[6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

+20
HAXO
CG86
fran79
Chamois For Ever 53
RUPICAPRA
mag 79
matmata
fan des chamois
Lenin Cat
Jahiro
sg
jaijai
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
Lucky Luke
charlyhebdo
kenya
eperlan
Bap*
David (Chauray)
24 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Invité Ven 12 Sep - 22:00

Match volé au pire des cas c'est le nul mais on arrive à perdre sur un ballon contré par un de nos défenseurs, touché par delecroix mais qui rentre grâce au poteau ... On peut pas être plus malchanceux que ça !!!!

On a une défense EXCELLENTE avec un Delecroix dans la forme de sa vie cette saison pas une bourde de sa part à domicile et sur ce que je vois en streaming des matchs à l'extérieur !!!
Sambia a fait son match, le milieu était pas mal mise à part Koukou qui me fait peur parfois.

Mais que dire sur les occasions loupés, on a eu droit comme contre clermont à des occasions nettes mais pas de but ...

Sur la charge du Dijonnais qui blesse Lahaye, y a t-il rouge ou pas car je ne l'ai pas vu j'ai loupé les 20 dernières minutes de la 1ère mt ???

Enfin comment peut-on ne pas accorder pénalty sur la charge sur N'doh il est de dos, le defenseur le balance sans toucher le ballon, et le reprend une fois N'doh couché, faut vriament être aveugle pour pas le voir ( mais bon je réagis à chaud j'exagère sûrement ... ) .


Pour résumer on perd 5 points en 2 matchs  [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 1393368258  [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 1393368258  [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  fan des chamois Ven 12 Sep - 22:02

Lenin Cat a écrit:
fan des chamois a écrit:Cela dit on ne mérite pas de perdre, c'est le foot...on n'est pas chanceux cette saison...

C'est la même rengaine. Les points perdus en menant 2-0 l'an dernier (le lensois qui marque un but de folie,...).

Faut pas compter sur la chance pour gagner un match, même si elle peut aider. Il ne faut compter que sur soit. Les occaz' ratées sont de notre faute.

soit, la chance ça se provoque aussi et les occas inmanquable....

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Lenin Cat Ven 12 Sep - 22:02

Tanfé a écrit:
Les + : Delecroix, Sans, Barbet, Houla (j'ai bien aimé en latéral) et Diaw.

Trois joueurs défensifs... Ce n'est pas bon signe.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Invité Ven 12 Sep - 22:04

Tanfé a écrit:Moi je trouve qu'on a fait un match solide.
Les + : Delecroix, Sans, Barbet, Houla (j'ai bien aimé en latéral) et Diaw.

Par contre devant c'est pas possible. Faites quelque chose là.
Si Ndoh joue les starlettes face au gardien et si tu n'arrives pas à mettre ce ballon d'égalisation à la 94eme alors c'est sûr, on ne va pas gagner beaucoup de match. Des occas' comme ça, si tu les manques, tu vas au placard 15 jours, merde !

Houla en positif ? Tu plaisantes j'espère , ses difficultés dans le placement et son manque d'impact ont été flagrant .

+++ pour moi , Sans,barbet,Delecroix,Diaw
--- Houla , nos attaquants lamentables devant le but !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Jahiro Ven 12 Sep - 22:06

fan des chamois a écrit:
Jahiro a écrit:
fan des chamois a écrit:Cela dit on ne mérite pas de perdre, c'est le foot...on n'est pas chanceux cette saison...

Tu rigoles là ? On a pas toucher une bille en 2nde mi-temps, on a été 0 dans le jeu (balancer un grand parpaing devant c'est pas un style de jeu pour moi)
C'est normal, on s'est fait bouffer un point c'est tout et c'est mérité pour Dijon.
Meilleur joueur coté Niortais : DELECROIX, il n'a fait que repousser l'inéluctable.

Non, je ne plaisante pas...je pense qu'on a fait un bon match je suis très déçu comme toi mais merci de respecter et d'argumenter quand tu n'as pas le même avis qu'un autre...cela dit je pense qu'il faut oublier la saison dernière...D'ailleurs on était où au classement l'année dernière à la 5 journée?

C'est tout sauf un bon match. On a rien proposé dans le jeu au niveau collectif, devant on a été inefficace et derrière la chance nous a sauvé jusqu'à l'inévitable car contrairement aux apparences ça ne sent pas la sérénité.
Après pour ton laïus sur la saison et le classement de la saison dernière change de disque on nous le sert après chaque match !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Ven 12 Sep - 22:06

Guiguichamois a écrit:
Enfin comment peut-on ne pas accorder pénalty sur la charge sur N'doh il est de dos, le defenseur le balance sans toucher le ballon, et le reprend une fois N'doh couché, faut vriament être aveugle pour pas le voir ( mais bon je réagis à chaud j'exagère sûrement ... ) .
Avant d'etre éventuellement poussé dans le dos, il a 10 fois l'occasion de marquer.
Moi, plutôt que de gueuler après l'arbitre, sur une occasion comme ça, je sors le joueur et je mets Hebras.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  eperlan Ven 12 Sep - 22:07

Malchance sûrement mais je ne crois pas à "une malchance répétitive" nous n'arrivons pas à marquer et il va falloir arrêter de dire systématiquement : on n'a pas eu de chance.Il va falloir que le coach trouve la solution.
Le prochain match à RG est "importantissime" et cette ligue 2 est hyper serrée 3 victoires seulement ce soir...
Dans une semaine ce sera un match de coupe.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Bap* Ven 12 Sep - 22:08

Un bon match de nos couleurs, du très solide derrière, du sérieux un peu partout mais une inefficacité qu'il va très vite falloir combler. A RB de trouver des solutions car non seulement c'est trois points qui s'envolent mais c'est surtout de la frustration.

Rien d'inquiétant sur le contenu du jeu produit donc (on fait au moins jeu égal avec le leader de la L2), inutile de hurler à la mort, mais travail devant le but indispensable, encore et toujours ces prochains jours !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Chamois For Ever 53 Ven 12 Sep - 22:14

On a la plus mauvaise attaque du championnat avec trois malheureux buts en six matchs...

Et il va vraiment falloir en mettre au fond avec ce qui se profile à l'horizon...

On va devoir être toujours solide derrière mais aussi efficace devant :
- réception de Valenciennes
- déplacement à Troyes
- réception d'Angers
- déplacement en Corse avec l'AC Ajaccio...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  jaijai Ven 12 Sep - 22:17

Match scandaleux à tous points de vue...je me suis rarement fait autant chi**. Ca ne ressemblait vraiment à rien. Le jour et la nuit avec la saison derniere...
Merci à Delecroix de nous avoir evité d'etre ridicules.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  sg Ven 12 Sep - 22:19

Le "romantisme", la créativité et la prise de risques du système "Gastien", elle n'existe plus.

En revanche, on a énormément gagné en terme de sécurité et de solidité.

Mais au final, même frustration que l'an dernier à la même époque : ce match, dans le meilleur des cas, on doit le gagner, dans le pire des cas, on ne doit pas le perdre.

Comme en septembre 2013, il va falloir essayer de mettre la balle au fond.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Ven 12 Sep - 22:21

jaijai a écrit:Match scandaleux à tous points de vue...je me suis rarement fait autant chi**. Ca ne ressemblait vraiment à rien. Le jour et la nuit avec la saison derniere...
Merci à Delecroix de nous avoir evité d'etre ridicules.

Ce n'était pas plus moisi qu'un match de Ligue 1 le dimanche soir sur C+
Un type "neutre" qui regarde ça (bon, déjà faut le trouver), c'est clair qu'il roupille rapidement, exactement comme moi devant les matchs de Ligue 1.

Sinon, pour répondre sur Houla, non je persiste, je l'ai trouvé interessant. Evidemment il a des lacunes défensives mais qui sont compensées par d'autres joueurs; mais surtout, il apporte un vrai + offensif.

Nan parce qu'offensivement c'est le néant. Et je ne tape pas que sur les recrues. Martin est vraiment inexistant.
J'ai même l'impression qu'il n'est plus le même depuis un certains match à Avignon où la presse évoquait un intéret de l'OM pour notre milieu gauche....


Dernière édition par Tanfé le Ven 12 Sep - 22:25, édité 3 fois

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Bap* Ven 12 Sep - 22:23

sg a écrit:Le "romantisme", la créativité et la prise de risques du système "Gastien", elle n'existe plus.

En revanche, on a énormément gagné en terme de sécurité et de solidité.

D'accord avec cette analyse. On n'a plus les envolées lyriques (que l'on devait d'ailleurs également beaucoup à Emiliano) mais dieu qu'on est costaud derrière. Cependant, retrouver du feu devant va devenir essentiel.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  eperlan Ven 12 Sep - 22:26

sg a écrit:Le "romantisme", la créativité et la prise de risques du système "Gastien", elle n'existe plus.

En revanche, on a énormément gagné en terme de sécurité et de solidité.

Mais au final, même frustration que l'an dernier à la même époque : ce match, dans le meilleur des cas, on doit le gagner, dans le pire des cas, on ne doit pas le perdre.

Comme en septembre 2013, il va falloir essayer de mettre la balle au fond.

C'est de l'optimisme béat, l'an passé tout n'était pas parfait mais on prenait du plaisir. Là l'équipe ne prend pas de but mais pour le reste on va collectionner les 0-1 en notre défaveur.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Invité Ven 12 Sep - 22:28

N'ayant pu voir que des bribes de match avec BeIn, je me garderai de tout commentaire sur le contenu.

Par contre, si cette défaite n'a rien de honteux chez un leader efficace, elle met une sacrée pression sur les joueurs et sur Brouard avant de recevoir Valenciennes. Si nous ne l'emportons pas dans une semaine, l'ambiance va vite devenir délétère à RG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Invité Ven 12 Sep - 22:30

sg a écrit:Le "romantisme", la créativité et la prise de risques du système "Gastien", elle n'existe plus.

En revanche, on a énormément gagné en terme de sécurité et de solidité.

Mais au final, même frustration que l'an dernier à la même époque : ce match, dans le meilleur des cas, on doit le gagner, dans le pire des cas, on ne doit pas le perdre.

Comme en septembre 2013, il va falloir essayer de mettre la balle au fond.

Je ne suis pas d'accord avec toi . Je ne trouve pas du tout qu'on a gagné en solidité . Delecroix mérite le titre de meilleur joueur sur 2 ou 3 matchs sur ce début de saison . S'il n'avait pas un taux de réussite important , on aurait pris 3 ou 4 buts de plus et on serait dans une situation grave au niveau comptable .

Notre défense centrale est exemplaire ( avec ou sans Bong ) et pourtant les chamois concèdent beaucoup d'occasions .

Ce qui permet d'espérer , c'est qu'individuellement il y a de la qualité et que les occasions de but sont là mais collectivement c'est pas brillant , en tout cas , largement en dessous de ce qu'on voyait l'an dernier pour le même résultat au classement .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Bap* Ven 12 Sep - 22:35

pepitos79 a écrit:Ce qui permet d'espérer , c'est qu'individuellement il y a de la qualité et que les occasions de but sont là mais collectivement c'est pas brillant ,  en tout cas , largement en dessous de ce qu'on voyait l'an dernier pour le même résultat au classement .


C'est antinomique. Si "collectivement ce n'était pas brillant" nous n'aurions aucune occase. Le foot est un sport co', et individuellement nous n'avons pas 2 Messi et 3 Robben.

Le jeu pratiqué cette saison n'a rien à voir avec celui de la saison dernière (je ne rentre même pas dans le débat du mieux ou du moins bien) et à juste titre puisque c'était l'idée même d'un changement de coach mais "il marche", en tout cas jusqu'à maintenant, sur les copies rendues en match. Nous n'avons jamais été balayés, ni jamais été inférieur à notre adversaire.

Reste ce gros déficit d'efficacité qui va tôt ou tard devoir se régler si l'on veut prétendre à quoi que ce soit.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  jaijai Ven 12 Sep - 22:41

Bap* a écrit:
pepitos79 a écrit:Ce qui permet d'espérer , c'est qu'individuellement il y a de la qualité et que les occasions de but sont là mais collectivement c'est pas brillant ,  en tout cas , largement en dessous de ce qu'on voyait l'an dernier pour le même résultat au classement .


C'est antinomique. Si "collectivement ce n'était pas brillant" nous n'aurions aucune occase. Le foot est un sport co', et individuellement nous n'avons pas 2 Messi et 3 Robben.

Le jeu pratiqué cette saison n'a rien à voir avec celui de la saison dernière (je ne rentre même pas dans le débat du mieux ou du moins bien) et à juste titre puisque c'était l'idée même d'un changement de coach mais "il marche", en tout cas jusqu'à maintenant, sur les copies rendues en match. Nous n'avons jamais été balayés, ni jamais été inférieur à notre adversaire.

Reste ce gros déficit d'efficacité qui va tôt ou tard devoir se régler si l'on veut prétendre à quoi que ce soit.

Personnellement je ne suis pas d'accord. Pour moi ca ne marche justement pas.
On est d'accord, on est pas inférieur à notre adversaire, mais on est pas non plus supérieur contrairement à nombre de matchs la saison dernière.
Ce soir je n'ai pas vu d'équipe, j'ai vu 11 joueurs...et ça fait bizarre...ou du moins plus l'habitude..


Dernière édition par jaijai le Ven 12 Sep - 22:42, édité 1 fois
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  eperlan Ven 12 Sep - 22:42

Bap* a écrit:
pepitos79 a écrit:Ce qui permet d'espérer , c'est qu'individuellement il y a de la qualité et que les occasions de but sont là mais collectivement c'est pas brillant ,  en tout cas , largement en dessous de ce qu'on voyait l'an dernier pour le même résultat au classement .


C'est antinomique. Si "collectivement ce n'était pas brillant" nous n'aurions aucune occase. Le foot est un sport co', et individuellement nous n'avons pas 2 Messi et 3 Robben.

Le jeu pratiqué cette saison n'a rien à voir avec celui de la saison dernière (je ne rentre même pas dans le débat du mieux ou du moins bien) et à juste titre puisque c'était l'idée même d'un changement de coach mais "il marche", en tout cas jusqu'à maintenant, sur les copies rendues en match. Nous n'avons jamais été balayés, ni jamais été inférieur à notre adversaire.

Reste ce gros déficit d'efficacité qui va tôt ou tard devoir se régler si l'on veut prétendre à quoi que ce soit.

Quand tu dis que ce système de jeu marche tu m'inquiètes.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Ven 12 Sep - 22:42

Ca ne sert à rien de comparer par rapport à l'an passé parce que de toute façon, vous n'avez gardé que les bons souvenirs (et c'est bien normal).

Moi, je ne regarde pas derrière. ca ne sert à rien, ça ne fait avancer personne.

Maintenant, il faut trouver des solutions.
Certains joueurs ne semblent pas être au niveau où on les attendait. Le soucis c'est que l'on a pas un effectif permettant d'en mettre 3-4 sur la touche.

Moi, j'essaierais de mettre Martin en 10, derrière 1 ou 2 attaquants.
Ou sinon, mettons le sur le banc. Aujourd'hui, il ne sert plus qu'à tirer les coups de pied arretés. A ce moment là, faisons signer Platoche.
Roye n'est pas à son niveau non plus.
Koné n'a pas retrouvé sa réussite du début de saison et N'doh ne donne pas vraiment de garantie (son occas' de ce soir, je ne la digère pas).

N'Zuzi et Rocheteau ne sont pas prêts et Hebras, on ne lui fait pas confiance.
Avec tout ça, c'est compliqué.

On peut rejeter la pierre sur RB ou sur qui vous voulez, mais la vérité c'est qu'individuellement, certains joueurs sont très très décevant. Voilà  la réalité.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  jaijai Ven 12 Sep - 22:46

Tanfé a écrit:

On peut rejeter la pierre sur RB ou sur qui vous voulez, mais la vérité c'est qu'individuellement, certains joueurs sont très très décevant. Voilà  la réalité.

Ca c'est tres probable, voire même assez flagrant.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  sg Ven 12 Sep - 22:48

pepitos79 a écrit:
sg a écrit:Le "romantisme", la créativité et la prise de risques du système "Gastien", elle n'existe plus.

En revanche, on a énormément gagné en terme de sécurité et de solidité.

Mais au final, même frustration que l'an dernier à la même époque : ce match, dans le meilleur des cas, on doit le gagner, dans le pire des cas, on ne doit pas le perdre.

Comme en septembre 2013, il va falloir essayer de mettre la balle au fond.

Je ne suis pas d'accord avec toi . Je ne trouve pas du tout qu'on a gagné en solidité . Delecroix mérite le titre de meilleur joueur sur 2 ou 3 matchs sur ce début de saison . S'il n'avait pas un taux de réussite important , on aurait pris 3 ou 4 buts de plus et on serait dans une situation grave au niveau comptable .

Notre défense centrale est exemplaire ( avec ou sans Bong ) et pourtant les chamois concèdent beaucoup d'occasions .

Ce qui permet d'espérer , c'est qu'individuellement il y a de la qualité et que les occasions de but sont là mais collectivement c'est pas brillant ,  en tout cas , largement en dessous de ce qu'on voyait l'an dernier pour le même résultat au classement .


Ce match, pour moi, on le contrôle et on le maîtrise totalement, il y a juste ce but chanceux à la fin des temps et ceux que l'on manquent.

Quant au contenu, il est beaucoup moins "fun" que l'an dernier mais le fonds de jeu reste, comme notre niveau technique.

Et on avait en face une équipe qui tient la route.

Juste frustrant mais pas grave, on a le niveau pour ne pas nourrir de craintes.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Bap* Ven 12 Sep - 22:51

Tanfé a écrit:On peut rejeter la pierre sur RB ou sur qui vous voulez, mais la vérité c'est qu'individuellement, certains joueurs sont très très décevant. Voilà  la réalité.

Je te rejoins Tanfé et c'est la raison pour laquelle le système, RB, PG ou le Pape n'ont rien à voir.
C'est relativement clair qu'on a réussi à remplacer Pallois (et ça se voit depuis presque le début de saison), pour le reste, on avait un duo Roye-Martin beaucoup plus fort la saison dernière et Sala venait se mettre plus qu'au diapason.
Ne cherchez pas c'est là qu'il y a un souci et c'est là qu'on trouvera des solutions. Ou pas.

En retrouvant Roye et Martin pour commencer, puis en voyant un Dona N'Doh arrêter d'avoir peur ou en voyant éclater un N'Zuzi ou un Rocheteau. Donnons nous le droit de rêver.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Bap* Ven 12 Sep - 22:53

sg a écrit:Ce match, pour moi, on le contrôle et on le maîtrise totalement, il y a juste ce but chanceux à la fin des temps et ceux que l'on manquent.

Quant au contenu, il est beaucoup moins "fun" que l'an dernier mais le fonds de jeu reste, comme notre niveau technique.

Et on avait en face une équipe qui tient la route.

Juste frustrant mais pas grave, on a le niveau pour ne pas nourrir de craintes.


Absolument et puisqu'on veut à tout prix comparer (ce qui à mon avis est une bêtise), nous avons probablement été moins bons à Dijon la saison dernière que cette saison.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  jaijai Ven 12 Sep - 22:57

sg a écrit:
Ce match, pour moi, on le contrôle et on le maîtrise totalement, il y a juste ce but chanceux à la fin des temps et ceux que l'on manquent.

Quant au contenu, il est beaucoup moins "fun" que l'an dernier mais le fonds de jeu reste, comme notre niveau technique.

Et on avait en face une équipe qui tient la route.

Juste frustrant mais pas grave, on a le niveau pour ne pas nourrir de craintes.


Shocked
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum