-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

+19
Eddy Kacé
cul rouge et bleu
RUPICAPRA
jaijai
Tenaille
laurent79
tom79
Jahiro
Chamois For Ever 53
Lenin Cat
Alexcham79
fan des chamois
Jobis
Prof16
mag 79
Axel
Bap*
JACQUES
Lucky Luke
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  PERLINPINPIN Dim 17 Aoû - 18:51

Bap* a écrit:
Tanfé a écrit:Vous avez oublié les purges sous l'ère Gastien ?

La réponse est oui.

 :joker: 

Pour ma part j'ai quasiment toujours pris du plaisir sous l'ere PG et ce quelque soit les résultats même quand ceux là étaient difficile s lors de la première saison des chamois en ligue 2, mis à part quelques maths ! Le style PG s' est imposé depuis sa reprise en mains de l'équipe en CFA ! Pour ceux qui ont la mémoire courte ou pour ceux qui tout simplement ne sont retournés les voir jouer que lorsqu'ils étaient revenus en ligue 2 ! Comment peut on écrire que nous avons eu des matchs de purge sous PG ?
Je précise quand même que je n'ai du louper que 5 ou 6 matchs depuis sous PG. Celui que j'ai vu contre Brest a été très ennuyeux, mais c'clair laissons du temps à RB même si je doute que le style plus direct sera aussi agréable à regarder, mais ce sont les résultats qui parleront pour RB donc attendons un peu ! On pourra raisonnablement faire un point plus précis à la trêve...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Eddy Kacé Dim 17 Aoû - 19:04

Je ne suis pas allé bien loin.
Bastia et Brest, 2 des 3 derniers matchs à domicile de la saison dernière.
2 mauvais matchs.

Et sinon, relisez le topic sur Niort Hac lors de la 3eme journée de l'an dernier...
Presque une copie conforme à celui de cette saison...

Évitez les jugements trop hâtifs.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  PERLINPINPIN Dim 17 Aoû - 19:35

Tanfé a écrit:Je ne suis pas allé bien loin.
Bastia  et Brest,  2 des 3 derniers matchs à domicile de la saison dernière.
2 mauvais matchs.

Et sinon, relisez le topic sur Niort Hac lors de la 3eme journée de l'an dernier...
Presque une copie conforme à celui de cette saison...

Évitez les jugements trop hâtifs.

Pour ma part aja et Brest n avaient pas été des purges , bastia oui en effet mais dois je rappeler alors le contexte particulier sur ces derniers matchs ( non reconduction de pg malgré ses bons résultats) pour ma part laval fut u e véritable purge (défaite 1 à 0) mais honnêtement sous pg je n'en ai pas vu beaucoup.  En revanche face à brest il y a 15 jours on en était pas loin et à lire vos commentaires pour le match face au hac ce n'était pas ça non plus.  Mais finalement ce qu'on demande à un bon entraîneur ce n'est pas tant le style mais des résultats et pour le moment rb ne s' en sort pas si mal ! Et il n'est bien évidemment pas question de jugement hatif puisque j'ai justement écris précédemment qu'il faudrait attendre la trêve pour juger !
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  didfay85 Lun 18 Aoû - 11:58

tom79 a écrit:
j'etais en tribune centrale et au bout de 35 mn un mec tout en haut de la tribune a sorti un truc du genre "t'es un connard brouard t'es un bon a rien on joue comme de la merde" c'est pas les propos exacts mais ca y ressemblait!! et la brouard du banc s'est retourné et a fait une remarque du style tu dis de la merde.... et a la mi temps au moment de rentrer au vestiaire brouard l'a pointé du doigt devant tout le monde en disant viens a la sortie je t'attends....
Debut de 2e fradin est carrement monté dans les tribunes voir le mec pour lui dire quelque chose que j'ai pas attendu et la reaction du mec a ete "super bravo fradin t'a defendu ton pote..."

voila j'en sais pas plus mais ca a surpris pas mal de monde sachant qu'on menait 1a0.... et je vois pas l'interet d'insulter un mec qui t'a rien fait quoi... on a vraiment des boulets en supporter Wink meme si je suis d'accord sur le fond de jeu qui etait inexistant hier ....

moi j'étais placé juste devant le type qui a gueulé tout haut il a pas dit tout à fait ça...
alors que Brouard ralait après l'arbitre il a dit "ferme ta gueule brouard occupe toi plutôt du jeu, t'es là pour avoir des résultats et rien d'autre" il n'y a pas eu d'insultes.. même si c'est évident RB n'est pas son copain Smile tout le long de la 1ère mitemps il a ronchonné et l'a critiqué. c'est en début de 2ème mitemps que KF est venu lui demander de baisser d'un ton, que faire le malin devant les copains c'était facile.. il lui a dit qu'il pouvait venir en fin de match discuter avec RB pour lui dire ce qu'il avait sur le coeur... qu'il était ouvert à la discussion. Le gus a répondu oui je sais, il a dit plusieurs fois je suis sponsor et je viendrai à l'après-match sans problème. il avait effectivement le bracelet blanc qui donne accès. ensuite ça a été terminé on ne l'a plus entendu.
à la fin du match je l'ai vu entrer au chapiteau vip, après je ne sais pas ce qui s'est passé..
voili voilou, rien de bien méchant  [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 1770781102

didfay85
Bébé Chamois

Chamois favori : Fred Garny

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Bap* Lun 18 Aoû - 13:05

didfay85 a écrit:"ferme ta gueule brouard occupe toi plutôt du jeu, t'es là pour avoir des résultats et rien d'autre"

Ce n'est peut-être pas une insulte mais je trouve ça extrêmement insultant  Shocked
J'espère qu'ils se sont expliqués ensuite car c'est une bonne chose que la porte soit ouverte à cela.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Invité Lun 18 Aoû - 14:53

Ce qui montre si c'était nécessaire qu'il y a aussi des abrutis chez les sponsors.

Le climat dans lequel est arrivé Brouard n'est pas serein (doux euphémisme) et je trouve juste que Fradin gère ce genre de situation.

J'espère que les résultats aideront à apaiser un peu les choses et qu'on laissera le temps qu'il faut à RB pour bâtir une équipe compétitive (et peu importe le flacon pour ma part).

Mais je doute que KF puisse se dispenser d'un gros travail de communication (de vérité?) dans les mois qui viennent.

Pour en revenir au terrain, certains feux sont au vert malgré tout et ce n'est déjà pas si mal : nous sommes invaincus en championnat, j'ai découvert un bon Sans (je me permets, il doit être habitué), notre équipe peut se montrer réaliste, ce qui était aussi un gage de réussite en deuxième partie de saison 2013-2014.
Beaucoup reste à construire bien sûr, mais qui pouvait en douter après le remue-ménage de l'intersaison.  [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 2781363517


Dernière édition par Manu17 le Mar 19 Aoû - 23:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Invité Lun 18 Aoû - 17:09

Après un week end très chargé, je vais donner mon point de vue sur le match même s'il est tardif car je trouve qu'il y a quand même beaucoup trop de pessimismes ( ce n'est que mon avis ).

D'un point de vue collectif, il y a eu du mieux que contre Brest, plus d'occasions construites cependant je trouve que l'on balance trop le ballon sans prendre le temps de faire du jeu au sol, lorsqu'on l'a fait on a été plus dangereux
On sent encore les joueurs se chercher un peu !!! Mais ça va venir .

Defensivement on a encore bien assuré je trouve :
- Sans : est très serein, relance bien et est précieux dans les duels aériens

-Bong : a été je trouve un peu moins serein que contre Brest ou il avait été enormissime !! Néanmoins jusqu'à sa blessure il a quand même fait le boulot .

-Malcuit : a été vraiment très bon avec un apport offensif efficace et un travail défensif excellent vendredi, l'idée de le mettre milieu défensif pourrait être une excellente idée avec le retour de Lahaye en effet, il a la technique, la vitesse pour percer les lignes adverses et peut assurer le boulot défensif on l'a vu vendredi même en retard il est à chaque revenu à une vitesse impressionnante !!

- Bernard : après un début de match vraiment difficile avec de nombreuses erreurs dans les passes, des montées hasardeuses ... s'est repris et a été assez transparent par la suite, a néanmoins tenu en defense central après la sortie de Bong, pas évident de changer de poste en cours  de match.


Necessité d'un milieu défensif supplémentaire c'est notre point faible :

-Doudou : a été  mieux que contre Brest ou il avait été catastrophique il faut le dire, beaucoup plus de hargne, de duels gagnés, moins de dechets même si j'attend plus de lui et dieu sait qu'il en est capable !!

-Koukou : pas grand chose à dire, il est capable du meilleur comme du pire, match moyen qui fait que les havrais arrivaient trop rapidement dans notre surface face à nos défenseurs .

-Roye : J'aime beaucoup ce joueur mais il faut reconnaître qu'il n'a pas fait un bon match, beaucoup de dechets, peu de duels gagnés, on a presque l'impression qu'il n'est pas au top de sa forme physiquement parlant ( j'ai en souvenir un ballon qui lui est donné dans la profondeur il a au moins 4 m d'avance sur son adversaire mais se fait bouffer physiquement par celui-ci )

- Martin et Houla : match moyen pour eux 2, Martin reste précieux sur coup de pied arrêté, il a été plus en vu que contre Brest mais manque encore un peu d'automatisme avec ses coéquipiers et de rythme. Quand à Greg, a apporté sur qqs rares accélérations sinon transparent le reste du match

- Koné : Vraiment belle surprise pour moi en ce début de saison, EXCELLENT de la tête, de nombreux duels gagnés, intelligent dans le placement et surtout un renard des surfaces, pas besoin de 30 occasions pour la mettre au fond ( du moins pour l'instant )

ET ENFIN l'homme du match : Paulo qui nous a encore prouvé que sur sa ligne il est excellent, rien à redire vendredi, bravo PAULO on te doit une fière chandelle !!

Remplaçants entrés en jeu :

- Lahaye : trop peu vu pour dire quoi que ce soit, il lui faut reprendre le rythme sa rentrée a dû lui faire du bien

- Ba: Entrée réussi je trouve avec de beaux mouvements à revoir, je le sens bien ce petit gars  [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 3067676803 

- N'doh : Manque de peu de marquer, très précieux dans les duels, en peu de temps, beaucoup de fautes ont été sifflées pour nous grâce à lui, de nombreux duels gagnés, bonne entrée comme BA, à revoir également
J'espère le voir associer en attaque avec Koné ce duo risque de faire un malheur  [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 3603028494 


Pour finir, ça n'a pas été le match de l'année mais il faut arrêter de parler de purge, match moyen mais avec de beaux mouvement  par moment voilà !!!
Et puis il ne faut pas oublier que c'était le 3ème match en une semaine et que l'on est en début de saison.

WAIT AND SEE  [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Invité Lun 18 Aoû - 17:15

ce qui me fait rigoler c'est que la saison passée quand lors de la 1ère partie de la saison ça ne tournait pas bien non plus, où les résultats n'étaient pas bon, et on était pas loin des places de relégables, certains (et du coup pratiquement les mêmes qui critiquent aujourd'hui RB) réclamaient la tête de Gastien.
Et je le dis d'autant plus aisément, que j'en ai fait partie. Mais après, j'ai fait amende honorable en reconnaissant que Gastien avait lui-même trouver la bonne formule, un style, qu'il avait évoluer dans son coaching Alors, svp, laissons le temps au nouveau coach! [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Invité Lun 18 Aoû - 17:26

Guiguichamois a écrit:Après un week end très chargé, je vais donner mon point de vue sur le match même s'il est tardif car je trouve qu'il y a quand même beaucoup trop de pessimismes ( ce n'est que mon avis ).

D'un point de vue collectif, il y a eu du mieux que contre Brest, plus d'occasions construites cependant je trouve que l'on balance trop le ballon sans prendre le temps de faire du jeu au sol, lorsqu'on l'a fait on a été plus dangereux
On sent encore les joueurs se chercher un peu !!! Mais ça va venir .

Defensivement on a encore bien assuré je trouve :
- Sans : est très serein, relance bien et est précieux dans les duels aériens

-Bong : a été je trouve un peu moins serein que contre Brest ou il avait été enormissime !! Néanmoins jusqu'à sa blessure il a quand même fait le boulot .

-Malcuit : a été vraiment très bon avec un apport offensif efficace et un travail défensif excellent vendredi, l'idée de le mettre milieu défensif pourrait être une excellente idée avec le retour de Lahaye en effet, il a la technique, la vitesse pour percer les lignes adverses et peut assurer le boulot défensif on l'a vu vendredi même en retard il est à chaque revenu à une vitesse impressionnante !!

- Bernard : après un début de match vraiment difficile avec de nombreuses erreurs dans les passes, des montées hasardeuses ... s'est repris et a été assez transparent par la suite, a néanmoins tenu en defense central après la sortie de Bong, pas évident de changer de poste en cours  de match.


Necessité d'un milieu défensif supplémentaire c'est notre point faible :

-Doudou : a été  mieux que contre Brest ou il avait été catastrophique il faut le dire, beaucoup plus de hargne, de duels gagnés, moins de dechets même si j'attend plus de lui et dieu sait qu'il en est capable !!

-Koukou : pas grand chose à dire, il est capable du meilleur comme du pire, match moyen qui fait que les havrais arrivaient trop rapidement dans notre surface face à nos défenseurs .

-Roye : J'aime beaucoup ce joueur mais il faut reconnaître qu'il n'a pas fait un bon match, beaucoup de dechets, peu de duels gagnés, on a presque l'impression qu'il n'est pas au top de sa forme physiquement parlant ( j'ai en souvenir un ballon qui lui est donné dans la profondeur il a au moins 4 m d'avance sur son adversaire mais se fait bouffer physiquement par celui-ci )

- Martin et Houla : match moyen pour eux 2, Martin reste précieux sur coup de pied arrêté, il a été plus en vu que contre Brest mais manque encore un peu d'automatisme avec ses coéquipiers et de rythme. Quand à Greg, a apporté sur qqs rares accélérations sinon transparent le reste du match

- Koné : Vraiment belle surprise pour moi en ce début de saison, EXCELLENT de la tête, de nombreux duels gagnés, intelligent dans le placement et surtout un renard des surfaces, pas besoin de 30 occasions pour la mettre au fond ( du moins pour l'instant )

ET ENFIN l'homme du match : Paulo qui nous a encore prouvé que sur sa ligne il est excellent, rien à redire vendredi, bravo PAULO on te doit une fière chandelle !!

Remplaçants entrés en jeu :

- Lahaye : trop peu vu pour dire quoi que ce soit, il lui faut reprendre le rythme sa rentrée a dû lui faire du bien

- Ba: Entrée réussi je trouve avec de beaux mouvements à revoir, je le sens bien ce petit gars  [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 3067676803 

- N'doh : Manque de peu de marquer, très précieux dans les duels, en peu de temps, beaucoup de fautes ont été sifflées pour nous grâce à lui, de nombreux duels gagnés, bonne entrée comme BA, à revoir également
J'espère le voir associer en attaque avec Koné ce duo risque de faire un malheur  [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 3603028494 


Pour finir, ça n'a pas été le match de l'année mais il faut arrêter de parler de purge, match moyen mais avec de beaux mouvement  par moment voilà !!!
Et puis il ne faut pas oublier que c'était le 3ème match en une semaine et que l'on est en début de saison.

WAIT AND SEE  [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 3067676803

Plutôt d' accord avec tout ça.

Je rajouterai que Roye est pas dans le coup depuis le début du Championnat ( à domicile du moins ) Il vient pas chercher les ballons, perd beaucoup de ballon ect...

Pour Malcuit bonne analyse, sauf pour son placement sur le terrain, heureusement que le garçon est rapide car il revient souvent chercher le type dans son dos à coup de grande course et provoque souvent le désalignement de la défense ... ( Je vais pas être crédible on va me dire...).

Sinon super message Guigui !  [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 3603028494 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Tenaille Lun 18 Aoû - 17:33

Je veux bien ne pas parler de purge mais sincèrement je vais avoir du mal...

On a quand même vu un match très pauvre des deux côtés avec un déchet technique très important.

Alors, préparation mal digérée, automatismes à roder (même si pour rappel, vendredi soir nous n'avions que 2 nouvelles recrues sur le terrain!), peut-être?

Laissons venir et profitons d'avoir miraculeusement décroché ces trois points pour travailler en sérénité.

Sinon pour Malcuit, je réédite mes réserves de mon message précédent, il est effectivement très rapide et prompt à se projeter vers l'avant mais sans doute un peu trop chien fou et prend des risques non maîtrisés.
Vous enterrez, je trouve, un peu vite Lahaye qui a toujours fait ses matches sous nos couleurs.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Invité Lun 18 Aoû - 18:15

Tenaille a écrit:Je veux bien ne pas parler de purge mais sincèrement je vais avoir du mal...

On a quand même vu un match très pauvre des deux côtés avec un déchet technique très important.

Alors, préparation mal digérée, automatismes à roder (même si pour rappel, vendredi soir nous n'avions que 2 nouvelles recrues sur le terrain!), peut-être?

Laissons venir et profitons d'avoir miraculeusement décroché ces trois points pour travailler en sérénité.

Sinon pour Malcuit, je réédite mes réserves de mon message précédent, il est effectivement très rapide et prompt à se projeter vers l'avant mais sans doute un peu trop chien fou et prend des risques non maîtrisés.
Vous enterrez, je trouve, un peu vite Lahaye qui a toujours fait ses matches sous nos couleurs.

Tu as tout dis, mais j' ai pas voulu en dire tant, au risque qu' on me dise que je suis pas crédible de part ma proximité avec le joueur... Après, j' ai aucun soucis avec Malcuit je reconnais qu' il a fait un bon match, mais il a des lacunes, cités au dessus.
C' est pourquoi au soir de Brest j' avais évoqué au vu des ses aisances technique, jouer un cran au dessus, c' est à dire milieux Off !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  jaijai Lun 18 Aoû - 19:29

Beaucoup comparent le début de saison avec celui de l'année dernière.
Il ne faut pas oublier que RB a en sa possession un groupe très peu modifié par rapport à la saison dernière. Pallois remplacé par Sans, Sala remplacé par Koné (qui pour l'instant à la même réussite).
Gastien pour sa part a été obligé de recomposer une bonne partie de son équipe, à commencer par le milieu de terrain et le repositionnement de Diaw; beaucoup d'incertitudes. Pour moi les 2 situations sont complètement différentes.
Je suis d'accord pour dire qu'il faut laisser RB imposer sa touche personnelle, mais je peux tout à fait comprendre (même si ce n'est pas ma vision des choses...) qu'avec aussi peu de changements dans l'effectif, les supporters ne comprennent pas que le niveau de jeu proposé change radicalement.
Je trouve ça idiot de tirer des conclusions aujourd'hui, d'autant plus vu l'enchainement des matchs championnat-coupe; personnellement j'attendrais le quart du championnat pour tirer des conclusions, tant sur le jeu que sur les resultats.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Invité Lun 18 Aoû - 20:08

Manu17 a écrit:Ce qui montre si c'était nécessaire qu'il y a aussi des abrutis chez les sponsors.

C'était pas nécessaire Manu.  [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Invité Lun 18 Aoû - 21:50

Tenaille a écrit:Vous enterrez, je trouve, un peu vite Lahaye qui a toujours fait ses matches sous nos couleurs.

Personne sur ce post n'a enterré Layahe. Je suis le seul à avoir "comparé" Malcuit et Lahaye dans mes messages et si tu le lis correctement, Lahaye est toujours n°1 pour moi.

Ou comment faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Rodney Marshall Mar 19 Aoû - 9:12

Delecroix, Malcuit, Sans et Bong irreprochable contre Le Havre. Mais on doit commencer de garder le ballon maintenant!

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  eperlan Mar 19 Aoû - 20:01

Je ferai un bilan perso après la fin septembre concernant le style du jeu proposé. Les points engrangés sont précieux pour la confiance et le classement.
Contre Le Havre si les Havrais l'emportent il n'y a rien à dire merci Delecroix.
J'ai bien aimé Malcuit qui est une solution intéressante, par contre je trouve que l'apport de Martin dans le jeu est infinitésimal. .J'ai l'impression de retrouver le Martin du début de saison, l'an passé, carbo après 40 min . Il est pourtant indispensable pour la justesse de ses coups de pieds arrêtés mais dans le jeu c'est le néant. Roye n'est pas assez présent également.
En ce qui me concerne ce sont les deux déceptions du début de saison, ces deux joueurs ne sont pas assez présents et ceci déséquilibre le milieu.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 4 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum