chamois-le havre ac (journée 37)
+12
eperlan
RUPICAPRA
Tenaille
Jobis
Bap*
Eddy Kacé
fran79
sg
Lenin Cat
Pierre-V
mag 79
allezchamois
16 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
chamois-le havre ac (journée 37)
LE GROUPE
ABSENTS ALLAGBE DIABATE PARO AGOUAZI
ABSENTS ALLAGBE DIABATE PARO AGOUAZI
allezchamois- Chamois de Fer
Re: chamois-le havre ac (journée 37)
sur le site des chamois et les billets c'est écrit 20h00... l'équipe, et le site de la lfp annoncent a 20h45...
edit sur le site des chamois c'est des fois 20h00 d'autres pages 20h45....
edit sur le site des chamois c'est des fois 20h00 d'autres pages 20h45....
Pierre-V- Chamois de Bois
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB
Eurosport annonce 20h45. Le twitter de Niort aussi. Choplin également.
Donc c'est l'heure officielle.
Il me semble que les deux dernières journées sont décalées.
Donc c'est l'heure officielle.
Il me semble que les deux dernières journées sont décalées.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
justement sur le twitter sur la "couverture" oui y'a 20h45... mais sur leur dernier post c'est écris 20h00... pareil sur leur facebook...
Pierre-V- Chamois de Bois
2ème équipe préférée : FCGB
Je ne vais pas me la jouer mais cette première mi-temps est un copier-coller de mon bilan de la saison.
Une défense qui réagit à la vitesse de 2 à l'heure sur le but havrais : OK, il y a probablement un problème d'alignement mais l'un ne va pas sans l'autre.
Notre milieu a le niveau technique, on parvient à créer des décalages mais on est complètement bouffés en puissance, notre capacité à marquer reposant sur une hypothétique erreur de l'adversaire, un coup de renard de Ndoh ou de génie d'un LDZ ou de Koya quand il rentrera.
Il me fait chier ce match une nouvelle fois, j'ai décidé de le regarder juste pour Jimmy.
Je m'attendais à une banderole d'ailleurs, bon, ce n'est pas le cas.
Allez Chamois.
Une défense qui réagit à la vitesse de 2 à l'heure sur le but havrais : OK, il y a probablement un problème d'alignement mais l'un ne va pas sans l'autre.
Notre milieu a le niveau technique, on parvient à créer des décalages mais on est complètement bouffés en puissance, notre capacité à marquer reposant sur une hypothétique erreur de l'adversaire, un coup de renard de Ndoh ou de génie d'un LDZ ou de Koya quand il rentrera.
Il me fait chier ce match une nouvelle fois, j'ai décidé de le regarder juste pour Jimmy.
Allez Chamois.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:Je ne vais pas me la jouer mais cette première mi-temps est un copier-coller de mon bilan de la saison.
Allez Chamois.
Non non on a le potentiel pour jouer le haut de tableau, il faut juste y croire
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Jimmy c'est fini. Je n'ai pas toujours été tendre avec toi car tes premières années, à manger la craie du bord de terrain, je te trouvais inutile et improductif sur ton aile. Puis tu es venu dans l'axe et c'etait mieux.
Mais ce que je retiendrai c'est ta fidélité et ton amour pour ce club. Merci Jimmy.
Bon sinon match de merde, encore.
Mais ce que je retiendrai c'est ta fidélité et ton amour pour ce club. Merci Jimmy.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
sg a écrit:
Y'a eu un super beau tifo !
Bap* a écrit:sg a écrit:
Y'a eu un super beau tifo !
Pas vu sur Be In, merde, j’ai loupé le truc alors.
sg- Chamois de Titane
Tanfé a écrit:Jimmy c'est fini. Je n'ai pas toujours été tendre avec toi car tes premières années, à manger la craie du bord de terrain, je te trouvais inutile et improductif sur ton aile. Puis tu es venu dans l'axe et c'etait mieux.
Jimmy est à l'image des chamois sur ses saisons au club, 2 saisons hors norme, le reste complètement quelconque voire carrément nul. Heureusement qu'il a toujours eu un état d'esprit irréprochable. J'attends avec impatience de voir le club de niveau L1 qui va le recruter...
Jobis- Chamois de Bois
C'est Ouin ouin party ce soir ou quoi ?
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:C'est Ouin ouin party ce soir ou quoi ?
Ca fait déjà 3 mois que c'est le Ouin Ouin forum
Bap* a écrit:Tenaille a écrit:C'est Ouin ouin party ce soir ou quoi ?
Ca fait déjà 3 mois que c'est le Ouin Ouin forum
Va falloir nous expliquer sur les 4 dernières saisons à quel moment vous vous êtes fait plaisir en championnat. Si on est exigent on est "ouin ouin" et si on dit viser le maintien on est petit bras sans ambition.
Certains commentaires ici me font quand même bien marrer.
Jobis- Chamois de Bois
Jobis a écrit:Va falloir nous expliquer sur les 4 dernières saisons à quel moment vous vous êtes fait plaisir en championnat. Si on est exigent on est "ouin ouin" et si on dit viser le maintien on est petit bras sans ambition.
Parfois, j'aimerais qu'on descende en National, qu'on soit comme Laval par exemple, juste pour que des gars comme toi se réveillent un matin et se disent "putain c'était bien les 4 dernières saisons"...
Décidément, à Niort, on a vite fait d'oublier d'où l'on vient.
Et moi, ça ne me fait pas marrer.
Bap* a écrit:Jobis a écrit:Va falloir nous expliquer sur les 4 dernières saisons à quel moment vous vous êtes fait plaisir en championnat. Si on est exigent on est "ouin ouin" et si on dit viser le maintien on est petit bras sans ambition.
Parfois, j'aimerais qu'on descende en National, qu'on soit comme Laval par exemple, juste pour que des gars comme toi se réveillent un matin et se disent "putain c'était bien les 4 dernières saisons"...
Décidément, à Niort, on a vite fait d'oublier d'où l'on vient.
Et moi, ça ne me fait pas marrer.
Il est où le Bap qui est à la limite d'insulter des mecs ici quand ils disent que viser le maintien est déjà bien?
Crois tu vraiment être le seul détenteur de la vérité vraie, de la réalité niortaise, de l'ambition chamois?
Ça fait 6 saisons que le club est de retour en L2, nous avons marqué plus de 50 points une seule fois malgré 3 entraîneurs différents, 3 styles de jeu différents. Il y a un moment où les propos péremptoires et les leçons de football font face aux faits.
Jobis- Chamois de Bois
3 entraîneurs virés et qui ont fait leur preuve ailleurs.
PG qui permet à Clermont de battre son total point depuis qu'ils sont en L2 et peut être en plays off vendredi prochain.
RB avec la 1ere place du Red Star et son retour en L2.
Peut être une question à se poser ?
DR, je ne crois pas à son retour, ou alors en DH au mieux.
PG qui permet à Clermont de battre son total point depuis qu'ils sont en L2 et peut être en plays off vendredi prochain.
RB avec la 1ere place du Red Star et son retour en L2.
Peut être une question à se poser ?
DR, je ne crois pas à son retour, ou alors en DH au mieux.
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Match typique de fin de saison entre une équipe qui n'a rien à espérer et une autre qui peut jouer les play off. Le "un peu plus" de volonté chez les Havrais a fait la différence.
Nulle trace d'Agouazzi. Il est blessé, suspendu ?
Chez nous pas grand chose à en retirer, notre milieu et notre défense seront deux gros chantiers. Avec le départ de Dembélé qui semble se profiler c'est tout le milieu qu'il va falloir construire.
On n'a plus eu de milieu dominateur depuis des lustres et les J Gastien; Diaw...J'en rêve.
En défense souhaitons que Choplin reste et que le club arrive à apporter un peu plus de rapidité à cette défense.
Il va falloir recruter quelques joueurs d'expérience, sortir le chéquier.
Nulle trace d'Agouazzi. Il est blessé, suspendu ?
Chez nous pas grand chose à en retirer, notre milieu et notre défense seront deux gros chantiers. Avec le départ de Dembélé qui semble se profiler c'est tout le milieu qu'il va falloir construire.
On n'a plus eu de milieu dominateur depuis des lustres et les J Gastien; Diaw...J'en rêve.
En défense souhaitons que Choplin reste et que le club arrive à apporter un peu plus de rapidité à cette défense.
Il va falloir recruter quelques joueurs d'expérience, sortir le chéquier.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
J'aime beaucoup le tifo pour Jimmy, ils ne sont pas nombreux ceux qui ont eu cet honneur à RG.
Par contre, le 2011-2018, j'avais l'impression de lire une épitaphe
Par contre, le 2011-2018, j'avais l'impression de lire une épitaphe
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Jobis a écrit:
Il est où le Bap qui est à la limite d'insulter des mecs ici quand ils disent que viser le maintien est déjà bien?
Crois tu vraiment être le seul détenteur de la vérité vraie, de la réalité niortaise, de l'ambition chamois?
Ça fait 6 saisons que le club est de retour en L2, nous avons marqué plus de 50 points une seule fois malgré 3 entraîneurs différents, 3 styles de jeu différents. Il y a un moment où les propos péremptoires et les leçons de football font face aux faits.
Il n'est pas question de vérité vraie ou je-ne-sais-quoi, juste que je trouve presque incroyable que certains ne se souviennent pas à quel point c'est cool d'avoir un club pro à Niort, à quel point c'est sympa de lire nos résumés dans L'équipe, de voir nos matchs sur BeIn, et de vibrer à chaque mercato...
Enfants gâtés.
Bap* a écrit:Pour SG ;-)
Juste respect!
Et c'est ce genre d'actions qui attire les gens vers les groupes de supporters!
Invité- Invité
[/quote]
Juste respect!
Et c'est ce genre d'actions qui attire les gens vers les groupes de supporters! [/quote]
Bon et bein, on vous attend pour nous rejoindre
D'un point de vue émotionnel ce fut très fort ce qu'on a partagé avec Jimmy qui est venu jusqu'au coeur de notre tribune après le match: "les joueurs passent, les supporters restent. Vous êtes le club! Je serai toujours supporter de Niort"....voilà quelques uns des mots d'un Jimmy ému aux larme
C'est aussi cela la vie d'un groupe de supporters, le partage d'émotions! Je dirai même que c'est avant tout cela.
Chamois favori : Azzo and Gastien family
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Magnifique vraiment !
Moi aussi j'ai versé ma petite larme hier en voyant cette vidéo hier sur FB, rebelote en la matant de nouveau à l'instant.
Moi aussi j'ai versé ma petite larme hier en voyant cette vidéo hier sur FB, rebelote en la matant de nouveau à l'instant.
sg- Chamois de Titane
Page 1 sur 2 • 1, 2