-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Site officiel Chamois Niortais FC

+29
Tenaille
prime79
laurent79
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
mag 79
Arnaud
ChamiChamo
Chanio44
livaol
Lenin Cat
K1000
HAXO
Bap*
Thierry Lhermitte
FM chamois
babes
tom79
GG79
JACQUES
Eddy Kacé
sg
jaijai
gro chat
Festiv79
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Lucky Luke
33 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Jeu 26 Juil - 14:54

Je préfères RG...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  babes Jeu 26 Juil - 14:55

Festiv79 a écrit:Ils ont qu'une tribune de bien. Il ferait même plus champêtre que RG
Au moins, ils en ont une...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Lenin Cat Jeu 26 Juil - 22:29

Quelqu'un sait si monsieur Duquesnoy est sur ce forum ?
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Ven 27 Juil - 13:10

Lenin Cat a écrit:Quelqu'un sait si monsieur Duquesnoy est sur ce forum ?

Pas que je sache.

Sinon est disponible la vidéo de présentation des recrues, 1ère partie. Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Ven 27 Juil - 13:12

gro chat a écrit:
Lenin Cat a écrit:Quelqu'un sait si monsieur Duquesnoy est sur ce forum ?

Pas que je sache.

Sinon est disponible la vidéo de présentation des recrues, 1ère partie. Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 3603028494

Belle petite présentation d' ailleurs ! Merci Gro chat Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Dim 29 Juil - 8:44

Bonjour, en parcourant le forum j'ai comprmis que Gros Chat, tu réalisais auparavant des résumés vidéos des rencontres des Chamois.

Vu les images fournies par Be In Sport à France 3 Poitou-Charentes ce samedi (quelques images du multiplex de BIS 2 en plus), le Club a t'il le droit de faire un résumé dorénavant pour le site officiel ou est-ce devenu complètement verrouillé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Dim 29 Juil - 10:34

Jarod79 a écrit:Bonjour, en parcourant le forum j'ai comprmis que Gros Chat, tu réalisais auparavant des résumés vidéos des rencontres des Chamois.

Vu les images fournies par Be In Sport à France 3 Poitou-Charentes ce samedi (quelques images du multiplex de BIS 2 en plus), le Club a t'il le droit de faire un résumé dorénavant pour le site officiel ou est-ce devenu complètement verrouillé ?

Alors ça c'est la grande question. Honnêtement je ne sais plus.

A la base, il semblait que l'on ne pouvait pas filmer la moindre image des matchs. Normalement la Ligue récupère les images et envoie une vidéo du match à chaque club concerné, ainsi qu'un résumé.

Cependant vendredi, il y avait un caméraman de Clermont qui était là pour filmer le match dans son intégralité, qui nous a dit qu'il en avait tout à fait le droit. Après quelle en est l'exploitation? Est-ce que ça doit rester en interne ou être diffusé comme sur le site?

Il faudrait avoir le fin mot de l'histoire, car c'est clair que pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au stade et qui n'ont pas Bein Sport, il n'y a aucun moyen de voir les matchs.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Dim 29 Juil - 10:46

L'an passé, la Ligue avait un partenariat (enfin, plutôt un contrat, business is business) avec Dailymotion qui mettait en ligne les résumés des matchs de D2 fournis par la LFP.

Bon, c'était pourri mais c'était mieux que rien quoi.

Cette saison, je ne sais pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Dim 29 Juil - 12:16

Le GFCA a publié un résumé du match contre Caen sur Dailymotion. Je ne sais pas si les images sont celles de Bein ou des images filmées par le caméraman du club...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Dim 29 Juil - 12:59

gro chat a écrit:
Jarod79 a écrit:Bonjour, en parcourant le forum j'ai comprmis que Gros Chat, tu réalisais auparavant des résumés vidéos des rencontres des Chamois.

Vu les images fournies par Be In Sport à France 3 Poitou-Charentes ce samedi (quelques images du multiplex de BIS 2 en plus), le Club a t'il le droit de faire un résumé dorénavant pour le site officiel ou est-ce devenu complètement verrouillé ?

Alors ça c'est la grande question. Honnêtement je ne sais plus.

A la base, il semblait que l'on ne pouvait pas filmer la moindre image des matchs. Normalement la Ligue récupère les images et envoie une vidéo du match à chaque club concerné, ainsi qu'un résumé.

Cependant vendredi, il y avait un caméraman de Clermont qui était là pour filmer le match dans son intégralité, qui nous a dit qu'il en avait tout à fait le droit. Après quelle en est l'exploitation? Est-ce que ça doit rester en interne ou être diffusé comme sur le site?

Il faudrait avoir le fin mot de l'histoire, car c'est clair que pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au stade et qui n'ont pas Bein Sport, il n'y a aucun moyen de voir les matchs.

sur le site de clermont, un résumé vidéo du match va etre mis en ligne, c'est bien indiqué.

alors est ce la vidéo de ce caméraman ou les images de be in ?

d'ailleurs gros chat y'a une caméra "be in" en honneur ? combien de caméra vendredi au total ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Dim 29 Juil - 13:16

cnfc79 a écrit:
gro chat a écrit:
Jarod79 a écrit:Bonjour, en parcourant le forum j'ai comprmis que Gros Chat, tu réalisais auparavant des résumés vidéos des rencontres des Chamois.

Vu les images fournies par Be In Sport à France 3 Poitou-Charentes ce samedi (quelques images du multiplex de BIS 2 en plus), le Club a t'il le droit de faire un résumé dorénavant pour le site officiel ou est-ce devenu complètement verrouillé ?

Alors ça c'est la grande question. Honnêtement je ne sais plus.

A la base, il semblait que l'on ne pouvait pas filmer la moindre image des matchs. Normalement la Ligue récupère les images et envoie une vidéo du match à chaque club concerné, ainsi qu'un résumé.

Cependant vendredi, il y avait un caméraman de Clermont qui était là pour filmer le match dans son intégralité, qui nous a dit qu'il en avait tout à fait le droit. Après quelle en est l'exploitation? Est-ce que ça doit rester en interne ou être diffusé comme sur le site?

Il faudrait avoir le fin mot de l'histoire, car c'est clair que pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au stade et qui n'ont pas Bein Sport, il n'y a aucun moyen de voir les matchs.

sur le site de clermont, un résumé vidéo du match va etre mis en ligne, c'est bien indiqué.

alors est ce la vidéo de ce caméraman ou les images de be in ?

d'ailleurs gros chat y'a une caméra "be in" en honneur ? combien de caméra vendredi au total ?


Si un résumé est posté sur le site de Clermont, c'est via les images de BeIn. le caméraman de Clermont a eu un soucis matériel vendredi et n'a pas pu filmer.

En ce qui concerne les caméras, il y en avait deux en tribune presse, plus le commentateur avec son écran de contrôle. Mais les caméras (et les caméramans) sont d'une société indépendante.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Dim 29 Juil - 13:22

ok, société qui doit bosser pour be in alors je suppose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Dim 29 Juil - 14:32

cnfc79 a écrit:ok, société qui doit bosser pour be in alors je suppose

La société c'est AMP Visual TV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Le Chroniqueur Dim 29 Juil - 15:50

Draz a écrit:
cnfc79 a écrit:ok, société qui doit bosser pour be in alors je suppose

La société c'est AMP Visual TV

En tout , ce sont eux qui ont assuré le lancement et la retransmission en direct de la chaîne BeIN SPORT au Palais Chaillot, le 1er juin dernier.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  JACQUES Mar 31 Juil - 6:38

Le résumé de la rencontre NIORT-CLERMONT enfin disponible sur le site officiel !!

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2012/07/30/resume-video-chamois-clermont/
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 31 Juil - 9:03

Vidéo donc de la LFP remise au club.

Dommage qu'il n'y ai pas de commentaires pour agrémenter la vidéo et souligner les actions et les joueurs. A moins que l'ajout de commentaires audio soit interdits... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  JACQUES Mar 31 Juil - 11:20

Je regrette déjà les videos de gro chat Crying or Very sad
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 31 Juil - 12:23

JACQUES a écrit:Je regrette déjà les videos de gro chat Crying or Very sad

Idem !

C' est quoi cette qualité... ? Et cette façon de zoomer sur le joueur en action... bref c' est de la merde !

Tu pourrais facilement et sans prétention leurs envoyer ton C.V ! c' est carrément autre chose... Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 31 Juil - 14:07

Assez étonnant, ils fournissent une qualité pourrie sur les vidéos alors qu'elle est bonne en match...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 31 Juil - 18:56

Est ce que chez vous aussi la vidéo publié du match sur le site des chams beugue plus que celui publié sur le site de Clermont ?

Cest la meme video mais bizarrement celui des chams beugue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Lucky Luke Mar 31 Juil - 19:05

Niort-79- a écrit:Est ce que chez vous aussi la vidéo publié du match sur le site des chams beugue plus que celui publié sur le site de Clermont ?

Cest la meme video mais bizarrement celui des chams beugue

également

Mais ca doit pas venir de la video mais plus du site off

je sais pas pourquoi.

Meme les videos de la web tv deconne chez moi Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 1770781102

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  livaol Mar 31 Juil - 19:54

ANTHONY79 a écrit:
JACQUES a écrit:Je regrette déjà les videos de gro chat Crying or Very sad

Idem !

C' est quoi cette qualité... ? Et cette façon de zoomer sur le joueur en action... bref c' est de la merde !

Tu pourrais facilement et sans prétention leurs envoyer ton C.V ! c' est carrément autre chose... Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 3603028494

Le zoom sur les actions côté gauche du terrain permette d'éviter de voir les banderoles des Unicamox anti-match à 18h45 et donc anti-lfp/bein... Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 3603028494
livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Lucky Luke Mar 31 Juil - 20:08

livaol a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
JACQUES a écrit:Je regrette déjà les videos de gro chat Crying or Very sad

Idem !

C' est quoi cette qualité... ? Et cette façon de zoomer sur le joueur en action... bref c' est de la merde !

Tu pourrais facilement et sans prétention leurs envoyer ton C.V ! c' est carrément autre chose... Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 3603028494

Le zoom sur les actions côté gauche du terrain permette d'éviter de voir les banderoles des Unicamox anti-match à 18h45 et donc anti-lfp/bein... Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 3603028494
Bien vu Olivier, d'ailleurs le gars il ce demerde bien
car placé ou nos sommes nous aurions du les voir a chaque actions de ce coté

Pour en revenir à ces banderoles, sommes surpris quelles soit résté tout le match

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  HAXO Mer 1 Aoû - 10:42

william79 a écrit:
livaol a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
JACQUES a écrit:Je regrette déjà les videos de gro chat Crying or Very sad

Idem !

C' est quoi cette qualité... ? Et cette façon de zoomer sur le joueur en action... bref c' est de la merde !

Tu pourrais facilement et sans prétention leurs envoyer ton C.V ! c' est carrément autre chose... Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 3603028494

Le zoom sur les actions côté gauche du terrain permette d'éviter de voir les banderoles des Unicamox anti-match à 18h45 et donc anti-lfp/bein... Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 3603028494
Bien vu Olivier, d'ailleurs le gars il ce demerde bien
car placé ou nos sommes nous aurions du les voir a chaque actions de ce coté

Pour en revenir à ces banderoles, sommes surpris quelles soit résté tout le match

Pour ma part je pense qu'il aurait été judicieux de faire une "union" de banderoles avec celle des supporters de CLERMONT pour montrer la solidarité des supporters de tous les clubs....maintenant avec le parcage s'est peut être difficile à mettre en place...
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mer 1 Aoû - 18:54

Bien sûr que c'est difficile.

Les banderoles ont été sorties en même temps entre les deux kops si t'as fait attention. On se coordonne sur tout t'inquiète pas.

Sinon, j'ai vu aussi la vidéo du site off avec le caméraman qui serre les plans pour éviter les banderoles. Pour ceux qui ont vu le match à la TV, c'est le même topo ? J'imagine que oui vu que les résumés doivent reprendre les images de la TV mais bon... pour ma culture quoi !

En regardant les résumés vidéos sur quelques autres matchs, ils sont bons quand même pour les éviter à tout prix ces fameuses banderoles. Les stades paraissent "propres" alors qu'il y en a dans tous les stades. La classe...

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 2364763870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 7 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum