Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)
+53
prime79
Fab2
bp
kenya
minoskovic
fran79
RUPICAPRA
gilles7879
Leif Ericson
FM chamois
Jobis
livaol
geneve1953
Jahiro
chamoisien
matmata
Pierre-V
StammerTime
charlyhebdo
David79
Axel
Lenin Cat
fan des chamois
Cendolt
eperlan
tom678
Thierry Lhermitte
Arnaud
ChamiChamo
chris4
jaijai
laurent79
David (Chauray)
CG86
babes
HAXO
Chamois For Ever 53
Tenaille
Festiv79
Dannymellow
d_iceman
Eddy Kacé
JACQUES
Bérurier
tom79
Chanio44
Chamois31
Le Chroniqueur
gro chat
mag 79
sg
Bap*
Lucky Luke
57 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)
avec la création de ce nouveau forum, c'est une nouvelle page qui va s'ecrire
ce Forum crée le 15mai va surement connaitre 3 jours plus tard sa premiere montée
un beau debut :D
ce Forum crée le 15mai va surement connaitre 3 jours plus tard sa premiere montée
un beau debut :D
Dernière édition par william79 le Mar 15 Mai - 10:25, édité 1 fois
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)
C'est tout le mal qu'on lui souhaite !
En tout cas, j'ai hâte de vous voir tous revenir, c'est beau un forum qui s'éveille
En tout cas, j'ai hâte de vous voir tous revenir, c'est beau un forum qui s'éveille
Salut à tous et merci Bap et Olivier.
J'ai essayé de créer un nouveau topic dans "Chez Marcel" mais il est indiqué que seuls les administrateurs peuvent le faire.
Sûrement un petit bug de mise en route à moins que je n'aie rien compris.
J'ai essayé de créer un nouveau topic dans "Chez Marcel" mais il est indiqué que seuls les administrateurs peuvent le faire.
Sûrement un petit bug de mise en route à moins que je n'aie rien compris.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
J'ai corrigé ça
Re-bienvenue sg !
Faites moi évidemment remonter les bugs ou les soucis que vous rencontrez.
Re-bienvenue sg !
Faites moi évidemment remonter les bugs ou les soucis que vous rencontrez.
Slt Bap et merci encore pour ce forum
Comment fait on pour créer un avatar ?
Comment fait on pour créer un avatar ?
mag 79- Chamois de Feu
dans ton profil tu as un petit onglet "avatar"
tu peut meme le faire venir direct de ton pc sans l'hebergé ailleurs
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
william79 a écrit:dans ton profil tu as un petit onglet "avatar"
Désolé William je ne vois pas d'onglet avatar dans mon profil !!!!
mag 79- Chamois de Feu
mag 79 a écrit:william79 a écrit:dans ton profil tu as un petit onglet "avatar"
Désolé William je ne vois pas d'onglet avatar dans mon profil !!!!
Merci William j'ai trouvé.
mag 79- Chamois de Feu
Merci beaucoup Bap pour ce nouveau forum!
Très heureux de tous vous retrouver, surtout dans cette période si importante!
Au passage merci à toi William pour ton forum de secours, qui nous aura été bien utile!
Très heureux de tous vous retrouver, surtout dans cette période si importante!
Au passage merci à toi William pour ton forum de secours, qui nous aura été bien utile!
gro chat- Chamois de Feu
Je viens de vous rejoindre, hâte de tous vous revoir ici, et merci beaucoup à Bap !
Toutefois, j' ai pas pu reprendre mon Pseudo car apparament déjà pri.... ( ANTHONY ) Donc j' ai rajouté ANTHONY79, dommage pour moi !
Sinon allez Chamois Niortais et on croise les doigts pour que le renouveau du forum en soit le même que pour la partie footballistique ...
Toutefois, j' ai pas pu reprendre mon Pseudo car apparament déjà pri.... ( ANTHONY ) Donc j' ai rajouté ANTHONY79, dommage pour moi !
Sinon allez Chamois Niortais et on croise les doigts pour que le renouveau du forum en soit le même que pour la partie footballistique ...
Invité- Invité
Dis moi Bap, dans les rubriques, est-il possible de modifier l'information "nouveau message/pas de nouveau message"?
Ici c'est un simple petit carré bleu qui devient rouge quand il y a nouveau message.
Je trouve ça peu visible. L'idéal serait de fait comme sur la page d'accueil.
Ici c'est un simple petit carré bleu qui devient rouge quand il y a nouveau message.
gro chat- Chamois de Feu
On est chiant bap, mais on à pas l' autorisation de pourvoir mettre une signature via un lien Internet, c' est possible de rectifier cela... ? Merci Bap :D
Autre chose aussi.. lol, dans la recherche par google on ne peut trouver ce lien pour ce forum...
Autre chose aussi.. lol, dans la recherche par google on ne peut trouver ce lien pour ce forum...
Dernière édition par ANTHONY79 le Mar 15 Mai - 13:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Ravi de retrouver notre communauté sur ce nouvel espace d'échanges.
Je ne comptais plus mes tours effectués sur le forum "historique" depuis 3 semaines, en vain.
Merci à William pour son forum de secours qui a assuré plus d'un intérim dans cette période cruciale de championnat. Et bravo à Bap pour le travail réalisé pour l'ouverture de celui-ci !
Vous m'avez manqué !
Je ne comptais plus mes tours effectués sur le forum "historique" depuis 3 semaines, en vain.
Merci à William pour son forum de secours qui a assuré plus d'un intérim dans cette période cruciale de championnat. Et bravo à Bap pour le travail réalisé pour l'ouverture de celui-ci !
Vous m'avez manqué !
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Merci BAP pour ce nouveau forum.
Allez chamois
Allez chamois
Chamois31- Jeune Chamois
Chamois favori : Azzo, Biakolo, Piton, Delecroix
:D Yes!Retour du forum! Merci à ceux qui nous ont permis de rester en contact avec le forum de secours!
Maintenant nos débats enrichissants (ou pas!) vont pouvoir reprendre! Mercdi Bap!
Maintenant nos débats enrichissants (ou pas!) vont pouvoir reprendre! Mercdi Bap!
calou79- Invité
Oui, merci à William pour son forum de secours et re-bienvenue à tous
Je m'en occupe.
Je ne crois pas pourtant avoir bloqué ça. Je vais regarder.
Pour la recherche Google, faut laisser le temps à Google de faire son taf mais le lien est dès maintenant sur Le Petit Chamois !
gro chat a écrit:Dis moi Bap, dans les rubriques, est-il possible de modifier l'information "nouveau message/pas de nouveau message"?
Je m'en occupe.
On est chiant bap, mais on à pas l' autorisation de pourvoir mettre une signature via un lien Internet, c' est possible de rectifier cela... ? Merci Bap
Pour la recherche Google, faut laisser le temps à Google de faire son taf mais le lien est dès maintenant sur Le Petit Chamois !
Bap* a écrit:Oui, merci à William pour son forum de secours et re-bienvenue à tousgro chat a écrit:Dis moi Bap, dans les rubriques, est-il possible de modifier l'information "nouveau message/pas de nouveau message"?
Je m'en occupe.On est chiant bap, mais on à pas l' autorisation de pourvoir mettre une signature via un lien Internet, c' est possible de rectifier cela... ? Merci Bap
Merci Bap c'est parfait!
Autre chose (oui je suis très chiant je sais :D ) est-il possible de virer, dans le titre de la page d'accueil le "créer un forum", et garder uniquement "le nouveau forum du Petit Chamois"?
gro chat- Chamois de Feu
Non, c'est la manière dont notre hébergeur se référence, on peut pas le virer...
Un mot sur la rubrique "Loto sportif" dont les pronos en cours et tous les classements sont partis en fumée avec le forum "historique". Entre la panne Aceboard et les reports de matchs en pagaille suite aux intempéries, la saison a été pour le moins troublée.
Bien évidemment, je n'ai aucune possibilité pour récupérer le jeu en cours. Au mieux, je peux reprendre le dernier classement sur l'outil de décompte que j'utilise mais tout cela reste bien symbolique...Je m'en excuse auprès de tous les joueurs en pensant qu'un nouveau jeu de pronos pourrait voir le jour sur ce nouveau forum, pour ne pas rompre avec l'histoire.
Bap, pourrais-tu créer une rubrique "loto" comme sur l'ancien forum ?
Bien évidemment, je n'ai aucune possibilité pour récupérer le jeu en cours. Au mieux, je peux reprendre le dernier classement sur l'outil de décompte que j'utilise mais tout cela reste bien symbolique...Je m'en excuse auprès de tous les joueurs en pensant qu'un nouveau jeu de pronos pourrait voir le jour sur ce nouveau forum, pour ne pas rompre avec l'histoire.
Bap, pourrais-tu créer une rubrique "loto" comme sur l'ancien forum ?
Coucou tout le monde!
Bien heureux de tous vous retrouver!
Merci Bap pour ce nouveau forum (même si l'ancien va beaucoup me manquer, avec son histoire et toutes ses "archives")! J'imagine d'ailleurs qu'il n'y a pas moyen d'avoir accès à celui-ci...
Et encore merci William pour le forum de secours!!
Bien heureux de tous vous retrouver!
Merci Bap pour ce nouveau forum (même si l'ancien va beaucoup me manquer, avec son histoire et toutes ses "archives")! J'imagine d'ailleurs qu'il n'y a pas moyen d'avoir accès à celui-ci...
Et encore merci William pour le forum de secours!!
Chanio44- Chamois de Fer
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes
re bonjour les niortais!!!!
bon ca fait plaisir de retrouver certaines tetes ici meme si avec william on a essayé de suppleer ca par son forum temporaire qui aura bien servi
merci will en tout cas et bap merci pour ce nouveau forum une nouvellle ere commence!!! et tout cela peut des vendredi tout changer :D
PS: mettez a jour votre profil les amis car du coup a coté de accueil il y a un chiffre qui s'inscrit et si vous cliquez dessus c'est le calendrier de l'année civile qui se met a jour avec les anniversaires de chaque forumeur je trouve ca tres sympa^^
bon ca fait plaisir de retrouver certaines tetes ici meme si avec william on a essayé de suppleer ca par son forum temporaire qui aura bien servi
merci will en tout cas et bap merci pour ce nouveau forum une nouvellle ere commence!!! et tout cela peut des vendredi tout changer :D
PS: mettez a jour votre profil les amis car du coup a coté de accueil il y a un chiffre qui s'inscrit et si vous cliquez dessus c'est le calendrier de l'année civile qui se met a jour avec les anniversaires de chaque forumeur je trouve ca tres sympa^^
Dernière édition par tom79 le Mar 15 Mai - 17:03, édité 1 fois
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
Petite question?
Quid des Socios chamois?
Y aura t-il un forum spécifique comme c'était le cas sur l'ancien forum?
Quid des Socios chamois?
Chanio44- Chamois de Fer
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes
Chanio44 a écrit:Petite question?
Quid des Socios chamois?
Bien sur.
En attendant, j'ai recréé le Loto Sportif.
Bap* a écrit: En attendant, j'ai recréé le Loto Sportif.
Merci Bap
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16