Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

+19
Eddy Kacé
cul rouge et bleu
RUPICAPRA
jaijai
Tenaille
laurent79
tom79
Jahiro
Chamois For Ever 53
Lenin Cat
Alexcham79
fan des chamois
Jobis
Prof16
mag 79
Axel
Bap*
JACQUES
Lucky Luke
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  fan des chamois Sam 16 Aoû - 9:08

On n'est pas le réal de Madrid!!!! Il y a encore 3 ans on était en national!!!!! Le nombre de fois on l'équipe à bien jouer et perdu... Comment tirer des leçons au bout de 3 matchs???? Il y a un nouvel entraineur avec des méthodes différentes que les joueurs doivent assimiler... la première saison avec PG en ligue 2, malgré le jeu pratiqué s'est soldé par une lutte pour le maintien...
On peut être déçu du non spectacle mais ne pas réagir en insultant ou en provoquant ; la personnalité des uns et des autres ne peuvent expliquer des altercations (rien ne peut justifier la violence sous quelle que forme que ce soit). c'est du foot pas un show !!!
je précise que je suis un supp'lambda et que Brouard que j'appréciais en tant que joueur ne fait pas partie de ma famille et n'est pas un ami...
Bien malin celui qui peut prédire le classement final...Personne l'année dernière avait vue venir le classement, bien jouer n'est pas une garantie...c'est qui fait le charme du sport, chaque match a sa vérité

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Invité Sam 16 Aoû - 9:44

Difficile d'expliquer ce néant dans le jeu alors que 80% de l'équipe est la même. Il sera bien difficile d'obtenir des résultats positifs en jouant de la sorte. Si la victoire est au rendez-vous on le doit à l'extrême faiblesse du Havre en particulier jusqu'à l'heure de jeu ( 2 défaites un nul) et ensuite aux exploits de Paul Delecroix.
Alors quelles explications avancer ? En toute modestie le problème - et donc la grande comparaison avec la saison dernière - vient de l'animation offensive. En jouant à un seul attaquant, Koné et avec un Houla dont le niveau ligue 2 est contestable - il y a de l'envie mais ça ne suffit pas et l'apport offensif, l'impact physique sont insuffisants sans compter les trop nombreuses pertes de balle - le schéma offensif n'a rien à voir avec celui de l'an dernier. Koné marque certes mais son apport dans le jeu est très différent d'un Sala. Il est avant tout un point de fixation pour son jeu de tête mais ne propose pas de solutions autres dans le jeu. Pas d'appels contre appels moins de mouvements plus du duel fixe avec la charnière centrale adverse. Du coup des joueurs comme Roye et martin, décriés hier, ne sont pas à l'aise dans ce style de jeu. Ils ne peuvent bénéficier d'espace ainsi libérer et ne peuvent pas non plus mettre en place leur jeu fait de passes en profondeur ou courtes dans lequel ils excellaient auparavant. Combien de fois hier se sont-ils retrouvés avec le ballon sans solutions offensives et bien entendu leur gabarit ne leur permet pas - ou très peu - de conserver le ballon. Cette absence de propositions se transforme dès lors en pertes de balle. Un degré moindre Diaw se retrouve dans le même cas de figure.
Contre Brest et le Havre, les défenses adverses sont restées "fixes". Elles n'ont pas eu à coulisser pour contrer des appels de balle offensifs, combler des décalages. Du coup, ceci bloque nos latéraux qui suite à l'absence de ces fameux décalages n'ont pas de couloirs qui se libèrent pour favoriser une alternance du jeu tant dans la transversalité que dans la profondeur.
Certes Malcuit a essayé de le faire mais rarement avec un couloir complètement dégagé. Il a - et c'est tout à son honneur - plus chercher le duel mais ça n'en est que plus compliqué pour faire la différence. C'est tout de même de mémoire sur un de ses rares centres qu'un défenseur normand a failli trompé son gardien ! Preuve que si on utilisait encore plus ses aptitudes le garçon pourrait s'avérer encore plus bénéfique dans le jeu et encore plus décisif.
Du coup, c'est bien toute l'animation offensive qui a changé bien que les joueurs soient pratiquement les mêmes. Mais voilà, elle est bien plus statique qu'avant. Elle permet donc de marquer sur coup de pieds arrêtés mais dans le jeu ne convient pas forcément aux "anciens".
Bien entendu ceci n'engage que moi sachant que c'est plus facile à dire qu'à mettre en place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Invité Sam 16 Aoû - 9:52

Moi aussi j'ai vu un match pas terrible avec un milieu de terrain à la rue avec aussi que des longs ballons devant qui n'apportaient rien mais il est vrai qu'on est qu'au début du championnat alors attendons avant de faire une analyse hâtive sur ce match et de notre nouvel entraîneur.
 [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 3603028494 [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Tenaille Sam 16 Aoû - 10:48

On est très faibles en percussion sur les ailes et c'est une constante depuis plusieurs saisons.

Si on ajoute à ça un déchet dans les transmissions (même courtes) rarement vu depuis quelques saisons, on se retrouve avec un match totalement insipide que nous n'aurions jamais du gagner...

Après, il faut arrêter de dire qu'avec PG c'était le Barça tous les week-end. Les temps de préparation des mouvements offensifs étaient effectivement plus longs et faits essentiellement de passes latérales mais ça finissait aussi souvent par une passe sautant une ligne ou une transversale de 60 m du fait du pressing de l'équipe d'en face.

Là, on shunte une bonne partie du travail de préparation de manière un peu exagérée à mon goût... D'ailleurs, on a bien vu très très épisodiquement que sur des dédoublements de passes au sol on arrivait plus facilement à créer des décalages.

Sinon, Malcuit personnellement je ne partage pas l'emballement général, je le trouve limite dans ses prises de risque et parfois en retard dans le replacement. A mon avis, la hiérarchie avec Tristan Lahaye ne sera pas bousculée dès qu'il sera de retour aux affaires.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Alexcham79 Sam 16 Aoû - 10:50

Je pense aussi que la question que pas mal de supporter doivent se poser, et moi le premier, est que préférons nous (dans la mesure ou nous pouvons avoir qu'une seule option): du beau jeu avec des résultats moyen ou du jeu pas plaisant a voir mais avec des victoires ?

Pour l'instant nous somme en avance sur le tableau de marche de la saison dernière avec cette victoire, et si jamais nous arrivions a faire aussi bien, nous n'aurions pas grand chose a dire, je pense que avant d'élever la voix comme apparement certain semble l'avoir fait hier soir, il serait bon d'attendre le mois de décembre et de voir ou nous en sommes, car a mon avis si le club fini avec un bon classement la plupart des détracteur de KF et RB vont en avoir pour leur grade...
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Invité Sam 16 Aoû - 10:56

On sent encore la rancoeur de l'après PG, beaucoup n'ont pas su tourner la page.
Oui avec PG il y avait du beau jeu, désormais en effet nous ressemblons à une équipe plusordinaire de L2.
Mais pour moi le seul critere de jugement cette saison sera les résultats. pour l'instant, ils sont très corrects.
Reste à voir comment va se comporter la defense sans BONG.
Mais please ne partons pas en sucette en tombant sur RB et les dirigeants dès à present alors que les resultats ne sont pas mauvais...! Ca sera quoi au cas où on perd 3 matchs d'affilée???? non serieusement un peu de raison, la seule réaction correcte en direct si on est pas satisfait du jeu c'est de ne pas venir au stade (après sur le forum chacun est libre de s'exprimer); on va pas siffler une equipe qui gagne?


Dernière édition par herve301 le Sam 16 Aoû - 11:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Bap* Sam 16 Aoû - 11:07

Jahiro a écrit:Pour Kone, faut pas s'emballer, ok il marque (et c'est déjà beaucoup) mais il est très faible dans le jeu car à part courir et sauter c'est tout.

T'es au courant que c'est dingue de dire ça ? T'es le nouveau Mourinho ? Le mec vient de claquer 4 buts en 3 matchs, dis plutôt que tu ne l'aimes pas, ça va bien plus vite. Et ça explique pas mal de choses.

Pour les automatismes, Brouard a récupéré une équipe qui possédait déjà des automatismes. En effet, l'équipe est la même à 90% donc on peut se poser des questions.

Tu as compris qu'on avait complètement changé de tactique / manière de jouer ou tu n'as pas encore réalisé ? Donc oui, il faut réapprendre les déplacements, les positionnemens, la manière dont on "sert les copains".
Gesril l'a d'ailleurs plutôt bien souligné tout en étant critique, et nous livre une analyse intéressante. Tenaille également.
Un jeu plus direct va avoir des avantages, et de l'efficacité mais il faut que nos joueurs d'hier "rentrent dedans". A revoir et ce sera peut-être difficile.

Après, PG avait peut être gagner qu'un seul match sur ses 5 1ère rencontre mais c'était agréable à voir jouer. Et puis on nous a annoncé un nouvel élan avec l'arrivée de Brouard donc je suis en droit d'être exigeant même au bout de 4 matchs.

Personnellement, je pense que gagner passe au delà du beau jeu. On a vu ce que ça donnait avec Dufour.
Et je préfère voir notre victoire piteuse contre Le Havre qu'un nul en ayant super bien joué.
Il faut savoir gagner et on l'a fait. J'ai encore dans la peau les 53 égalisations qu'on a prises dans les arrêts de jeu la saison dernière.

Le public aura du mal à venir je pense oui...

Si on est dans les 5 premiers, je ne me fait aucun souci.

Bap , si Bong a un "vrai" claquage , c'est 6 semaines minimum !!!

Je tiens l'info des 3 semaines de l'infirmerie du club. A vous de voir  Smile

On sent encore la rancoeur de l'après PG, beaucoup n'ont pas su tourner la page.

Clairement et je ne vois pas bien où ceux là veulent en venir ? Etre content de voir le club se casser la gueule ? Finir par devenir supporter de Châteauroux ? Quelle est l'idée constructive derrière le fait de descendre par principe tout ce qui est tenté ?


Dernière édition par Bap* le Sam 16 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  jaijai Sam 16 Aoû - 11:44

Alexcham79 a écrit:Je pense aussi que la question que pas mal de supporter doivent se poser, et moi le premier, est que préférons nous (dans la mesure ou nous pouvons avoir qu'une seule option): du beau jeu avec des résultats moyen ou du jeu pas plaisant a voir mais avec des victoires ?


Je citerai juste un pionnier en matière de beau jeu:

"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

Il n'est pas possible de bien jouer toute une saison sans résultats au bout. Su quelques matchs oui, sur 1 saison ou même une demie saison je n'y crois pas. Il suffit de regarder notre saison dernière. Au bout du compte, le "beau jeu"(cela reste relatif) a payé. Je ne crois pas non plus à la réussite quand on joue mal. Ca peut passer sur une période courte, pas sur une saison.
Quand on a vécu une saison comme la saison dernière, j'ai peur que la victoire ne suffise pas pour garder les "spectateurs niortais" dans l'antre de RG.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Bap* Sam 16 Aoû - 11:49

jaijai a écrit:
Alexcham79 a écrit:Je pense aussi que la question que pas mal de supporter doivent se poser, et moi le premier, est que préférons nous (dans la mesure ou nous pouvons avoir qu'une seule option): du beau jeu avec des résultats moyen ou du jeu pas plaisant a voir mais avec des victoires ?


Je citerai juste un pionnier en matière de beau jeu:

"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

Il n'est pas possible de bien jouer toute une saison sans résultats au bout. Su quelques matchs oui, sur 1 saison ou même une demie saison je n'y crois pas. Il suffit de regarder notre saison dernière. Au bout du compte, le "beau jeu"(cela reste relatif) a payé. Je ne crois pas non plus à la réussite quand on joue mal. Ca peut passer sur une période courte, pas sur une saison.
Quand on a vécu une saison comme la saison dernière, j'ai peur que la victoire ne suffise pas pour garder les "spectateurs niortais" dans l'antre de RG.

Je te rejoins globalement jaijai, sur une saison en tout cas.
Et c'est pour ça qu'il faut espérer que la mayonnaise RB prenne rapidement car nous n'aurons pas un Paulo en feu tous les samedis.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Invité Sam 16 Aoû - 12:03

Delecroix 1 - HAC 0

Il parait qu'un grand gardien doit rapporter des points à son équipe. On a donc un grand gardien.

Pour le reste, circulez y a rien à voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  tom79 Sam 16 Aoû - 12:10

Lucky Luke a écrit:4700 personnes ce soir + 11 joueurs, sur les 4711 personnes présentes ce soir seul Paulo  était dans son match.

Ambiance triste à mourir même chez nous camox compte tenu des vacance et match de mer de.

Je retiens que les 3 pts


Peut on en savoir plus sur altercation fradin/supp ?

Je sais pas ce qui cest passer. Mais si les prestations reste les même on en aura d'autres


Elle le côté arrogant de RB et négligeant arrangera rien

j'etais en tribune centrale et au bout de 35 mn un mec tout en haut de la tribune a sorti un truc du genre "t'es un connard brouard t'es un bon a rien on joue comme de la merde" c'est pas les propos exacts mais ca y ressemblait!! et la brouard du banc s'est retourné et a fait une remarque du style tu dis de la merde.... et a la mi temps au moment de rentrer au vestiaire brouard l'a pointé du doigt devant tout le monde en disant viens a la sortie je t'attends....
Debut de 2e fradin est carrement monté dans les tribunes voir le mec pour lui dire quelque chose que j'ai pas attendu et la reaction du mec a ete "super bravo fradin t'a defendu ton pote..."

voila j'en sais pas plus mais ca a surpris pas mal de monde sachant qu'on menait 1a0.... et je vois pas l'interet d'insulter un mec qui t'a rien fait quoi... on a vraiment des boulets en supporter Wink meme si je suis d'accord sur le fond de jeu qui etait inexistant hier ....

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Invité Sam 16 Aoû - 12:20

Des abrutis y'en a un paquet au stade je vous rassure; c'est franchement nul; je le repete on est pas satisfait du jeu, on vient pas au stade point barre; je conçois qu'on puisse siffler son equipe quand elle perd 3-0 à domicile ou qu'elle reste sur 5 defaites d'affilée mais là... Après dans les discussions de comptoir ou de forumer, on peut dire qu'on est pas satisfait mais en plein match des réactions comme ça...

Franchement moi je suis confiant pour les résultats de cette équipe, en revanche il faut faire le deuil du jeu léché à la PG Rappelons nous malgré tout que lors de la 1ere saison en L2 on a eu aussi de belles purges... il a fallu un joueur comme Sala pour faire aboutir le projet de jeu de PG.
Mais une équipe qui gagne sans très bien jouer c'est très courant, on a même vu des equipes pas géniales dans le jeu monter en L1 (on en est pas là) et on a les ingredients pour ça:
- un coach bien meilleur que certains le pensent qui a la haine de la défaite
- un super tireur de coup de pied arrêtés avec Martin
- un buteur voire 2 avec Kone et N'Doh
- un très bon gardien
- une bonne defense (à voir sans Bong)
- des manieurs de ballons au milieu qui ne vont pas être en dedans toute la saison


Dernière édition par herve301 le Sam 16 Aoû - 12:25, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Bap* Sam 16 Aoû - 12:23

tom79 a écrit:voila j'en sais pas plus mais ca a surpris pas mal de monde sachant qu'on menait 1a0.... et je vois pas l'interet d'insulter un mec qui t'a rien fait quoi... on a vraiment des boulets en supporter Wink meme si je suis d'accord sur le fond de jeu qui etait inexistant hier ....

Absolument nul, oui  Rolling Eyes 
Et j'espère, Lucky Luke, que tu ne défends pas ce genre d'abruti parce que là, c'est niveau zéro.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Lenin Cat Sam 16 Aoû - 12:37

Insulter des types pour du foot quoi... En même temps, j'ai déjà croisé des types ronds comme des queues de pelles à RG. Le mec ralait (et c'était l'an dernier) mais il était surtout complètement bourré.

Et si celui la n'était pas bourré, alors c'est simplement un mec qui n'a rien dans le cibouleau.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Invité Sam 16 Aoû - 12:48

tom79 a écrit:
Lucky Luke a écrit:4700 personnes ce soir + 11 joueurs, sur les 4711 personnes présentes ce soir seul Paulo  était dans son match.

Ambiance triste à mourir même chez nous camox compte tenu des vacance et match de mer de.

Je retiens que les 3 pts


Peut on en savoir plus sur altercation fradin/supp ?

Je sais pas ce qui cest passer. Mais si les prestations reste les même on en aura d'autres


Elle le côté arrogant de RB et négligeant arrangera rien

j'etais en tribune centrale et au bout de 35 mn un mec tout en haut de la tribune a sorti un truc du genre "t'es un connard brouard t'es un bon a rien on joue comme de la merde" c'est pas les propos exacts mais ca y ressemblait!! et la brouard du banc s'est retourné et a fait une remarque du style tu dis de la merde.... et a la mi temps au moment de rentrer au vestiaire brouard l'a pointé du doigt devant tout le monde en disant viens a la sortie je t'attends....
Debut de 2e fradin est carrement monté dans les tribunes voir le mec pour lui dire quelque chose que j'ai pas attendu et la reaction du mec a ete "super bravo fradin t'a defendu ton pote..."

voila j'en sais pas plus mais ca a surpris pas mal de monde sachant qu'on menait 1a0.... et je vois pas l'interet d'insulter un mec qui t'a rien fait quoi... on a vraiment des boulets en supporter Wink meme si je suis d'accord sur le fond de jeu qui etait inexistant hier ....

 Shocked Shocked Shocked 

Heu oui les propos du gars sont inadmissibles, mais cette phrase que j'ai cité venant d'un entraineur de Football qui a un passé derrière lui c'est inadmissible aussi..

Pour détendre le sujet, hier je ne sais pas si vous l'avez vu mais Nicolas Pallois était au match, et étais très ouvert a la discussion.
Allez Chamois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Axel Sam 16 Aoû - 12:57

Je ne sais plus où j'avais vu ça, mais je crois me souvenir que Brouard était censé jouer en 4-4-2 cette saison, non? Si on a joué à un seul attaquant lors des premiers matchs, c'est surtout parce-que seul Koné était apte à jouer. Donc il a composé avec ce qu'il avait en attendant.

Avec le retour aux affaires de Dona N'Doh, peut-être qu'on assistera à un changement tactique lors des prochains matchs, la "vraie" méthode Brouard?

Koukou - Diaw à la récup, Martin - Roye (ou Ba) sur les côtés, et Koné - N'Doh en attaque?
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  RUPICAPRA Sam 16 Aoû - 15:50

Je ne suis pas venu hier soir au stade et j'ai donc attendu le résumé vidéo et les CR des forumistes. Le résumé vidéo est bien trop succint pour le faire une idée. Les CR convergent tous vers un match très léger et ennuyeux de notre équipe.
Perso, je ne m'attendais pas à un grand match, on ne peut changer une équipe en quelques jours. Mon pronostic était 1 à 0 même si on ne produit pas un grand match.
Le temps me confirme dans mon idée, ça viendra avec la patience.
Un petit point, hier soir Arles Avignon a fait 1 à 1 bien mérité aux dires des commentateurs, a Nancy, ce qui relativise notre défaite en CDL.

_________________
[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 2038903741 [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 2781363517 [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Invité Sam 16 Aoû - 16:43

Personne n'a parler du jeu du Havre mais sa m'a l'air très faible cette saison le HAC..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Invité Sam 16 Aoû - 17:07

Malheureusement, dans tous les stades, il y a toujours des abrutis qui insultent, râlent. Si seulement, ils connaissaient le foot... mais hélas non. R:) 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  cul rouge et bleu Sam 16 Aoû - 17:26

Bonjour à tous


étant rouennais , vous pouvez l'imaginer je ne suis pas tellement pour le Havre ( un peu comme Lyon peut être l'ami de saint Etienne)mais j'avoue être surpris quand je vois que le havre n'est pas bon cette année voir message précédent .

Je suis revenu du match hier en ayant l'impression que nous aurions facilement pu ressortir du match avec 4 buts contre nous .

Je suis par contre surpris que le havre est si peu de points vu le match d'hier soir , je pense même qu' ils sont certainement plus dangereux que Brest , enfin c mon avis .

Sans animosité

Cul rouge
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Tenaille Dim 17 Aoû - 12:08

Ce match il y a 3 ans on le perdait 3 à 1 sans qu'il n'y ait rien à redire.
La réussite a été insolente de notre côté vendredi et ça j'espère que l'ensemble de l'équipe et du staff en est bien conscient.
On ne peut pas se permettre de rééditer ce genre de prestations en espérant que ça passe encore et encore parce que ça ne va pas durer.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Eddy Kacé Dim 17 Aoû - 15:06

On a gagné en étant mauvais ?

Tant mieux, cela veut dire que le jour où on sera bon, on explosera tout !

On ne peut pas demander à Bouard d'imposer son style en 3 matchs alors que Gastien à été à la tête de l'équipe pendant 5 ans.
Vous avez oublié les purges sous l'ère Gastien ?
Je vous garantie qu'il y en a eu, et pas plus tard qu'en fin de saison dernière. Y'en a même eu plusieurs.

5 points en 3 matchs c'est bien. Cela permet de travailler dans la serennité cette semaine car si nous n'avions pas gagné, la pression aurait déjà été sur les épaules de tout le monde, joueurs, staff, et dirigeants.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Tenaille Dim 17 Aoû - 15:20

Entièrement d'accord avec toi mais il ne va pas falloir se planquer indéfiniment derrière le temps d'acclimatation si on réédite ce genre de prestations.

Parce qu'effectivement on installe pas son style sur 3 matches, mais ça ne justifie pas non plus une prestation aussi indigente. Ce n'était probablement qu'un accident.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Bap* Dim 17 Aoû - 15:38

Tanfé a écrit:Vous avez oublié les purges sous l'ère Gastien ?

La réponse est oui.

 :joker: 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Tenaille Dim 17 Aoû - 15:41

Moi non. [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 3603028494
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC - Page 3 Empty Re: [3ème journée] Chamois Niortais- Le Havre AC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum