30e journée L2 - Bourg vs Chamois
+20
Dragnet06
David (Chauray)
RUPICAPRA
tom678
JACQUES
kenya
minoskovic
Leif Ericson
allezchamois
cul rouge et bleu
Tenaille
jaijai
Eddy Kacé
fran79
Lenin Cat
Fab2
geneve1953
eperlan
HAXO
Bap*
24 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois
Bourg qui a battu LENS en match décalé hier soir.......Gros client donc, gros match en vue
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Depuis janvier Bourg en Bresse c'est 4 victoires; 1 nul et 5 défaites.
Chamois niortais c'est 2 victoires; 1 nul et 7 défaites.
Bourg en Bresse c'est la défense la plus perméable du championnat, par contre c'est la 8° attaque.
Bourg reste surtout sur deux victoires importantes: la première à domicile contre Ajaccio 5- 4 et la dernière à Lens 1-0.
Il va falloir présenter une équipe qui joue (et qui a du "coeur et des tripes"), leur défense au vu des stats semble fragile.
Bourg en Bresse c'est la défense la plus perméable du championnat, par contre c'est la 8° attaque.
Bourg reste surtout sur deux victoires importantes: la première à domicile contre Ajaccio 5- 4 et la dernière à Lens 1-0.
Il va falloir présenter une équipe qui joue (et qui a du "coeur et des tripes"), leur défense au vu des stats semble fragile.
Dernière édition par eperlan le Mar 13 Mar - 13:48, édité 1 fois
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
eperlan a écrit:Depuis janvier Bourg en Bresse c'est 4 victoires; 1 nul et 5 défaites.
Bourg en Bresse c'est la défense la perméable du championnat, par contre c'est la 8° attaque.
Je partage ton avis, il faudra attaquer et ne pas attendre d'en manger un.
Si on fait un match comme la deuxième mi-temps contre Lorient on peut gagner. :ola:
geneve1953- Grand Chamois
Je le pense aussi.
Mais surtout ne pas reproduire notre première mi temps contre Lorient où on a oublié de jouer.
Autre paramètre d'importance la présence ou non de Dembélé.
Mais surtout ne pas reproduire notre première mi temps contre Lorient où on a oublié de jouer.
Autre paramètre d'importance la présence ou non de Dembélé.
Une victoire à Bourg, et nous ne serions plus qu'a 2 victoires de la paix et de la tranquilité! Au niveau tactique, je nous reverrai bien dans le schéma de jeu proposé a QRM, en étant saignant sur nos contres.
Il nous faut ces trois points, car quand je regarde nos 3 derniers matchs de l'année (à Reims, recevons HAC et ensuite AC Ajaccio)....je me dis qu'il ne faut pas qu'on se loupe. Je n'ai pas envie de vivre des émotions inversement proportionnelles du passé à Ajaccio.
Il nous faut ces trois points, car quand je regarde nos 3 derniers matchs de l'année (à Reims, recevons HAC et ensuite AC Ajaccio)....je me dis qu'il ne faut pas qu'on se loupe. Je n'ai pas envie de vivre des émotions inversement proportionnelles du passé à Ajaccio.
Fab2- Grand Chamois
Bap* a écrit:Priez pour nous
Puisqu'on est sur le physique, il y a quelque chose chez notre coach messianique, qui me rend dépressif dès que je le vois. J'ai l'impression, par son aspect, que c'est un homme triste en permanence : les cheveux gris, le regard,... Ca me déprime
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Encore une fois je ne suis pas d'accord au contraire il faut y aller avec de l ambition dans la composition d équipe et de l ambition dans le jeu.Fab2 a écrit:Une victoire à Bourg, et nous ne serions plus qu'a 2 victoires de la paix et de la tranquilité! Au niveau tactique, je nous reverrai bien dans le schéma de jeu proposé a QRM, en étant saignant sur nos contres.
Si on commence à 5 derrière et vu la qualité très limite de nos latéraux on va sombrer au contraire renforçons notre milieu de terrain et jouons beaucoup plus haut pour aller les chercher.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Si Dembélé revient, doit-on continuer vraiment avec "Sans" et "Agouazi" ?
En ce qui me concerne, mon avis est assez tranché. C'est Non. ("Sans" OK mais que si on joue à 3 def centraux)
En ce qui me concerne, mon avis est assez tranché. C'est Non. ("Sans" OK mais que si on joue à 3 def centraux)
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Je pense que ce qui a marché à Quevilly va etre reconduit.
Il ne faut surtout pas perdre ce match. A minima ramener 1 point.
L'efficacité offensive peut etre la clé du match.
Il ne faut surtout pas perdre ce match. A minima ramener 1 point.
L'efficacité offensive peut etre la clé du match.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Moi ma question est doit on tituraliser AGOUAZZI?Tanfé a écrit:Si Dembélé revient, doit-on continuer vraiment avec "Sans" et "Agouazi" ?
Il ralenti le jeu et je le trouve depasser dans le replacement
Agouazi au vu de son match contre Lorient n'a rien d'un titulaire indiscutable c'est une certitude.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Concretement vous voulez mettre qui??
Des titulaires indiscutables on en a pas beaucoup aujourd'hui.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:Concretement vous voulez mettre qui??
C'est une évidence:
NDHO était à la rue il y a deux semaines et il nous plante 3 pions en 2 matchs
ROYE a été l'ombre de lui même quasi toute la saison et est revenu à QRM....
SANS a été en dessous de tout au début de saison pui est revcenu à un niveau correct avant de fléchir de nouveau....
Alors laissons une chance à Agouazzi.
Le problème est qu'on manque de constance individuellement et collectivement
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Lebeau trop tendre, Bourhane trop tendre, Agouazi trop cuit, Roye moyen ben perso je continuerait pas à m'entêter avec notre fameux trident qui a plutôt la tronche d'une fourche rouillée et tordue depuis quelques matches.
Rien n'interdit de partir sur autre chose...
Rien n'interdit de partir sur autre chose...
Difficile de se passer de l'expérience d'Agouazi sur un match clé comme celui-ci.
Oui pour gueuler après l arbitre et mettre la pression sinon à part ça.....eperlan a écrit:Difficile de se passer de l'expérience d'Agouazi sur un match clé comme celui-ci.
C'est bien pour ça que je critique le recrutement, aucune solution de rechange.
quote="fran79"]
Si on commence à 5 derrière et vu la qualité très limite de nos latéraux on va sombrer au contraire renforçons notre milieu de terrain et jouons beaucoup plus haut pour aller les chercher.[/quote]
Pour moi il est extremement clair que nous n'avons pas les moyens techniques (nos dernieres prestations) et physiques (Agouazzi, Dembelé out physiquement en ce moment) pour avoir de telles ambitions. Entre le rêve et la réalisme, j'opte pour le réalisme qui considère nos capacités actuelles. CQFD J'aimerai avoir tort et te dire que tu es dans le vrai..malheureusement je ne pense pas que ce soit le cas.
Encore une fois je ne suis pas d'accord au contraire il faut y aller avec de l ambition dans la composition d équipe et de l ambition dans le jeu.Fab2 a écrit:Une victoire à Bourg, et nous ne serions plus qu'a 2 victoires de la paix et de la tranquilité! Au niveau tactique, je nous reverrai bien dans le schéma de jeu proposé a QRM, en étant saignant sur nos contres.
Si on commence à 5 derrière et vu la qualité très limite de nos latéraux on va sombrer au contraire renforçons notre milieu de terrain et jouons beaucoup plus haut pour aller les chercher.[/quote]
Pour moi il est extremement clair que nous n'avons pas les moyens techniques (nos dernieres prestations) et physiques (Agouazzi, Dembelé out physiquement en ce moment) pour avoir de telles ambitions. Entre le rêve et la réalisme, j'opte pour le réalisme qui considère nos capacités actuelles. CQFD J'aimerai avoir tort et te dire que tu es dans le vrai..malheureusement je ne pense pas que ce soit le cas.
Fab2- Grand Chamois
Des joueurs comme Roye, Agouazi, Brison, Zé Diabaté ou Choplin seront toujours plus à l'aise dans un jeu où tu es maître du ballon.
On a aussi des profils de contreurs ou puncheurs à la Da Costa, Djigla, Léautey, Koyalipu, N'Doh voire Dembélé.
A voir ce qui est le plus à même d'apporter des résultats...
On a aussi des profils de contreurs ou puncheurs à la Da Costa, Djigla, Léautey, Koyalipu, N'Doh voire Dembélé.
Le soucis est qu on rarement maitre du jeu ou alors on joue à 2 à l'heureTenaille a écrit:Des joueurs comme Roye, Agouazi, Brison, Zé Diabaté ou Choplin seront toujours plus à l'aise dans un jeu où tu es maître du ballon.
Pour moi il est extremement clair que nous n'avons pas les moyens techniques (nos dernieres prestations) et physiques (Agouazzi, Dembelé out physiquement en ce moment) pour avoir de telles ambitions. Entre le rêve et la réalisme, j'opte pour le réalisme qui considère nos capacités actuelles. CQFD J'aimerai avoir tort et te dire que tu es dans le vrai..malheureusement je ne pense pas que ce soit le cas.[/quote]Fab2 a écrit:quote="fran79"]Encore une fois je ne suis pas d'accord au contraire il faut y aller avec de l ambition dans la composition d équipe et de l ambition dans le jeu.Fab2 a écrit:Une victoire à Bourg, et nous ne serions plus qu'a 2 victoires de la paix et de la tranquilité! Au niveau tactique, je nous reverrai bien dans le schéma de jeu proposé a QRM, en étant saignant sur nos contres.
Si on commence à 5 derrière et vu la qualité très limite de nos latéraux on va sombrer au contraire renforçons notre milieu de terrain et jouons beaucoup plus haut pour aller les chercher.
C'est aussi pour cela que je ne tituraliserai pas AGOUAZZI et que je partirai avec deux millieu récupérateur à plat, il faut qu on aille les harceler le plus haut possible, dans ce domaine là dembele et roye serait un bon compromis et garder une pointe haute dans notre milieu qui serait lebeau ou si quelqu'un a des nouvelles de buenno.
Personnellement je tenterai un truc du genre :
bourg - niort
bonsoir à tous
et LZ il devient quoi ?
bien à vous
Cul rouge et bleu
et LZ il devient quoi ?
bien à vous
Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu- Grand Chamois
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen
DLZ peut jouer.
Voici ma compo à moi (1) (2)
(1) DLZ tournerait autour de Ndoh.
(2) DLZ peut etre remplacé par Djigla, Leautay, Koyalipu ou Bueno si vous preferez.
Voici ma compo à moi (1) (2)
(1) DLZ tournerait autour de Ndoh.
(2) DLZ peut etre remplacé par Djigla, Leautay, Koyalipu ou Bueno si vous preferez.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4