-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

+20
Bap*
cul rouge et bleu
GG79
HAXO
Festiv79
StammerTime
Lushow79
fan des chamois
bp
fran79
Jobis
ChamiChamo
RUPICAPRA
chris4
Lenin Cat
jaijai
Eddy Kacé
Baby79
gilles7879
Chamois For Ever 53
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  ChamiChamo Sam 23 Jan - 15:51

Mood :
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  chris4 Sam 23 Jan - 15:53

Grosse déception pour ma part. Ça fait pas plaisir.

_________________
Mon espace youtube

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  jaijai Sam 23 Jan - 15:54

chris4 a écrit:Je suis loin d'être un adepte de Brouard. Mais, il n'est pas sur le terrain, là. Je pense qu'il fait au mieux avec ce qu'on lui propose. Par contre, nous sommes menés 0-2, et, je ne vois pas une équipe "mort de faim" qui en veut. Cette deuxième mi-temps est une cata pour le moment.

Ca me rassure, moi qui ai trouvé la 1ere mi temps d'une faiblesse...j'ai éteint à la mi temps...

Va falloir se bouger...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  Invité Sam 23 Jan - 15:55

Bon ben match à oublier... rien à dire de plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  Invité Sam 23 Jan - 15:57

Tanfé a écrit:On entend des "Brouard demission". A quoi ça rime ?

Bon sinon, choplin oh la la c'est une catastrophe.

C'est logique, ce sont juste des fidèles abonnés qui en ont juste marre de voir du jeu et des résultats pourris à domicile depuis un an et demi. Sans parler du manque d'envie et de détermination des joueurs (problèmes de management).

Quand on voit Madame Diacre faire des merveilles avec Clermont avec les mêmes moyens que RB et un effectif peu changé, on comprend vite à quoi ça rime...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  Chamois For Ever 53 Sam 23 Jan - 15:58

Que ce soit face aux amateurs alsaciens ou aux ex-pensionnaires savoyards de ligue 1, cette semaine aura démontré la grande faiblesse de notre jeu, ou plutôt le manque de pugnacité, de détermination collective et individuelle, des joueurs.

Il ne s'agit pas de désigner des coupables mais de trouver les bonnes explications... et donc les bons remèdes.

Et vite, car on ne pourra pas toujours compter sur la médiocrité de nos poursuivants. il suffit d'observer la remontée de Nîmes...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  RUPICAPRA Sam 23 Jan - 16:03

match très mauvais. Les passes n'arrivent pas, les controles retournent dans les pieds de l'adversaire.
Que dire de plus. 3 à zéro

_________________
L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 2038903741 L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 2781363517 L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  fran79 Sam 23 Jan - 16:21

4 victoires en 22 matchs le bilan est quand même catastrophique et je rejoins les déclarations de RB sur son groupe , je trouve même que c'est lui qui fait la meilleure analyse.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  Invité Sam 23 Jan - 16:40

Un match vraiment honteux. On peut jouer des heures qu'on ne marquerait pas. Aucune combinaison, un nombre incalculable de corners toujours tirés de la même façon ou qui ne passent pas le 1er poteau. Techniquement et tactiquement on est en dessous de tout, il y a de quoi être dépité. En espérant qu'on rebondisse après avoir touché le fond aujourd'hui, mais il va falloir prendre des décisions concernant certains joueurs (comment peut-on laisser Koné titulaire ?).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  chris4 Sam 23 Jan - 16:44

Juste pour dire...On
Lors du match de coupe, je n'ai pas compris que les différents coups francs soient tirés par des joueurs différents. Je suis âgé, mais, qd je jouais en cadet national, les tireurs de corner et de coups francs étaient "titulaires". Il y avait UN tireur de coups francs, sans se poser de questions. Je pense que le moral de l'ensemble, coatch, manager, joueurs, est au plus bas. Il faut absolument les remotiver en restant avec eux et les pousser. Sinon, on est mort.
Juste pour dire... Off

_________________
Mon espace youtube

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  Eddy Kacé Sam 23 Jan - 16:54

On va pas non plus déprimer ce soir ?
Y'a 8 jours on battait Sochaux à Bonal. Certains parlaient de remontée fantastique.
Depuis certes, on a connu une semaine noire mais on ne va pas tout jetter. RB n'a pas trouvé la formule à domicile c'est clair mais bon, on a encore de la marge sur les relégables.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  bp Sam 23 Jan - 17:01

Autant j'étais ravi de voir les chamois contre Dijon car j'avais eu l’impression de retrouver une équipe aujourd'hui à RG j'ai assisté à un non match. L'élimination sans gloire de la Coupe de France a laissé des traces. Une lourde défaite logique contre une équipe réaliste.
Cette défaite va être lourde de conséquence car il s'agissait d'un candidat direct au maintien. Beaucoup trop de déchets techniques et surtout aucune hargne ni envie. Et puis une chose flagrante que je ne comprends pas, pourquoi RB s'obstine à faire jouer Koné et N Doh ensemble, çà n'a jamais fonctionné. Par contre le jeune Bouardja aurait eu largement sa place de titulaire, il est rentré beaucoup trop tard.
Pour le public qui râle, il faut reconnaitre qu'ils n'ont pas assisté à une victoire des chamois depuis fin octobre. Le plus inquiétant c'est la baisse de fréquentation qui va probablement s'accentuer en raison de ces résultats.
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  chris4 Sam 23 Jan - 17:16

Tanfé a écrit:On va pas non plus déprimer ce soir ?
Y'a 8 jours on battait Sochaux à Bonal. Certains parlaient de remontée fantastique.
Depuis certes, on a connu une semaine noire mais on ne va pas tout jetter. RB n'a pas trouvé la formule à domicile c'est clair mais bon, on a encore de la marge sur les relégables.
Une question que je me pose. Est-ce lui qui fait la compo de l'équipe ? Je me renseignerais auprès de mon collègue qui s'occupe des sport étude collège.

_________________
Mon espace youtube

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  ChamiChamo Sam 23 Jan - 17:30

Une fois qu'on a fait le deuil de cette saison de "transition", ce qui est un petit peu déprimant quand même c'est que les progrès de l'équipe et de ces jeunes sont pas HYPER flagrants pour l'instant.

ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  RUPICAPRA Sam 23 Jan - 17:36

lena33 a écrit:
Tanfé a écrit:On entend des "Brouard demission". A quoi ça rime ?

Bon sinon, choplin oh la la c'est une catastrophe.

C'est logique, ce sont juste des fidèles abonnés qui en ont juste marre de voir du jeu et des résultats pourris à domicile depuis un an et demi. Sans parler du manque d'envie et de détermination des joueurs (problèmes de management).

Quand on voit Madame Diacre faire des merveilles avec Clermont avec les mêmes moyens que RB et un effectif peu changé, on comprend vite à quoi ça rime...

d'accord avec la première partie du message, mais je suis obligé de corriger UN PEU la 2 ème partie.
D'abord, bravo à Mme Diacre. Un rappel, elle finit dernière nous la saison dernière. Ensuite sur les mêmes moyens, pas d'accord, Diacre choisit son effectif et est la seule à recruter, après s'être débarrassé de Chavanon, le directeur sportif. Ensuite beaucoup de l'effectif est changé. Et plusieurs joueurs limite L1 sont en prêts pour la saison et sont venus à Clermont pour avoir du temps de jeu et gagner leur place en L1. Il y a MOTIVATION. Diedhiou meilleur buteur de L2, 19 buts et n'a pas joué encore la 22 ème journée, ensuite Hunou parmi les meilleurs passeurs et un petit dernier Laborde de Bordeaux en manque de temps de jeu mais qui a joué en L1 et même en coupe d'Europe. Ces 3 là entre autres, ne seront plus Clermontois la saison prochaine très probablement. Avec des garçons comme ça on peut jouer la 1ère partie de tableau voir les 6 premiers. On ne peut donc pas comparer les nouveaux arrivants dans notre effectif, venus de CFA pour RB et imposé par KF et celui de Mme Diacre sans minimiser ses compétences bien au contraire.

Sur ce match il y a un manque général de technique, contrôles ratés, passes à l'adversaire, corners qui trouvent personne. Quelques joueurs tentent mais le niveau de l'ensemble est bas.Je ne peux imaginer que ça vienne du coach.
Volontairement je nomme personne.

_________________
L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 2038903741 L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 2781363517 L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  fan des chamois Sam 23 Jan - 18:17

Quelle semaine de merde!!! de merde!!! L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 1393368258 L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 1393368258 L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 1393368258 L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 1393368258 Bon, l'autre ne pourra être pire...Plus que jamais allez chamois! L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 2781363517

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  Lushow79 Sam 23 Jan - 18:23

Le problème c'est que dès qu'apparaît le début de quelque chose, tout est balancé dans la seconde. Cette semaine était l'opportunité de voir une fin de saison enthousiasmente, avec un 8eme de finale qui aurait fait du bien sportivement comme financièrement, et la possibilité d'accrocher un groupe qui se bat non pas pour le maintien mais pour le top 10. Nous étions optimistes et on peut tout jeter à l'eau aujourd'hui, 7 jours plus tard. C'est ce qui est triste dans l'histoire. Personnellement je n'ai pas spécialement peur de ne pas accrocher le maintien, je pense que dos au mur si le scénario tourne mal Regis et les joueurs sauront trouvé les ressources nécessaires. Mais on peut légitimement demander plus que ça surtout quand le président en début de saison visait le top 10 pour ne pas dire le premier tiers, même s'il fallait être naïf pour croire on ses propos.

Lushow79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  StammerTime Sam 23 Jan - 18:28

D'habitude quand je vais voir un match et que je poste un message en rentrant j'essaye d'être modéré. Pas aujourd'hui. Alors j'accepterais volontiers de me faire reprendre de volée R:)

UNE HONTE R:) On peut perdre un match de plein de façons différentes mais quand on refuse de courir, de mettre en place un minimum de pressing et de mettre du rythme, on ne peut rien espérer. Barbosa du haut de ses 40 ans courait encore à la 93è pendant que nos joueurs étaient la tête baissée dès la 50è minute. Qui est le patron dans cette équipe ??? Aucun signe de révolte en étant mené 2-0. Le 3è but... il faut qu'on descende leur dire de venir se mettre devant l'adversaire pour le gêner un minimum ? Evian est venu les mains dans les poches et repart avec un net 3-0 alors on est en droit de s'inquiéter après avoir pris la porte en coupe 4 jours plus tôt.

Pas la peine de faire une analyse individuelle, c'est une faillite collective qu'on a vu aujourd'hui et j'espère qu'ils se feront vite pardonner.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  Invité Sam 23 Jan - 18:33

RUPICAPRA a écrit:
lena33 a écrit:
Tanfé a écrit:On entend des "Brouard demission". A quoi ça rime ?

Bon sinon, choplin oh la la c'est une catastrophe.

C'est logique, ce sont juste des fidèles abonnés qui en ont juste marre de voir du jeu et des résultats pourris à domicile depuis un an et demi. Sans parler du manque d'envie et de détermination des joueurs (problèmes de management).

Quand on voit Madame Diacre faire des merveilles avec Clermont avec les mêmes moyens que RB et un effectif peu changé, on comprend vite à quoi ça rime...

d'accord avec la première partie du message, mais je suis obligé de corriger UN PEU la 2 ème partie.
D'abord, bravo à Mme Diacre. Un rappel, elle finit dernière nous la saison dernière. Ensuite sur les mêmes moyens, pas d'accord, Diacre choisit son effectif et est la seule à recruter, après s'être débarrassé de Chavanon, le directeur sportif. Ensuite beaucoup de l'effectif est changé. Et plusieurs joueurs limite L1 sont en prêts pour la saison et sont venus à Clermont pour avoir du temps de jeu et gagner leur place en L1. Il y a MOTIVATION. Diedhiou meilleur buteur de L2, 19 buts et n'a pas joué encore la 22 ème journée, ensuite Hunou parmi les meilleurs passeurs et un petit dernier Laborde de Bordeaux en manque de temps de jeu mais qui a joué en L1 et même en coupe d'Europe. Ces 3 là entre autres, ne seront plus Clermontois la saison prochaine très probablement. Avec des garçons comme ça on peut jouer la 1ère partie de tableau voir les 6 premiers. On ne peut donc pas comparer les nouveaux arrivants dans notre effectif, venus de CFA pour RB et imposé par KF et celui de Mme Diacre sans minimiser ses compétences bien au contraire.

Sur ce match il y a un manque général de technique, contrôles ratés, passes à l'adversaire, corners qui trouvent personne. Quelques joueurs tentent mais le niveau de l'ensemble est bas.Je ne peux imaginer que ça vienne du coach.
Volontairement je nomme personne.

Désolée mais tu te trompes.

A part les quelques joueurs que tu cites, en 2013/14, la majorité des joueurs actuels étaient déjà à Clermont avec RB : Jeannin (gardien), Avinel, Salzé, Goncalves, Ekobo, Dugimont, Bockorni, Laporte et j'en passe.

Donc une ossature et des cadres ont été gardé par Diacre. L'effectif n'a pas beaucoup changé à part les joueurs que tu cites. Et regarde la différence de résultats par rapport à RB, c'est flagrant !

De plus c'est vrai elle a su trouver des "pépites" et surtout les mettre en valeur (Diedhiou). Mais c'est tout le travail d'un bon coach justement (comme Sala avec Gastien).

Pour les moyens, je parlais du budget recrutement qui est proche du notre, en ce sens RB et Diacre ont bien les mêmes moyens financiers pour recruter.


Dernière édition par lena33 le Sam 23 Jan - 19:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  Lushow79 Sam 23 Jan - 18:43

Maintenant si on doit parler du match j'ai aimé Kiki, j'ai aimé l'envie de Selemani, l'entrée de Bouardja. Bon tigroudja c'était pas son jour passons à autre chose, je n'ai pas aimé DU TOUT l'attitude de certains spectateurs avec Kone, ces mêmes spectateurs qui ont la mémoire courte quand même et qui oublient juste ses 15 buts l'année derniere et sa grave blessure en début de saison qui aide rarement un joueur à planter but sur but à son retour. Et enfin j'ai eu de la peine en regardant les corners et coup franc de l'équipe.... Comment peut on cracher sur ce genre d'occasion quand on galère dans le jeu. 3 fois sur 4 ça n'avait même pas la puissance pour atteindre le premier poteau ! Demandez à Dijon si ça leur a servi contre nous les coup de pieds arrêtés...!

Lushow79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  Lushow79 Sam 23 Jan - 18:57

StammerTime je suis absolument d'accord avec cette notion de pressing, incroyable de voir Koné faire 0 pressing et que personne lui dise de se bouger. Pour Evian le terrain faisait 50m quand ils avaient le ballon, dans leur camp ils étaient tranquilles. Et ça contraste tellement avec cette image qui résumait bien les choses de Lahaye je crois, pressé près de son poteau de corner alors qu'il perdait 2-0 déjà.
En revanche le 3eme but Eviannais n'est qu'anecdotique sur cette rencontre. C'était un contre, l'équipe est déséquilibrée et puis tous avaient compris que c'était foutu déjà.
Enfin, ta question "qui est le patron" où tu sembles avoir déjà une réponse me fait rebondir sur Roye.
Il a été promu capitaine, oui, surement pour l'empêcher de partir, oui. Sur l'esprit je le trouve bien, un vrai capitaine en terme d'envie qui encourage et félicite beaucoup ses joueurs. Mais n'était il pas meilleur quand on parlait moins de lui, en tant que simple maillon de l'équipe ? Quand il n'avait pas d'autre objectif que celui d'être bon finalement.

Lushow79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  Invité Sam 23 Jan - 19:49

RUPICAPRA a écrit:
Lenin Cat a écrit:Je trouve toujours pas Koné transcendant.

je n'osais pas le dire mais hélas, je partage ton avis
actuellement il est pas bon , on insistent a le titularisé et on persistent sachant que sa place devrait être sur le banc L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 1393368258 c'est pas sa saison point barre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  jaijai Sam 23 Jan - 20:01

Koné a été à l'image de l'équipe...seul et sans combativité...
Contre Sochaux il a été également à l'image de l'equipe..

Ressortir un joueur en particulier sur ce match me semble difficile tant le naufrage a été collectif...et j doute que Ndoh aurait fait beaucoup mieux...
Contrairement à la saison dernière on a pas de joueur capable de débloquer un match a lui tout seul...on s'en sortira que grace au groupe...j'espere que Roye, Lahaye et Choplin vont tenir leur role et pousser une bonne gueulante..
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  fan des chamois Sam 23 Jan - 21:14

Il est vrai que l'histoire se répète (trop) à Niort...le constat qu'il manquait une petit "quelque chose" dixit Hinsberger dans les moments clé du championnat (ou des coupes) pour que cela bascule du bon côté...En 30 ans de professionnalisme, à part un titre de champion de national, le palmarès est vierge... L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 1770781102 Je fais parti des supporters qui pensent que c'est un miracle que Niort ait la chance d'avoir le club en ligue 2...Si on recrute en CFA c'est qu'on a pas d'autres moyens...Bien entendu, j'aimerai connaitre une saison vibrante mais la Venise Verte est peut être (trop) calme...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  Festiv79 Sam 23 Jan - 23:46

Il faut arrêter avec un miracle et rabaisser le club à chaque fois.

C'est avant tout une question de volonté. On est là car on mérite d'être là.

Regarde Bourg-en-Bresse qui est une plus petite ville que nous à ses club de D2 en Foot, Rugby (leur club est redescendu en fédérale) et Basket.

Niort peut être en Ligue 1 comme Angers et Ajaccio mais faut se bouger les doigts du cul et se donner la possibilité de le faire. Quand on est remonté, on voyait une vrai volonté d'y aller. Depuis qu'on a Brouard, j'ai l'impression qu'on fait du surplace avec un rythme de croisière

Ce serait une erreur de se contenter de la Ligue 2, on sera comme Châteauroux qui est entrain de couler.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG - Page 2 Empty Re: L2 - 22ème journée - Chamois vs Evian-TG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum