Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

+53
prime79
Fab2
bp
kenya
minoskovic
fran79
RUPICAPRA
gilles7879
Leif Ericson
FM chamois
Jobis
livaol
geneve1953
Jahiro
chamoisien
matmata
Pierre-V
StammerTime
charlyhebdo
David79
Axel
Lenin Cat
fan des chamois
Cendolt
eperlan
tom678
Thierry Lhermitte
Arnaud
ChamiChamo
chris4
jaijai
laurent79
David (Chauray)
CG86
babes
HAXO
Chamois For Ever 53
Tenaille
Festiv79
Dannymellow
d_iceman
Eddy Kacé
JACQUES
Bérurier
tom79
Chanio44
Chamois31
Le Chroniqueur
gro chat
mag 79
sg
Bap*
Lucky Luke
57 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  David79 Lun 2 Mar - 20:08

Je vois bien le ton à employer cher Théophile. Un ton d'antan pour un forum actualisé. nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 391679912
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Cendolt Lun 2 Mar - 20:57

Je vous suis sur ce forum depuis plusieurs années maintenant et j'avais décidé de franchir le pas en Juillet dernier à l'occasion de la Coupe du Monde.
Je suis assez peu actif depuis mon inscription (à part pour les pronos) car je n'aime pas parler pour ne rien dire, et ai rarement d'éléments supplémentaires à apporter aux discussions. Et puis l'ambiance globale du forum ces derniers temps ne m'incitait pas non plus à participer.
Mais dorénavant j'essaierai d'être un peu moins spéctateur et un peu plus acteur.

En tout cas, je suis heureux de faire partie du CCC "de facto"

Cendolt
Grand Chamois

Masculin Localisation : Tōkyō
Occupation : Ingénieur logiciel
Chamois favori : Benoît Leroy

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Lenin Cat Mar 3 Mar - 11:18

Saperlotte, je suis estomaqué de faire partie de ce club. Toujours est-il que cela m'amuse follement nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 391679912

Marie-Cunégonde, où est le caviar ? nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Mar 3 Mar - 11:27

Lenin Cat a écrit:Saperlotte, je suis estomaqué de faire partie de ce club. Toujours est-il que cela m'amuse follement nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 391679912

Marie-Cunégonde, où est le caviar ? nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 391679912

Vous prenez du caviar, vous, Vladimir Ilitch Oulianov Cat ?? nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Lenin Cat Mar 3 Mar - 11:59

Bap* a écrit:
Lenin Cat a écrit:Saperlotte, je suis estomaqué de faire partie de ce club. Toujours est-il que cela m'amuse follement nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 391679912

Marie-Cunégonde, où est le caviar ? nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 391679912

Vous prenez du caviar, vous, Vladimir Ilitch Oulianov Cat ?? nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 391679912

Celui que je confisque aux aparatchiks déchus. Je suis contre le gaspillage.

Je souhaiterais l'imposition d'un nouveau lexique :

Maillot = tricot de corps
Short = Dénude-Jambes
Chaussettes = Tricot de pied
Echarpe = Chauffe-Gorge
Sponsor = Réclames ou propagandes commerciales
Football = Jeu de pied-balle.
Chamois = Chèvre des hauts versants rocheux.
Paul Delecroix = Saint-Paul du Christ Croisé.
Fumigènes = Fumée du diable
Bière = Eau prusso-angloise.
Cacahuètes = Pistache de terre.
Supporters = Partisan subjectif.
Emiliano Sala = Prophète des surfaces réparatoires.


Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Mar 3 Mar - 12:06

Lenin Cat a écrit:Je souhaiterais l'imposition d'un nouveau lexique :

Maillot = tricot de corps
Short = Dénude-Jambes
Chaussettes = Tricot de pied
Echarpe = Chauffe-Gorge
Sponsor = Réclames ou propagandes commerciales
Football = Jeu de pied-balle.
Chamois = Chèvre des hauts versants rocheux.
Paul Delecroix = Saint-Paul du Christ Croisé.
Fumigènes = Fumée du diable
Bière = Eau prusso-angloise.
Cacahuètes = Pistache de terre.
Supporters = Partisan subjectif.
Emiliano Sala = Prophète des surfaces réparatoires.

Je like tellement, j'en perds mon cigare. nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  gro chat Mar 3 Mar - 14:03

Lenin Cat a écrit:
Celui que je confisque aux aparatchiks déchus. Je suis contre le gaspillage.

Je souhaiterais l'imposition d'un nouveau lexique :

Maillot = tricot de corps
Short = Dénude-Jambes
Chaussettes = Tricot de pied
Echarpe = Chauffe-Gorge
Sponsor = Réclames ou propagandes commerciales
Football = Jeu de pied-balle.
Chamois = Chèvre des hauts versants rocheux.
Paul Delecroix = Saint-Paul du Christ Croisé.
Fumigènes = Fumée du diable
Bière = Eau prusso-angloise.
Cacahuètes = Pistache de terre.
Supporters = Partisan subjectif.
Emiliano Sala = Prophète des surfaces réparatoires.



Absolument génial, j'en pleure de rire! :D
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  HAXO Mar 3 Mar - 14:07

Bap* a écrit:
Lenin Cat a écrit:Je souhaiterais l'imposition d'un nouveau lexique :

Maillot = tricot de corps
Short = Dénude-Jambes
Chaussettes = Tricot de pied
Echarpe = Chauffe-Gorge
Sponsor = Réclames ou propagandes commerciales
Football = Jeu de pied-balle.
Chamois = Chèvre des hauts versants rocheux.
Paul Delecroix = Saint-Paul du Christ Croisé.
Fumigènes = Fumée du diable
Bière = Eau prusso-angloise.
Cacahuètes = Pistache de terre.
Supporters = Partisan subjectif.
Emiliano Sala = Prophète des surfaces réparatoires.

Je like tellement, j'en perds mon cigare. nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 391679912

C'est clair que cela débute fort nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 3067676803
On se retrouve au tea time

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Mer 4 Mar - 12:04

Je voulais partager avec vous différents messages que nous nous sommes échangés entre modérateurs.
Je crois que grâce à vous, nous sommes non seulement très fiers d'être membre du CCC mais complètement remotivés dans notre tache d'animer, faire vivre et pousser nos petits débats ! Merci.


"Je suis complètement et très agréablement surpris du nombre et de la qualité des "candidatures".
L'engouement et la passion des mecs (plein de pseudos que j'avais plus ou moins vu mais qui n'interviennent jamais) est fabuleuse.
Le nombre de fous qui suivent de manière assidue ce forum est hallucinant : franchement, je ne pensais pas autant.
Franchement, ça me fait chaud au coeur de voir ça"

"Lire toutes ces présentations et relever à quel point elles soulèvent quasiment toutes passion, intérêt, assiduité, très souvent de la part de gens qui n'écrivent jamais et qui viennent au quotidien consulter, s'informer et suivre tout court la vie des chamois sur le forum, c'est plutôt symptomatique d'un lieu qui avait ses habitués.
Ce nouveau concept met très largement en lumière cette vision des chamois, du forum, que l'on ne ressentait pas sous la forme d'une inscription "anonyme". Et cela fait du bien à lire !"

"Je croyais sincèrement le forum moribond, soutenu par 3-4 anciens que nous sommes mais plombés par tous les autres et nous voyons sortir une foule d'anonymes gentlemen qui, visiblement, n'attendaient que ça.
Franchement surprenant. Incroyablement réjouissant. Il faudra leur dire."

Nous vous félicitons du chapeau et levons nos monocles à votre santé ! nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Eddy Kacé Mer 4 Mar - 12:42

C'est d'autant plus vrai que parmi les "nouveaux", il y a une nouvelle génération qui arrive.
Ce qui permettra aux anciens du forum dont je fais humblement parti d'être plus discret, ce qui me convient bien.
Même si les vieux en ont toujours sous la semelle nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 3067676803

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Mer 4 Mar - 14:05

Tanfé a écrit:C'est d'autant plus vrai que parmi les "nouveaux", il y a une nouvelle génération qui arrive.
Ce qui permettra aux anciens du forum dont je fais humblement parti d'être plus discret, ce qui me convient bien.
Même si les vieux en ont toujours sous la semelle  nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 3067676803

Je rejoins Tanfé.

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Video-J-suis-trop-vieux-pour-ces-conneries_w670_h372

Nous ne pouvons qu'encourager "le nouvelle vague" à participer en force !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  HAXO Mer 4 Mar - 17:54

Concernant la rubrique "CHEZ MARCEL" il faudrait changer la défintion ce n'est pas le café du coin sujet aux commérages de tout genre mais le club house... nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 2364763870

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Eddy Kacé Mer 4 Mar - 19:16

Une suggestion :
Je suis surpris qu'il y ai autant d'expatriés.
Serait-il possible d'incorporer une carte de france, en haut dans les menus, et chacun viendrait y mettre sa localisation. Cela permettrait éventuellement de visualiser s'il y a des supporters des cham's dans son petit coin de France.
Je dis ça parce que j'ai déjà vu cela sur certains forums.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  sg Mer 4 Mar - 19:48

Pas seulement une carte de France mais aussi d'Europe, voire du monde car un certain nombre n'habite pas en France.

C'est réjouissant en tout cas.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Lenin Cat Mer 4 Mar - 20:36

Voila le site qui permet de faire ce genre de choses, je laisse Bap se charger du reste :

http://www.mappemonde.net/admin/login.php
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  matmata Mer 4 Mar - 22:10

Tanfé a écrit:Une suggestion :
Je suis surpris qu'il y ai autant d'expatriés.
Serait-il possible d'incorporer une carte de france, en haut dans les menus, et chacun viendrait y mettre sa localisation. Cela permettrait éventuellement de visualiser s'il y a des supporters des cham's dans son petit coin de France.
Je dis ça parce que j'ai déjà vu cela sur certains forums.

je trouve l idée géniale !!

matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Pierre-V Mer 4 Mar - 23:04

je tiens a répondre au message de "surprise" de Bap...
En tant que nouveau, ce qui est "bien" c'est que l'intégration ce fait en "douceur"... d'avoir "forcé" a nous inscrire il y a quelques mois pour pouvoir lire a été une première étape que je n'aurais peut être pas fait si c’était passé directement il y a quelques mois du forum "entièrement lisible" sans s'y inscrire à cette version "CCC"...
Par contre du coup je pense qu'il faudrait peut etre faire une sorte de "démo" de ce que l'on peut faire une fois rentré dans le CCC pour inviter les nouveaux non inscris qui ne connaissaient pas le forum a s'y inscrire et "postuler" au groupe CCC?

Sinon pour la "carte" très bonne idée...
mais étant "cartographe-amateur" je proposerais une solution qui me semble meilleure que celle proposée ci-dessus: http://umap.openstreetmap.fr/fr/ (meilleure coté "visualisation"... pour les renseignements il faudrait juste creer un "sujet" sur le forum)
on peut y etre plusieurs admins a pouvoir gérer la carte personalisée... je peut très bien vous y "guider" en tant qu'utilisateur de ce service, les modos je pourrais vous répondre par MP pour vous donner plus d'infos...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Jeu 5 Mar - 9:34

Je vais creuser cette histoire de carte ! L'idée est bien sympa.

Pierre-V a écrit:je tiens a répondre au message de "surprise" de Bap...
En tant que nouveau, ce qui est "bien" c'est que l'intégration ce fait en "douceur"... d'avoir "forcé" a nous inscrire il y a quelques mois pour pouvoir lire a été une première étape que je n'aurais peut être pas fait si c’était passé directement il y a quelques mois du forum "entièrement lisible" sans s'y inscrire à cette version "CCC"...
Par contre du coup je pense qu'il faudrait peut etre faire une sorte de "démo" de ce que l'on peut faire une fois rentré dans le CCC pour inviter les nouveaux non inscris qui ne connaissaient pas le forum a s'y inscrire et "postuler" au groupe CCC?

Je ne suis pas sur de bien comprendre, tu trouves que le forum, de prime abord, est trop complexe ou pas vraiment facile d'utilisation ?



Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Lun 9 Mar - 10:21

HAXO a écrit:Concernant la rubrique "CHEZ MARCEL" il faudrait changer la défintion ce n'est pas le café du coin sujet aux commérages de tout genre mais le club house... nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 2364763870

Bonne idée, réalisée nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Eddy Kacé Lun 9 Mar - 21:47

Tous ces changements a permi de redynamiser le forum, de voir des nouveaux, de ressentir un esprit positif, bref, c'est cool quoi.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Jobis Mar 10 Mar - 15:26

Tanfé a écrit:Tous ces changements a permi de redynamiser le forum, de voir des nouveaux, de ressentir un esprit positif, bref, c'est cool quoi.

C'est tres vrai!

J'espere que ceux qui ne faisaient que lire jusqu'a present et qui sont des inconditionnels de RG nous feront le plaisir de donner leur point de vue.

J'espere aussi lire tres bientot des posts de Manu ou Thierry dont les avis et analyses me manquent. Allez messieurs, revenez poster !!

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  sg Mar 10 Mar - 15:50

Je partage ton point de vue Jobis.

Thierry est bien parmi nous.

Quant à Manu (qui avait indiqué sur l'ancien forum ne plus vouloir poster), il n'a visiblement pas souhaité présenter sa candidature à ce jour.

Ce sont de grands garçons, ils font comme ils veulent.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Tenaille Lun 16 Mar - 12:08

Depuis le début je me disais que notre nouvel habillage CCC me faisait penser à quelque chose, ça y est j'ai trouvé!

http://www.augustederriere.com/   nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 391679912


Dernière édition par Tenaille le Lun 16 Mar - 22:23, édité 1 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  HAXO Lun 16 Mar - 17:51

Tenaille a écrit:Depuis le début je me disais que notre nouvel habillage CCC, ça y est j'ai trouvé!

http://www.augustederriere.com/   nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 391679912

Merci je ne savais pas que le N°3 était sorti......J'ai les deux pemiers........trop bien ce nouveau forum nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 391679912

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  sg Sam 29 Aoû - 18:34

En tout cas, c'est un plaisir de vous lire tous, je dis bien tous.

La qualité des échanges, des opinions, des argumentations est vraiment remarquable.

Lorsque le forum des gentlemen a été créée, on avait des doutes sur la pérennité de celui-ci.

Et il a fallu digéré le changement, les coups de mous.

Là, je suis scotché du niveau et de l'intensité des interventions de chacun, continuez les gars et merci !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 11 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum