Site officiel Chamois Niortais FC
+29
Tenaille
prime79
laurent79
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
mag 79
Arnaud
ChamiChamo
Chanio44
livaol
Lenin Cat
K1000
HAXO
Bap*
Thierry Lhermitte
FM chamois
babes
tom79
GG79
JACQUES
Eddy Kacé
sg
jaijai
gro chat
Festiv79
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Lucky Luke
33 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Site officiel Chamois Niortais FC
Je trouve étrange le bulletin de commande pour les abonnements ! Comment peut-on demander une place spécifique alors qu'on ne sait pas si un abonné a déja cette place ?
Evidemment cette question en concerne pas les ex-abonné mais il est dommage de ne pas pouvoir voir les places d'abonnements disponibles si on souhaite réserver une place pas trop loin de quelqu'un qu'on connait .
Evidemment cette question en concerne pas les ex-abonné mais il est dommage de ne pas pouvoir voir les places d'abonnements disponibles si on souhaite réserver une place pas trop loin de quelqu'un qu'on connait .
Invité- Invité
Le site off est en maintenance ce soir donc .....
Source le site off lui même
Source le site off lui même
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
donc... Nouveau Site
Un truc cool, dans la tendance, s'il vous plait...
Un truc cool, dans la tendance, s'il vous plait...
K1000- Grand Chamois
Sympas la retouche du site off
Et au passage, sympas également la présentation de Eric Chelle !
Invité- Invité
Pas mal oui, la légère variation au niveau des couleurs donne un air un peu plus dans l'ère du temps. Et pas de pub sur le haut de la page, ça change des sites sportifs généralistes, ça fait plaisir
StammerTime- Grand Chamois
ANTHONY79 a écrit:Sympas la retouche du site off
"La volée" prise à Niort citée par Éric Chelle est de mémoire un 6-1 pris juste avant noël à RG contre la génération "Marcos" avec notamment une demie-volée de Fred Garny au point de corner qui fini dans la lucarne opposée !!! Un but qui fait partie de l'anthologie des CHAMOIS !!!
Invité- Invité
à venir la présentation d'Emiliano Sala.
J'aime bien cette petite retouche
J'aime bien cette petite retouche
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Eh bien voilà, suffisait de demander !
J'aime bien
J'aime bien
K1000- Grand Chamois
Un peu mieux mais toujours aussi vilain pour moi !
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Je trouve pas que sa change moi.. Sa change juste de côté. Bof Bof !
Invité- Invité
Pour moi, retouche sympathique pour apporter ce vent de fraicheur indispensable à une bonne saison.
non non je ne parle pas des recrues mais bien du site
non non je ne parle pas des recrues mais bien du site
Invité- Invité
C'est vrai c'est sympa les modifs mais par contre les photos de l'effectif de la saison à venir, ils ont pratiquement tous la tête allongée (normal ?^^)
Invité- Invité
jeje79 a écrit:C'est vrai c'est sympa les modifs mais par contre les photos de l'effectif de la saison à venir, ils ont pratiquement tous la tête allongée (normal ?^^)
Ah bon? Je ne vois rien d'anormal chez moi. Peux-tu me faire une capture d'écran de ce que tu vois?
gro chat- Chamois de Feu
Autant pour moi rien d'inquiétant, je pense que ce sont les coupes de certains qui me font cet effet^^
Invité- Invité
interview d'Emiliano Sala! Il se débrouille bien en français avec un bel accent Latino
jusqu'au bout de l'ITW je pensais qu'on allait faire référence à Matias Perrez Garcias...... celui-là est inoubliable:mur:
jusqu'au bout de l'ITW je pensais qu'on allait faire référence à Matias Perrez Garcias...... celui-là est inoubliable:mur:
FM chamois- Chamois de Bois
Pourra-t-on voir éclore une boutique en ligne digne de ce nom cette année?
Invité- Invité
nc07 a écrit:Pourra-t-on voir éclore une boutique en ligne digne de ce nom cette année?
Eeeeeh non.
Amusant, ce petit come back ici (après deux/trois ans).
Rien n'a changé, ici comme sur le site off, c'est ça qui est amusant, en fait.
Bien amicalement,
++
Invité- Invité
Une bonne mise au point, un bon bilan de Pascal Gastien.
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/10/11/le-point-avec-pascal-gastien/
On apportera notamment notre attention sur le dernier paragraphe.
Allez PG, fais-nous 10 prochains matchs canons !
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/10/11/le-point-avec-pascal-gastien/
Bap* a écrit:Une bonne mise au point, un bon bilan de Pascal Gastien.
Effectivement ...
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Merci.
Il est toujours intéressant d'avoir le point de vue de l'entraîneur, son œil sur la situation après 10 journées de championnat, pour un propos plus nourri que celui des conférences de presse d'après match. Son bilan intervient justement dans une période d'interrogations sur le véritable potentiel de notre équipe lors de cette deuxième expérience en Ligue 2. Pour un homme naturellement peu nourri aux joutes de la communication systématique, c'est un grand oral, presqu'un exercice de style.
A chaud, je trouve son propos rassurant avec une philosophie de jeu et de travail.
Il est toujours intéressant d'avoir le point de vue de l'entraîneur, son œil sur la situation après 10 journées de championnat, pour un propos plus nourri que celui des conférences de presse d'après match. Son bilan intervient justement dans une période d'interrogations sur le véritable potentiel de notre équipe lors de cette deuxième expérience en Ligue 2. Pour un homme naturellement peu nourri aux joutes de la communication systématique, c'est un grand oral, presqu'un exercice de style.
A chaud, je trouve son propos rassurant avec une philosophie de jeu et de travail.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Moi je trouve son discours assez formaté.
Le bon jeu c'était l'année dernière, cette année j'ai souvent vu qu'on était très limité d'après nos adversaires.
Le bon jeu c'était l'année dernière, cette année j'ai souvent vu qu'on était très limité d'après nos adversaires.
Festiv79- Chamois de Fer
"Nous sommes les seuls à jouer avec cinq attaquants."
Vous conviendrez donc qu'écrire que nous évoluons avec un récupérateur et demi reste en dessous de la vérité. Avec les avantages et les inconvénients que cela implique en terme de jeu. Je n'y reviens pas.
Concernant l'affaire Ricaud, il me semble que tout est parti de sa mise à l'écart alors que Pépé ne mettait pas un pied devant l'autre et qu'il conservait malgré tout sa place. Il en a été déduit qu'il devait y avoir embrouille quelque part.
Nous en avons appris plus grâce à SG. La situation était donc beaucoup plus simple semble-t-il : PG voulait conserver Durand (pas Fradin), c'est donc qu'il le jugeait plus performant. Dont acte.
Maintenant, je trouve que cette interview tombe à point nommé et que, comme l'écrit plus haut le Chroniqueur, un tel effort de communication ne peut qu'être salué.
Vous conviendrez donc qu'écrire que nous évoluons avec un récupérateur et demi reste en dessous de la vérité. Avec les avantages et les inconvénients que cela implique en terme de jeu. Je n'y reviens pas.
Concernant l'affaire Ricaud, il me semble que tout est parti de sa mise à l'écart alors que Pépé ne mettait pas un pied devant l'autre et qu'il conservait malgré tout sa place. Il en a été déduit qu'il devait y avoir embrouille quelque part.
Nous en avons appris plus grâce à SG. La situation était donc beaucoup plus simple semble-t-il : PG voulait conserver Durand (pas Fradin), c'est donc qu'il le jugeait plus performant. Dont acte.
Maintenant, je trouve que cette interview tombe à point nommé et que, comme l'écrit plus haut le Chroniqueur, un tel effort de communication ne peut qu'être salué.
Invité- Invité
Je ne sais plus qui et ou avait posté pour parler d'un sondage sur la L1 et la L2.......Bref le sondage est en cours sur le site off.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:Je ne sais plus qui et ou avait posté pour parler d'un sondage sur la L1 et la L2.......Bref le sondage est en cours sur le site off.
Le sujet avait été évoqué et explicité par Guiguichamois dans le topic "Ligue 2 2013-2014". En voici les termes :
https://chamois.pro-forum.fr/t225p420-ligue2-saison-2013-2014#31479
Je m'interrogeais sur la présence de ce sondage sur le site officiel. Tu me donnes l'information. Merci HAXO pour ce relai
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17