Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

+53
prime79
Fab2
bp
kenya
minoskovic
fran79
RUPICAPRA
gilles7879
Leif Ericson
FM chamois
Jobis
livaol
geneve1953
Jahiro
chamoisien
matmata
Pierre-V
StammerTime
charlyhebdo
David79
Axel
Lenin Cat
fan des chamois
Cendolt
eperlan
tom678
Thierry Lhermitte
Arnaud
ChamiChamo
chris4
jaijai
laurent79
David (Chauray)
CG86
babes
HAXO
Chamois For Ever 53
Tenaille
Festiv79
Dannymellow
d_iceman
Eddy Kacé
JACQUES
Bérurier
tom79
Chanio44
Chamois31
Le Chroniqueur
gro chat
mag 79
sg
Bap*
Lucky Luke
57 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Dim 30 Aoû - 21:02

sg a écrit:En tout cas, c'est un plaisir de vous lire tous, je dis bien tous.

La qualité des échanges, des opinions, des argumentations est vraiment remarquable.

Lorsque le forum des gentlemen a été créée, on avait des doutes sur la pérennité de celui-ci.

Et il a fallu digéré le changement, les coups de mous.

Là, je suis scotché du niveau et de l'intensité des interventions de chacun, continuez les gars et merci !

Je rejoins complètement sg et j'allais me fendre d'un petit billet...
L'année dernière, quand le CCC a commencé, nous avons eu la chance de connaître notre période de redressement du club et de ses résultats. Du coup, l'ambiance était bonne mais pour cause.
Cette saison, alors que nous sommes dans le dur, déçus pour la plupart, cela FAIT DU BIEN, de voir que l'on peut continuer à discuter, à polémiquer, à n'être pas d'accord mais avec intelligence et civilité.

MERCI.

(et d'ailleurs, quand je vois sur Facebook, les mecs qu'on entendaient plus depuis 6 mois, revenir pour dire "Brouard c'est le pote à Fradin, patati patata", je me dis que ce forum fermé avait toutes les raisons d'être)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Le forum ressemble à son équipe

Message  Eddy Kacé Lun 8 Fév - 20:22

Ce forum est actuellement aussi triste que notre équipe.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  HAXO Lun 8 Fév - 20:37

Tanfé a écrit:Ce forum est actuellement aussi triste que notre équipe.

Comme la grippe c'est contagieux nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 3067676803

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Lun 8 Fév - 21:09

Il est normal aussi qu'il n'y ait pas grand chose à dire... On ne peut pas s'enflammer, à l'inverse aussi, on n'est pas non plus dernier avec 10 points de retard...

Ca s'endort quoi.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  sg Lun 8 Fév - 22:04

Effectivement, un silence total sur ce forum depuis samedi, chape de plomb sur tout le monde, l'impression que tout a été dit et que l'histoire est la même match après match, l'impression que tout commentaire de chacun d'entre nous tournerait en rond par rapport à ce qu'il a pu dire.

Il va falloir que les joueurs se bougent le cul de toute façon, au-delà des aspects techniques et tactiques (ouais, je sais c'est nul) mais nous aussi.

Pauvre message de ma part.





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Tenaille Lun 8 Fév - 22:48

Ben à vrai dire j'ai pas grand chose à dire sur cette équipe et cette saison...
Il est désormais admis que nous ne devons rien attendre de plus de cet effectif et que ce dernier est en phase de construction et progression donc on observe et on attend...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  FM chamois Lun 8 Fév - 23:13

Bonsoir ... oui en effet c'est un peu triste depuis Nîmes et cette défaite... et Tanfé l'a bien dit!!
Je pense quand même que ce match à Nîmes est vraiment triste pour les joueurs et les supporters chamois. Ce silence depuis vendredi est révélateur... Ce match était un peu à l'image de celui joué contre Dijon : un match plaisant et au final rien ... C'est décourageant! J'ai trouvé l'équipe très animée au milieu et les chamois ont posé beaucoup de problèmes dans le jeu nîmois... Ils méritaient mieux c'est clair mais en même temps nos attaquants doivent débloquer cette situation en marquant des buts!!!!!!!!!.
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  geneve1953 Mar 9 Fév - 4:50

C'est vrai que ce forum est triste et me fait penser a un poème de Victor Hugo Waterloo! Waterloo! Waterloo! morne plaine.
:ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Eddy Kacé Mar 9 Fév - 7:31

Je devrais être présent contre Brest. Cela ne va pas arranger les choses....Car mes stats à domicile depuis 10 ans sont faméliques.   En revanche, je serais ravi de saluer, enfin, quelques uns d'entre vous....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Mar 9 Fév - 9:20

Tanfé a écrit:Je devrais être présent contre Brest. Cela ne va pas arranger les choses....Car mes stats à domicile depuis 10 ans sont faméliques.

N'y va paaaaaaas Razz
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  fan des chamois Mar 9 Fév - 11:17

Tanfé a écrit:Je devrais être présent contre Brest. Cela ne va pas arranger les choses....Car mes stats à domicile depuis 10 ans sont faméliques.    En revanche, je serais ravi de saluer, enfin, quelques uns d'entre vous....

Les parisiens ne sont pas encore en vacances... nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 1393368258

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Leif Ericson Mar 9 Fév - 19:08

Je ne comprends pas du tout ce blues : un entraineur dynamique qui va se cacher dans le bus (on se plaignait de la comm du précédent), un staff soudé, un marché d'hiver alléchant, une gestion incomparable de nos buteurs, des places toujours moins chères pour un spectacle extraordinaire, des victoires à domicile.....
Quand on veut rester gentleman , il vaut mieux se taire....
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  gilles7879 Mar 9 Fév - 19:27

le forum est comme l'équipe, dans le doute
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  HAXO Mar 9 Fév - 19:54

Leif Ericson a écrit:Je ne comprends pas du tout ce blues : un entraineur dynamique qui va se cacher dans le bus (on se plaignait de la comm du précédent), un staff soudé, un marché d'hiver alléchant, une gestion incomparable de nos buteurs, des places toujours moins chères pour un spectacle extraordinaire, des victoires à domicile.....
Quand on veut rester gentleman , il vaut mieux se taire....

Tu oublies le principal: le chantier du stade qui avance à grand pas...........
Ah çà pour franchir un pallier.........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  sg Mar 9 Fév - 20:13

Clair, je préférerais être à la place de Châteauroux, Cannes, Toulon, Beauvais, Amiens, Rouen, Istres, Martigues, Gueugnon, Alès, Grenoble, Besançon, Mulhouse, Valence, Perpignan, Quimper, Saint-Brieuc, Vannes, Angoulême, Arles, Avignon et j'en oublie (pour ne parler que de villes ayant une population comparable ou supérieure à Niort, ayant connu le monde pro et, pour pas mal d'entre elles, la L1, voire la coupe d'Europe).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  HAXO Mar 9 Fév - 20:34

Ben cela nous pend peut être au nez aussi.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  sg Mar 9 Fév - 22:02

On y a déjà été à deux doigts ...

On va pas commencer à se lamenter, je veux dire, dans une ville sans stade et avec une poignée de supporters actifs.

On construit depuis le retour au monde pro à tous les niveaux, ce n'est pas une situation un peu chaude au classement mais loin d'être catastrophique aujourd'hui qui va remettre tout en question.

Moi aussi, je suis frustré actuellement mais je suis très fier de nos Chamois, c'est extrêmement dur pour un club d'une petite ville lambda d'exister, on y parvient, c'est déjà énorme en attendant un jour un truc dont on rêve tous.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  fan des chamois Mer 10 Fév - 8:31

Je ne compte pas sur les autres pour le maintien mais je suis impatient de voir comment va réagir bourg en bresse après leur élimination et Sochaux présent sur tous les fronts...


Dernière édition par fan des chamois le Mer 10 Fév - 11:03, édité 1 fois

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Mer 10 Fév - 9:34

sg a écrit:On y a déjà été à deux doigts ...

On va pas commencer à se lamenter, je veux dire, dans une ville sans stade et avec une poignée de supporters actifs.

On construit depuis le retour au monde pro à tous les niveaux, ce n'est pas une situation un peu chaude au classement mais loin d'être catastrophique aujourd'hui qui va remettre tout en question.

Moi aussi, je suis frustré actuellement mais je suis très fier de nos Chamois, c'est extrêmement dur pour un club d'une petite ville lambda d'exister, on y parvient, c'est déjà énorme en attendant un jour un truc dont on rêve tous.


Je plussoie à 1000%, d'autant que même si cette saison est frustrante et usante pour tout le monde, on essaye de construire quelque chose, on ne "pioche" pas dans le vide.

Qui plus est, Niort se réinstalle dans le paysage du foot français. A travers les joueurs que l'on vend et qui viennent faire les beaux jours de clubs de L1 ou de haut de L2, par exemple, on reconnait notre patte, notre savoir faire.
En attendant de voir nos pros réussir à s'installer dans le top de la L2...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  RUPICAPRA Mer 10 Fév - 9:39

je crois qu'un choix a été fait sur cette saison, peut-être risqué, mais avant tout financier en vue de préparer le chantier du stade. Sans lui on ne peut viser la montée.
Alors quel risque ?
Les finances on les trouve dans la négoce des joueurs et forcément des pièces maîtresses de l'effectif. On peut juger cette première étape comme réussie.
La deuxième étape, c'est le recrutement. Pas de dépense ou peu, justement pour garder les caisses pleines. On peut juger cette deuxième étape comme réussie. Djiglia, Sélémani, Bouardja, Kiki, Allagbé, Da Veiga, Assoumou, Tigroudja, Batisse, Sambia, Dabasse, Bassock font partis des grands espoirs sans aucun doute. Les autres sont pour moi les pièces maîtresses de l'équipe.
Toute cette jeunesse, une fois le niveau atteint, nous fera vibrer les tribunes.
Il faudra peut-être la saison pour en arriver là, c'est bien là qu'est le risque.
Sur beaucoup de matchs il nous a manqué pas grand chose.
Moi je crois à une meilleure fin de saison et au maintien.

_________________
nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 2038903741 nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 2781363517 nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  jaijai Mer 10 Fév - 11:33

RUPICAPRA a écrit:je crois qu'un choix a été fait sur cette saison, peut-être risqué, mais avant tout financier en vue de préparer le chantier du stade. Sans lui on ne peut viser la montée.
Alors quel risque ?
Les finances on les trouve dans la négoce des joueurs et forcément des pièces maîtresses de l'effectif. On peut juger cette première étape comme réussie.
La deuxième étape, c'est le recrutement. Pas de dépense ou peu, justement pour garder les caisses pleines. On peut juger cette deuxième étape comme réussie. Djiglia, Sélémani, Bouardja, Kiki, Allagbé, Da Veiga, Assoumou, Tigroudja, Batisse, Sambia, Dabasse, Bassock font partis des grands espoirs sans aucun doute. Les autres sont pour moi les pièces maîtresses de l'équipe.
Toute cette jeunesse, une fois le niveau atteint, nous fera vibrer les tribunes.
Il faudra peut-être la saison pour en arriver là, c'est bien là qu'est le risque.
Sur beaucoup de matchs il nous a manqué pas grand chose.
Moi je crois à une meilleure fin de saison et au maintien.

Un choix???
On a pas les arguments pour garder nos meilleurs joueurs donc entre garder un joueur contre sa volonté et récuperer un peu d'argent (pour ensuite le perdre en fin de saison à cause de notre classement) le choix est vite fait...
Je ne cesse de le répeter mais aujourd'hui vouloir un beau stade c'est très bien, encore faut il avoir des gens à mettre dedans... et c'est pas la couleur des nouveaux sieges ou une nouvelle sauce à mettre dans un sandwich qui va faire remplir un stade...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Mer 10 Fév - 11:43

jaijai a écrit:
RUPICAPRA a écrit:je crois qu'un choix a été fait sur cette saison, peut-être risqué, mais avant tout financier en vue de préparer le chantier du stade. Sans lui on ne peut viser la montée.
Alors quel risque ?
Les finances on les trouve dans la négoce des joueurs et forcément des pièces maîtresses de l'effectif. On peut juger cette première étape comme réussie.
La deuxième étape, c'est le recrutement. Pas de dépense ou peu, justement pour garder les caisses pleines. On peut juger cette deuxième étape comme réussie. Djiglia, Sélémani, Bouardja, Kiki, Allagbé, Da Veiga, Assoumou, Tigroudja, Batisse, Sambia, Dabasse, Bassock font partis des grands espoirs sans aucun doute. Les autres sont pour moi les pièces maîtresses de l'équipe.
Toute cette jeunesse, une fois le niveau atteint, nous fera vibrer les tribunes.
Il faudra peut-être la saison pour en arriver là, c'est bien là qu'est le risque.
Sur beaucoup de matchs il nous a manqué pas grand chose.
Moi je crois à une meilleure fin de saison et au maintien.

Un choix???
On a pas les arguments pour garder nos meilleurs joueurs donc entre garder un joueur contre sa volonté et récuperer un peu d'argent (pour ensuite le perdre en fin de saison à cause de notre classement) le choix est vite fait...
Je ne cesse de le répeter mais aujourd'hui vouloir un beau stade c'est très bien, encore faut il avoir des gens à mettre dedans... et c'est pas la couleur des nouveaux sieges ou une nouvelle sauce à mettre dans un sandwich qui va faire remplir un stade...

Je confirme Rupicapra, la direction prise cette saison est très clairement un choix.

Budgetairement, on aurait pu choper 2 "vieux de la vieille" au salaire fort, augmenter certains joueurs pour les conserver et compléter avec un jeune ou deux max.
Cela aurait pu nous permettre de mieux figurer et d'espérer "la saison coup de chance" pour monter.

Au lieu de cela, on a choisi d'aller "capter" tous azimuts des joueurs très prometteurs aux étages inférieurs (la liste est longue), primo pour créer une dynamique forte de post-formation, deuxio pour préparer une équipe capable de monter, sans rien devoir au hasard, dans 2-3 ans, tertio pour générer à court et moyen terme de l'argent frais au club (lui permettant ainsi de continuer la politique mise en place et surtout de se pérenniser financièrement).

Je ne dis pas que cette politique est bonne mais je dis que c'est une prise de risque qui s'inscrit avec cohérence.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Axel Mer 10 Fév - 13:40

Bap* a écrit:Au lieu de cela, on a choisi d'aller "capter" tous azimuts des joueurs très prometteurs aux étages inférieurs (la liste est longue), primo pour créer une dynamique forte de post-formation, deuxio pour préparer une équipe capable de monter, sans rien devoir au hasard, dans 2-3 ans, tertio pour générer à court et moyen terme de l'argent frais au club (lui permettant ainsi de continuer la politique mise en place et surtout de se pérenniser financièrement).

Le problème actuellement, c'est que les deuxième et troisième points vont à l'encontre l'un de l'autre.

Préparer une équipe capable de monter dans 2-3 ans implique qu'on conserve ces jeunes talentueux, qu'ils progressent chez nous, ensemble, et en arrivent à former une équipe capable de jouer les premiers rôles. Mais si on vend les meilleurs chaque année pour générer de l'argent frais, on fait du surplace sportivement, comme en ce moment. D'où ce sentiment de tourner en rond et de ne pas progresser depuis la saison de feu de Gastien.

Mais si petit à petit, l'image du club grandit, qu'on arrive enfin à avoir ce *** de stade, et un peu plus de marge de manœuvre financière, on pourra tenter le coup de la montée dans quelques années. Ça serait quand même le pied !
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Mer 10 Fév - 14:25

Axel a écrit:Le problème actuellement, c'est que les deuxième et troisième points vont à l'encontre l'un de l'autre.

Préparer une équipe capable de monter dans 2-3 ans implique qu'on conserve ces jeunes talentueux, qu'ils progressent chez nous, ensemble, et en arrivent à former une équipe capable de jouer les premiers rôles. Mais si on vend les meilleurs chaque année pour générer de l'argent frais, on fait du surplace sportivement, comme en ce moment.

Ce que tu dis est vrai si on vend tous nos jeunes chaque année, ce qui ne sera pas le cas.
On en vendra probablement un ou deux maximum.
Et notre liste de jeunes est (incroyablement) longue : Selemani, Djigla, Bassock, Rocheteau, Bouardja, Kiki, Da Veiga, Grain, Dabasse, Allagbé, Assoumou, Tigroudja, Batisse, Sambia, ...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Lenin Cat Mer 10 Fév - 16:07

Bap* a écrit:
Axel a écrit:Le problème actuellement, c'est que les deuxième et troisième points vont à l'encontre l'un de l'autre.

Préparer une équipe capable de monter dans 2-3 ans implique qu'on conserve ces jeunes talentueux, qu'ils progressent chez nous, ensemble, et en arrivent à former une équipe capable de jouer les premiers rôles. Mais si on vend les meilleurs chaque année pour générer de l'argent frais, on fait du surplace sportivement, comme en ce moment.

Ce que tu dis est vrai si on vend tous nos jeunes chaque année, ce qui ne sera pas le cas.
On en vendra probablement un ou deux maximum.
Et notre liste de jeunes est (incroyablement) longue : Selemani, Djigla, Bassock, Rocheteau, Bouardja, Kiki, Da Veiga, Grain, Dabasse, Allagbé, Assoumou, Tigroudja, Batisse, Sambia, ...

Oui mais tous ces jeunes talentueux, à mon humble avis, ne seront pas tous capables d'une carrière au plus haut niveau et tous n'auront pas une valeur marchande. Si on reussi à faire des bénéfices avec la moitié des jeunes de ta liste, ce sera déjà pas mal.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 12 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum