Site officiel Chamois Niortais FC
+29
Tenaille
prime79
laurent79
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
mag 79
Arnaud
ChamiChamo
Chanio44
livaol
Lenin Cat
K1000
HAXO
Bap*
Thierry Lhermitte
FM chamois
babes
tom79
GG79
JACQUES
Eddy Kacé
sg
jaijai
gro chat
Festiv79
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Lucky Luke
33 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: Site officiel Chamois Niortais FC
Nouveau décor pour le site Officiel des Chamois Niortais
Avec notamment le petit encart " billetterie en ligne " pour l' instant non accessible, mais c 'est un plus !
Avec notamment le petit encart " billetterie en ligne " pour l' instant non accessible, mais c 'est un plus !
Invité- Invité
J'avoue que si le changement n'est pas "EXTRAORDINAIRE"
iL rend le site moins blog.
Seul point négatif pour moi (cetait deja le cas sur lautre version)
Pourquoi ce qu'il y a dans la partie qui defile nous le retrouvons en dessous.
Pour etre au top
il faudrai les info qui défile comme actuellement et une fois qu'elle sorte du bandeau deroulant elle ce retrouve en dessous
Suis je clair?
sinon bonne avancé niveau graphisme sobre j'aime bien
Maintenant il faut alimenté en info, en photos , video, itw etc.....
au faites gro chat tu parlais d'une video par semaine c'est a partir de quand parce que cette semaine rien????
dans les modif à apporté U19 NATIONAL ET U17 NATIONAL
c NATIONAUX
et les 19 c DH
iL rend le site moins blog.
Seul point négatif pour moi (cetait deja le cas sur lautre version)
Pourquoi ce qu'il y a dans la partie qui defile nous le retrouvons en dessous.
Pour etre au top
il faudrai les info qui défile comme actuellement et une fois qu'elle sorte du bandeau deroulant elle ce retrouve en dessous
Suis je clair?
sinon bonne avancé niveau graphisme sobre j'aime bien
Maintenant il faut alimenté en info, en photos , video, itw etc.....
au faites gro chat tu parlais d'une video par semaine c'est a partir de quand parce que cette semaine rien????
dans les modif à apporté U19 NATIONAL ET U17 NATIONAL
c NATIONAUX
et les 19 c DH
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Enormément de travail cette semaine notamment pour les partenaires, donc je n'ai pas eu le temps de faire une vidéo pour le site.
Vous en aurez une la semaine prochaine c'est prévu, et vous en aurez même deux lors d'une prochaine semaine pour rattraper celle que je n'ai pas fait cette semaine!
Vous en aurez une la semaine prochaine c'est prévu, et vous en aurez même deux lors d'une prochaine semaine pour rattraper celle que je n'ai pas fait cette semaine!
gro chat- Chamois de Feu
J'adore !!!!! ça fait beaucoup moins "blog" !
La billetterie en ligne est une excellente idée !!!!
La billetterie en ligne est une excellente idée !!!!
Invité- Invité
J'aime aussi, c'est pas mal. Il faudrait un encart comme la billetterie pour les vidéos et la boutique en ligne on en est où ?.
Invité- Invité
C'est rigolo cette obsession que ça fasse "moins blog"
Personnellement, ce qui compte, c'est que le site soit attractif visuellement et qu'il soit une mine d'infos remises à jour, et si c'est une "sorte de blog", j'en ai strictement rien à faire.
Les sites de clubs "usine à gaz" avec des trucs qui clignottent de partout et des sous-sous-sous rubriques dans tous les sens (que personne ne va jamais lire), ça n'apporte rien.
Personnellement, ce qui compte, c'est que le site soit attractif visuellement et qu'il soit une mine d'infos remises à jour, et si c'est une "sorte de blog", j'en ai strictement rien à faire.
Les sites de clubs "usine à gaz" avec des trucs qui clignottent de partout et des sous-sous-sous rubriques dans tous les sens (que personne ne va jamais lire), ça n'apporte rien.
Bap* a écrit:C'est rigolo cette obsession que ça fasse "moins blog"
Là, ça a le merite d' être clair...
Invité- Invité
la billiettrie en ligne est en...... Ligne
Lucky Luke- Chamois d'Or
exact, notre nouveau site est doux a l'oeil et sobre, c'est agréableBap* a écrit:C'est rigolo cette obsession que ça fasse "moins blog"
petit bémol, trop de sous rubriques dans "Chamois niortais FC", où l'on devrait avoir "effectif" et "staff technique" dans cette rubrique, et pas dans celle "Ligue2"
mais c'est bien on avance
Invité- Invité
william79 a écrit:la billiettrie en ligne est en...... Ligne
et quand on regarde, on a l'impression qu'il ne reste vraiment pas beaucoup de places...Peut être pour en garder aux guichets :?: :?: :?:
Invité- Invité
La "billetterie en ligne" alimente du contenu. Et c'est bien là l'essentiel pour l'information et les services proposés.
Esthétiquement, ce n'est quant même pas trop mal pensé. Après, les goûts et les couleurs...
Espérons que cette nouveauté de contenu appellera d'autres nouvelles rubriques pour mieux séduire les visiteurs. Ce doit être un souci constant.
Esthétiquement, ce n'est quant même pas trop mal pensé. Après, les goûts et les couleurs...
Espérons que cette nouveauté de contenu appellera d'autres nouvelles rubriques pour mieux séduire les visiteurs. Ce doit être un souci constant.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Perso, je trouve ca sympa.
Les - : Les légendes grises en dessous des images qui défilenet, je trouve pas ca terrible.
La police des rubriques en haut, que je trouve sobre, trop sobre, pas assez "nette".
Les - : Les légendes grises en dessous des images qui défilenet, je trouve pas ca terrible.
La police des rubriques en haut, que je trouve sobre, trop sobre, pas assez "nette".
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
salut tous
Cela vient de moi ou le nouveau site n'est pas optimisé pour IE......J'ai la page d'accueil en vrac....
Sur MOZILLA tout est ok...et vous ?
Cela vient de moi ou le nouveau site n'est pas optimisé pour IE......J'ai la page d'accueil en vrac....
Sur MOZILLA tout est ok...et vous ?
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
l'effectif mis à jour
belle photos
http://www.chamoisniortais.fr/effectif-pour-la-saison-2012/
belle photos
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:l'effectif mis à jour
belle photos
Vraiment sympa et bonne petite amélioration par rapport à l' ancienne version du site !
Invité- Invité
Ca c'est excellent les photos ! Surtout quand on est pas très régulier de René Gaillard.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Est-ce quelqu' un aurait les horaires des entraînements de cette semaine s' il vous plait !
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Est-ce quelqu' un aurait les horaires des entraînements de cette semaine s' il vous plait !
Je suis arrivée se matin trop tard il était 11h00 et il s étiré. Se doit être 9h30 - 11h15 je pense ! A coter du stade rené gaillard.
Invité- Invité
Jason17 a écrit:ANTHONY79 a écrit:Est-ce quelqu' un aurait les horaires des entraînements de cette semaine s' il vous plait !
Je suis arrivée se matin trop tard il était 11h00 et il s étiré. Se doit être 9h30 - 11h15 je pense ! A coter du stade rené gaillard.
Merci Jason, je voulais savoir si il s' entraîne également l' après midi car je suis dispo que en fin d' aprèm ! Je boss la journée donc voilà !
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Jason17 a écrit:ANTHONY79 a écrit:Est-ce quelqu' un aurait les horaires des entraînements de cette semaine s' il vous plait !
Merci Jason, je voulais savoir si il s' entraîne également l' après midi car je suis dispo que en fin d' aprèm ! Je boss la journée donc voilà !
Ah sa par contre je ne sais pas ! Désolé
Invité- Invité
Quoi qu'avec la "cagna" actuelle, ils ne devraient s'entraîner qu'en fin d'après-midi. Ce serait logique
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Nouvelle rubrique sur le site off avec la présentation de l'adversaire.
Plutot pas mal
Plutot pas mal
Lucky Luke- Chamois d'Or
De plus, avec une belle photo de l'équipe adverse. La tribune derrière est un régal pour les yeuxwilliam79 a écrit:Nouvelle rubrique sur le site off avec la présentation de l'adversaire.
Plutot pas mal
Nos futurs adversaires, Auxerre, Lens, Monaco, Nantes, Le Mans, etc. vont tomber de haut quand ils vont voir nos structures
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
JACQUES a écrit:De plus, avec une belle photo de l'équipe adverse. La tribune derrière est un régal pour les yeuxwilliam79 a écrit:Nouvelle rubrique sur le site off avec la présentation de l'adversaire.
Plutot pas mal
Nos futurs adversaires, Auxerre, Lens, Monaco, Nantes, Le Mans, etc. vont tomber de haut quand ils vont voir nos structures
Une vue du stade dans son ensemble pour se consoler un peu...
http://www.clermontfoot.com/sites/default/files/actus/Accueil.jpg
Invité- Invité
Ils ont qu'une tribune de bien. Il ferait même plus champêtre que RG
Festiv79- Chamois de Fer
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17