Site officiel Chamois Niortais FC
+29
Tenaille
prime79
laurent79
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
mag 79
Arnaud
ChamiChamo
Chanio44
livaol
Lenin Cat
K1000
HAXO
Bap*
Thierry Lhermitte
FM chamois
babes
tom79
GG79
JACQUES
Eddy Kacé
sg
jaijai
gro chat
Festiv79
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Lucky Luke
33 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: Site officiel Chamois Niortais FC
Au moins, ils en ont une...Festiv79 a écrit:Ils ont qu'une tribune de bien. Il ferait même plus champêtre que RG
babes- Chamois de Fer
Quelqu'un sait si monsieur Duquesnoy est sur ce forum ?
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Lenin Cat a écrit:Quelqu'un sait si monsieur Duquesnoy est sur ce forum ?
Pas que je sache.
Sinon est disponible la vidéo de présentation des recrues, 1ère partie.
gro chat- Chamois de Feu
gro chat a écrit:Lenin Cat a écrit:Quelqu'un sait si monsieur Duquesnoy est sur ce forum ?
Pas que je sache.
Sinon est disponible la vidéo de présentation des recrues, 1ère partie.
Belle petite présentation d' ailleurs ! Merci Gro chat
Invité- Invité
Bonjour, en parcourant le forum j'ai comprmis que Gros Chat, tu réalisais auparavant des résumés vidéos des rencontres des Chamois.
Vu les images fournies par Be In Sport à France 3 Poitou-Charentes ce samedi (quelques images du multiplex de BIS 2 en plus), le Club a t'il le droit de faire un résumé dorénavant pour le site officiel ou est-ce devenu complètement verrouillé ?
Vu les images fournies par Be In Sport à France 3 Poitou-Charentes ce samedi (quelques images du multiplex de BIS 2 en plus), le Club a t'il le droit de faire un résumé dorénavant pour le site officiel ou est-ce devenu complètement verrouillé ?
Invité- Invité
Jarod79 a écrit:Bonjour, en parcourant le forum j'ai comprmis que Gros Chat, tu réalisais auparavant des résumés vidéos des rencontres des Chamois.
Alors ça c'est la grande question. Honnêtement je ne sais plus.
A la base, il semblait que l'on ne pouvait pas filmer la moindre image des matchs. Normalement la Ligue récupère les images et envoie une vidéo du match à chaque club concerné, ainsi qu'un résumé.
Cependant vendredi, il y avait un caméraman de Clermont qui était là pour filmer le match dans son intégralité, qui nous a dit qu'il en avait tout à fait le droit. Après quelle en est l'exploitation? Est-ce que ça doit rester en interne ou être diffusé comme sur le site?
Il faudrait avoir le fin mot de l'histoire, car c'est clair que pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au stade et qui n'ont pas Bein Sport, il n'y a aucun moyen de voir les matchs.
gro chat- Chamois de Feu
L'an passé, la Ligue avait un partenariat (enfin, plutôt un contrat, business is business) avec Dailymotion qui mettait en ligne les résumés des matchs de D2 fournis par la LFP.
Bon, c'était pourri mais c'était mieux que rien quoi.
Cette saison, je ne sais pas...
Bon, c'était pourri mais c'était mieux que rien quoi.
Cette saison, je ne sais pas...
Invité- Invité
Le GFCA a publié un résumé du match contre Caen sur Dailymotion. Je ne sais pas si les images sont celles de Bein ou des images filmées par le caméraman du club...
Invité- Invité
gro chat a écrit:Jarod79 a écrit:Bonjour, en parcourant le forum j'ai comprmis que Gros Chat, tu réalisais auparavant des résumés vidéos des rencontres des Chamois.
A la base, il semblait que l'on ne pouvait pas filmer la moindre image des matchs. Normalement la Ligue récupère les images et envoie une vidéo du match à chaque club concerné, ainsi qu'un résumé.
Cependant vendredi, il y avait un caméraman de Clermont qui était là pour filmer le match dans son intégralité, qui nous a dit qu'il en avait tout à fait le droit. Après quelle en est l'exploitation? Est-ce que ça doit rester en interne ou être diffusé comme sur le site?
Il faudrait avoir le fin mot de l'histoire, car c'est clair que pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au stade et qui n'ont pas Bein Sport, il n'y a aucun moyen de voir les matchs.
sur le site de clermont, un résumé vidéo du match va etre mis en ligne, c'est bien indiqué.
alors est ce la vidéo de ce caméraman ou les images de be in ?
d'ailleurs gros chat y'a une caméra "be in" en honneur ? combien de caméra vendredi au total ?
Invité- Invité
cnfc79 a écrit:gro chat a écrit:Jarod79 a écrit:Bonjour, en parcourant le forum j'ai comprmis que Gros Chat, tu réalisais auparavant des résumés vidéos des rencontres des Chamois.
sur le site de clermont, un résumé vidéo du match va etre mis en ligne, c'est bien indiqué.
alors est ce la vidéo de ce caméraman ou les images de be in ?
d'ailleurs gros chat y'a une caméra "be in" en honneur ? combien de caméra vendredi au total ?
Si un résumé est posté sur le site de Clermont, c'est via les images de BeIn. le caméraman de Clermont a eu un soucis matériel vendredi et n'a pas pu filmer.
En ce qui concerne les caméras, il y en avait deux en tribune presse, plus le commentateur avec son écran de contrôle. Mais les caméras (et les caméramans) sont d'une société indépendante.
gro chat- Chamois de Feu
ok, société qui doit bosser pour be in alors je suppose
Invité- Invité
cnfc79 a écrit:ok, société qui doit bosser pour be in alors je suppose
La société c'est AMP Visual TV
Invité- Invité
Draz a écrit:cnfc79 a écrit:ok, société qui doit bosser pour be in alors je suppose
La société c'est AMP Visual TV
En tout , ce sont eux qui ont assuré le lancement et la retransmission en direct de la chaîne BeIN SPORT au Palais Chaillot, le 1er juin dernier.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Le résumé de la rencontre NIORT-CLERMONT enfin disponible sur le site officiel !!
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2012/07/30/resume-video-chamois-clermont/
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2012/07/30/resume-video-chamois-clermont/
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Vidéo donc de la LFP remise au club.
Dommage qu'il n'y ai pas de commentaires pour agrémenter la vidéo et souligner les actions et les joueurs. A moins que l'ajout de commentaires audio soit interdits...
Dommage qu'il n'y ai pas de commentaires pour agrémenter la vidéo et souligner les actions et les joueurs. A moins que l'ajout de commentaires audio soit interdits...
Invité- Invité
Je regrette déjà les videos de gro chat
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
JACQUES a écrit:Je regrette déjà les videos de gro chat
Idem !
C' est quoi cette qualité... ? Et cette façon de zoomer sur le joueur en action... bref c' est de la merde !
Tu pourrais facilement et sans prétention leurs envoyer ton C.V ! c' est carrément autre chose...
Invité- Invité
Assez étonnant, ils fournissent une qualité pourrie sur les vidéos alors qu'elle est bonne en match...
Invité- Invité
Est ce que chez vous aussi la vidéo publié du match sur le site des chams beugue plus que celui publié sur le site de Clermont ?
Cest la meme video mais bizarrement celui des chams beugue
Invité- Invité
Niort-79- a écrit:Est ce que chez vous aussi la vidéo publié du match sur le site des chams beugue plus que celui publié sur le site de Clermont ?
également
Mais ca doit pas venir de la video mais plus du site off
je sais pas pourquoi.
Meme les videos de la web tv deconne chez moi
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
ANTHONY79 a écrit:JACQUES a écrit:Je regrette déjà les videos de gro chat
Idem !
C' est quoi cette qualité... ? Et cette façon de zoomer sur le joueur en action... bref c' est de la merde !
Tu pourrais facilement et sans prétention leurs envoyer ton C.V ! c' est carrément autre chose...
Le zoom sur les actions côté gauche du terrain permette d'éviter de voir les banderoles des Unicamox anti-match à 18h45 et donc anti-lfp/bein...
Bien vu Olivier, d'ailleurs le gars il ce demerde bienlivaol a écrit:ANTHONY79 a écrit:JACQUES a écrit:Je regrette déjà les videos de gro chat
Idem !
Le zoom sur les actions côté gauche du terrain permette d'éviter de voir les banderoles des Unicamox anti-match à 18h45 et donc anti-lfp/bein...
car placé ou nos sommes nous aurions du les voir a chaque actions de ce coté
Pour en revenir à ces banderoles, sommes surpris quelles soit résté tout le match
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
william79 a écrit:Bien vu Olivier, d'ailleurs le gars il ce demerde bienlivaol a écrit:ANTHONY79 a écrit:JACQUES a écrit:Je regrette déjà les videos de gro chat
Idem !
car placé ou nos sommes nous aurions du les voir a chaque actions de ce coté
Pour en revenir à ces banderoles, sommes surpris quelles soit résté tout le match
Pour ma part je pense qu'il aurait été judicieux de faire une "union" de banderoles avec celle des supporters de CLERMONT pour montrer la solidarité des supporters de tous les clubs....maintenant avec le parcage s'est peut être difficile à mettre en place...
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Bien sûr que c'est difficile.
Les banderoles ont été sorties en même temps entre les deux kops si t'as fait attention. On se coordonne sur tout t'inquiète pas.
Sinon, j'ai vu aussi la vidéo du site off avec le caméraman qui serre les plans pour éviter les banderoles. Pour ceux qui ont vu le match à la TV, c'est le même topo ? J'imagine que oui vu que les résumés doivent reprendre les images de la TV mais bon... pour ma culture quoi !
En regardant les résumés vidéos sur quelques autres matchs, ils sont bons quand même pour les éviter à tout prix ces fameuses banderoles. Les stades paraissent "propres" alors qu'il y en a dans tous les stades. La classe...
Les banderoles ont été sorties en même temps entre les deux kops si t'as fait attention. On se coordonne sur tout t'inquiète pas.
Sinon, j'ai vu aussi la vidéo du site off avec le caméraman qui serre les plans pour éviter les banderoles. Pour ceux qui ont vu le match à la TV, c'est le même topo ? J'imagine que oui vu que les résumés doivent reprendre les images de la TV mais bon... pour ma culture quoi !
En regardant les résumés vidéos sur quelques autres matchs, ils sont bons quand même pour les éviter à tout prix ces fameuses banderoles. Les stades paraissent "propres" alors qu'il y en a dans tous les stades. La classe...
Invité- Invité
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17