-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

+16
David79
babes
eperlan
laurent79
Eddy Kacé
HAXO
fran79
jaijai
Jobis
David (Chauray)
sg
Bap*
olivier79000
RUPICAPRA
Tenaille
mag 79
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  mag 79 Ven 23 Jan - 9:08

Y a pas un match ce soir ????
Il est reporté ???
Non, alors pourquoi personne n'ouvre le sujet ?? Alors je le fais ....
Match de confirmation dans le prolongement de Brest ??
Ou match de doutes en cas de défaite ??
En tout cas " ALLEZ CHAMOIS "

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois 2038903741  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois 2038903741 :ola: :ola: :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Ven 23 Jan - 9:38

Il est clair qu'une victoire nous ferais le plus grand bien!
Le must serait que quelques équipes devant perdent,cela  nous aiderait à nous éloigner de la zone rouge.
Puis prendre 4 points sur 6 à l’extérieur, pour le moral serait pas mal et lancerait surement la deuxième partie de championnat, en tout cas je l’espère! tout en sachant que l'on joue Créteil et Clermont derrière.

Allez Chamois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Ven 23 Jan - 9:49

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2015/01/23/Tout-faire-pour-arriver-a-bon-port-2195885

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Tenaille Ven 23 Jan - 10:19

Leroy 34 ans...
Il va falloir qu'il reprenne un abonnement à FF le journaliste. Il est au courant que la CDM en AFSUD c'était il y a 5 ans?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  RUPICAPRA Ven 23 Jan - 11:23

j'aime beaucoup Jérome Leroy, belle technique et vision du jeu. Même s'il a 40 balais, je préfèrerai qu'il reste sur le banc. L'année dernière il a fait une belle saison sans pouvoir empêcher la relègation d'Istres, par contre cette année il est nettement moins présent sur le terrain. Ca sent la fin d'une belle carrière.
Pour nos chamois, après le bon match à Brest, je sens bien qu'ils vont confirmer par une victoire ce soir.

_________________
 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois 2038903741  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois 2781363517  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Ven 23 Jan - 11:42

ce soir CONFIRMATION de brest !!!
c'est le moment de prendre Le Havre ... ils sont pas bien du tout !
mais par pitié COCHEZ les gars !!!!
il faut y aller pour gagner, pas pour avoir 1 point.
Victoire ce soir ... parce qu'après ce sont des concurrents directs qu'on joue.
Enclencher une dynamique .... sinon ça va craindre sévère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Ven 23 Jan - 13:04

il y aura des supporters au havre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  olivier79000 Ven 23 Jan - 15:40

D'après le Courrier de l'Ouest, Kevin Malcuit jouerait milieu droit ce soir !
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Bap* Ven 23 Jan - 15:47

olivier79000 a écrit:D'après le Courrier de l'Ouest, Kevin Malcuit jouerait milieu droit ce soir !

Si cela se confirme c'est le "dernier test" avant recrutement d'un milieu droit.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Ven 23 Jan - 15:56

olivier79000 a écrit:D'après le Courrier de l'Ouest, Kevin Malcuit jouerait milieu droit ce soir !

pas sot du tout ça ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  sg Ven 23 Jan - 15:56

Le CO dit-il qui sortirait du 11 de départ dans ce cas ?

J'imagine qu'il s'agirait soit de Ba, soit de Diaw, le système de jeu n'étant alors pas le même selon le cas.

Si ce que dit le CO est vrai, je pense que c'est Ba qui en ferait les frais vu que RB était satisfait du milieu axial (Koukou, Roye, Diaw) à Brest.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  sg Ven 23 Jan - 16:00

J'avoue être sceptique sur le positionnement plus haut de Malcuit (que d'autres ici souhaitaient), pour des raisons déjà expliquées.

Mais j'aimerais avoir tort.

Sinon, effectivement, comme tu le dis Bap, cela pourrait fortement ressembler à une dernière tentative avant recrutement d'un milieu spécifique sur ce côté.


Dernière édition par sg le Ven 23 Jan - 16:01, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  David (Chauray) Ven 23 Jan - 16:01

Je pense que c'est Doudou qui sortirait...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  sg Ven 23 Jan - 16:02

Dans ce cas, on retrouverait le système à deux pointes avec Ba et Koné.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Ven 23 Jan - 16:07

sg a écrit:Dans ce cas, on retrouverait le système à deux pointes avec Ba et Koné.


Même si Ba n'est pas vraiment une pointe.
C'est sur le travail défensif de Ba que je m'interroge. Mais il faudra bien que chacun fasse davantage d'efforts s'il ne veut pas se retrouver en concurrence avec un offensif supplémentaire dans l'effectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  sg Ven 23 Jan - 16:11

Manu17 a écrit:
sg a écrit:Dans ce cas, on retrouverait le système à deux pointes avec Ba et Koné.


Même si Ba n'est pas vraiment une pointe.
C'est sur le travail défensif de Ba que je m'interroge. Mais il faudra bien que chacun fasse davantage d'efforts s'il ne veut pas se retrouver en concurrence avec un offensif supplémentaire dans l'effectif.

Ba n'est pas vraiment une seconde pointe comme N'Doh, oui, tu as raison Manu, il faut être précis Wink, il va se balader sur le front de l'attaque, comme à Châteauroux je pense.

Dans un tel système, la question du replacement défensif va effectivement être importante.

J'imagine que Malcuit, à la perte du ballon au moins, va aussi avoir du boulot dans l'axe, il est jeune, il a des jambes.

Pareil pour Martin à gauche.

La répartition des fonctions ...


Dernière édition par sg le Ven 23 Jan - 16:30, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Jobis Ven 23 Jan - 16:17

sg a écrit:Le CO dit-il qui sortirait du 11 de départ dans ce cas ?

J'imagine qu'il s'agirait soit de Ba, soit de Diaw, le système de jeu n'étant alors pas le même selon le cas.

Si ce que dit le CO est vrai, je pense que c'est Ba qui en ferait les frais vu que RB était satisfait du milieu axial (Koukou, Roye, Diaw) à Brest.

Espérons aussi que la satisfaction du milieu a Brest ne soit pas venue du fait que nous avons joué Brest B la semaine dernière (7 titulaires brestois absent).

Très content en tout cas de voir que Regis Brouard fait des changements pour trouver de nouvelles solutions. Après Roye recentré, Malcuit monte d'un cran, c'est bien. On va dans le bon sens.

Prochaine étape, autoriser les joueurs a alterner le jeu de centres depuis les lignes de touches avec une percussion plein centre du terrain (trop peu visible comme deja souligné par d'autres). Ceci supposera alors de conserver le 4-5-1 mis en place sur les deux derniers matchs et d'abandonner enfin cet organisation en 4-4-2 qui ne nous convient tellement pas

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Ven 23 Jan - 17:08

sg a écrit:

Ba n'est pas vraiment une seconde pointe comme N'Doh, oui, tu as raison Manu, il faut être précis  Wink


C'était juste pour piquer un peu ton orgueil...  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois 3067676803

Ce qui signifierait dans ce cas, qu'il prendrait le poste de Doudou à Brest.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Ven 23 Jan - 17:26

olivier79000 a écrit:D'après le Courrier de l'Ouest, Kevin Malcuit jouerait milieu droit ce soir !

En voilà une bonne nouvelle ! Maintenant rien ne dit que ça va fonctionner mais c'est là ou il est le plus à son poste selon moi  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois 3603028494
Un couloir Lahaye/Malcuit ça me plait bien .

Un duo Koné/Ba c'est la meilleure association possible dans l'axe selon moi avec Koné qui fixe les defenses et va au duel et Ba un peu en ''electron libre'' dans l'axe

Malcuit et Ba étant rapide, je pense que ça peut apporter du dynamisme !

Allez chamois, plus que jamais derrière vous :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  sg Ven 23 Jan - 17:28

Là, je suis pas d'accord lol, Ba n'a pas les mêmes caractéristiques que Diaw.

Je vois plutôt Ba aller plonger dans l'axe et sur les côtés, pas organiser dans l'axe.

Martin, Roye et Malcuit (pour ce dernier, je suis curieux), vont avoir la charge de la passe.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Tenaille Ven 23 Jan - 17:53

Malcuit milieu droit ça peut aussi être un parti pris sur un match pour bloquer un couloir gauche havrais peut-être considéré comme dangereux?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Ven 23 Jan - 19:12

sg a écrit:Là, je suis pas d'accord lol, Ba n'a pas les mêmes caractéristiques que Diaw.

Je vois plutôt Ba aller plonger dans l'axe et sur les côtés, pas organiser dans l'axe.



C'est vrai que s'il prend numériquement la place de Doudou, il va jouer plus haut. D'où le risque de trou au milieu, surtout quand l'adversaire récupérera le ballon. En deuxième pointe, quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  jaijai Ven 23 Jan - 19:18

Koné sur le banc...

Titulaires

Abdoulaye DIALLO16
Jérôme MOMBRIS15
Issam CHEBAKE20
(c) Maxime LE MARCHAND23
Romain SAÏSS6
Jean-Pascal FONTAINE7
Alexandre BONNET17
Dylan LOUISERRE33
Mickaël LE BIHAN8
Moussa SAO9
Geoffrey MALFLEURY10

1Paul DELECROIX
2Kévin MALCUIT
5Quentin BERNARD
21Matthieu SANS
23Tristan LAHAYE
27Frédéric BONG
10Mouhamadou DIAW (c)
19Jimmy ROYE
24Djiman KOUKOU
8Florian MARTIN
20Adama BA

Remplaçants

Stefan MILOSAVLJEVIC30
Brian LANDINI34
Jérôme LEROY4
Ludovic GAMBOA11
Akeem AGBETU24

16Rodolphe ROCHE
6Yoann BARBET
9Ande DONA NDOH
12Seydou KONE
14Chafik TIGROUDJA

jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  sg Ven 23 Jan - 19:28

Koné encore un peu en délicatesse avec ses adducteurs, je suppose.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Ven 23 Jan - 19:34

Difficile de mettre Gerrard, Xavi... ou Doudou sur le banc.

Toute mauvaise foi mise à part, peut-être tout simplement que Koné revenant de blessure (comme rappelé par SG) est jugé un peu juste pour tenir sa place. A moins que Brouard juge la présence de Ba-Koné trop risquée à l'extérieur. Et puis il doit faire froid ce soir au Havre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum