-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

+19
Festiv79
fan des chamois
ChamiChamo
JACQUES
Dannymellow
GG79
babes
HAXO
Chamois For Ever 53
d_iceman
sg
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
tom79
gro chat
mag 79
laurent79
Lucky Luke
Bap*
23 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 19:51

Mais personne remet le score de Beauvais en cause, mais bien l' accumulation quand même de petites décisions, qui paraissent quand même invraisemblable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 20:02

beauvais a surtout été meilleur, ce n'était pas dur, ils ont joué contre une équipe de CFA..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 20:09

Il faudra quand même sérieusement se poser la question de savoir pourquoi cette équipe est complètement à la ramasse physiquement les 4 derniers mois de la compétition tous les ans .

Parce que le principal problème se situe bien là . Gastien , Diaw , Roye ne sont pas devenus nuls techniquement du jour au lendemain et pourtant sans physique , ils sont incapables de peser sur le jeu . La préparation physique est elle bien adaptée à ce championnat ?

Je sais qu'on a un effectif assez restreint mais il y a quand même un sacré problème . Problème de préparation , manque d'effectif ou P. Gastien qui ne fait pas assez tourner , je n'en sais rien mais je ne crois pas que les équipes adverses subissent un tel écroulement sur la deuxième moitié de saison .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Le Chroniqueur Dim 20 Mai - 20:48

J'ai passé mon week-end à vous lire, après avoir été moi aussi témoin vendredi de ce match si important dans la saison des Chamois. Sans doute, pour moi, le signe d'une grande déception et d'une frustration certaine, même si certains messages méritent réponse, qu'ils se rapprochent de mon opinion ou qu'ils y soient très étrangers. Il y a beaucoup de choses à évoquer mais nous tirerons le bilan de cette saison à la fin de la "foire" au moment de compter les bouses, hein.

Pour l'heure, restons mobilisés autour de notre équipe qui dispose toujours de cartes en mains pour aller récolter cette 3ème place synonyme d'accession. Ce n'est pas très facile mais il reste un match qui peut tout effacer, nos rancœurs, l'envie de taper dans la fourmilière auprès un piètre match des nôtres dans un stade qui sonnait l'optimisme et la foi en nos couleurs. Il y a des choses qui tournent à l'envers, d'autres qui peuvent se remettre à l'endroit comme après le triste soir d'Orléans. Ce n'est pas si vieux.

On ne va pas tout remettre en cause à moins d'une semaine, d'une rencontre dont tous mesurent les enjeux. A commencer par les joueurs qui sont attendus au virage du côté des côtes escarpées d'Ajaccio. Alors, ne baissons pas les bras avant de disputer ces 90 minutes et des poussières. Pour aller au bout de notre passion.

Allez Chamois !
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 23:23

cnfc79 a écrit:beauvais a surtout été meilleur, ce n'était pas dur, ils ont joué contre une équipe de CFA..

N'importe quoi!!je sais que tu aimes la provo'c, mais tu peux aussi poster des choses un tout petit peu intelligentes!! Comment fait une "équipe de CFA" pour être 3èmes du classement, et donc en passe de monter en Ligue 2? Faut arrêter le chichon!lol! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 23:28

pepitos79 a écrit:Il faudra quand même sérieusement se poser la question de savoir pourquoi cette équipe est complètement à la ramasse physiquement les 4 derniers mois de la compétition tous les ans .

Parce que le principal problème se situe bien là . Gastien , Diaw , Roye ne sont pas devenus nuls techniquement du jour au lendemain et pourtant sans physique , ils sont incapables de peser sur le jeu . La préparation physique est elle bien adaptée à ce championnat ?

Je sais qu'on a un effectif assez restreint mais il y a quand même un sacré problème . Problème de préparation , manque d'effectif ou P. Gastien qui ne fait pas assez tourner , je n'en sais rien mais je ne crois pas que les équipes adverses subissent un tel écroulement sur la deuxième moitié de saison .

Comment tu peux dire que DIAW, gastien et Roye sont devenus nuls techniquement? Même contre beauvais si il a été souvent maladroit Diaw a eu aussi des gestes de grande classe!Et je te rappelle qu'il a marqué un but important à Quevilly! gastien a été on va dire correct.Effectivement, Roye a fait un mauvais match, mais pour lui ça commence à faire un bout de temps qu'il n'est plus vraiment dans le coup! Et puis pour faire "tourner" il faut avoir les joueurs pour!Sur le banc comme attaquant il n'yh avait que N'DIAYE! (c'est dire) Vu que Gonzalès et Glombard sont blessés! Alors, oui, et même si on reste en National il fadra améliorer quantativement et qualitativement le groupe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 23:33

pascal79 a écrit:
cnfc79 a écrit:beauvais a surtout été meilleur, ce n'était pas dur, ils ont joué contre une équipe de CFA..

N'importe quoi!!je sais que tu aimes la provo'c, mais tu peux aussi poster des choses un tout petit peu intelligentes!! Comment fait une "équipe de CFA" pour être 3èmes du classement, et donc en passe de monter en Ligue 2? Faut arrêter le chichon!lol! Smile


Dernière édition par cnfc79 le Lun 21 Mai - 1:42, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  gro chat Dim 20 Mai - 23:35

Ancien, nouveau forum: même combat. Toujours aussi agréable à lire.

Vivement que cette saison se termine, j'en ai plus que marre....
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 23:44

pascal79 a écrit:
pepitos79 a écrit:Il faudra quand même sérieusement se poser la question de savoir pourquoi cette équipe est complètement à la ramasse physiquement les 4 derniers mois de la compétition tous les ans .

Parce que le principal problème se situe bien là . Gastien , Diaw , Roye ne sont pas devenus nuls techniquement du jour au lendemain et pourtant sans physique , ils sont incapables de peser sur le jeu . La préparation physique est elle bien adaptée à ce championnat ?

Je sais qu'on a un effectif assez restreint mais il y a quand même un sacré problème . Problème de préparation , manque d'effectif ou P. Gastien qui ne fait pas assez tourner , je n'en sais rien mais je ne crois pas que les équipes adverses subissent un tel écroulement sur la deuxième moitié de saison .

Comment tu peux dire que DIAW, gastien et Roye sont devenus nuls techniquement? Même contre beauvais si il a été souvent maladroit Diaw a eu aussi des gestes de grande classe!Et je te rappelle qu'il a marqué un but important à Quevilly! gastien a été on va dire correct.Effectivement, Roye a fait un mauvais match, mais pour lui ça commence à faire un bout de temps qu'il n'est plus vraiment dans le coup! Et puis pour faire "tourner" il faut avoir les joueurs pour!Sur le banc comme attaquant il n'yh avait que N'DIAYE! (c'est dire) Vu que Gonzalès et Glombard sont blessés! Alors, oui, et même si on reste en National il fadra améliorer quantativement et qualitativement le groupe!

J'ai trouvé les 3 joueurs cités archi-nuls sur le match de Beauvais . Je répète une fois de plus que je pense que le problème est uniquement physique . De plus , quand je dis qu'il fallait peut être plus faire tourner l'effectif , je parlais de l'ensemble de la saison .

Il est quand même surprenant de voir que le joueur qui avait le plus de jus sur ce match , c'est Ricaud qui a bénéficié de son statut de remplaçant sur la 1ère partie de saison . Sur le match de Beauvais , l'effectif ne permettait pas de changement , mis à part Desenclos qui aurait surement été plus affuté que d'autres joueurs complètement cuits .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 23:49

J' ai une idée pour tous vous mettre d' accord... Physique pas Physique...

Après tout pas besoin d' entrainement cette semaine, ça changera rien... nan ? !

Et en plus ça va rafraichir tout le groupe et faudra tout lacher sur 90 minutes...

Rassurez moi, ils partent avant vendredi soir...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 23:55

pepitos79 a écrit:
pascal79 a écrit:
pepitos79 a écrit:Il faudra quand même sérieusement se poser la question de savoir pourquoi cette équipe est complètement à la ramasse physiquement les 4 derniers mois de la compétition tous les ans .

Parce que le principal problème se situe bien là . Gastien , Diaw , Roye ne sont pas devenus nuls techniquement du jour au lendemain et pourtant sans physique , ils sont incapables de peser sur le jeu . La préparation physique est elle bien adaptée à ce championnat ?

Je sais qu'on a un effectif assez restreint mais il y a quand même un sacré problème . Problème de préparation , manque d'effectif ou P. Gastien qui ne fait pas assez tourner , je n'en sais rien mais je ne crois pas que les équipes adverses subissent un tel écroulement sur la deuxième moitié de saison .

Comment tu peux dire que DIAW, gastien et Roye sont devenus nuls techniquement? Même contre beauvais si il a été souvent maladroit Diaw a eu aussi des gestes de grande classe!Et je te rappelle qu'il a marqué un but important à Quevilly! gastien a été on va dire correct.Effectivement, Roye a fait un mauvais match, mais pour lui ça commence à faire un bout de temps qu'il n'est plus vraiment dans le coup! Et puis pour faire "tourner" il faut avoir les joueurs pour!Sur le banc comme attaquant il n'yh avait que N'DIAYE! (c'est dire) Vu que Gonzalès et Glombard sont blessés! Alors, oui, et même si on reste en National il fadra améliorer quantativement et qualitativement le groupe!

J'ai trouvé les 3 joueurs cités archi-nuls sur le match de Beauvais . Je répète une fois de plus que je pense que le problème est uniquement physique . De plus , quand je dis qu'il fallait peut être plus faire tourner l'effectif , je parlais de l'ensemble de la saison .

Il est quand même surprenant de voir que le joueur qui avait le plus de jus sur ce match , c'est Ricaud qui a bénéficié de son statut de remplaçant sur la 1ère partie de saison . Sur le match de Beauvais , l'effectif ne permettait pas de changement , mis à part Desenclos qui aurait surement été plus affuté que d'autres joueurs complètement cuits .

donc les autres effectifs ne seraient pas autant fatigués a la 37 eme journée ? je ne le pense pas, en tous cas l'effectif de beauvais l'est surement autant que nous, c'est pas çà qui fait la différence sur ce match, c'est le mental (c d'ailleur les joueurs qu'ils le disent eux memes).

l'argument physique est simplement une excuse au lieu de pointer les vrais problemes de notre jeu stéréotypé et stérile, d'un tres faible niveau collectif vendredi, sans aucun mental de révolte ni de compétiteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Bap* Lun 21 Mai - 0:09

cnfc79 a écrit:
pascal79 a écrit:
cnfc79 a écrit:beauvais a surtout été meilleur, ce n'était pas dur, ils ont joué contre une équipe de CFA..

N'importe quoi!!je sais que tu aimes la provo'c, mais tu peux aussi poster des choses un tout petit peu intelligentes!! Comment fait une "équipe de CFA" pour être 3èmes du classement, et donc en passe de monter en Ligue 2? Faut arrêter le chichon!lol! Smile
sur ce match oui c niveau cfa, personne ne parle de la saison, t'es con toi, c pas de la provoc c la réalité mon gars

le topic c'est beauvais, pas la saison, arrete de fumer, tout le monde dit qu'ils ont été minables meme les joueurs

pff guignol apprend a lire un topic avant de poster

CNFC, peux-tu arrêter IMMEDIATEMENT d'être insultant et absolument sans modération dans tes propos, sous peine d'être exclu sans autre forme d'avertissement ?

Nous débattons, nous discutons, merci de relire les règles de savoir vivre, les mots "t'es con" ou "guignol" sont inutiles et STUPIDES.
Merci.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Lun 21 Mai - 0:13

OK alors qu'on me parle correctement deja, c'est assez simple a comprendre pourtant :

"N'importe quoi!!je sais que tu aimes la provo'c, mais tu peux aussi poster des choses un tout petit peu intelligentes!! Comment fait une "équipe de CFA" pour être 3èmes du classement, et donc en passe de monter en Ligue 2? Faut arrêter le chichon!lol!"

ce message est a la base insultant, merci de faire la morale aux vrais concernés..

les regles c'est aussi de bien lire les topics avant d'etre insultant comme dans ce message..

je m'adaptai juste a la reflexion stupide de mon interlocuteur


Dernière édition par cnfc79 le Lun 21 Mai - 0:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Bap* Lun 21 Mai - 0:22

Non, pour le coup, ce n'est pas la faute des autres mais la tienne uniquement.

"tu peux aussi poster des choses un tout petit peu intelligentes!!" n'est pas une insulte, ni un "con" ni un "guignol".
De la même manière, traiter les joueurs de minables ou de branleurs, n'est pas dans l'esprit de ce forum. Je pense que nous valons mieux et que nous pouvons mieux nous exprimer que par des insultes, même sous le coup de la colère.

Cela fatigue tout le monde (mais surement ne t'en rends-tu pas compte).

Alors soit tu le comprends, soit "retour à la case départ" et au revoir.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Lun 21 Mai - 0:34

le probleme n'est pas de le comprendre, mais plutot que je ne suis pas fautif

quand je dis que ce sont des gamins avec un jeu minable, je reprend les propos des joueurs eux memes

désolé d'appeller un chat un chat, certains n'aiment pas voir la réalité en face et sont choqués par les mots

on va pas faire de la prose non plus pour du foot, soyons réalistes (sinon ouvre un forum de litterature et eclatez vous)

pour finir, je n'ai insulté personne a la base, et meme a la fin puisque "con" n'est pas une insulte selon ta définition

bref t'inquietes pas, suffit de bien me parler, je n'ai jamais insulté personne gratuitement

je respecterai les regles, comme toujours

(par contre kmé qui me dit "ferme ta gueule", lui tu lui dis rien, bizar nan ? à un moment donné faut etre sérieux..)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  mag 79 Lun 21 Mai - 10:07

De retour d'un week end loin de Niort et n'ayant pas assisté au match de Vendredi que dire...
A part une grosse déception pour ce non match de nos Chamois. Comment loupé un tel match ???
J'ai lu tous vos messages en long et en travers, regardé le résumé vidéo de gros chat, je ne comprend pas.
Maintenant nous avons encore deux points d'avance, mais allez gagner à Ajaccio je n'y crois pas trop !!! un nul peut être,
mais sera t il suffisant ???? Epinal joue à Colmar, un club de la même région. Mais si les Cham's ne montent pas, ça me fera très mal, et même si il faut ne plus y penser, plus que le match contre Boulogne. Il est vrai nous avons gagnés à Quevilly, mais contre une équipe fatiguée et déja sauvée.
Maintenant tand qu'il y a un espoir croissons les doigts. Et " ALLEZ CHAMOIS "
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  ChamiChamo Lun 21 Mai - 18:26

Les photos du match sont superbes en tout cas, j'arrive pas à mettre le lien mais vous savez où aller
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Lun 21 Mai - 20:27

C'est ce que je viens de dire.

Avec un autre match, çà aurait gravement envoyé.

Tout était prêt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Eddy Kacé Lun 21 Mai - 20:53

DM a écrit:
Tout était prêt...
C'est pas grave damien, la fête se fera devant la mairie.
C'est con, je n'y serai pas alors que j'étais sur Niort Vendredi dernier.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Lun 21 Mai - 20:57

Je pense qu'il serais préférable de passé a autre chose. Enfin c'est mon avis car sa polémique la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Lun 21 Mai - 21:00

Jasonunicamox79 a écrit:Je pense qu'il serais préférable de passé a autre chose. Enfin c'est mon avis car sa polémique la

Tu veux dire passer à autre chose... ha oui arrêter l' Hôtel de Ville... tous au stade alors ! :D lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Chamois For Ever 53 Lun 21 Mai - 21:38

Un grand merci à toi gro chat pour le résumé vidéo du match. Merci d'ailleurs pour toutes les vidéos réalisées tout au long de la saison, c'est un vrai bonheur pour ceux qui sont loin de Niort. Je trouve d'ailleurs ces séquences vidéo de grande qualité, fort bien réalisées, à l'évidence infiniment supérieures aux résumés de France 3... J'espère que tu continueras à nous en faire bénéficier la saison prochaine, en ligue 2 de préférence ! Smile
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  JACQUES Mar 22 Mai - 10:44

Je m'associe à tous les abonnés du forum pour féliciter gro chat Cheers

La qualité professionnelle de tes images sont un pur bonheur pour les expatriés comme moi qui ne peuvent assister -ou très rarement- aux prestations des Chamois.

Bien sûr, quand celles-ci sont accompagnées d'une victoire, le plaisir s'en trouve décuplé.

Bien évidemment, je souhaite ardemment que cette expérience se prolonge la saison prochaine.

BRAVO GRO CHAT Cheers
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Le Chroniqueur Mar 22 Mai - 10:59

On passe de rien à un travail de grande qualité dont les retombées enchantent tout le monde : les expatriés qui peuvent ainsi faire le lien en image avec leur équipe ; les locaux et les fidèles au stade qui comme moi, aiment retrouver les images ou décortiquer certaines actions après match.

Un outil précieux et une très belle initiative. Longue vie aux vidéos de gro chat !
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  HAXO Mar 22 Mai - 11:35

salut tous

Je ne voudrais pas faire le rabat joie MAIS je ne souhaite pas voir les résumés de GRO CHAT la saison prochaine.....

Non pas que je n' apprécie pas la qualité de ses vidéos mais en L.2 je crois qu'il y a des droits TV donc l'exclu des images est réservée...

Si on voit encore les fameux résumés de GRO CHAT cela veut dire que l'on sera en National......

Enfin Romain nous précisera tout çà il est plus au courant que moi pour nous sortir la lumière sur les droits TV.....

Mais par pitié je veux voir LENS AUXERRE NANTES MONACO a RG.....putain çà c'est des affiches.

En attendant MERCI a TOI GRO CHAT pour tes vidéos
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 13 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum