Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Site officiel Chamois Niortais FC

+29
Tenaille
prime79
laurent79
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
mag 79
Arnaud
ChamiChamo
Chanio44
livaol
Lenin Cat
K1000
HAXO
Bap*
Thierry Lhermitte
FM chamois
babes
tom79
GG79
JACQUES
Eddy Kacé
sg
jaijai
gro chat
Festiv79
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Lucky Luke
33 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 18 Juin - 18:12

Je trouve étrange le bulletin de commande pour les abonnements ! Comment peut-on demander une place spécifique alors qu'on ne sait pas si un abonné a déja cette place ? 

Evidemment cette question en concerne pas les ex-abonné mais il est dommage de ne pas pouvoir voir les places d'abonnements disponibles si on souhaite réserver une place pas trop loin de quelqu'un qu'on connait .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  HAXO Jeu 25 Juil - 21:45

Le site off est en maintenance ce soir donc .....
Source le site off lui même
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  K1000 Jeu 25 Juil - 22:46

donc... Nouveau Site Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 2038903741 

Un truc cool, dans la tendance, s'il vous plait...

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Ven 26 Juil - 1:44

Sympas la retouche du site off Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 3603028494 

Et au passage, sympas également la présentation de Eric Chelle ! Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  StammerTime Ven 26 Juil - 10:52

Pas mal oui, la légère variation au niveau des couleurs donne un air un peu plus dans l'ère du temps. Et pas de pub sur le haut de la page, ça change des sites sportifs généralistes, ça fait plaisir Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 3603028494 

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Ven 26 Juil - 10:57

ANTHONY79 a écrit:Sympas la retouche du site off Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 3603028494 

Et au passage, sympas également la présentation de Eric Chelle ! Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 3603028494 

"La volée" prise à Niort citée par Éric Chelle est de mémoire un 6-1 pris juste avant noël à RG contre la génération "Marcos" avec notamment une demie-volée de Fred Garny au point de corner qui fini dans la lucarne opposée !!! Un but qui fait partie de l'anthologie des CHAMOIS !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Lucky Luke Ven 26 Juil - 11:05

à venir la présentation d'Emiliano Sala.

J'aime bien cette petite retouche Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 3603028494 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  K1000 Ven 26 Juil - 12:00

Eh bien voilà, suffisait de demander !
J'aime bien Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 3603028494 

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Jahiro Ven 26 Juil - 13:21

Un peu mieux mais toujours aussi vilain pour moi !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Ven 26 Juil - 18:35

Je trouve pas que sa change moi.. Sa change juste de côté. Bof Bof !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Ven 26 Juil - 18:41

Pour moi, retouche sympathique pour apporter ce vent de fraicheur indispensable à une bonne saison.

non non je ne parle pas des recrues mais bien du site Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Ven 26 Juil - 18:52

C'est vrai c'est sympa les modifs mais par contre les photos de l'effectif de la saison à venir, ils ont pratiquement tous la tête allongée (normal ?^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Ven 26 Juil - 23:38

jeje79 a écrit:C'est vrai c'est sympa les modifs mais par contre les photos de l'effectif de la saison à venir, ils ont pratiquement tous la tête allongée (normal ?^^)

Ah bon? Je ne vois rien d'anormal chez moi. Peux-tu me faire une capture d'écran de ce que tu vois?
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 27 Juil - 7:58

Autant pour moi rien d'inquiétant, je pense que ce sont les coupes de certains qui me font cet effet^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  FM chamois Mar 30 Juil - 14:38

interview d'Emiliano Sala! Il se débrouille bien en français avec un bel accent Latino
jusqu'au bout de l'ITW je pensais qu'on allait faire référence à Matias Perrez Garcias...... celui-là est inoubliable:mur: 
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 30 Juil - 18:34

Pourra-t-on voir éclore une boutique en ligne digne de ce nom cette année?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mer 9 Oct - 17:35

nc07 a écrit:Pourra-t-on voir éclore une boutique en ligne digne de ce nom cette année?

Eeeeeh non.

Amusant, ce petit come back ici (après deux/trois ans).

Rien n'a changé, ici comme sur le site off, c'est ça qui est amusant, en fait.
Smile

Bien amicalement,
++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Bap* Ven 11 Oct - 14:16

Une bonne mise au point, un bon bilan de Pascal Gastien.
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/10/11/le-point-avec-pascal-gastien/
On apportera notamment notre attention sur le dernier paragraphe.

Allez PG, fais-nous 10 prochains matchs canons !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  sg Ven 11 Oct - 14:56

Bap* a écrit:Une bonne mise au point, un bon bilan de Pascal Gastien.
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/10/11/le-point-avec-pascal-gastien/
On apportera notamment notre attention sur le dernier paragraphe.

Allez PG, fais-nous 10 prochains matchs canons !

Effectivement ...
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Le Chroniqueur Ven 11 Oct - 15:43

Merci.

Il est toujours intéressant d'avoir le point de vue de l'entraîneur, son œil sur la situation après 10 journées de championnat, pour un propos plus nourri que celui des conférences de presse d'après match. Son bilan intervient justement dans une période d'interrogations sur le véritable potentiel de notre équipe lors de cette deuxième expérience en Ligue 2. Pour un homme naturellement peu nourri aux joutes de la communication systématique, c'est un grand oral, presqu'un exercice de style.

A chaud, je trouve son propos rassurant avec une philosophie de jeu et de travail.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Festiv79 Ven 11 Oct - 15:50

Moi je trouve son discours assez formaté.

Le bon jeu c'était l'année dernière, cette année j'ai souvent vu qu'on était très limité d'après nos adversaires.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Ven 11 Oct - 17:56

"Nous sommes les seuls à jouer avec cinq attaquants."

Vous conviendrez donc qu'écrire que nous évoluons avec un récupérateur et demi reste en dessous de la vérité. Avec les avantages et les inconvénients que cela implique en terme de jeu. Je n'y reviens pas.

Concernant l'affaire Ricaud, il me semble que tout est parti de sa mise à l'écart alors que Pépé ne mettait pas un pied devant l'autre et qu'il conservait malgré tout sa place. Il en a été déduit qu'il devait y avoir embrouille quelque part.

Nous en avons appris plus grâce à SG. La situation était donc beaucoup plus simple semble-t-il : PG voulait conserver Durand (pas Fradin), c'est donc qu'il le jugeait plus performant. Dont acte.

Maintenant, je trouve que cette interview tombe à point nommé et que, comme l'écrit plus haut le Chroniqueur, un tel effort de communication ne peut qu'être salué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  HAXO Lun 6 Jan - 14:52

Je ne sais plus qui et ou avait posté pour parler d'un sondage sur la L1 et la L2.......Bref le sondage est en cours sur le site off.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Le Chroniqueur Lun 6 Jan - 16:14

HAXO a écrit:Je ne sais plus qui et ou avait posté pour parler d'un sondage sur la L1 et la L2.......Bref le sondage est en cours sur le site off.

Le sujet avait été évoqué et explicité par Guiguichamois dans le topic "Ligue 2 2013-2014". En voici les termes :

https://chamois.pro-forum.fr/t225p420-ligue2-saison-2013-2014#31479

Je m'interrogeais sur la présence de ce sondage sur le site officiel. Tu me donnes l'information. Merci HAXO pour ce relai Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 3603028494 
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  David (Chauray) Lun 6 Jan - 16:44

Réponses faites...
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 11 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum