Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

+20
Bap*
cul rouge et bleu
GG79
HAXO
Festiv79
StammerTime
Lushow79
fan des chamois
bp
fran79
Jobis
ChamiChamo
RUPICAPRA
chris4
Lenin Cat
jaijai
Eddy Kacé
Baby79
gilles7879
Chamois For Ever 53
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 4 Empty L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  Leif Ericson Mar 26 Jan - 14:57

Je pense aussi qu'il y a une mauvaise gestion des joueurs depuis quelque temps.
Je crois qu'il n'est pas bon de mettre en avant UN joueur, d'accorder des privilèges,...
La gestion de N'Doh a été étonnante par exemple : d'abord beaucoup de patience en période difficile puis, après une bonne période pendant la blessure de Koné, on le remet sur le banc pour lui préférer un joueur convalescent. Il faut alors beaucoup de moral pour rester en confiance !
Je me fais aussi du souci pour la situation de Sans ; de quelle nature est sa blessure ?
Enfin, mettre en avant les joueurs "bancables" ne semble pas une bonne idée pour un jeu d'EQUIPE.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 4 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  Jobis Mar 26 Jan - 15:21

Je vous trouve (pour certains) severes avec Roye. Peut-etre attendons nous trop de lui. Je suis egalement surpris que personne ne parle de Koukou. Je n'ai vu quasi aucun match cette saison, donc je ne suis pas a meme de commenter beaucoup. Plus qu'un probleme Roye au milieu, n'avons nous pas un souci Koukou ou du moins un souci de complementarite entre les deux.

J'en avais parle il y a plusieurs mois, j'aurais aime voir Omrani et Roye associe dans un 4-4-2 avec Djigla et Selemani sur les cotes. Je pense que nous aurions un jeu beaucoup plus propre et juste avec ces mecs la.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 4 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  fran79 Mar 26 Jan - 19:45

Jobis a écrit:Je vous trouve (pour certains) severes avec Roye. Peut-etre attendons nous trop de lui. Je suis egalement surpris que personne ne parle de Koukou. Je n'ai vu quasi aucun match cette saison, donc je ne suis pas a meme de commenter beaucoup. Plus qu'un probleme Roye au milieu, n'avons nous pas un souci Koukou ou du moins un souci de complementarite entre les deux.

J'en avais parle il y a plusieurs mois, j'aurais aime voir Omrani et Roye associe dans un 4-4-2 avec Djigla et Selemani sur les cotes. Je pense que nous aurions un jeu beaucoup plus propre et juste avec ces mecs la.

Pour moi c'est KOUKOU la pièce maitresse du milieu de terrain grâce à son volume de jeu et ses récupérations.Peut être que repasser avec un milieu en losange ne serai pas une mauvaise idée avec l'apport de bouardja.

En laissant selemani et digla sur les côtés et NDOH devant , cela aurait de la gueule non.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 4 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  jaijai Mar 26 Jan - 20:56

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/01/26/Chamois-une-heure-de-verites-2603904
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 4 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum