Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mercato été 2015

+53
PERLINPINPIN
Arnaud
chamoisien
chelemdeur
fan des chamois
tom79
lacouture.49
phil 37
pellerin
cul rouge et bleu
Le Chroniqueur
Baby79
mag 79
laurent79
Cendolt
StammerTime
LOULOUGEND
phct
babes
allezchamois
Leif Ericson
matmata
kenya
Festiv79
K1000
tom678
olivier79000
FM chamois
Alexcham79
David79
GG79
CG86
Pierre-V
gro chat
Lucky Luke
Eddy Kacé
Prof16
Tenaille
ChamiChamo
JACQUES
prime79
Jobis
fran79
David (Chauray)
Axel
Lenin Cat
jaijai
geneve1953
sg
Rodney Marshall
RUPICAPRA
HAXO
Bap*
57 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  sg Sam 15 Aoû - 9:33

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-veut-kevin-malcuit-niort/582034
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  fran79 Sam 15 Aoû - 9:55

sg a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-veut-kevin-malcuit-niort/582034

si cela se fait , c'est 3 joueurs qui va falloir trouver et bien quel changement cette année , l'année va être longue.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  JACQUES Sam 15 Aoû - 9:57

Après Barbet, Diaw, Bernard et Martin, voici que Malcuit serait certainement sur le départ.

C'est une grande partie de l'épine dorsale de l'équipe fanion de la saison dernière, une véritable hémorragie....!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Mercato été 2015

Message  Leif Ericson Sam 15 Aoû - 11:37

J'étais (assez) content du recrutement cette année, mais je vois que la charnière est jugée lente et hésitante, que Bong est blessé lors de son 1er match ; je trouve donc qu'on aurait peut-être du rechercher un autre central (comme je l'avais déja signalé en début se saison) capable aussi de remplacer Koukou en cas de blessure ou de fatigue plutôt que de signer 2 arrières gauches moyens.
A moins qu'il y en ait dans l'effectif et, à ce moment-là, il aurait fallu l'essayer.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  gro chat Sam 15 Aoû - 12:16

fran79 a écrit:
sg a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-veut-kevin-malcuit-niort/582034

si cela se fait , c'est 3 joueurs qui va falloir trouver et bien quel changement cette année , l'année va être longue.

Ce qui est "drôle", c'est que dès que je vois ton pseudo, je sais que le message qui suit va être négatif. Et ça ne loupe jamais! Prévisible.... Mercato été 2015 - Page 38 3603028494

Si départ il y a, il faudrait vraiment un joueur capable de jouer sur les ailes, parce que ça risque de manquer énormément.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Lenin Cat Sam 15 Aoû - 12:24

J'espère que Malcuit va rester. En espérant une prolongation et un bon de sortie assuré l'an prochain.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  fran79 Sam 15 Aoû - 14:17

gro chat a écrit:
fran79 a écrit:
sg a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-veut-kevin-malcuit-niort/582034

si cela se fait , c'est 3 joueurs qui va falloir trouver et bien quel changement cette année , l'année va être longue.

Ce qui est "drôle", c'est que dès que je vois ton pseudo, je sais que le message qui suit va être négatif. Et ça ne loupe jamais! Prévisible....  Mercato été 2015 - Page 38 3603028494

Si départ il y a, il faudrait vraiment un joueur capable de jouer sur les ailes, parce que ça risque de manquer énormément.

Je ne vois pas ou mon message est négatif mais tout simplement réaliste par rapport à la qualité de l'effectif actuel et si on perdait MALCUIT en plus je ne vais pas m'enthousiasmer.

Il faudrait être un peu réaliste.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  sg Sam 15 Aoû - 15:11

Il est clair qu'un départ de Malcuit serait évidemment gênant. Maintenant, s'il a une offre en L1 (et le gars en rêve), mieux vaut le laisser partir que de le retenir contre son gré.

Après, tout dépend de ce qu'offrira Saint-Etienne et il n'y a pas de cadeau à faire (ça, c'est mon point de vue déconnecté du marché) à un club dont la présidence est une des plus virulentes à vouloir couper les recettes de la L2.

Il est également clair qu'il faudra ensuite remplacer ce joueur (comme Martin) ou compter sur une adaptation très rapide de nos jeunes.

En tout cas, récupérer encore des sous ne me pose aucun problème même si ce n'est effectivement pas dénué de tout risque.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  fran79 Sam 15 Aoû - 15:51

sg a écrit:Il est clair qu'un départ de Malcuit serait évidemment gênant. Maintenant, s'il a une offre en L1 (et le gars en rêve), mieux vaut le laisser partir que de le retenir contre son gré.

Après, tout dépend de ce qu'offrira Saint-Etienne et il n'y a pas de cadeau à faire (ça, c'est mon point de vue déconnecté du marché) à un club dont la présidence est une des plus virulentes à vouloir couper les recettes de la L2.

Il est également clair qu'il faudra ensuite remplacer ce joueur (comme Martin) ou compter sur une adaptation très rapide de nos jeunes.

En tout cas, récupérer encore des sous ne me pose aucun problème même si ce n'est effectivement pas dénué de tout risque.

je suis d'accord avec toi sur tout les points sauf que j'ais l'impression qu'on prends un très gros risque et de perdre pas mal de supporters

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  gro chat Sam 15 Aoû - 16:13

Perdre des supporters parce que des joueurs sont vendus? Alors ce ne sont pas des supporters.
Mais oui clairement c'est un risque, surtout s'il n'est pas remplacé.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  jaijai Sam 15 Aoû - 16:52

La direction avait bien précisé qu'il n'y aurait pas de remplaçant à Malcuit s'il partait...

Terminer dans les 6 premiers en perdant Bernard, Martin, Diaw, Barbet, Malcuit...et peut etre Koné... moi je dirais chapeau... Mercato été 2015 - Page 38 391679912
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  tom79 Sam 15 Aoû - 17:05

ca serait qu'une contusion au tibia pour kone... j'attends d'avoir la confirmation du club

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  fran79 Sam 15 Aoû - 17:51

gro chat a écrit:Perdre des supporters parce que des joueurs sont vendus? Alors ce ne sont pas des supporters.
Mais oui clairement c'est un risque, surtout s'il n'est pas remplacé.

Oui perdre des supporters , car ils ont le droit de ne pas comprendre la com et la réalité.

Mais bon j'espère des renforts de qualité pour oublier ce début de saison difficile.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Bap* Sam 15 Aoû - 21:57

fran79 a écrit:
gro chat a écrit:Perdre des supporters parce que des joueurs sont vendus? Alors ce ne sont pas des supporters.
Mais oui clairement c'est un risque, surtout s'il n'est pas remplacé.

Oui perdre des supporters , car ils ont le droit de ne pas comprendre la com et la réalité.

Mais bon j'espère des renforts de qualité pour oublier ce début de saison difficile.

Je rejoins Gro Chat : si on "perd un supporter" parce qu'un joueur part, bon vent à lui, ça n'en était pas un.

Mercato été 2015 - Page 38 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  RUPICAPRA Sam 15 Aoû - 22:15

Perdre un supporter pas grave. Mais tous ces départs de joueurs sans les remplacer ça affaiblit beaucoup trop l'équipe pour l'objectif fixé. Ne pas tarder car le moral va finir dans les " chaussettes " et a quoi bon avoir les caisses pleines pour descendre en national.

_________________
Mercato été 2015 - Page 38 2038903741 Mercato été 2015 - Page 38 2781363517 Mercato été 2015 - Page 38 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  fran79 Sam 15 Aoû - 22:20

Bap* a écrit:
fran79 a écrit:
gro chat a écrit:Perdre des supporters parce que des joueurs sont vendus? Alors ce ne sont pas des supporters.
Mais oui clairement c'est un risque, surtout s'il n'est pas remplacé.

Oui perdre des supporters , car ils ont le droit de ne pas comprendre la com et la réalité.

Mais bon j'espère des renforts de qualité pour oublier ce début de saison difficile.

Je rejoins Gro Chat : si on "perd un supporter" parce qu'un joueur part, bon vent à lui, ça n'en était pas un.

Mercato été 2015 - Page 38 391679912

tu déformes encore je n'ai pas dit qu'on allait perdre un supporter parce que malcuit s'en va

Je dit juste qu'il faut faire attention avec la communication et qu'elle peut revenir en boomerang très rapidement.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  jaijai Sam 15 Aoû - 22:26

fran79 a écrit:
tu déformes encore je n'ai pas dit qu'on allait perdre un supporter parce que malcuit s'en va

Je dit juste qu'il faut faire attention avec la communication et qu'elle peut revenir en boomerang très rapidement.

Ca serait pour moi une bonne chose...
Par contre je rejoins ce qui a été dit précédemment...si des spectateurs peuvent partir, les supporters ne partiront pas.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Bap* Dim 16 Aoû - 10:33

Je pense que ça doit sérieusement cogiter dans la tête de KF car vendre Malcuit maintenant doit être tentant et doit sentir la bonne affaire MAIS il faut également assurer une bonne reconstruction de l'équipe et plus on perd d'éléments moteurs, plus c'est dur.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Bap* Dim 16 Aoû - 10:36

Alors quoi ? On vise le maintien et on met tout ce qu'on peut dans le stade pour passer ce foutu cap ?
Ou on maintient une équipe compétitive mais on laisse passer l'occasion de bien vendre ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Eddy Kacé Dim 16 Aoû - 10:53

Tout dépend du montant qu'on nous propose pour Malcuit. Si on approche le million (entre 800 et 1 M) je dis banco, on le vend et on annonce haut et fort que l'on va jouer le maintient, que la saison va etre difficile et que pour ça il faut que TOUS les supporters soient derrière l'équipe.
Et on recrute 2 tauliers formatés pour les opérations commandos.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Invité Dim 16 Aoû - 11:10

Je te suis dans ton raisonnement Tanfé.Voici quelques noms de joueurs libres Pentecote,Ait-Fana,Coutandeur,Faubert,Renouard.
Par contre arrêtons de dire que l'argent des transferts va servir à acheter un nouveau stade car on vend pas nos joueurs 5 M d' euros.
Mercato été 2015 - Page 38 3603028494 Mercato été 2015 - Page 38 2781363517 :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  gro chat Dim 16 Aoû - 12:36

De plus, Malcuit n'ayant plus qu'un an de contrat, pas sûr que sa valeur marchande soit si grande. Malgré ses grandes qualités de joueur.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Invité Mar 18 Aoû - 15:23

Quelqu'un a une petite info sur notre futur recrutement avant le 31 août.
Mercato été 2015 - Page 38 3603028494 Mercato été 2015 - Page 38 2781363517 Mercato été 2015 - Page 38 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  jaijai Mar 18 Aoû - 17:09

« Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? »

« Je ne vois rien que le chamois qui bleuoie, et le supporter qui pleuroie. »
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Invité Mar 18 Aoû - 22:44

http://www.footmercato.net/breves/west-ham-pret-a-contrarier-nice-et-sainte_160162

Bonne nouvelle pour le portefeuille du club, les enchères vont sans doute augmenter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2015 - Page 38 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum