L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

+21
HAXO
Alexcham79
Pierre-V
RUPICAPRA
Prof16
chamoisien
StammerTime
Le Chroniqueur
Thierry Lhermitte
charlyhebdo
Lenin Cat
jaijai
Eddy Kacé
kenya
fran79
eperlan
Festiv79
David (Chauray)
Lucky Luke
ChamiChamo
Bap*
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Prof16 Dim 28 Sep - 9:09

Pierre-V a écrit:
Par contre des petits "trucs" a ne pas vraiment recommencer que j'ai vu vendredi: d'essayer de monter sur les grillages et donc "énerver" les services de sécurité...

C'est pour cela qu'il faut enlever les grillages, combien de vêtements déchirés et surtout de doigts arrachés....

Pas de grillages = pas de problèmes

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Lenin Cat Dim 28 Sep - 10:52

Alexcham79 a écrit: pour ce qui est du pétard je pense qu'il faut pas "abuser", ce n'est pas tout le temps à tout les matchs, de plus ça n'a pas exploser au milieu de la foule et sa n'a encore jamais tué personne que je sache

J'ai jamais entendu un argument aussi stupide. Désolé mais c'est le mot. niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 1393368258
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Lucky Luke Dim 28 Sep - 11:07

Tu t'es mis dans une belle merde AlexCham79


Bon courage Shocked

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Alexcham79 Dim 28 Sep - 12:07

cnfc a écrit:
Alexcham79 a écrit:Étant camox, la question qui m'est venu en tête, est qu'est ce qui freine certaîn supporter lambda qui serait prêt a donner de la voix, à ne pas reprendre certains de nos chants qui sont sommes toute assez simple et qui permettrait d'en entraîner d'autres a leurs tours ?

Et autres question, à votre que faudrai t'il que nous fassions de plus (ou de moins) pour que vous nous suiviez + ?

(Je parle de nos actions et initiative DANS le stade et non de certains oui dire ou fait avéré qui pourrait faire malheureusement débat à l'extérieur)

pour certains gros matchs où les pesages sont pleins, vs pourriez avoir une sono (comme beaucoup de kop) histoire de diffuser vos chants plus nettement (j'avais deja émis cette idée ici)

moi je suis en pesage C et quand y'a de l'ambiance on vous entend presque plus de la C ou D.. vos chants sont trop couverts par le bruit (seules la A et la B en profitent), c'est dommage !

Pour ce qui est de la sono nous avons déjà évoquer l'idée dans le groupe sauf que malheureusement nous n'en avons pas le moyen pour le petit groupe que nous somme et le club ne veut pas forcement en entendre parlez avant le nouveau stade, donc pour l,instant nous faisons avec les moyens du bord.

Lenin Cat a écrit:
Alexcham79 a écrit: pour ce qui est du pétard je pense qu'il faut pas "abuser", ce n'est pas tout le temps à tout les matchs, de plus ça n'a pas exploser au milieu de la foule et sa n'a encore jamais tué personne que je sache

J'ai jamais entendu un argument aussi stupide. Désolé mais c'est le mot. niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 1393368258

Stupide ? Pas plus que ton post qui n'emmène que de l’agressivité mal placé...

Blessé aurait été plus approprié, mais franchement à par faire sursauté quelques personnes, quand ce n'est pas lancé n'importe ou, ce n'est pas dangereux, après quid de son utilité ?
J'ai envie de dire que sa comme le clignos qu'il y a put avoir sur notre premier but, sont des chose qui peuvent apporter de la vie de la lumière et de la couleur à une tribune (à condition de savoir bien les utiliser).


Dernière édition par Alexcham79 le Dim 28 Sep - 12:22, édité 1 fois
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Bap* Dim 28 Sep - 12:08

On s'explique mais on reste courtois niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 156465992
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  HAXO Dim 28 Sep - 12:57

Lucky Luke a écrit:
Tu t'es mis dans une belle merde AlexCham79


Bon courage Shocked

Non je ne trouve pas il lance un débat....il assume les côtés négatifs des camox.....Mais franchement
même si je suis contre les quelques débordements liés à ce genre de groupe il faut relativiser et avouer que les CAMOX, sont plutôt sympa....ce n'est pas une horde de sauvage assoiffé de sang.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Invité Dim 28 Sep - 13:09

Alexcham79 a écrit:
Pour ce qui est de la sono nous avons déjà évoquer l'idée dans le groupe sauf que malheureusement nous n'en avons pas le moyen pour le petit groupe que nous somme et le club ne veut pas forcement en entendre parlez avant le nouveau stade, donc pour l,instant nous faisons avec les moyens du bord.


vous avez pourtant un budget, pour votre matos, les dep etc..
un ou deux gros amplis et un micro d’occasion vous allez pas vous ruinez ! (> le bon coin par exemple)
en plus y'a des prises électriques pas loin de la A, c'est carrément jouable

l'argument financier n'en est pas un je pense si vs vs cotisez, mais bon si le club ne veut pas niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 1770781102
c'est dommage car pour "fédérer" le temps d'un match y'a pas mieux que çà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Prof16 Dim 28 Sep - 13:49

Si tu regardes combien coute la carte de membre, je crois pas que çà permette de financer grand chose, pour ce qui est du matériel, si je me trompe pas, ils sont plutôt dans l'initiative personnelle où dans l'espérance d'un retour sur investissement. Financer 50 écharpes, cela à un coup, et c'est aussi la vente qui permet de rembourser.

Pour les déplacements, c'est pareil, l'objectif n'est pas de racketter les voyageurs mais plutôt de leur offrir un prix plus qu'abordable.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Invité Dim 28 Sep - 14:00

Prof16 a écrit:Si tu regardes combien coute la carte de membre, je crois pas que çà permette de financer grand chose, pour ce qui est du matériel, si je me trompe pas, ils sont plutôt dans l'initiative personnelle où dans l'espérance d'un retour sur investissement. Financer 50 écharpes, cela à un coup, et c'est aussi la vente qui permet de rembourser.

Pour les déplacements, c'est pareil, l'objectif n'est pas de racketter les voyageurs mais plutôt de leur offrir un prix plus qu'abordable.

à vous de gérer votre budget et vos priorités, mais ne dites pas que vs avez pas les moyens pour des amplis d'occas ! c'est de la mauvaise foi ou mauvaise volonté là.. vs mettez 15 euros chacun (par exemple, je sais pas combien vs etes) et basta. ou a la place des écharpes vs investissez une fois dans des amplis, bref c'est faisable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Pierre-V Dim 28 Sep - 14:07

Les écharpes et maillot vendues dans le camion à l'entrée du stade a coté du chapiteau partenaires lors des matchs c'est les Camox? ou c'est le club?

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Invité Dim 28 Sep - 14:11

c'est le club, il parlait des écharpes camox il me semble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Prof16 Dim 28 Sep - 15:56

D'une je ne suis pas Camox, donc je ne sais pas exactement comment ils gèrent leur truc et surtout quelle est la santé de leur trésorerie, mais je suis conscient de certaines réalités,

de deux, ils peuvent mettre l'argent qu'ils veulent (15euros ou plus) cela reste un investissement perso pour le bien de l'asso (et pour des jeunes, c'est pas évident > pour info la bâche que tu vois sur mon avatar nous avaient coûté 800francs à l'époque payée à 3), et j'ai encore mieux, tu peux même leur faire un don!!!

De trois, ne confondez pas le matériel officiel et celui des Camox, ce sont 2caisses différentes.

En tout cas, les yakafokon ont souvent de bonnes idées...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Invité Dim 28 Sep - 16:41

et bien ne posez pas la question alors si c'est pour avoir ce genre de réponse peu courtoise et si vous n'avez pas une tune pour votre passion (apparemment c'est le cas)
je répondais juste pour vous rendre service en tant que spectateur lambda, apres faites ce que vs voulez.


Dernière édition par cnfc le Dim 28 Sep - 17:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Lenin Cat Dim 28 Sep - 16:55

Alexcham79 a écrit:

Lenin Cat a écrit:
Alexcham79 a écrit: pour ce qui est du pétard je pense qu'il faut pas "abuser", ce n'est pas tout le temps à tout les matchs, de plus ça n'a pas exploser au milieu de la foule et sa n'a encore jamais tué personne que je sache

J'ai jamais entendu un argument aussi stupide. Désolé mais c'est le mot. niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 1393368258

Stupide ? Pas plus que ton post qui n'emmène que de l’agressivité mal placé...

Désolé mais l'argument du truc qui n'a encore jamais tué personne...

Heureusement que non Rolling Eyes

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/08/31/rc-lens-reims-un-enfant-blesse-par-un-petard-541076.html

Rien de dramatique certes, mais je doute que ce gosse méritait de prendre un pétard en pleine poire alors qu'il venait juste, comme toi ou moi, encourager son équipe.
Des maladroits, ca arrive, malheureusement. Personne n'a envie de risquer une surdité pour un pétard mal lancé ou qui a mal rebondi, que ce soit un supporter, un stadier, un joueur, un type qui était la au mauvais endroit au mauvais moment...

Il n'empêche que létale ou non, un pétard n'a rien à faire dans un stade. Tout comme les lasers verdâtres pour gêner les gardiens. Rolling Eyes

Moi j'apprécie les Camox, pour l'ambiance qu'ils mettent par les chants, les encouragements,... Je n'aime juste pas les excès d'immaturité (insultes contre les arbitres, les joueurs ou autres, se chauffer un peu trop avec les supporters ennemis,...). Je refuse tout cela, que l'auteur de ces conneries soient un supporter Camox ou un supporter non-Camox Wink
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Prof16 Dim 28 Sep - 17:41

cnfc a écrit:et bien ne posez pas la question alors si c'est pour avoir ce genre de réponse et si vous n'avez pas une tune pour votre passion (apparemment c'est le cas)
je répondais juste pour vous rendre service en tant que spectateur lambda, apres faites ce que vs voulez.

sauf que comme assez souvent CNFC tu es dans l'excès dans tes réponses...

Axel Cham pose une question et effectivement tu lui réponds le coup des enceintes. Jusque là normal, moi je réponds que cela à un coût et tu montes sur tes grands chevaux en disant que ce n'est pas grand chose, qu'ils ont qu'à mieux gérer leur tunes, etc...

Pour en revenir au sujet, et donc pour répondre la question initiale posée par Axel Cham, je pense qu'il vous faut être patient... regarde déjà où vous en êtes depuis 15ans. En grossissant vos rangs, vous fédérerez encore plus les pesages, en ayant des chants simples aussi.

Le nouveau stade sera également une étape importante.


_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Eddy Kacé Dim 28 Sep - 17:49

Alexcham79 a écrit: ce qui est du pétard je pense qu'il faut pas "abuser", ce n'est pas tout le temps à tout les matchs, de plus ça n'a pas exploser au milieu de la foule et sa n'a encore jamais tué personne que je sache

A quand une bombe agricole pour faire rire les enfants ?

On lit vraiment des trucs hallucinant avec certains 'supporters'.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Invité Dim 28 Sep - 17:57

Prof16 a écrit:
cnfc a écrit:et bien ne posez pas la question alors si c'est pour avoir ce genre de réponse et si vous n'avez pas une tune pour votre passion (apparemment c'est le cas)
je répondais juste pour vous rendre service en tant que spectateur lambda, apres faites ce que vs voulez.

sauf que comme assez souvent CNFC tu es dans l'excès dans tes réponses...

Axel Cham pose une question et effectivement tu lui réponds le coup des enceintes. Jusque là normal, moi je réponds que cela à un coût et tu montes sur tes grands chevaux en disant que ce n'est pas grand chose, qu'ils ont qu'à mieux gérer leur tunes, etc...

Pour en revenir au sujet, et donc pour répondre la question initiale posée par Axel Cham, je pense qu'il vous faut être patient... regarde déjà où vous en êtes depuis 15ans. En grossissant vos rangs, vous fédérerez encore plus les pesages, en ayant des chants simples aussi.

Le nouveau stade sera également une étape importante.


cela à un cout ? c'est pas vrai
non tu me réponds que vous avez clairement pas de tunes pour çà, nuance (drôle d'argument au passage, car on parle pas d'acheter un stade là)
acheter deux amplis d'occas c'est que dalle a plusieurs passionnés, faut arreter bref

que le club ne veuille pas voir ce genre de matos, çà c'est déjà plus crédible comme argument meme si j'ai du mal a y croire (vu que c'est autorisé partout)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Alexcham79 Dim 28 Sep - 18:26

cnfc a écrit:
Prof16 a écrit:
cnfc a écrit:et bien ne posez pas la question alors si c'est pour avoir ce genre de réponse et si vous n'avez pas une tune pour votre passion (apparemment c'est le cas)
je répondais juste pour vous rendre service en tant que spectateur lambda, apres faites ce que vs voulez.

sauf que comme assez souvent CNFC tu es dans l'excès dans tes réponses...

Axel Cham pose une question et effectivement tu lui réponds le coup des enceintes. Jusque là normal, moi je réponds que cela à un coût et tu montes sur tes grands chevaux en disant que ce n'est pas grand chose, qu'ils ont qu'à mieux gérer leur tunes, etc...

Pour en revenir au sujet, et donc pour répondre la question initiale posée par Axel Cham, je pense qu'il vous faut être patient... regarde déjà où vous en êtes depuis 15ans. En grossissant vos rangs, vous fédérerez encore plus les pesages, en ayant des chants simples aussi.

Le nouveau stade sera également une étape importante.


cela à un cout ? c'est pas vrai
non tu me réponds que vous avez clairement pas de tunes pour çà, nuance (drôle d'argument au passage, car on parle pas d'acheter un stade là)
acheter deux amplis d'occas c'est que dalle a plusieurs passionnés, faut arreter bref

que le club ne veuille pas voir ce genre de matos, çà c'est déjà plus crédible comme argument meme si j'ai du mal a y croire (vu que c'est autorisé partout)

Pourtant CNFC les tunes on les a pas, quand on organise des déplacements on ne fait pas de bénéfice ou alors très peu car on essaye de faire les prix les plus bas possible pour emmener le plus de monde possible avec nous, le preuve en est que même les membres de camox paye le même prix que les lambda qui vienne avec nous, de plus demandé a nos membres de se cotiser pour donner 20€ alors que pour la plus part qui faisons un déplacement pour suivre les chamois c'est minimum 40€ tout les 15 jours, tu me dira que tout le monde ne se déplace pas mais pour ces personne la il y a souvent des raisons et elle sont malheureusement surtout financière.

Les seuls bénéfice que nous faisons la plus part du temps cela sert a entretenir notre matos et a en faire des nouveau et surtout a payer nos assurances qui je vous l'assure ne sont pas donné.

D'ici peu nous allons essayer de sortir des t-shirt, écharpe et polo pour les 15 ans du groupe pour essayer de dégager des sous pour justement pouvoir investir dans se genre de matériel en espérant que tout ce qu'on commandera s'écoulera avec les membres du groupe et sympathisant extérieur qui voudrait bien nous aidez.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Le Chroniqueur Dim 28 Sep - 18:46

J'ai fait moi aussi l'expérience de me déplacer régulièrement entre les pesages A et D (où je suis abonné). Et il faut se rendre à l'évidence que les chants ininterrompus coté A ont du mal à résonner jusqu'au coeur des pesages. Parfois, un relai s'opère en B ou C. Du coup, la D suit (à peu près).

L'idée d'un ampli est une excellente solution. Le constat des finances des Camox est un autre paramètre qui, si je comprends bien, ne permet pas à ce jour ce genre d'investissement.

Personnellement, comme je l'ai naturellement fait pour les Socios, je suis prêt à faire un geste, un don en faveur de cet achat si la réalité de l'acquisition se fait sentir au sein des Camox.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Prof16 Dim 28 Sep - 18:54

Merci Alex (et non pas Axel Wink ) de venir confirmer ce que je pensais (même si je ne suis pas du groupe).

Le Chroniqueur est prêt à participer à un "sonothon", c'est une idée !

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Invité Dim 28 Sep - 19:14

merci alex pour ces détails
mais je ne parlais pas en terme de bénéfices, je parlais d'un nouvel investissement
si il vous faut 1000 euros admettons (ou meme moins), à 50 vous mettez 20 euros chacun et voila, nan ?
là c'est de l'argent personnel investi certes mais cela ne me parait pas hors de prix
à moins que vous soyez tous faucher lol Wink

c'est pour çà que je parlais de priorités, ne vaut-il pas mieux investir dans un ampli pour une meilleure ambiance dans les pesages plutot que dans des polos ou t-shirt ? ces derniers ne participant aucunement à l'ambiance...
c'est juste mon humble avis, mais l'ambiance (que vous mettez) me parait etre la priorité pour un kop (avant de faire des polos).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Alexcham79 Dim 28 Sep - 20:27

cnfc a écrit:merci alex pour ces détails
mais je ne parlais pas en terme de bénéfices, je parlais d'un nouvel investissement
si il vous faut 1000 euros admettons (ou meme moins), à 50 vous mettez 20 euros chacun et voila, nan ?
là c'est de l'argent personnel investi certes mais cela ne me parait pas hors de prix
à moins que vous soyez tous faucher lol  Wink

c'est pour çà que je parlais de priorités, ne vaut-il pas mieux investir dans un ampli pour une meilleure ambiance dans les pesages plutot que dans des polos ou t-shirt ? ces derniers ne participant aucunement à l'ambiance...
c'est juste mon humble avis, mais l'ambiance (que vous mettez) me parait etre la priorité pour un kop (avant de faire des polos).

Sans vouloir tout dévoilé pour les 15ans du groupe et les 90ans du club nous somme en préparation, je le pense, d'un des plus gros projet de notre groupe, c'est une des raisons qui nous pousse, en plus du fait de vouloir communier et nous rassembler, à sortir quelques vêtements ou autocollants pour financer ce projet, qui si on y arrive comme on le veut, sera magnifique.

Après la question qui peut se poser est, est ce que l'investissement sera a la hauteur de nos espérance en termes d'ambiance ? Je pense qu'on le sera que le jour venu mais j'ai la crainte que cela embête plus de personne que sa en entraine avec nous, j’espère sincèrement me tromper mais de toute manière, depuis le temps qu'on y réfléchis, cela se fera surement, pas cette saison mais avec le nouveau stade (en espérant qu'il voit le jour) je pense qu'on y arrivera, que sa soit en accord avec le club, car eux aussi aurait tout a y gagné, ou par nos propres moyens si nous les avons.

Le Chroniqueur a écrit:J'ai fait moi aussi l'expérience de me déplacer régulièrement entre les pesages A et D (où je suis abonné). Et il faut se rendre à l'évidence que les chants ininterrompus coté A ont du mal à résonner jusqu'au coeur des pesages. Parfois, un relai s'opère en B ou C. Du coup, la D suit (à peu près).

L'idée d'un ampli est une excellente solution. Le constat des finances des Camox est un autre paramètre qui, si je comprends bien, ne permet pas à ce jour ce genre d'investissement.

Personnellement, comme je l'ai naturellement fait pour les Socios, je suis prêt à faire un geste, un don en faveur de cet achat si la réalité de l'acquisition se fait sentir au sein des Camox.

Prof16 a écrit:Merci Alex (et non pas Axel Wink ) de venir confirmer ce que je pensais (même si je ne suis pas du groupe).

Le Chroniqueur est prêt à participer à un "sonothon", c'est une idée !

Concernant l'idée du sonothon je pense que cela pourrait être effectivement une bonne idée, après reste a savoir comment l'organiser si le besoin est.

En tout cas je te remercie Le Chroniqueur de ta spontanéité et du don que tu serait pret a faire, la solidarité est une chose essentiel dans notre groupe, j'apprécie donc ton post d'autant plus que tu est une personne de l'extérieur qui vient nous tendre la main, c'est pas souvent, sa fait du bien...
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Pierre-V Dim 28 Sep - 20:36

encore mieux qu'un "sonothon": lancer le projet d'achat de matos via un site de "financement participatif" genre ulule (avec plusieurs paliers: genre 500€ une petite sono, 1000€ sono+banderole... etc...)

Tiens tant qu'on est à parler des déplacement... mais pourquoi ne lancez vous pas des inscriptions via un site du genre http://www.eventbrite.fr ?
L'an dernier pour les bus de Lens je pense que ca aurait été plus "transparent" pour connaitre les "dispo" plutôt que d'appeler un numéro de téléphone de quelqu'un de votre groupe...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Lenin Cat Dim 28 Sep - 20:57

Tanfé a écrit:
Alexcham79 a écrit: ce qui est du pétard je pense qu'il faut pas "abuser", ce n'est pas tout le temps à tout les matchs, de plus ça n'a pas exploser au milieu de la foule et sa n'a encore jamais tué personne que je sache

A quand une bombe agricole pour faire rire les enfants ?

On lit vraiment des trucs hallucinant avec certains 'supporters'.

Heureux de voir que je ne suis pas tout seul à réagir à ce poste niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Alexcham79 Dim 28 Sep - 21:03

Pierre-V a écrit:encore mieux qu'un "sonothon": lancer le projet d'achat de matos via un site de "financement participatif" genre ulule (avec plusieurs paliers: genre 500€ une petite sono, 1000€ sono+banderole... etc...)

Tiens tant qu'on est à parler des déplacement... mais pourquoi ne lancez vous pas des inscriptions via un site du genre http://www.eventbrite.fr ?
L'an dernier pour les bus de Lens je pense que ca aurait été plus "transparent" pour connaitre les "dispo" plutôt que d'appeler un numéro de téléphone de quelqu'un de votre groupe...

Je n'y avait jamais pensez pour les déplacement mais effectivement je crois que cela serait pas mal du tout, en complément du téléphone, pour effectivement avoir plus de visibilité et de transparence quand au place disponible.

Concernant le financement participatif, je ne connaissais pas du tout et la encore cela est une bonne idée niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 3603028494

Merci beaucoup Pierre-V
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

niort - L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ? - Page 4 Empty Re: L'ambiance à Niort, facteur d'échec ou de réussite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum