Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

+16
David79
babes
eperlan
laurent79
Eddy Kacé
HAXO
fran79
jaijai
Jobis
David (Chauray)
sg
Bap*
olivier79000
RUPICAPRA
Tenaille
mag 79
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  gro chat Sam 24 Jan - 17:41

Vous commencez à me faire doucement chier avec vos jeux de mots de merde (le minou, les chats, etc...) et votre ton condescendant. Et encore une fois Charly tes "mon p'tit Romain" t'es gentil tu te les garde. Tes leçons sur le fait que je doive grandir me font doucement rire, comme si ta prétention était un exemple de maturité.
Et oui ce post mérite sanction, donc que l'on me bannisse j'en ai rien à carrer.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Bap* Sam 24 Jan - 17:50

charlyhebdo a écrit:
gro chat a écrit:[Hommage à eperlan et perfanto]

Après avoir baladé le 3e chez lui pendant 60 minutes pour obtenir le nul, un autre nul au Havre après avoir concédé l'ouverture du score.
On est vraiment nul. Il fallait au moins prendre 4 points, c'était tellement simple à faire.
On va descendre c'est sûr... Démission de tout le staff!
Grosse pression au sein du club, le staff lâche les chats pour calmer les détracteurs !!
Mon " p'tit Romain" ne fait pas n'importe quoi.
Tu es trop proche du club pour te permettre ce genre de sortie.
La saison est malheureusement difficile, elle n'est pas au niveau de ce qu'avait promis les gens que tu côtoies tous les jours .
Ce n'est pas de notre faute, ni de la tienne d'railleurs.
Il va falloir que tu grandisses mon " p'tit Romain" , la vie ne se décide dans le bureau du boss qui a décidé que nous finirions avec 60 points.
Les résultats c'est sur le terrain, donc pour l'instant il n'y a qu'une chose à faire se serrer les coudes et faire profil bas.
à vendredi à RG !!!!!!

Bon, bah, nous y voilà. Le message de trop.
Dommage.
"Tu es trop proche du club pour te permettre ce genre de sortie. "

Non seulement il est parfaitement à sa place mais il a probablement mille fois plus de légitimité que n'importe qui d'entre nous.
Et je partage à 100% l'avis de Romain sur le ras-le-bol avec la condescendance, les piques permanentes sous prétexte de l'humour.

Mesures drastiques à suivre.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  eperlan Sam 24 Jan - 19:23

Là Bap tu n'es pas objectif, gros chat passe son temps à balancer sur les posters qui ne sont pas d'accord avec lui ou plutôt la ligne officielle du club (qu'on n'aille pas écrire le contraire) et c'est Charly qui ramasse alors que c'est Minou qui sort ses griffes.Gros chat emploie régulièrement des mots familiers use et abuse des attaques personnelles et il ne faut pas répondre!
Désolé mais actuellement nous sommes 18°, dans la charrette et rien d'autre.C'est le constat, nous sommes actuellement relégables.
Je ni trouve aucun motif de satisfaction et je pense que Perfanto et Charly n'en trouvent pas plus.
Le jeu proposé est famélique . Que certains trouvent des motifs de satisfaction dans le fait de ramener 2 points de nos 2 déplacements je le conçois mais nous sommes 18° nous reculons au classement match après match.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Sam 24 Jan - 19:48

Le jeu proposé est famélique . Que certains trouvent des motifs de satisfaction dans le fait de ramener 2 points de nos 2 déplacements je le conçois mais nous sommes 18° nous reculons au classement match après match.
[/quote]

CQFD eperlan !
HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 5 156465992
ah au fait pour les matous énervés, la discussion n'empêche pas le respect et la politesse ... on a évidemment le droit d'être ou pas d'accord avec le jeu proposé. Personnellement moi pas et je vous prédis (marre de me répéter) une chute des abonnements en fn de saison. N'oublions pas que les abonnés ne sont pas que des supporters, mais des gars qui viennent voir un bon match.
alors maintenant priorité au sauvetage, car on en est là que les petits ou gros chats le veuillent ou non.
ah au fait j'adore les chats HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 5 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Sam 24 Jan - 20:05

Relégable à la 21è journée, cela ne veut rien dire. Surtout qu'il y a pléthore d'équipes qui à la faveur ou défaveur d'un résultat peuvent y être. Ce sera comme ça jusqu'à la fin du championnat, (avec son lot de commentaires qui vont avec chaque semaine) tellement c'est serré dans la 2ème moitié de tableau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  eperlan Sam 24 Jan - 20:38

Je suis d'accord avec toi mais si on est 18° ce n'est pas le fruit du hasard.
Qualité du jeu proposé pas au RDV, absence d'un milieu droit niveau L2,notre milieu de terrain est souvent transpercé, charnière défensive fragile et à cela s'ajoute une stérilité offensive chronique....
Je suis désolé mais je n'arrive pas à avoir pour le moment (j'espère à chaque match) de points positifs.
Là où je te rejoins c'est qu'en effet cela risque d'être comme cela jusqu'à la fin du championnat et une 17° place me ferait grand plaisir au final.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Sam 24 Jan - 20:45

eperlan a écrit:Je suis d'accord avec toi mais si on est 18° ce n'est pas le fruit du hasard.
Qualité du jeu proposé pas au RDV, absence d'un milieu droit niveau L2,notre milieu de terrain est souvent transpercé, charnière défensive fragile et à cela s'ajoute une stérilité offensive chronique....
Je suis désolé mais je n'arrive pas à avoir pour le moment (j'espère à chaque match) de points positifs.
Là où je te rejoins c'est qu'en effet cela risque d'être comme cela jusqu'à la fin du championnat et une 17° place me ferait grand plaisir au final.

Si tu ne trouves pas de points positifs sur nos matchs à Brest et au Havre, je te conseille d'aller regarder une grande équipe européenne, histoire de voir ton équipe gagner tout le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Sam 24 Jan - 20:53

Trois occases à Brest (deux frappes cadrées), une au Havre (je ne compte pas le pénalty puisque c'était les étrennes), y'a eu du mieux dans le jeu à Brest en première mais là, à part la solidarité et le résultat chanceux, je cherche les satisfactions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Sam 24 Jan - 20:57

Manu17 a écrit:Trois occases à Brest (deux frappes cadrées), une au Havre (je ne compte pas le pénalty puisque c'était les étrennes), y'a eu du mieux dans le jeu à Brest en première mais là, à part la solidarité et le résultat chanceux, je cherche les satisfactions.

Une 1e MT à Brest avec du jeu collectif, de la technique et un esprit combatif. De la présence dans les duels. Ce qui nous manquait justement depuis quelques mois.
Au Havre, on avait perdu le jeu mais l'esprit collectif et solidaire était toujours là.

Et on prend 2 points à l'extérieur, ce qui est bien pour une formation de bas de tableau. En rappelant Auxerre où là aussi, on avait pris 1 point.

Je comprends pas ce que vous voulez. On a tous parfaitement compris qu'on jouerait le maintien. On ne perd pas, on prend 1 point par match à l'extérieur, en montrant parfois de belles choses, et pourtant vous n'êtes pas satisfaits.

C'est pourtant évident qu'on ne va pas s'imposer à tous les matchs, encore moins à l'extérieur, non ? Si on s'impose face à Créteil, on aura fait pour moi une très belle opération.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  sg Sam 24 Jan - 21:16

eperlan a écrit:Là Bap tu n'es pas objectif, gros chat passe son temps à balancer sur les posters qui ne sont pas d'accord avec lui ou plutôt la ligne officielle du club (qu'on n'aille pas écrire le contraire) et c'est Charly qui ramasse alors que c'est Minou qui sort ses griffes.Gros chat emploie régulièrement des mots familiers use et abuse des attaques personnelles et il ne faut pas répondre!
Désolé mais actuellement nous sommes 18°, dans la charrette et rien d'autre.C'est le constat, nous sommes actuellement relégables.
Je ni trouve aucun motif de satisfaction et je pense que Perfanto et Charly n'en trouvent pas plus.
Le jeu proposé est famélique . Que certains trouvent des motifs de satisfaction dans le fait de ramener 2 points de nos 2 déplacements je le conçois mais nous sommes 18° nous reculons au classement match après match.

Ecoute Eperlan, je vais pas le répéter 50 fois : la critique c'est une chose, le dénigrement, y compris sur un mode ironique et en sous-entendus, en est une autre.

Il me semble pourtant que l'on avait précisé les choses.

Gro chat (pourtant une source d'information fiable pour nous tous), s'en prend plein par la gueule depuis des mois, je comprends et je dirais même que j'approuve sa réaction.

Tu n'as rien compris à la nuance ce dont je me suis aperçu de nouveau quand tu évoquais "la ligne officielle" en répondant récemment à un de mon message.

Si tu estimes que ce forum n'est pas démocratique, je te propose une chose : TU TE CASSES.

Et je te suggère de fonder un nouveau forum (c'est bien beau d'être passif devant son ordinateur, crée ton espace si celui-ci ne te permet pas de te défouler).

Tu fais clairement partie des personnes qui peuvent faire l'objet de mesures drastiques.

La moindre réponse à ce message de quiconque vaudra un bannissement immédiat, mon post n'est pas sujet à débats .

On peut m'envoyer un MP pour que j'explique une énième fois les mêmes choses.





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Jobis Dim 25 Jan - 7:36

Pour revenir au match que je n'ai vu qu'a travers le resume de Gros Chat, il me semble que le but concede vient plus d'un mauvais placement au milieu que de Bong et Sans. Nos deux centraux se retrouvent a 40m de notre but avec 3 attaquants. Il est donc logique qu'ils soient depasses.

Concernant Malcuit, c'est lui par sa course et sa remise qui permet d'ouvrir l'espace a Lahaye pour qu'il centre (sur l'occasion de Martin en premiere mi-temps). C'est aussi lui qui par sa course dans l'espace en profondeur vient provoquer la defense avant de se voir accorder un penalty tres genereux. Sur les quelques matchs que j'ai vu cette saison, il est capable d'apporter des decalages et des situations de buts. C'est malheureusement l'un des seuls.

Je n'ai pas vu le match et ne peux donc juger des joueurs. Toutefois la vue des images video du match, Malcuit me parait avoir ete l'un des joueurs actifs. J'espere le revoir dans cette position a l'avenir.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum