L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

+16
David79
babes
eperlan
laurent79
Eddy Kacé
HAXO
fran79
jaijai
Jobis
David (Chauray)
sg
Bap*
olivier79000
RUPICAPRA
Tenaille
mag 79
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  fran79 Ven 23 Jan - 21:47

fini 1-1

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  RUPICAPRA Ven 23 Jan - 21:49

score d'égalité qui reflète le match. On a été mieux en 2ème mi-temps, mais peu d'occasion de but malgré les rentrées de Ndoh et Koné.

_________________
 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 2038903741  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 2781363517  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Ven 23 Jan - 21:50

Spectacle bien triste...
Avec un peu plus de qualité technique sur les phases offensives ( festival de passes ratées!!) y avait moyen de ramener 3 pts face à une bien pale équipe havraise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Ven 23 Jan - 21:52

Et chapeau bas Monsieur Ba. Trois postes dans un même match, belle capacité d'adaptation. Peut-être aura-t-on un jour le Mauritanien en 10 derrière Koné d'entrée de jeu?

Sinon c'est un point intéressant pas forcément bonifié par les résultats des concurrents directs au maintien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  RUPICAPRA Ven 23 Jan - 22:02

Koukou Doudou Roye au milieu c'est pas mal du tout. Koukou a fait un excellent match tout comme Roye. Delecroix royal et Bong que dire ? il le sait surement.

_________________
 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 2038903741  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 2781363517  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  jaijai Ven 23 Jan - 22:11

Bong ne me rassure vraiment pas cette saison...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  David79 Ven 23 Jan - 22:15

Avant sa blessure, Bong était parfait. Il a perdu le rythme depuis lors.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  sg Ven 23 Jan - 22:22

Oui, mais Bong, à part ses deux grosses conneries (qui font flipper, oui, elles sont vraiment énormes) a plutôt a été très bon le reste du temps.

De toute façon, je ne sais pas trop quoi penser de ce match.

Je me suis arraché les cheveux en première mi-temps, moins en seconde.

Des choses qui montrent un potentiel, d'autres qui le détruisent aussitôt.

Je ne sais pas si cette équipe est en manque de confiance ou si elle est à son niveau.

Je préfère boire frais, prendre du recul et donc ne pas réagir à chaud.

Ceci dit, je ne crache pas sur ce point.

Allez Chamois !

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  eperlan Ven 23 Jan - 22:30

Match ennuyeux, mais un point de pris à l'extérieur.
Bong a fait sa bonguette habituelle....
Il va falloir être courageux vendredi prochain. Que faut-il craindre le plus le froid ou le jeu des chamois ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Ven 23 Jan - 23:00

Sinon, vous en avez pensé quoi de Kévin Malcuit plus haut? C'est pas très bon hein?  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Ven 23 Jan - 23:05

Un beau 4 5 1 .... ouh làààà ... on est tranquille (enfin presque ... merci Paulo !)
c'est pas l'avalanche de buts qui nous guette.
alors oui 1 pt .. c'est tout ... Arles se relance, Nîmes continue ... Orléans orleane ... bref je pense qu'on a raté le coche (vous remarquerez que je ne critique personne, plus envie, même le stratège) et vous remarquerez que le complot arbitral est un fake.
alors Le Havre était prenable, ça pouvait être une belle relance ... c'est raté... et c'est bien regrettable.
on gâche nos bonus et c'est bien dommage...
ce soir je suis désabusé ... attention on prend un point et c'est pas si mal ... pffff
9 buts à Dijon ... ouahhhh ça c'est du match .. ça fait envie non ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Ven 23 Jan - 23:10

Manu17 a écrit:Sinon, vous en avez pensé quoi de Kévin Malcuit plus haut? C'est pas très bon hein?  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 1770781102

De toute façon quand on voit que même Martin brille pas de son côté gauche, on peut pas dire qu' il y a beaucoup de poste qui donne satisfaction cette saison...

Je me demande même si on aligne CR7 dans cette équipe, il arriverait à tirer son épingle du jeu ( je grossis les traits bien sûr)

Sincèrement, cette équipe joue trop éloigné les uns des autres, c' est décousu, pas de lien entre les joueurs.

Chaque match j' espère, chaque match je désespère... Sad

MAIS c' est toujours 1 point de prit et peut être celui qui nous faudra à la fin de la saison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  jaijai Ven 23 Jan - 23:21

Quand on voit qu'on a perdu moins de matchs que les 2eme et 3eme du classement...
Et pourtant on avance pas...ou presque pas...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  babes Ven 23 Jan - 23:31

jaijai a écrit:Quand on voit qu'on a perdu moins de matchs que les 2eme et 3eme du classement...
Et pourtant on avance pas...ou presque pas...
Ouai mais eux le nombre 11 ils l'ont dans la colonne des victoires et pas dans celle des matchs nuls...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Ven 23 Jan - 23:37

babes a écrit:
jaijai a écrit:Quand on voit qu'on a perdu moins de matchs que les 2eme et 3eme du classement...
Et pourtant on avance pas...ou presque pas...
Ouai mais eux le nombre 11 ils l'ont dans la colonne des victoires et pas dans celle des matchs nuls...

Sincèrement je pense que pour cette équipe il manque pas grand chose !

Et cette chose je pense que ça passera par un recrutement de 1 voir 2 joueurs techniquement et individuellement très fort qui pourront de temps à autre faire des coups d' éclat.
Car cette année je vois pas le collectif de l' année dernière et des joueurs "moyens" dit "pari" apporteront je pense pas plus que ça dans cette équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  jaijai Ven 23 Jan - 23:39

babes a écrit:
jaijai a écrit:Quand on voit qu'on a perdu moins de matchs que les 2eme et 3eme du classement...
Et pourtant on avance pas...ou presque pas...
Ouai mais eux le nombre 11 ils l'ont dans la colonne des victoires et pas dans celle des matchs nuls...

oui c’était le sens de mon message...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  babes Ven 23 Jan - 23:41

jaijai a écrit:
babes a écrit:
jaijai a écrit:Quand on voit qu'on a perdu moins de matchs que les 2eme et 3eme du classement...
Et pourtant on avance pas...ou presque pas...
Ouai mais eux le nombre 11 ils l'ont dans la colonne des victoires et pas dans celle des matchs nuls...

oui c’était le sens de mon message...
J'avais compris Wink Wink
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  gro chat Sam 24 Jan - 1:18

[Hommage à eperlan et perfanto]

Après avoir baladé le 3e chez lui pendant 60 minutes pour obtenir le nul, un autre nul au Havre après avoir concédé l'ouverture du score.
On est vraiment nul. Il fallait au moins prendre 4 points, c'était tellement simple à faire.
On va descendre c'est sûr... Démission de tout le staff!
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Sam 24 Jan - 2:19

Comme dit par plusieurs un bon point ce soir (même si frustrant dans le jeu). Deux joueurs en défense qui doivent se remettre dans le rythme (Lahaye et Bong) et les deux autres très solides (au rayon points positifs j'ai bien aimé la deuxième période de Bernard, très costaud défensivement et juste dans la relance). Devant toujours un peu stérile mais à défaut d'être créatifs et bons offensivement retenons les bons points: nous sommes invaincus depuis 4 journées, nous ne prenons pas beaucoup de buts, nous sommes invaincus à l'extérieur en championnat depuis début novembre (après trois bons nuls à Auxerre, Brest et au Havre et une victoire à Châteauroux).

Une victoire face à Créteil vendredi prochain et on se rassurera !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  eperlan Sam 24 Jan - 8:54

gro chat a écrit:[Hommage à eperlan et perfanto]

Après avoir baladé le 3e chez lui pendant 60 minutes pour obtenir le nul, un autre nul au Havre après avoir concédé l'ouverture du score.
On est vraiment nul. Il fallait au moins prendre 4 points, c'était tellement simple à faire.
On va descendre c'est sûr... Démission de tout le staff!

Mon minou, le jeu des chamois te fait ronronner, tu as de la chance. Depuis le début de la saison le jeu des chamois ressemble pourtant à un pâté indigeste que je n'oserai même pas donner à mon minou préféré.
Nous sommes 17° mais génial on a "baladé" le 3° chez lui (on l'a tellement baladé que nous n'avons pas gagné) et au Havre on sauve le nul sur péno. Mon minou tu remarqueras que c'est une nouvelle fois sur une phase arrêtée .
"On va descendre", perso je ne sais pas, ce que je sais c'est que nous n'allons pas monter ni même finir dans les 5 (tu te rappelles ?).
En tout cas heureux de revoir mon minou préféré sur le forum.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Invité Sam 24 Jan - 9:08

gro chat a écrit:[Hommage à eperlan et perfanto]

Après avoir baladé le 3e chez lui pendant 60 minutes pour obtenir le nul, un autre nul au Havre après avoir concédé l'ouverture du score.
On est vraiment nul. Il fallait au moins prendre 4 points, c'était tellement simple à faire.
On va descendre c'est sûr... Démission de tout le staff!

qu'est-ce que tu veux répondre à ça .... j'ai dit démission ? il y a des mots non prononçables ici ... alors je ne les prononce plus . Mais je maintiens que le début de la relance c'était hier soir, quoiqu'en pense gros chat !
mais bon, si tu crois que non, libre à toi ... on verra en fin de saison. Je souhaite que le point pris hier suffira et là je ferai amende honorable.
Maintenant on va voir à RG ce que ça va donner .  L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  fran79 Sam 24 Jan - 9:18

jaijai a écrit:Quand on voit qu'on a perdu moins de matchs que les 2eme et 3eme du classement...
Et pourtant on avance pas...ou presque pas...

pour gagner les matchs il faut du mouvement,de la qualité technique,marquer des buts et produire du jeu et dans tous ces domaines on est trop suffisants.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Bap* Sam 24 Jan - 9:20

Ce que stigmatise Grochat et à juste titre, c'est que vous pouvez descendre en flammes qui vous voulez et tant que vous voulez, les Chamois viennent d'enchaîner 4 matchs consécutifs sans défaite dont 3 (!) à l'extérieur.

Une belle perf.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  fran79 Sam 24 Jan - 9:21

Pour revenir au match,j'était déçu du positionnement de BA en avant centre et sa prestation ne m'a pas convaincu,je le préfère quand même sur un coté

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  fran79 Sam 24 Jan - 9:23

Bap* a écrit:Ce que stigmatise Grochat et à juste titre, c'est que vous pouvez descendre en flammes qui vous voulez et tant que vous voulez, les Chamois viennent d'enchaîner 4 matchs consécutifs sans défaite dont 3 (!) à l'extérieur.

Une belle perf.

je prèfére perdre 2 matchs et en gagner 2,comptablement c'est quand même plus interessant et sinon BAP la dernière victoire date de quand

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois - Page 3 Empty Re: L2 - 21e journée : Le Havre - Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum