-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

+17
Eddy Kacé
Leif Ericson
Alexcham79
cul rouge et bleu
geneve1953
kenya
RUPICAPRA
Festiv79
Chamois !
Lenin Cat
HAXO
sg
prime79
jaijai
gro chat
Tenaille
Bap*
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Bap* Mer 1 Avr - 0:31

Tandis que l'on parle de l'absence potentielle de Martin et Sans, blessés, Diaw, lui, sera suspendu (2 rencontres à commencer par celle-ci).

Arles Avignon ne pas venir à Niort en victime, attention danger !

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Tenaille Mer 1 Avr - 10:02

Martin pour la petite anecdote je l'ai croisé à la salle des Gardoux à Niort lundi soir.
Il venait assister au match de futsal entre le TYS et l'équipe Chamois (que nous avons brillamment gagné par ailleurs...)
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  gro chat Mer 1 Avr - 10:12

Tenaille a écrit:Martin pour la petite anecdote je l'ai croisé à la salle des Gardoux à Niort lundi soir.
Il venait assister au match de futsal entre le TYS et l'équipe Chamois (que nous avons brillamment gagné par ailleurs...)

C'est vrai tu étais là? Bah merde! Pour une fois que je ne jouais pas parce que j'étais malade....
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Tenaille Mer 1 Avr - 10:24

Et oui j'étais de la partie! Je n'avais pas joué le match Aller à Saint-Maixent par contre.
Je ne savais pas que tu faisais partie de l'équipe Chamois. L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon 3067676803

[Désolé pour le HS]
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  jaijai Mer 1 Avr - 21:15

CO:

Les Chamois niortais accueillent Arles-Avignon vendredi à 20 heures, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 2. Régis Brouard devra se passer des services de Mouhamadou Diaw et d'Ande Dona Ndoh, suspendus. En revanche, Mathieu Sans et Florian Martin, ménagés en début de semaine, sont opérationnels.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Bap* Mer 1 Avr - 22:19

jaijai a écrit:CO:

Les Chamois niortais accueillent Arles-Avignon vendredi à 20 heures, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 2. Régis Brouard devra se passer des services de Mouhamadou Diaw et d'Ande Dona Ndoh, suspendus. En revanche, Mathieu Sans et Florian Martin, ménagés en début de semaine, sont opérationnels.

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon 3603028494
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  prime79 Jeu 2 Avr - 8:37

NR :

Victor Zvunka et son groupe, actuellement 19e, arriveront demain à Niort (par avion) bien décidés à rééditer le coup gagnant à Châteauroux. « Nous avons écarté une première équipe, et il en faut une autre. Je vise entre 15 et 18 points encore sur les 27 à prendre en 9 matchs. C'est jouable, à condition de tout mettre en œuvre pour y arriver. De toute façon, on ne joue que des matchs de coupes », dit l'entraîneur qui juge son groupe plus performant. « L'équipe est plus stable avec des garçons recrutés pour apporter l'expérience de la Ligue 2 qui manquait, qui ont eu du temps de jeu. »

Pas de suspendu mais des blessés : Blanc (cheville), Domoraud (cuisse) et Bocaly (cuisse) qui ne finira pas la saison. La rentrée de Touré à la place de Réale ou Psaume devrait être la seule retouche apportée à l'équipe alignée contre le GFC Ajaccio (0-0).

CHAMOIS : Dona Ndoh et Diaw sont suspendus pour ce Niort - Arles/Avignon marqué par les retours de suspension de Bong, Bernard et Koukou, et celui de Martin (pied) qui n'avait pas joué contre Bordeaux.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  jaijai Jeu 2 Avr - 12:13

2 attaquants (Style Koné-Rocheteau)?
ou Tigrou au milieu?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  prime79 Ven 3 Avr - 9:10

NR du jour :

Mais le coach de Niort, Régis Brouard, ne l'entend bien évidemment pas de cette oreille. « On n'a pas fait tout ce boulot pour rien. Ce n'est pas parce que nous sommes proches de la vérité au classement que l'on doit maintenant se laisser aller. J'ai un groupe dans l'ensemble jeune qui aurait parfois tendance, en l'absence d'objectif immédiat, d'avoir quelques états d'âme... Or c'est justement le moment de rester en éveil, de se mobiliser pour insister et bonifier notre parcours. »
On peut faire confiance à l'ex-Clermontois, pas plus satisfait que cela de la qualité montrée aux séances ces derniers jours, pour piquer, aiguillonner son groupe. De manière à ce qu'il réponde bien présent. Une invincibilité de sept matches est en jeu, les Chamois (sans Diaw et Dona Ndoh suspendus, plus Ba, l'international mauritanien qui vient de faire beaucoup d'avion) n'ont pas non plus encaissé de but depuis quatre parties. Des statistiques brillantes, à amplifier encore. Manière d'embellir un peu plus un parcours 2015 sans tâche (hormis ce revers contre Créteil) en continuant de carburer au super.
« Seulement, méfions-nous, prévient Régis Brouard, Arles-Avignon est très capable d'aller accrocher cette 18e place désormais synonyme d'espoir depuis la sanction contre Nîmes. Ses derniers résultats parlent en sa faveur. Quant à nous, il faudra savoir faire le lien avec les derniers résultats. Mais pas du tout facile, cette trêve internationale pour les clubs de Ligue 2. »
Malgré la coupure, les Chamois sauront-ils rester sur un tempo et une dynamique prolifiques, face à un adversaire jouant sa survie à tous les instants ? Réponse ce soir pour bien une affiche plus excitante que l'on peut l'imaginer de prime abord.


Composition de ce soir :

1. DELECROIX Paul
23. LAHAYE TRistan
21. SANS Matthieu
6. BARBET Yoann
5. BERNARD Quentin
24. KOUKOU Djiman
19. ROYE Jimmy (cap.)
2. MALCUIT Kévin
14. TIGROUDJA Chafik
8. MARTIN FLorian
12. KONÉ Seydou
> Remplaçants : (16, g.) Roche, (27) Bong, (33) Batisse, (34) Grain, (18) Rocheteau.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  prime79 Ven 3 Avr - 17:30

A observer en parallèle, deux matchs importants pour nous :

Tours (18ème) - Châteauroux (20ème)
Valenciennes (16ème) - AC Ajaccio (17ème)

J'espère que c'est la dernière fois que je regarde le bas du classement, réponse à 21h50  L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon 391679912

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  sg Ven 3 Avr - 17:41

Personnellement, je ne regarde absolument pas derrière.

Sinon, l'interview de RB qui ne "sent" pas trop l'implication de ses joueurs pendant cette trêve.

Une manière comme une autre de leur mettre la pression (par média interposé) en plus de leur avoir dit entre 4 yeux qu'il ne fallait rien lâcher, que rien n'était acquis et qu'il y avait des places à jouer.

Il est pas mal en com RB.

http://www.onzeo.fr/clubs/niort
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  sg Ven 3 Avr - 19:57

Sinon, des petits liens ? (je cherche en même temps)
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  HAXO Ven 3 Avr - 20:00

http://www.sportingvideo.tv/20150403/vv551ea93f544b31.79076813-1039087.html

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  sg Ven 3 Avr - 20:04

Merci Haxo.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  HAXO Ven 3 Avr - 20:17

sg a écrit:Merci Haxo.
pas de quoi

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Lenin Cat Ven 3 Avr - 20:34

Il a le sens du jeu ce petit Malcuit L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  sg Ven 3 Avr - 20:53

Il est au-dessus, c'est définitivement clair.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Chamois ! Ven 3 Avr - 20:59

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve cette première mi temps de très très grande qualité pour le moment, ça circule bien, des bonnes ouvertures sont crées, aucuns dangers en défense, et oui clairement un Malcuit un cran au dessus ce soir, c'est indéniable !
Après l'équipe en face me parait un peu féblarde tout de même, maintenant, c'est le moment d'enfoncer le clou ! L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon 3603028494 L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon 2781363517

Chamois !
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Festiv79 Ven 3 Avr - 21:24

On joue un poil facile contre une équipe peu folichonne.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Lenin Cat Ven 3 Avr - 21:32

C'est honteux de prendre ce but ! Mad
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  HAXO Ven 3 Avr - 21:33

Lenin Cat a écrit:C'est honteux de prendre ce but ! Mad

A force de jouer les mains dans les poches..............

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Lenin Cat Ven 3 Avr - 21:34

Festiv79 a écrit:On joue un poil facile contre une équipe peu folichonne.

C'est notre problème cette saison. Dès que l'on mène, on se repose sur nos lauriers et on fait genre "on va en mettre un 2e facilement" sans jamais y parvenir.

Et au final, on prend le but égalisateur ou alors on joue à se faire peur.


Barre transversale pour Arles ! Pfioouh !
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Lenin Cat Ven 3 Avr - 21:37

HAXO a écrit:
Lenin Cat a écrit:C'est honteux de prendre ce but ! Mad

A force de jouer les mains dans les poches..............

Pourtant je n'en vois pas au niveau du short Razz

Entrée de Rocheteau à la place de Flo Martin Wink
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Chamois ! Ven 3 Avr - 21:41

C'est quand même dingue que l'on ait toujours autant de mal à enfoncer le clou quand on a le match en main L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon 1393368258

Chamois !
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Lenin Cat Ven 3 Avr - 21:42

But splendide de Jimmy refusé...
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum