-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mercato été 2015

+53
PERLINPINPIN
Arnaud
chamoisien
chelemdeur
fan des chamois
tom79
lacouture.49
phil 37
pellerin
cul rouge et bleu
Le Chroniqueur
Baby79
mag 79
laurent79
Cendolt
StammerTime
LOULOUGEND
phct
babes
allezchamois
Leif Ericson
matmata
kenya
Festiv79
K1000
tom678
olivier79000
FM chamois
Alexcham79
David79
GG79
CG86
Pierre-V
gro chat
Lucky Luke
Eddy Kacé
Prof16
Tenaille
ChamiChamo
JACQUES
prime79
Jobis
fran79
David (Chauray)
Axel
Lenin Cat
jaijai
geneve1953
sg
Rodney Marshall
RUPICAPRA
HAXO
Bap*
57 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Re: Mercato été 2015

Message  RUPICAPRA Sam 8 Aoû - 13:46

fran79 a écrit:en recrutant 2 joueurs sur le côté gauche de qualité et en reformant le duo lahaye-malcuit sur le côté droit , l'équipe retrouverais de la stabilité en espérant que OMRANI fasse une grande saison.

Le gros problème de l'effectif c'est ce côté gauche , KF a jusqu'au 31 aout pour rectifier le tir.

lu et approuvé


Mercato été 2015 - Page 37 391679912








_________________
Mercato été 2015 - Page 37 2038903741 Mercato été 2015 - Page 37 2781363517 Mercato été 2015 - Page 37 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Re: Mercato été 2015

Message  mag 79 Sam 8 Aoû - 16:25

Semaine tres importante avec deux matchs et pour je l'espère l'arrivée d'une ou deux recrues.
Heureusement que Nîmes a - 7 pts .... sinon nous serions derniers !!!
Mais Clermont le 8 ème n'est qu' a 2 points !!!!

:ola: :ola: :ola: :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Re: Mercato été 2015

Message  fran79 Sam 8 Aoû - 16:29

mag 79 a écrit:Semaine tres importante avec deux matchs et pour je l'espère l'arrivée d'une ou deux recrues.
Heureusement que Nîmes a - 7 pts .... sinon nous serions derniers !!!
Mais Clermont le 8 ème n'est qu' a 2 points !!!!

:ola: :ola: :ola: :ola:

c'est normal il y a que 2 matchs de joués

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Re: Mercato été 2015

Message  mag 79 Sam 8 Aoû - 16:43

Et toujours pas de confirmation du départ de Martin sur le site off....??????
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Re: Mercato été 2015

Message  mag 79 Sam 8 Aoû - 16:45

fran79 a écrit:
mag 79 a écrit:Semaine tres importante avec deux matchs et pour je l'espère l'arrivée d'une ou deux recrues.
Heureusement que Nîmes a - 7 pts .... sinon nous serions derniers !!!
Mais Clermont le 8 ème n'est qu' a 2 points !!!!

:ola: :ola: :ola: :ola:

c'est normal il y a que 2 matchs de joués


Très drole Smile Smile Smile
Je voulais juste dire qu'il n'y a pas le feu dans la maison chamois !!!!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Re: Mercato été 2015

Message  olivier79000 Dim 9 Aoû - 2:01

fran79 a écrit:en recrutant 2 joueurs sur le côté gauche de qualité et en reformant le duo lahaye-malcuit sur le côté droit , l'équipe retrouverais de la stabilité en espérant que OMRANI fasse une grande saison.

Le gros problème de l'effectif c'est ce côté gauche , KF a jusqu'au 31 aout pour rectifier le tir.

Étant donné que le club a anticipé le départ de Florian Martin, est-ce que vous pensez que le remplaçant de Florian arrivera la semaine prochaine ou dans les derniers instants du mercato ?
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Re: Mercato été 2015

Message  fran79 Dim 9 Aoû - 10:44

olivier79000 a écrit:
fran79 a écrit:en recrutant 2 joueurs sur le côté gauche de qualité et en reformant le duo lahaye-malcuit sur le côté droit , l'équipe retrouverais de la stabilité en espérant que OMRANI fasse une grande saison.

Le gros problème de l'effectif c'est ce côté gauche , KF a jusqu'au 31 aout pour rectifier le tir.

Étant donné que le club a anticipé le départ de Florian Martin, est-ce que vous pensez que le remplaçant de Florian  arrivera la semaine prochaine ou dans les derniers instants du mercato ?

Je ne sais pas si ils ont anticipé ce départ mais cela me semble logique que oui.

Maintenant je ne comprends toujours pas le quid de l'arrière gauche , il me semble qu'on a recruté deux joueurs à ce poste et c'est LAHAYE qui s'y colle.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Mercato été 2015

Message  Leif Ericson Dim 9 Aoû - 10:57

qui a vu joué ces 2 arrières gauches ? Est-ce qu'on ne peut pas donner une chance au meilleur ?
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Lenin Cat Dim 9 Aoû - 10:58

mag 79 a écrit:Et toujours pas de confirmation du départ de Martin sur le site off....??????

La confirmation officielle est attendue en début de semaine.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Re: Mercato été 2015

Message  fran79 Dim 9 Aoû - 11:17

Leif Ericson a écrit:qui a vu joué ces 2 arrières gauches ? Est-ce qu'on ne peut pas donner une chance au meilleur ?

Je me trompe , j'étais en vacances donc pas tout suivi , je vois qu'un seul défenseur c'est DA VEIGA.

Je comprends rien à notre mercato si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'on fait avec l'effectif.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Re: Mercato été 2015

Message  mag 79 Dim 9 Aoû - 11:19

Lenin Cat a écrit:
mag 79 a écrit:Et toujours pas de confirmation du départ de Martin sur le site off....??????

La confirmation officielle est attendue en début de semaine.


Merci !
Avec l'annonce d'une ou deux arrivées ???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Baby79 Dim 9 Aoû - 11:24

Leif Ericson a écrit:qui a vu joué ces 2 arrières gauches ? Est-ce qu'on ne peut pas donner une chance au meilleur ?

Je les ai vu chacun une mi-temps contre Angers, donc surtout pas de conclusion hâtive, mais ce qui en ai ressorti, c'est qu'il y a une vraie volonté de bien faire chez les deux garçons, de montrer avant tout leurs qualités de défenseur avant leurs qualités de premier attaquant: ce qui était flagrant, c'était une certaine crispation comme liée à la peur de mal faire.
Da Veiga a montré de bonnes choses au niveau marquage de l'adversaire, mais n'a pas eu ou pas pu avoir l'occasion de trop prendre son couloir offensivement, en revanche, il m'a semblé rigoureux, solide sur ses appuis.
Kiki a montré qu'il pouvait être dur au marquage mais a pu mesurer l'espace d'une mi-temps, la différence de l'engagement entre le CFA et la L2. On sentait également chez lui la peur de mal faire alors que manifestement, notre jeune béninois paraît solide techniquement.
En conclusion, pour les deux, les qualités de footballeur sont évidentes, mais ils sont réellement en pleine phase d'apprentissage du haut niveau. Et ils ont surtout un grand besoin de confiance en eux, car ils paraissent encore quelque peu "tétanisés" au moment de s'engager...Une fois qu'ils auront lâché les chevaux, je reste convaincu d'un vrai potentiel!
Alors pourquoi pas en tester un mardi en Coupe de la Ligue...qui, quoi qu'on en dise n'est pas la priorité du club, même si passer ce tour préliminaire ferait un bien fou au moral!

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Eddy Kacé Dim 9 Aoû - 12:04

Pour moi, il faut mettre l'un des 2, dès mardi en CDL et remettre Lahaye à droite et Malcuit milieu droit.
Sinon, concernant les jeunes Niortais, c'est très bien de les incorporer (Sambia, Bassock, etc....) sauf que ces mecs là jouaient en DH l'an passé.
De la DH à la Ligue 2, il y a 2 mondes d'écarts donc les difficultés actuelles ne sont pas très surprenantes.
Il faut juste reconnaitre devant tous les supporters que l'on va jouer le maintien.
Les supporters ne sont pas cons. et je pense qu'ils préfèraient un discours réaliste plutôt que de vendre du rêve.

Si l'on dit : "voilà, la nouvelle politique (......). On va souffrir, il faut que vous soyez derrière nous. On va jouer le maintien mais on va se défoncer".

Je suis persuadé que les supporters Niortais seraient encore plus derrière leur équipe qu'elle ne l'est actuellement.

La communication c'est très très important...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Re: Mercato été 2015

Message  fran79 Dim 9 Aoû - 12:30

Tanfé a écrit:Pour moi, il faut mettre l'un des 2, dès mardi en CDL et remettre Lahaye à droite et Malcuit milieu droit.
Sinon, concernant les jeunes Niortais, c'est très bien de les incorporer (Sambia, Bassock, etc....) sauf que ces mecs là jouaient en DH l'an passé.
De la DH à la Ligue 2, il y a 2 mondes d'écarts donc les difficultés actuelles ne sont pas très surprenantes.
Il faut juste reconnaitre devant tous les supporters que l'on va jouer le maintien.
Les supporters ne sont pas cons. et je pense qu'ils préfèraient un discours réaliste plutôt que de vendre du rêve.

Si l'on dit : "voilà, la nouvelle politique (......). On va souffrir, il faut que vous soyez derrière nous. On va jouer le maintien mais on va se défoncer".

Je suis persuadé que les supporters Niortais seraient encore plus derrière leur équipe qu'elle ne l'est actuellement.

La communication c'est très très important...

complétement , il y a des supporters qui connaissent un peu le football et cette com décrédibilise complétement le club.

Aprés je pensais que KIKI était plus un milieu mais il évolue peut être en piston.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty mercato

Message  geneve1953 Dim 9 Aoû - 12:36

Je suis d'accord avec Tanfé le côté droit avec Lahaye et Malcuit mais par contre du côté gauche il a été décimé il faut mètre quelqu'un
de niveau L2 sinon on va vivre des soirées cauchemardesque je pense qu'il faudrait un autre joueur de L2 car si on a des blessés on va pas bien du tout, piocher chez les jeunes c'est bien mais n'oublions pas qu'il vienne de monter en CFA2 et que si ils veulent pas faire l'ascenceur
il leur font du monde et je comprend pas cette façon de recruter puis de vendre et d'annoncer des objectif plus ambitieux faut qu'on m'explique mais c'est vrai que la communication du club c'est pas leur point fort. J espère qu'on va pas attendre le mois de décembre pour
recommencer a vibrer pour nos couleurs.
:ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Tenaille Dim 9 Aoû - 13:13

On ne peut pas perdre un élément cadre du club depuis la remontée de CFA et le gars qui pèse le 1/3 de nos buts, sur le même côté la même année, sans que cela ne soit préjudiciable au club c'est une évidence.

Il va peut être à un moment envisager de recruter du joueur cadre parce que notre effectif me parait tout de même bien déplumé de ce côté ci.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Re: Mercato été 2015

Message  olivier79000 Dim 9 Aoû - 14:22

Je viens de voir la liste unfp des joueurs libres, je verrai bien Karim Ait Fana ancien joueur de Montpellier pour remplacer Florian Martin. Il n'a pas beaucoup joué la saison dernière mais son profil est intéressant.

Voici sa fiche:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24636.html
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Re: Mercato été 2015

Message  gro chat Dim 9 Aoû - 14:37

olivier79000 a écrit:Je viens de voir la liste unfp des joueurs libres, je verrai bien Karim Ait Fana ancien joueur de Montpellier pour remplacer Florian Martin. Il n'a pas beaucoup joué la saison dernière mais son profil est intéressant.

Voici sa fiche:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24636.html

C'est sûr que c'est intéressant comme profil, mais est-ce abordable pour nous question salaire? Je ne me rends pas bien compte.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Re: Mercato été 2015

Message  olivier79000 Dim 9 Aoû - 14:41

gro chat a écrit:
olivier79000 a écrit:Je viens de voir la liste unfp des joueurs libres, je verrai bien Karim Ait Fana ancien joueur de Montpellier pour remplacer Florian Martin. Il n'a pas beaucoup joué la saison dernière mais son profil est intéressant.

Voici sa fiche:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24636.html

C'est sûr que c'est intéressant comme profil, mais est-ce abordable pour nous question salaire? Je ne me rends pas bien compte.

Je pense que oui. Il a 26 ans, son seul club pour l'instant c'est Montpellier après c'est à voir je ne sais pas.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Mercato été 2015

Message  Leif Ericson Lun 10 Aoû - 11:17

Baby79 a écrit:
Leif Ericson a écrit:qui a vu joué ces 2 arrières gauches ? Est-ce qu'on ne peut pas donner une chance au meilleur ?

Je les ai vu chacun une mi-temps contre Angers, donc surtout pas de conclusion hâtive, mais ce qui en ai ressorti, c'est qu'il y a une vraie volonté de bien faire chez les deux garçons, de montrer avant tout leurs qualités de défenseur avant leurs qualités de premier attaquant: ce qui était flagrant, c'était une certaine crispation comme liée à la peur de mal faire.
Da Veiga a montré de bonnes choses au niveau marquage de l'adversaire, mais n'a pas eu ou pas pu avoir l'occasion de trop prendre son couloir offensivement, en revanche, il m'a semblé rigoureux, solide sur ses appuis.
Kiki a montré qu'il pouvait être dur au marquage mais a pu mesurer l'espace d'une mi-temps, la différence de l'engagement entre le CFA et la L2. On sentait également chez lui la peur de mal faire alors que manifestement, notre jeune béninois paraît solide techniquement.
En conclusion, pour les deux, les qualités de footballeur sont évidentes, mais ils sont réellement en pleine phase d'apprentissage du haut niveau. Et ils ont surtout un grand besoin de confiance en eux, car ils paraissent encore quelque peu "tétanisés" au moment de s'engager...Une fois qu'ils auront lâché les chevaux, je reste convaincu d'un vrai potentiel!
Alors pourquoi pas en tester un mardi en Coupe de la Ligue...qui, quoi qu'on en dise n'est pas la priorité du club, même si passer ce tour préliminaire ferait un bien fou au moral!

Merci pour la description des 2 nouveaux joueurs. Je n'avais pas encore lu d'appréciation sur leurs capacités.
Après cette description, je trouve encore plus dommage qu'on ne les a pas assez testés.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Re: Mercato été 2015

Message  mag 79 Mar 11 Aoû - 9:11

Des nouvelles d'une éventuelle recrue ??? Ou juste des rumeurs .....
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty mercato 2015

Message  geneve1953 Mar 11 Aoû - 13:28

Je ne sait pas si quelqu'un a fait le compte il me semble que les joueurs de niveau L2 sont en baisse au niveau de notre effectif ce qui ne veut pas dire que certaines recrues Malcuit, Barbet etc qui venait de CFA ont rapidement atteint ce niveau mais je pense que jouer avec le feu on se brûle bien que je reconnaît qu'ils font aparement un travail sérieux.
:ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Mercato 2015-2016

Message  olivier79000 Ven 14 Aoû - 0:40

Bonsoir,

Maxime Bourgeois vient de résilier son contrat avec Laval. Et si c'était lui le remplaçant de Florian Martin ?

http://www.foot-national.com/foot-laval-maxime-bourgeois-quitte-le-navire-off-74182.html
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Rodney Marshall Ven 14 Aoû - 10:17

Sur Twitter:
Malcuit: Tu sais tt le bien que je pense frero félicitation pour la signature hein force a toi tmmtc on né ensemble
Martin: merci mon ptit frère :p , je te souhaite la même chose très prochainement

Le mercato pas finit?!

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Lenin Cat Ven 14 Aoû - 12:40

Rodney Marshall a écrit:Sur Twitter:
Malcuit: Tu sais tt le bien que je pense frero félicitation pour la signature hein force a toi tmmtc on né ensemble
Martin: merci mon ptit frère :p , je te souhaite la même chose très prochainement

Le mercato pas finit?!

J'ai mal à mon français quand je vois les footballeurs écrire.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 37 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum