-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

+23
Le Chroniqueur
Fab2
Alexcham79
GG79
raymond kopa
gilles7879
Lenin Cat
Rodney Marshall
JACQUES
olivier79000
charlyhebdo
Jobis
Lucky Luke
fran79
Prof16
Eddy Kacé
eperlan
RUPICAPRA
sg
Tenaille
jaijai
matmata
Bap*
27 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Bap* Mer 24 Aoû - 23:54

Et ça commence très fort.

ALLIOU DEMBELE AVANT BOURG-PERONNAS

Quel a été le discours du coach cette semaine?
Oh il ne nous a pas parlé beaucoup du match. On sait tous que nous sommes passés à travers. Après une défaite comme celle-ci on doit vite passer à autre chose. Il faut vite oublier. On a un besoin urgent de points et on va tout faire pour les prendre vendredi soir.

Quelle sera la priorité vendredi soir?
Déjà ne pas prendre de but, on en encaisse beaucoup trop. Suivant le déroulement du match on verra les opportunités qui s’offrent à nous. Une victoire nous ferait le plus grand bien.


Je trouve le discours triste et plutôt alarmant (ce que j'ai mis en gras...) Sad
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  matmata Jeu 25 Aoû - 2:02

Bonsoir à tous,
Je n’interviens que très rarement sur le site, mais je viens lire vos commentaires tous le jours. Je suis supporters des Chamois depuis bientôt 30 ans, avec les bons moments que nous avons vécus et les moins bons.
J'ai la chance de pouvoir aujourd'hui participer financièrement à la vie du club, enfin j'aurai pu le faire cette année mais pour des raisons externe cela ne sait pas fait...
Chaque début de saison me fait croire que nous avons les atouts pour passer un agréable championnat;
Mais avec peine, j'ai l'impression que nous allons droit vers un désastre,
Alors oui, j'entends vos commentaires me dire que c'est juste le début de saison, mais ne nous voilons pas la face !!!
Nos matchs de préparations me faisaient dire, que la machine était réglée, que nos recrutements étaient judicieux, et qu'enfin nous allions vivres des jours heureux.
J'ai malheureusement la forte impression, que cela n'est qu'utopique.
Oui, si l'un d'entre vous remonte ce message en fin de saison, et que nous sommes dans un classement honnête voir très favorable, je m'en excuserai.
Mais ne nous cachons pas derrière nos défaillances, je lis qu'il faut une défense exemplaire pour prétendre à être en haut de classement (rien de rassurant aujourd'hui), un buteur à au moins 15/20 buts (on ne l'a pas) un milieu qui puisse permettre de rassurer derrière et distribuer devant (j'ose espérer que si tout le monde y mette du siens, cela puisse être de de fer de lance)
Alors Messieurs faites moi mentir, et Mr l'entraineur fais moi aussi mentir.
Lettre, d'un supporter qui aime les Chamois, mais qui doute énormément d'une saison paisible

matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  jaijai Jeu 25 Aoû - 8:28

Bap* a écrit:Et ça commence très fort.

ALLIOU DEMBELE AVANT BOURG-PERONNAS

Quel a été le discours du coach cette semaine?
Oh il ne nous a pas parlé beaucoup du match. On sait tous que nous sommes passés à travers. Après une défaite comme celle-ci on doit vite passer à autre chose. Il faut vite oublier. On a un besoin urgent de points et on va tout faire pour les prendre vendredi soir.

Quelle sera la priorité vendredi soir?
Déjà ne pas prendre de but, on en encaisse beaucoup trop. Suivant le déroulement du match on verra les opportunités qui s’offrent à nous. Une victoire nous ferait le plus grand bien.


Je trouve le discours triste et plutôt alarmant (ce que j'ai mis en gras...) Sad

Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de triste et d'alarmant... 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois 1770781102

Au contraire même...perso je trouve ce discours réaliste...Tu l'as dit toi même, l'important c'est d'avoir une défense de fer...Là, on reprend les fondamentaux, ne pas prendre de buts...
Et sincerement je pense que les joueurs sont assez grand pour réaliser qu'ils n'ont pas fait un bon match et faire leur auto-critique...Je crois qu'il est importnt de tourner la page sur ces 3 derniers matchs et repartir sur des bases saines...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Bap* Jeu 25 Aoû - 9:53

jaijai a écrit:Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de triste et d'alarmant... 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois 1770781102

Au contraire même...perso je trouve ce discours réaliste...Tu l'as dit toi même, l'important c'est d'avoir une défense de fer...Là, on reprend les fondamentaux, ne pas prendre de buts...
Et sincerement je pense que les joueurs sont assez grand pour réaliser qu'ils n'ont pas fait un bon match et faire leur auto-critique...Je crois qu'il est importnt de tourner la page sur ces 3 derniers matchs et repartir sur des bases saines...

Je trouve qu'on tient ce discours depuis le début, qu'on voit qu'il ne marche pas... et qu'on continue.

J'ai défendu DR sur le fait qu'il fallait déjà donner confiance à notre équipe en ne perdant pas. Aujourd'hui il faut GAGNER et se déplacer chez le DERNIER avec comme discours "surtout ne pas perdre", m'inquiète personnellement.

Faudrait savoir, on a une bonne équipe ou pas ?

Au fond de ma pensée, je pense de plus en plus que DR est marqué par échec au PFC et que ça commence drôlement à se voir : de l'ambition, merde.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Tenaille Jeu 25 Aoû - 10:05

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/08/25/Dembele-mesure-la-difficulte-2818508

L'interview de ce même joueur par la NR est un peu plus positive déjà.

Par contre un point me turlupine : « Je n'avais plus joué en numéro 6 depuis plus d'un an, il fallait que je reprenne mes repères. J'essaye de donner le maximum mais j'ai besoin de temps et d'enchaîner les matches pour donner ma pleine mesure »

Alors pourquoi DR ne l'a pas collé en remplaçant de Lahaye à un poste où il a plus de repères et ou nous avons des carences?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Tenaille Jeu 25 Aoû - 11:43

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois 14051755_1061127773922794_6265455104272055463_n
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Tenaille Jeu 25 Aoû - 12:43

Avec ce groupe là je verrai bien :

---------------------------------Allagbé------------------------------------------

Dembélé (ou Sambia)-----Sans-------------------Choplin---------------------Brison


----------------------------Sambia (ou Dembélé)-----------------------------------

----------------Roye------------------------------Agouazi-------------------------

Bouardja--------------------------------------------------------------------Grange

----------------------------------N'Doh--------------------------------------------


Ou en version couillue :


---------------------------------Allagbé------------------------------------------

Dembélé (ou Sambia)-----Sans-------------------Choplin---------------------Brison


----------------------------Sambia (ou Dembélé)----------------------------------

----------------Roye------------------------------Agouazi------------------------

---------------------------Grange (ou Bouardja)-------------------------------------

-----------------------N'Doh-----------------Lamkel Ze---------------------------
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  sg Jeu 25 Aoû - 14:03

De retour de vacances, je n'ai rien vu depuis Lens, donc je m'abstiendrai de tout commentaire sur ce début de saison.

Je vous ai cependant, évidemment, beaucoup lu.

J'ai brûlé plusieurs fois d'écrire mais me suis retenu.

En tout cas, il y a des choses difficiles à expliquer et à comprendre dans cette entame, j'y reviendrai forcément dans le fil des discussions futures sur lesquelles je vais donc me reconnecter.

Voilà pour les généralités.

Sinon, juste pour te répondre Tenaille sur un point précis concernant le match à Bourg, pourquoi veux-tu éventuellement placer Dembélé en latéral droit alors que cela n'a jamais été son poste à ma connaissance ?

Dans son interview à la NR, il a simplement dit qu'il n'avait plus l'habitude de jouer en 6 car à Bourg, notamment, il évoluait en 8.

Un peu comme N'Golo Kanté que Deschamps a fait débuter en 6 face à la Roumanie (par exemple) alors qu'il évoluait en 8 à Leicester.

Ou alors, ce qui est tout à fait possible, quelque chose m'a échappé dans ton post.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  RUPICAPRA Jeu 25 Aoû - 14:19

Je ne crois pas à une formation " couillue " dixit Tenaille avec tous les buts qu'on prend et préfèrerai sa 1ère proposition sans l'hésitation Sambia / Dembélé. Je vois donc :


---------------------------------Allagbé------------------------------------------

 Sambia-----------Sans-------------------Choplin---------------------Brison


--------------------------------Dembélé-----------------------------------

----------------Roye------------------------------Agouazi-------------------------

Bouardja--------------------------------------------------------------------Grange

----------------------------------N'Doh--------------------------------------------



Cependant si je pense que le groupe va se reprendre, ( il y a des cadres dans cette équipes) je ne les vois pas gagner à l'extérieur contre une équipe qui a besoin de point comme nous.
Un match nul 1 à 1 avec un but de N'doh auquel je crois.
Biensûr si je perds mon prono et que qu'on ne prend pas de but, j'en serai ravi.

Allez les chamois ou les rupicapras  lol!

_________________
5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois 2038903741 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois 2781363517 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Tenaille Jeu 25 Aoû - 14:34

sg a écrit:

Sinon, juste pour te répondre Tenaille sur un point précis concernant le match à Bourg, pourquoi veux-tu éventuellement placer Dembélé en latéral droit alors que cela n'a jamais été son poste à ma connaissance ?

Dans son interview à la NR, il a simplement dit qu'il n'avait plus l'habitude de jouer en 6 car à Bourg, notamment, il évoluait en 8.

Un peu comme N'Golo Kanté que Deschamps a fait débuter en 6 face à la Roumanie (par exemple) alors qu'il évoluait en 8 à Leicester.

Ou alors, ce qui est tout à fait possible, quelque chose m'a échappé dans ton post.

Juste que Dembélé a longtemps été placé latéral droit en club et que si ce dernier manque de repère à l'heure actuelle, autant le mettre à un poste où son retard à l'allumage peut passer un peu plus inaperçu qu'à la récupération qui plus est en solution de dépannage.

Ce qui est à mon sens incompréhensible c'est de ne pas avoir envisagé de réelle solution de repli en cas de pépin pour Lahaye. Ce dernier est un maillon très fort de notre 11 et à chaque fois qu'il est absent ces dernières saisons le résultat s'en ressent.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  jaijai Jeu 25 Aoû - 14:52

Mais des solutions de repli pour Lahaye il y en a...peut etre même trop et on ne sait plus quoi choisir...
Bronn peut jouer à droite, Sambia peut jouer à droite, Brison a dépanner à ce poste par le passé...
Le problème c'est qu'avec Bronn placé dans l'axe, Sambia recalé au milieu du fait de l'absence d'Agouazi, ça ne laisse du coup plus beaucoup le choix...

Dembele n'a plus l'habitude de jouer en 6....Sambia n'a pas non plus joué à ce poste...Alors fallait il garder un joueur comme Koukou? Il a refusé la proposition...Fallait il lancer Batisse?? Peut etre mais il n'avait pas enchainé beaucoup de matchs...
On a tous LA solution....en attendant c'est à DR de faire ses choix...il les a fait.

Pour en revenir au message d'origine, je n'ai pas mis le lien vers la NR (Tenaille l'a ensuite ajouté), Dembélé rajoute:

"On va essayer de faire un gros match là-bas. On va aller à Bourg pour y chercher les trois points qui feraient le plus grand bien dans les têtes. »
« On sait qu'on est passé au travers pendant quarante minutes. Il y a toujours des matches comme ça dans la saison. C'est le passé. Il faut qu'on oublie au plus vite et qu'on continue à bosser. Et une victoire à Bourg serait l'idéal pour lancer notre saison. »

Moi c'est un discours qui me plait...maintenant les discours c'est bien beau, mais il va falloir passer aux actes.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  sg Jeu 25 Aoû - 15:10

Dembélé, c'est au poste de milieu "box to box" qu'il s'est révélé et c'est pour cela qu'on l'a recruté, ce serait contre-nature, selon moi, de le faire dépanner en latéral.

Après, l'absence de doublure de Lahaye a été un des débats ici de l'avant saison comme celui d'un troisième défenseur central d'expérience pour suppléer Bong et d'un attaquant axial également expérimenté pour pallier le départ de Koné.

Je n'ai pas de position tranchée sur ces débats, je ne sais pas du tout si c'est un problème structurel (fallait-il recruter sur ces trois postes ?) ou si c'est un problème conjoncturel (plusieurs gars dans l'équipe ne sont pas actuellement à leur meilleur niveau ?), sans compter l'organisation qui relève de DR.

Pour en revenir au poste de latéral droit, Lahaye n'est pas absent six mois, il me semble qu'un Sambia peut largement faire ponctuellement l'affaire même si il serait dommage de le cantonner au rôle d'éternel bouche-trou.

En réalité, le mieux serait de me taire puisque je n'ai rien vu.

J'ai hâte du match de demain.

Sinon, pour l'anecdote, c'est mon fils, qui seul avait du wifi le long d'une plage africaine, qui m'a annoncé en rafales les 4 buts tourangeaux, me donnant des envies de noyade.

Il voulait me montrer les buts, j'ai refusé, je ne les ai d'ailleurs toujours pas vus.

Le lendemain, on a pris un bus d'une compagnie qui s'appelait "SUPRATOURS", c'est pas des conneries, ça ne s'invente pas, je ne me suis cependant pas jeté sous les roues.

Sinon, j'ai donné un indice pour le jeu des stades.

Allez Chamois !

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Tenaille Jeu 25 Aoû - 16:13

Pas de Grich, pas de Batisse et pas de Kiki dans le groupe bizarre que personne ne l'ai remarqué.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Bap* Jeu 25 Aoû - 16:21

Je propose :

---------------------------------Allagbé------------------------------------------

Sambia---------------Sans-------------------Choplin---------------------Brison


----------------------------Agouazi--------Dembélé------------------------------

--------------------------------------Roye-----------------------------------------

Djigla-----------------------------------------------------------------------Grange

--------------------------------------N'Doh-----------------------------------------
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  eperlan Jeu 25 Aoû - 16:48

Tenaille a écrit:Pas de Grich, pas de Batisse et pas de Kiki dans le groupe bizarre que personne ne l'ai remarqué.

L'absence de Kiki n'est pas surprenante maintenant si à chaque fois qu'un joueur passe à travers il le met au purgatoire (après Choplin) on va finir avec l'équipe réserve.
Par contre celle de Batisse me surprend c'est un joueur polyvalent capable de dépanner au milieu ou en défense.
J'ai vu les stats des passes, mais j'insisterai plus sur le nombre de duels perdus, notion importante à mon sens, Bourg ne va pas nous faire des gentillesses.
Demain j'espère qu'il y aura une victoire ou au pire une défaite. La première donnerait un peu d'espoir et donnerait du crédit à Renaud et la défaite permettrait peut-être de prendre rapidement certaines décisions. Un match nul et c'est du temps de perdu.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Bap* Jeu 25 Aoû - 16:50

eperlan a écrit:Un match nul et c'est du temps de perdu.

Assez d'accord. Si c'est pour entendre "c'est pas mal, faut maintenant le faire fructifier à domicile..." voilà quoi. L'heure est à la réaction, la vraie. C'est pour ça que le discours "pour ne pas perdre" me gonfle.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Eddy Kacé Jeu 25 Aoû - 16:56

Vous n'allez pas me remettre Choplin dans l'axe ?
Bronn est 10 fois meilleur.

Sinon, je suis d'accord avec Bap. Ce discours de "on y va pour ne pas prendre de but" ca veut clairement dire qu'on y va pour se satisfaire d'un 0-0

Non !!! faut y aller pour gagner. Bourg Peronnas risque de jouer le bas de tableau toute la saison. Si tu ne vas pas chez ce genre d'équipe pour gagner, tu ne gagneras jamais à l'extérieur.


Dernière édition par Tanfé le Jeu 25 Aoû - 17:50, édité 1 fois

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Prof16 Jeu 25 Aoû - 16:57

Bap* a écrit:
eperlan a écrit:Un match nul et c'est du temps de perdu.

Assez d'accord. Si c'est pour entendre "c'est pas mal, faut maintenant le faire fructifier à domicile..." voilà quoi. L'heure est à la réaction, la vraie. C'est pour ça que le discours "pour ne pas perdre" me gonfle.

Cependant imaginez :

on sort un gros match mais en raison de plusieurs coups du sort on perd 1-0 jusqu'à la 89ème et qu'on parvient à égaliser... que pourra-t-on dire???

Pour ma part, la victoire est bien évidemment obligatoire (aussi bien pour les têtes que pour le classement) mais un match nul ne sera pas si catastrophique... même si cela restera bien sür insuffisant et décevant (et encore, cela dépend du déroulé du match).

Une défaite et là, ça sentira comme quand j'ai une mycose entre les orteils....

Allez Chamois, faîtes nous une Bouhanni!

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Tenaille Jeu 25 Aoû - 16:58

Prof16 a écrit:

Allez Chamois, faîtes nous une Bouhanni!

Se vautrer dans la dernière ligne droite? Rolling Eyes
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  fran79 Jeu 25 Aoû - 17:19

---------------------------------Allagbé------------------------------------------

Sambia---------------Bronn-------------------Choplin---------------------Brison


----------------------------ROYE-------Dembélé------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------

Djigla-----------------------------Bouardja----------------------------------lamkel ze

--------------------------------------N'Doh-----------------------------------------

Allez moi j'y vais pour faire du jeu et marquer des buts

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Lucky Luke Jeu 25 Aoû - 17:38

fran79 a écrit:---------------------------------Allagbé------------------------------------------

Sambia---------------Bronn-------------------Choplin---------------------Brison


----------------------------ROYE-------Dembélé------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------

Djigla-----------------------------Bouardja----------------------------------lamkel ze

--------------------------------------N'Doh-----------------------------------------

Allez moi j'y vais pour faire du jeu et marquer des buts

tu y vas pour faire du jeu sans Grange (un des meilleurs depuis le debut) et sans Agouazi qui est des seul capable de mettre le pied sur le ballon et de distribué calmement.

et tu met Djigla qui a part courrir tete dans le guidon ne fait rien d'autres. et Lamkel que je trouve un peu perdu avec ses grand compas quand il joue sur un coté5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois 1770781102

je l'essayerai plus dans l'axe en numero 9

c'est que mon point de vu mais jaccroche pas du tout

pour moi ce serai.


...................................Allagbé (parce que pas le choix Crying or Very sad)..........................

...Sambia.................Sans ou Choplin.........Bronn........................Brison...........

................................................Agouazi.....................................................

...................................Roye....................Dembélé....................................

...Bouardja..........................................................................Grange...........


..........................................Lamkel ZE......................................................

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  eperlan Jeu 25 Aoû - 18:20

Lucky Luke je ne comprends absolument pas tes réticences au sujet d'Allagbé. Je le trouve meilleur que Delecroix , quand celui ci a fait ses débuts en ligue 2.
Je trouve qu'il dégage une certaine assurance et je pense qu'il a un potentiel très intéressant.
Quand Delecroix a débuté il ne sortait jamais sur les corners et à chaque fois on tremblait. Saturnin n'hésite pas à sortir , fait preuve d'autorité....
Il t'a refusé un autographe ? HS:)
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Lucky Luke Jeu 25 Aoû - 18:26

eperlan a écrit:Lucky Luke je ne comprends absolument pas tes réticences au sujet d'Allagbé. Je le trouve meilleur que Delecroix , quand celui ci a fait ses débuts en ligue 2.
Je trouve qu'il dégage une certaine assurance et je pense qu'il a un potentiel très intéressant.
Quand Delecroix a débuté il ne sortait jamais sur les corners et à chaque fois on tremblait. Saturnin n'hésite pas à sortir , fait preuve d'autorité....
Il t'a refusé un autographe ? HS:)

Delecroix n'etais pas rassurant c'est vrai sur ses premiers match


mais de la dire que Saturnin degage une certaine assurance c'es osez quand meme.

moi il me rassure pas du tout, je tremble a chaque fois qu'il négocie un ballon au pied,

il sort oui mais ne bloque quasiment aucun ballon du premier coup.


Jadhere pas, mais comme Paulo ca peut progresser (esperons le )

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  jaijai Jeu 25 Aoû - 20:05

Bap* a écrit:
eperlan a écrit:Un match nul et c'est du temps de perdu.

Assez d'accord. Si c'est pour entendre "c'est pas mal, faut maintenant le faire fructifier à domicile..." voilà quoi. L'heure est à la réaction, la vraie. C'est pour ça que le discours "pour ne pas perdre" me gonfle.

Encore une fois, qui a le discours "pour ne pas perdre"???
Je n'ai lu ça nulle part.
Vous etes en train de vous exciter pour pas grand chose là...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  fran79 Ven 26 Aoû - 13:27

Lucky Luke a écrit:
fran79 a écrit:---------------------------------Allagbé------------------------------------------

Sambia---------------Bronn-------------------Choplin---------------------Brison


----------------------------ROYE-------Dembélé------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------

Djigla-----------------------------Bouardja----------------------------------lamkel ze

--------------------------------------N'Doh-----------------------------------------

Allez moi j'y vais pour faire du jeu et marquer des buts

tu y vas pour faire du jeu sans Grange (un des meilleurs depuis le debut) et sans Agouazi qui est des seul capable de mettre le pied sur le ballon et de distribué calmement.

et tu met Djigla qui a part courrir tete dans le guidon ne fait rien d'autres. et Lamkel que je trouve un peu perdu avec ses grand compas quand il joue sur un coté5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois 1770781102

je l'essayerai plus dans l'axe en numero 9

c'est que mon point de vu mais jaccroche pas du tout

pour moi ce serai.


...................................Allagbé (parce que pas le choix Crying or Very sad)..........................

...Sambia.................Sans ou Choplin.........Bronn........................Brison...........

................................................Agouazi.....................................................

...................................Roye....................Dembélé....................................

...Bouardja..........................................................................Grange...........


..........................................Lamkel ZE......................................................

Tout simplement parce que je n'ai pas été convaincu par GRANGE sur un côté et encore moi par la configuration du milieu qui il me semble n'a pas réussi à réaliser une combinaison interessante.

Je préfère partir avec ce trio là au milieu de terrain avec un ROYE beaucoup plus bas qui permettrai à DEMBELE de se projeter et réaliser des décalages , pour BOUARDJA le placer derrière l'attaquant comme électron libre me parait être une solution interessante.

Sur les côtés pourquoi ce choix là , tout simplement pour amener de la vitesse et de la percussion autant dans les phases offensives que sur les phases de contres si jamais BOURG prenait le jeu à son compte.Il nous faut de la vitesse et un peu de folie dans cette équipe.

Maintenant cela reste mon avis en espérant surtout la victoire , il nous faut les 3 points pour se rassurer 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois 2038903741

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum