Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

+16
David79
babes
eperlan
laurent79
Eddy Kacé
HAXO
fran79
jaijai
Jobis
David (Chauray)
sg
Bap*
olivier79000
RUPICAPRA
Tenaille
mag 79
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  RUPICAPRA Sam 24 Jan - 9:50

]quote="sg"]Oui, mais Bong, à part ses deux grosses conneries (qui font flipper, oui, elles sont vraiment énormes) a plutôt a été très bon le reste du temps.

eperlan Hier à 22:30
.Match ennuyeux, mais un point de pris à l'extérieur.
Bong a fait sa bonguette habituelle....


pas 1, pas 2 mais 3 bonguettes
- une passe qui aurait pu être décisive
- le pénalty arrêté par King Delecroix
- la non interception sur le but havrais, la balle en profondeur lui passe sous le nez, même si après Lahaye n'empêche pas le tir de Sao

sur les 2 premières, ce n'est pas un manque de placement, mais carrément un problème technique.


_________________
HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 2038903741 HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 2781363517 HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Sam 24 Jan - 9:54

Bap* a écrit:Ce que stigmatise Grochat et à juste titre, c'est que vous pouvez descendre en flammes qui vous voulez et tant que vous voulez, les Chamois viennent d'enchaîner 4 matchs consécutifs sans défaite dont 3 (!) à l'extérieur.

Une belle perf.

on descend qui en flammes ? a-t-on le droit de dire qu'un 4 5 1 c'est le nul au maxi !
alors oui belle perf' on ramène 1 pt de Brest (2 suspendus + les blessés) et 1 du Havre(à la rue complets avec le clown et son pognon) .... pardon mais on a le droit de s'inquiéter et de dire qu'on est très pauvre sur le jeu. Le maintien passera par le jeu .
alors j'espère que vendredi nos gars joueront et ne donneront pas cette triste impression de jouer à l'extérieur à RG. Une question, tu es au stade tous les matchs?
Si tu y es tu vois surement une différence incroyable par rapport à l'an dernier. Il n'y a pas photo ! et tu ne peux pas dire le contraire. J'espère ne pas avoir trop "blasphémé" HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 156465992

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  jaijai Sam 24 Jan - 9:57

Bap* a écrit:Ce que stigmatise Grochat et à juste titre, c'est que vous pouvez descendre en flammes qui vous voulez et tant que vous voulez, les Chamois viennent d'enchaîner 4 matchs consécutifs sans défaite dont 3 (!) à l'extérieur.

Une belle perf.

Tout est relatif Bap.
Les stats on leur fait dire ce qu'on veut...

L'optimiste dira qu'on reste sur 4 matchs sans defaites...dont 3 à l'extérieur...
Le pessimiste dira qu'on reste sur 1 victoire lors des 12 derniers matchs...
Le pessimiste dira qu'on a pris 10 points sur 36 possibles...
Le pessimiste te dira que nos concurrents directs ont fait aussi bien voire mieux que nous sur les 4 derniers matchs...

http://www.foot-national.com/2014-2015-classement-ligue2-type-general-journees-10-38.html

L'optimiste dira qu'on a pris un bon point à Brest et au Havre...
Le pessimiste te dira qu'on prend 1 point à Brest et ses 7 absents, et qu'on égalise au Havre très "chanceusement"...comme quoi les erreurs d'arbitrage s'equilibrent sur une saison...

Encore une fois, oui cette serie de nul sera une belle perf si l'on arrive a enchainer par des victoires à domicile...sinon ça risque d'etre une serie pas terrible...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Bap* Sam 24 Jan - 10:22

fran79 a écrit:
Bap* a écrit:Ce que stigmatise Grochat et à juste titre, c'est que vous pouvez descendre en flammes qui vous voulez et tant que vous voulez, les Chamois viennent d'enchaîner 4 matchs consécutifs sans défaite dont 3 (!) à l'extérieur.

Une belle perf.

je prèfére perdre 2 matchs et en gagner 2,comptablement c'est quand même plus interessant et sinon BAP la dernière victoire date de quand

J'entends.
Mais ce que je viens d'énoncer n'est pas moins vrai.
Et Auxerre, Brest, Le Havre, c'est pas rien.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Bap* Sam 24 Jan - 10:32

jaijai a écrit:
Bap* a écrit:Ce que stigmatise Grochat et à juste titre, c'est que vous pouvez descendre en flammes qui vous voulez et tant que vous voulez, les Chamois viennent d'enchaîner 4 matchs consécutifs sans défaite dont 3 (!) à l'extérieur.

Une belle perf.

Tout est relatif Bap.
Les stats on leur fait dire ce qu'on veut...

L'optimiste dira qu'on reste sur 4 matchs sans defaites...dont 3 à l'extérieur...
Le pessimiste dira qu'on reste sur 1 victoire lors des 12 derniers matchs...
Le pessimiste dira qu'on a pris 10 points sur 36 possibles...
Le pessimiste te dira que nos concurrents directs ont fait aussi bien voire mieux que nous sur les 4 derniers matchs...

http://www.foot-national.com/2014-2015-classement-ligue2-type-general-journees-10-38.html

L'optimiste dira qu'on a pris un bon point à Brest et au Havre...
Le pessimiste te dira qu'on prend 1 point à Brest et ses 7 absents, et qu'on égalise au Havre très "chanceusement"...comme quoi les erreurs d'arbitrage s'equilibrent sur une saison...

Encore une fois, oui cette serie de nul sera une belle perf si l'on arrive a enchainer par des victoires à domicile...sinon ça risque d'etre une serie pas terrible...

D'accord et pas d'accord.

D'accord sur ta dernière phrase, toute bonne série se doit d'être bonifiée sinon elle perd de sa saveur.
Pas d'accord sur "Les stats on leur fait dire ce qu'on veut...", car trois nuls à l'extérieur, ça reste trois nuls à l'extérieur, c'est pas une stat sur les tirs aux buts ou la possession de balle.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  jaijai Sam 24 Jan - 10:38

4 matchs consécutifs sans défaites c'est une bonne chose mais dans notre cas ca signifie 4 points sur 16 ce qui relativise la bonne chose...effectivement ça aurait ete une bonné serie si l'on avait gagné à domicile...A choisir, j'aurais préféré un serie avec 2 victoires et 2 défaites...que 4 matchs sans défaites...

Pour moi faire que des bons matchs nuls à l’extérieur c'est tres bien mais ca ne suffira pas pour nous maintenir...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  eperlan Sam 24 Jan - 10:51

Si maintenant dire simplement que les matchs contre Le Havre et Brest étaient soporifiques à souhait pose un quelconque problème et nous voue au bûcher des bien pensants... Nous ramenons 2 points. ce n'est pas mal mal , mais de là à dire que c'est orgasmique les gars, là je dis non.
Nous sommes nombreux cette saison à ne pas prendre notre pied devant un jeu stérile.Maintenant si le jeu proposé vous fait fantasmer c'est bien ! Il vous en faut peu vous avez de la chance, je vous envie.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  RUPICAPRA Sam 24 Jan - 10:57

4 matchs sans défaite ça prouve quand même qu'il ne nous manque " pas grand chose ". Des changements ont été fait, le replacement de Roye qui a bonifié, à mon avis, les prestations de Koukou et user un peu moins Diaw. Donc positif 3 fois. Ca a posé notre jeu au milieu, mais reste qu'on ne marque toujours pas et je trouve même qu'on a moins d'occasions de but.
Au foot, il faut mettre des buts pour gagner.
Je pensais, il y a peu, qu'il nous manquait un milieu défensif, bon relanceur. Finalement, si nos moyens ne peuvent pas nous permettre cet achat, ce changement tactique rééquilibre l'équipe. Je rejoins donc le staf sur l'objectif de renforcer notre côté droit de l'attaque. méa culpa.

_________________
HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 2038903741 HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 2781363517 HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  jaijai Sam 24 Jan - 11:05

eperlan a écrit:Si maintenant dire simplement que les matchs contre Le Havre et Brest étaient soporifiques à souhait pose un quelconque problème et nous voue au bûcher des bien pensants... Nous ramenons 2 points. ce n'est pas mal mal , mais de là à dire que c'est orgasmique les gars, là je dis non.
Nous sommes nombreux cette saison à ne pas prendre notre pied devant un jeu stérile.Maintenant si le jeu proposé vous fait fantasmer c'est bien ! Il vous en faut peu vous avez de la chance, je vous envie.

Tu critiques la position de certains forumistes mais tu fais exactement pareil à l'opposé et à l’exagération...
Il n'y a que toi qui parle d'orgasme, bucher ou je ne sais quoi...ça décrédibilise très serieusement ton discours... Wink
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  HAXO Sam 24 Jan - 11:21

Manu17 a écrit:Sinon, vous en avez pensé quoi de Kévin Malcuit plus haut? C'est pas très bon hein? HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 1770781102

Pas top en effet maintenant hier soir on a pas joué sur les côtés, nos attaques étaient plein axe (souvent). Du coup il faut relativiser cette "contre"performance.
Je demande a revoir Kevin dans cette position.
Et puis il est à l'origine de l'égalisation....(certes ce n'est pas "glorieux" mais bon...)

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  HAXO Sam 24 Jan - 11:24

fran79 a écrit:Pour revenir au match,j'était déçu du positionnement de BA en avant centre et sa prestation ne m'a pas convaincu,je le préfère quand même sur un coté

J'aurai ailé le voir devant épaulé par KONE. Je pense que la paire BA - KONE est plus complementaire que KONE - HDOH. D'ailleurs ce dernier a eu une belle opportunité (je ne dis pas occasion) avec KONE....Mais comme d'hab NDOH se mele les pinceaux contre le seul défenseur à sa hauteur.....navrant

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  HAXO Sam 24 Jan - 11:28

perfanto a écrit:Un beau 4 5 1 .... ouh làààà ... on est tranquille (enfin presque ... merci Paulo !)
c'est pas l'avalanche de buts qui nous guette.
alors oui 1 pt .. c'est tout ... Arles se relance, Nîmes continue ... Orléans orleane ... bref je pense qu'on a raté le coche (vous remarquerez que je ne critique personne, plus envie, même le stratège) et vous remarquerez que le complot arbitral est un fake.
alors Le Havre était prenable, ça pouvait être une belle relance ... c'est raté... et c'est bien regrettable.
on gâche nos bonus et c'est bien dommage...
ce soir je suis désabusé ... attention on prend un point et c'est pas si mal ... pffff
9 buts à Dijon ... ouahhhh ça c'est du match .. ça fait envie non ? Shocked

Oui et non vu notre classement je préfère ( à l'heure actuelle) voir moins de buts et prendre plus de points.........J'ai définitivement mis fin à mes illusions de voir du spectacle cette saison.....(cà c'était avant). Il nous faut être pragmatique, prendre des points et se sauver....
Cette saison ne restera pas dans les bons souvenirs hélàs..

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  PERLINPINPIN Sam 24 Jan - 11:49

jaijai a écrit:
Bap* a écrit:Ce que stigmatise Grochat et à juste titre, c'est que vous pouvez descendre en flammes qui vous voulez et tant que vous voulez, les Chamois viennent d'enchaîner 4 matchs consécutifs sans défaite dont 3 (!) à l'extérieur.

Une belle perf.

Tout est relatif Bap.
Les stats on leur fait dire ce qu'on veut...

L'optimiste dira qu'on reste sur 4 matchs sans defaites...dont 3 à l'extérieur...
Le pessimiste dira qu'on reste sur 1 victoire lors des 12 derniers matchs...
Le pessimiste dira qu'on a pris 10 points sur 36 possibles...
Le pessimiste te dira que nos concurrents directs ont fait aussi bien voire mieux que nous sur les 4 derniers matchs...

http://www.foot-national.com/2014-2015-classement-ligue2-type-general-journees-10-38.html

L'optimiste dira qu'on a pris un bon point à Brest et au Havre...
Le pessimiste te dira qu'on prend 1 point à Brest et ses 7 absents, et qu'on égalise au Havre très "chanceusement"...comme quoi les erreurs d'arbitrage s'equilibrent sur une saison...

Encore une fois, oui cette serie de nul sera une belle perf si l'on arrive a enchainer par des victoires à domicile...sinon ça risque d'etre une serie pas terrible...

et le réaliste constate que :
nous sommes 17ème et serons peut-être relégables après le match de Tours à 14h,
que cette position est bien le reflet des productions auxquelles nous avons le droit depuis le mois d'août,
qu'une victoire en 12 matchs et l'enchainement de matchs nuls ne permet d'espérer statistiquement à une issue favorable...

Mais être réaliste n'empêche pas d'être optimiste...alors oui, je pense qu'on va se maintenir à la 17ème place...(Châteauroux et Arles étant extrêmement faibles....), cette 17ème place dont je faisais le pari en début de saison   Wink
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  PERLINPINPIN Sam 24 Jan - 15:34

Tours qui mène 2-0 à VA...nous voilà relégable...ça c'est la réalité ! c'est pas du pessimisme... HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 1393368258
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  David (Chauray) Sam 24 Jan - 15:46

On n'es plus relégable
Chateauroux mène 3-2 à Clermont

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  David (Chauray) Sam 24 Jan - 15:51

egalisation 3-3

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  PERLINPINPIN Sam 24 Jan - 15:52

égalisation Clermont....rerelégables...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Chamois For Ever 53 Sam 24 Jan - 16:04

Bap* a écrit: les Chamois viennent d'enchaîner 4 matchs consécutifs sans défaite dont 3 (!) à l'extérieur.

Une belle perf.

... qui nous met dans la charrette.

Prochain match à RG : Créteil.

Victoire impérative, sachant que les réceptions suivantes à RG, c'est :
-Dijon (2ème) ;
-Troyes (1er).

Positivons : la fin de la saison s'annonce pleine d'émotions... Pas tout à fait les mêmes que les saisons précédentes toutefois.
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Sam 24 Jan - 16:08

Juste 2 choses sur ce match, que j'ai trouvé moins bon qu'à Brest mais dont le résultat me satisfait :

- Malcuit à droite, j'ai pas aimé du tout. On sent qu'il est pas vraiment à sa place, mais en même temps normal pour une première.

- Pour revenir sur l'arbitrage : il nous a été pour une fois favorable, mais a encore et toujours été TRES mauvais, dans les 2 sens. On retient forcément le penalty généreux pour nous, mais les fautes tout le long du match étaient sifflées n'importe comment, pour Le Havre comme pour nous.
Et ce cher Perreau Niel en profitait même pour s'en prendre directement aux joueurs ou au banc sur les actions où dès que quelqu'un gueulait. Pas étonnant qu'il y ait eu des tensions quand un arbitre joue le caïd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  fran79 Sam 24 Jan - 16:16

Draz a écrit:Juste 2 choses sur ce match, que j'ai trouvé moins bon qu'à Brest mais dont le résultat me satisfait :

- Malcuit à droite, j'ai pas aimé du tout. On sent qu'il est pas vraiment à sa place, mais en même temps normal pour une première.

- Pour revenir sur l'arbitrage : il nous a été pour une fois favorable, mais a encore et toujours été TRES mauvais, dans les 2 sens. On retient forcément le penalty généreux pour nous, mais les fautes tout le long du match étaient sifflées n'importe comment, pour Le Havre comme pour nous.
Et ce cher Perreau Niel en profitait même pour s'en prendre directement aux joueurs ou au banc sur les actions où dès que quelqu'un gueulait. Pas étonnant qu'il y ait eu des tensions quand un arbitre joue le caïd.

Ils n'ont pas a "geulé" mais se replacer et se taire quand on fait faute.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Sam 24 Jan - 16:22

fran79 a écrit:
Draz a écrit:Juste 2 choses sur ce match, que j'ai trouvé moins bon qu'à Brest mais dont le résultat me satisfait :

- Malcuit à droite, j'ai pas aimé du tout. On sent qu'il est pas vraiment à sa place, mais en même temps normal pour une première.

- Pour revenir sur l'arbitrage : il nous a été pour une fois favorable, mais a encore et toujours été TRES mauvais, dans les 2 sens. On retient forcément le penalty généreux pour nous, mais les fautes tout le long du match étaient sifflées n'importe comment, pour Le Havre comme pour nous.
Et ce cher Perreau Niel en profitait même pour s'en prendre directement aux joueurs ou au banc sur les actions où dès que quelqu'un gueulait. Pas étonnant qu'il y ait eu des tensions quand un arbitre joue le caïd.

Ils n'ont pas a "geulé" mais se replacer et se taire quand on fait faute.

Pas dès qu'ils font faute, dès qu'il y a un litige. S'en prendre verbalement aux joueurs, c'est pas le rôle d'un arbitre. Il est là justement pour calmer le jeu, certains le font très bien. Pour d'autres, être arbitre c'est montrer qu'on a le pouvoir : pas étonnant qu'on ait eu 2 pénaltys dans ce match, d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  fran79 Sam 24 Jan - 16:22

Tout ce que je constate c'est qu'on est relégable et qu'il reste 18 matchs et avec 18 nuls même si on reste invaincu on se maintiens pas donc vendredi prochain j'aimerais voir 11 guérriers sur le terrain pour se donner de l'air car c'est maintenant que cela se jou mais pas à la 38ème journée.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  fran79 Sam 24 Jan - 16:23

Draz a écrit:
fran79 a écrit:
Draz a écrit:Juste 2 choses sur ce match, que j'ai trouvé moins bon qu'à Brest mais dont le résultat me satisfait :

- Malcuit à droite, j'ai pas aimé du tout. On sent qu'il est pas vraiment à sa place, mais en même temps normal pour une première.

- Pour revenir sur l'arbitrage : il nous a été pour une fois favorable, mais a encore et toujours été TRES mauvais, dans les 2 sens. On retient forcément le penalty généreux pour nous, mais les fautes tout le long du match étaient sifflées n'importe comment, pour Le Havre comme pour nous.
Et ce cher Perreau Niel en profitait même pour s'en prendre directement aux joueurs ou au banc sur les actions où dès que quelqu'un gueulait. Pas étonnant qu'il y ait eu des tensions quand un arbitre joue le caïd.

Ils n'ont pas a "geulé" mais se replacer et se taire quand on fait faute.

Pas dès qu'ils font faute, dès qu'il y a un litige. S'en prendre verbalement aux joueurs, c'est pas le rôle d'un arbitre. Il est là justement pour calmer le jeu, certains le font très bien. Pour d'autres, être arbitre c'est montrer qu'on a le pouvoir : pas étonnant qu'on ait eu 2 pénaltys dans ce match, d'ailleurs.

sur ce point la je suis d'accord avec toi

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Sam 24 Jan - 16:24

fran79 a écrit:Tout ce que je constate c'est qu'on est relégable et qu'il reste 18 matchs et avec 18 nuls même si on reste invaincu on se maintiens pas donc vendredi prochain j'aimerais voir 11 guérriers sur le terrain pour se donner de l'air car c'est maintenant que cela se jou mais pas à la 38ème journée.


On est sur une meilleure passe que dans les derniers mois, dans le jeu comme dans les résultats. C'est l'occasion de bonifier tout ça. Un RDV à ne pas manquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  charlyhebdo Sam 24 Jan - 17:23

gro chat a écrit:[Hommage à eperlan et perfanto]

Après avoir baladé le 3e chez lui pendant 60 minutes pour obtenir le nul, un autre nul au Havre après avoir concédé l'ouverture du score.
On est vraiment nul. Il fallait au moins prendre 4 points, c'était tellement simple à faire.
On va descendre c'est sûr... Démission de tout le staff!
Grosse pression au sein du club, le staff lâche les chats pour calmer les détracteurs !!
Mon " p'tit Romain" ne fait pas n'importe quoi.
Tu es trop proche du club pour te permettre ce genre de sortie.
La saison est malheureusement difficile, elle n'est pas au niveau de ce qu'avait promis les gens que tu côtoies tous les jours .
Ce n'est pas de notre faute, ni de la tienne d'railleurs.
Il va falloir que tu grandisses mon " p'tit Romain" , la vie ne se décide dans le bureau du boss qui a décidé que nous finirions avec 60 points.
Les résultats c'est sur le terrain, donc pour l'instant il n'y a qu'une chose à faire se serrer les coudes et faire profil bas.
à vendredi à RG !!!!!!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 4 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum