réveiller.

Et puis j'en ai marre des "c'était mieux avant" que je sens poindre avec des PG ou d'autres qui ont de toute façon tous galéré pour nous maintenir et / ou ont raté l'accession.

En avant !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Rodney Marshall Mer 31 Aoû - 13:50

sg a écrit:
Et puis j'en ai marre des "c'était mieux avant" que je sens poindre avec des PG ou d'autres qui ont de toute façon tous galéré pour nous maintenir et / ou ont raté l'accession.

En avant !

Et les gens qui parlent des deux saisons - ou presque - de RB comme un âge d'or. La qualité de notre jeu est pauvre depuis la saison ou on a raté l'accession. En avant, oui j’espère !

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  RUPICAPRA Mer 31 Aoû - 14:51

En avant. ....vers les sommets

_________________
5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 2038903741 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 2781363517 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Leif Ericson Jeu 1 Sep - 13:06

C'était mieux avant........
Quand il n'y a pas de jeu, pas de spectacle, pas d'équipes, on cause....
On a des joueurs (parait-il un bon recrutement), maintenant il faut que l'entraineur monte une équipe avec au moins un style de jeu et une bonne coordination.
Je suis assez déçu car je pensais que la préparation avait été bien pensée et que l'entraineur pouvait avoir un bon profil pour les Chamois.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  charlyhebdo Dim 4 Sep - 21:26

OUI nous n'en sommes qu'au 5ème match de L2 mais il faut ajouter à cela 7 matchs de préparation et 1 match de CDL soit 13 matchs qui n'ont pas permis aux supporters que nous sommes de nous enflammer ou de trouver les prémices de la mise en place d'un système de jeu.
OUI nous sommes tous supporters et nous espérons tous que les choses vont changer, pour autant les faits ( et oui les faits mon cher SG ) ne nous donnent pas l'occasion de nous extasier. Avec la plus grande objectivité il est difficile , pour l'instant, de trouver des points positifs. Cela ne veut pas dire que c'est irrémédiable, il s' agit juste de notre avis du moment.
Dans le contexte actuel, il dure depuis 3 ans, la référence à la dernière saison de PG est compréhensible. C'est la dernière saison au cours de laquelle nous avons vibré.
Si l'équipe renoue avec les bons résultats et retrouve une position dans le premier tiers du classement, le passé n'interviendra plus dans nos messages.
Pour l'instant nous en sommes loin aussi bien en terme de jeu que de classement donc , comme les pierres ,ce souvenir remonte à la surface de nos mémoires.
Cela ne fait pas de nous des rétrogrades, au pire des nostalgiques.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Bap* Dim 4 Sep - 22:02

charlyhebdo a écrit:Dans le contexte actuel, il dure depuis 3 ans, la référence à la dernière saison de PG est compréhensible. C'est la dernière saison au cours de laquelle nous avons vibré.

Je ne suis que moyennement d'accord car j'ai trouvé la fin de saison dernière plutôt canon en matière de résultats, de jeu, d'envies et d'enthousiasme.

C'est d'ailleurs bien pour ça que les espoirs étaient / sont réels avant d'attaquer cette saison.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  charlyhebdo Dim 4 Sep - 22:18

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:Dans le contexte actuel, il dure depuis 3 ans, la référence à la dernière saison de PG est compréhensible. C'est la dernière saison au cours de laquelle nous avons vibré.

Je ne suis que moyennement d'accord car j'ai trouvé la fin de saison dernière plutôt canon en matière de résultats, de jeu, d'envies et d'enthousiasme.

C'est d'ailleurs bien pour ça que les espoirs étaient / sont réels avant d'attaquer cette saison.
BAP au cours de la fin de saison dernière nous avons tremblé pour ne pas descendre, nous n' avons pas vibré.
Le maintien était la seule chose qui nous intéressait.
Nous avons mis notre mouchoir sur la manière, seuls ont compté, je partage ce point, l'envie et l'enthousiasme.
Les espoirs pour cette nouvelle saison ne sont pas venus de la fin de saison dernière mais de l'arrivée d'un nouveau coach avec un discours rassembleur, d'un groupe qui a pu travailler très tôt ensemble, d'une préparation correcte.
Les recrues semblaient de qualité, je ne dis pas que cela n'est pas le cas mais pour l'instant elles ont du mal à marquer les esprits de manière positive.
A suivre
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Bap* Dim 4 Sep - 22:48

charlyhebdo a écrit:Les espoirs pour cette nouvelle saison ne sont pas venus de la fin de saison dernière mais de l'arrivée d'un nouveau coach avec un discours rassembleur, d'un groupe qui a pu travailler très tôt ensemble, d'une préparation correcte.

Pas pour moi, c'est bien la fin de saison dernière qui m'a redonné envie de croire à la naissance d'un groupe et au début d'un nouveau cycle.
Et j'aurais été parfaitement satisfait que Faure / Tourenne restent aux manettes.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  charlyhebdo Lun 5 Sep - 19:11

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:Les espoirs pour cette nouvelle saison ne sont pas venus de la fin de saison dernière mais de l'arrivée d'un nouveau coach avec un discours rassembleur, d'un groupe qui a pu travailler très tôt ensemble, d'une préparation correcte.

Pas pour moi, c'est bien la fin de saison dernière qui m'a redonné envie de croire à la naissance d'un groupe et au début d'un nouveau cycle.
Et j'aurais été parfaitement satisfait que Faure / Tourenne restent aux manettes.

La fin de saison dernière à permis à tous les supporters de se transporter 1 an de plus en L2 avec en tête beaucoup d'espoir. C'est le cas de tous les débuts de saison quand les compteurs sont remis à zéro et surtout après 2 années de purge.
Je suis surpris que tu puisses croire à la naissance d'un groupe en fin de saison alors que l'on sait tous que la politique et/ou le choix fait par les dirigeants est de vendre des joueurs donc de n'avoir aucune certitude sur le groupe présent en début de saison suivante.
Quant à la doublette FAURE/TOURENNE , j'ai le sentiment que son objectif était ciblé tant en terme de résultat que de durée et que rien n'allait y déroger .
Ceci n'est que mon sentiment et je peux comprendre qu'il ne soit pas partagé, il est d'ailleurs préférable que certains le contestent !!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Bap* Lun 5 Sep - 21:53

charlyhebdo a écrit:Je suis surpris que tu puisses croire à la naissance d'un groupe en fin de saison alors que l'on sait tous que la politique et/ou le choix fait par les dirigeants est de vendre des joueurs donc de n'avoir aucune certitude sur le groupe présent en début de saison suivante.

Vendre 2-3 joueurs n'a jamais empêché un groupe de naître, c'est d'ailleurs pour cela que DR est scruté : il ne part pas d'une copie blanche.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 5 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum